| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 22:55:21 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
cust be back |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Virasoro Drei Tage Wach | Je n'ai pas compris la photo, mais je suis outré par le commentaire. Ca fait genre ça parle arabe, et ça n'est même pas foutu de retranscrire le son original du mot en arabe classique (qui est le même en dialecte par ailleurs) correctement --------------- Le topic du coup de pelle |
Philip Morris Ballerine |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-07-2011 à 12:23:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Virasoro Drei Tage Wach | Wifi de merde Message édité par Virasoro le 26-07-2011 à 14:14:22 --------------- Le topic du coup de pelle |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 13:11:37 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
laaaaaapin ouai § |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Cette fois je ne comprends pas le phénomène --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
_k a o s_ | Putain mais ça veut dire quoi cyber? --------------- Best dressed chicken in town |
tourtour | Des ethnologues sont sur le coup |
nastynas177 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 16:40:18 ![]()
|
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Trefledepique_W | "C'est quelqu'un qui connaît tout le monde, qui est coté" Quelqu'un de populaire je crois Message édité par Trefledepique_W le 26-07-2011 à 16:56:14 |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
doc_brown Great Scott ! | ça donne envie d'etre un fondamentaliste chretien tout ça --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 17:04:49 ![]()
et la superstition
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 17:06:26 |
nastynas177 | J'ai également oublié d'évoquer les fameuses "chroniques" qui sont une sorte d'initiation à la rédaction d'oeuvres littéraires pour nos écrivains en herbe. D'ailleurs pour régler la dette de la France, on devrait instaurer un taxe sur les fautes d'orthographe bien que cela endetterait des gens sur des centaines de générations en quelques pages.
Message cité 3 fois Message édité par nastynas177 le 26-07-2011 à 17:15:05 |
_k a o s_ | --------------- Best dressed chicken in town |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |