| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
moilol1228 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 11:27:50 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
AzR3L | Qui ? |
Esiuol |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ryu- |
--------------- [ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 15:13:48 ![]() ![]() |
moilol1228 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bon bon, après la décevante déclassification des documents US sur l'origine du COVID, j'imagine que les complotistes n'ont plus trop le moral, n'ayez crainte, voilà du nouveau sur weather.com: https://weather.com/en-IN/india/cor [...] researcher
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 29-06-2023 à 19:01:15 --------------- |
P'tain mais cette meuf, personne ne la connait mais tu continues et persiste a sortir des articles ou quote dont elle est l'auteure et dont on s'en fout completement.... Message cité 1 fois Message édité par flounche le 29-06-2023 à 20:41:35 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La Chine communique explicitement sur les conditions du retour à un dialogue militaire entre la Chine et les USA: https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ith-the-us
|
moilol1228 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Je pars toujours du principe que les gens ont de la mémoire et discutent de bonne foi, c'est fatiguant sinon mais là je pense que j'aurais dû sourcer Donc, la première apparition du lab-leak comme hypothèse d'origine du COVID date du premier rapport de l'OMS qui a été très décrié:
Ce n'est pas une théorie complotiste. La théorie complotiste est de prétendre que le virus a été créé en laboratoire, c'est ça que relaie weather.com mais avec une source tellement infamante que ça devient difficile soutenir ouvertement cette thèse sans passer pour un débile ou apporter une source valable. Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 30-06-2023 à 16:36:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
En fait je croyais que tu le faisais exprès mais on dirait que non. Tu es juste ignorant. Pour info, des virus sont constamment crées en laboratoire pour être étudiés.
Bref, dire que le virus a été crée a Wuhan n'a rien de conspirationniste, c'est le boulot de ce laboratoire. Etudier des mutations de virus au cas où cette mutation apparait vraiment dans la vie.
Message édité par Olivie le 30-06-2023 à 16:48:47 --------------- |
liveandplay | Pour ceux qui sont ou vont en Chine, il y a encore des gens qui portent des masques sur place ? Le covid est considéré comme 'fini' ? Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 30-06-2023 à 21:26:01 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Le farang moyen inspirait l'air frais a plein poumons, quand eux se faisaient chier avec des masques. Message édité par Maouuu le 30-06-2023 à 21:49:36 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ouais en Asie, les gens étaient plus habitués à porter le masque avant le COVID. Même ne Californie on voit encore beaucoup d'asiatiques qui portent un masque. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2023 à 05:02:51 ![]() The China Show Episode #166 :
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2023 à 05:04:07 |
Enpitsu |
|
Esiuol | https://twitter.com/asianews_fr/sta [...] d-RH8CT3bg
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | De The Economist, j'aime beaucoup:
|
AzR3L | |
proutmimolette | Bonjour à tous, |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Petite réponse de la Chine sur la guerre des semi-conducteurs, ils vont restreindre les exportations de Gallium à partir du premier Aout, même excuse bidon que les US "pour des raisons de sécurité"
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Moderna va développer et fabriquer des vaccins mRNA en Chine avec un investissement d'un milliards de dollars
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |