| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 09:34:28 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
FelX Elsass Frei |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
FelX Elsass Frei | Oui c'est vraiment dommage |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
FelX Elsass Frei |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
FelX Elsass Frei | Les pétard interdit en Chine |
incassable | à Beijing ca a été interdit pour le nouvel an, c'est de nouveau autorisé depuis 2 ans. |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 10:34:31 ![]() ![]() |
Seyar | A ZhengZhou aussi --------------- Enculus de mairde! © |
FelX Elsass Frei | ha ok...ben à Chengdu jamais été interdit |
Seyar | Alors pas de lien. Cela dit, c'est spécial quand même comme évènement. --------------- Enculus de mairde! © |
FelX Elsass Frei |
incassable | c'est pas vrai, ca se pratique tous les WE à Sanlitun ;-) |
akizan Eye Sca Zi | joyeux noel a tous.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
FelX Elsass Frei | On peut donc en conclure qu'au Sichuan ils ont un problème |
jeffo | @hphuc : Ca depends dans quel quartier tu va habiter, compte a peu pres 300 euros pour le loyer. 800 euros c'est faisable je pense. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | putain c'est reuch, je pays 150 euros de loyer à Beijing |
FelX Elsass Frei |
Zedlefou In cabbage we trust ! | moi 950 a HK --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FelX Elsass Frei |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pareil mon ancien appart, le proprio l'a vendu et le nouveau voulait 270 |
FelX Elsass Frei | Le jour où l'immobilier va se péter la gueule en Chine va y avoir de GRANDE désillusions et de GROS problèmes...
|
inclassable |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
incassable | c'est pas plus mal, pour se marrier faut quand meme une certaine maturité (apres, 22 au lieu de 20 ou autre, c'est un autre débat) |
fat dog |
|
FelX Elsass Frei |
|
FelX Elsass Frei | ouais mais je part dans deux semaines |
fat dog |
|
FelX Elsass Frei |
|
FLo14 Gouranga ! | Ca a l'air glauque vos histoires --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |