| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 12:15:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 12:18:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2011 à 12:18:13 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
mullet soo woo ! soo woo ! | Merci |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | T'es sérieux toi aussi ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
GuiX33 Do it now | J'vois une interface assez vielle d'un OS non identifié, avec ce qui peut ressembler à une application Facebook, Alors oui je suis sérieux je comprends pas --------------- Now. |
Philip Morris Ballerine | Putain mais vous débattez sur la vanne d'un webcomic, la brigade du fake c'est plus ce que c'était. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 14:46:58 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-07-2011 à 14:56:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
C'est un peu un running gag les bugs MadeInCrosoft. Ça c'est certes amélioré ces dernières années, ça reste toujours d'actualité avec tous les systèmes embarqués tournant sous de vieilles versions de windows, les entreprises qui ont pas fait d'upgrade, ou le pentium 3 de tonton claude toujours sous win98 Bref, si on pouvait repasser aux gens cyber mais un peu tsoiin Message édité par Djam_ le 27-07-2011 à 15:12:26 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
La partie "écran bleu" me fait plutôt penser à ceux de NT en fait (ou 2000, enfin cette série-là quoi) que de 3.x/9x Message édité par antp le 27-07-2011 à 15:22:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faute des drivers en général, souvent il dit lequel dans l'écran bleu
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 17:04:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2011 à 17:08:38 |
cust be back | internet va s'autodetruire |
_k a o s_ |
doc_brown Great Scott ! | --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
antioch_arrow Menace mineure |
|
laaaaaapin ouai § |
|
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
_k a o s_ | Pour le 5E80 au lieu de 5€80 c'est qu'à l'oral ils disent rarement "euro" mais "e" tout simplement Message cité 1 fois Message édité par _k a o s_ le 27-07-2011 à 17:55:37 --------------- Best dressed chicken in town |
Virasoro Drei Tage Wach |
Mystère edit: quoique sur un clavier de laptop, le 0 et le O sont voisins Message édité par Virasoro le 27-07-2011 à 18:01:49 --------------- Le topic du coup de pelle |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |