| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Par exemple ils ont un programme spatial qui tient la route. C'est pas avec des idées débiles que tu arrives à mettre une station en orbite. Pourquoi ce n'est pas pareil pour la santé ? |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 12:27:53 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Tu en mets quelques uns au goulag et ceux qui restent ferment leur gueule --------------- Mon feed |
leroimerlinbis |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
leroimerlinbis |
Les scientifiques de n'importe quel domaine ferment leur gueule et se plient à la volonté du gouvernement. |
Ryu- | les haters sont de sortie, "ils vont faire ci, ils vont faire ça, ils vont massacrer leur peuple"
--------------- [ |
bobe |
|
leroimerlinbis |
Hein ??? |
philosoraptor Is he still wrong ? | C'est ici qu'on vient voir la fin de règne de XiJiping?
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 12:59:22 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? | Est-ce qu'il ne faudrait pas déjà commencer la livraison de Javelins à la population chinoise?
|
dje33 | Est-ce que la Chine continentale ne pourrait pas demander de l'aide a Taiwan ? Avec par exemple une mise sous tutel ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les americains sont vraiment trop fort, ils ont reussi a former des troupes d'acteurs pour perturber le CCP
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
smiley0041 |
Théoriquement la République de Chine règne toujours sur toute la Chine --------------- Mon feed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
leroimerlinbis |
Gné ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
helmuth |
|
dje33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je vois beaucoup de messages publiques sur WeChat qui ne se font pas censurer, il est en train de se passer quelque chose là |
dje33 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 27-11-2022 à 16:20:49 |
dje33 | Mais pourquoi Xi continu sa politique zéro COVID. Même en Russie ou le vaccin est bidon comme en Chine il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de cas COVID. J'ai du mal a comprendre leur logique. Mais bon, c'est pareil avec la logique de Poutine. Il ne faut pas chercher à comprendre. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 27-11-2022 à 16:22:48 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 27-11-2022 à 16:25:26 |
smiley0041 |
La politique n'a Zero Covid n'a plus rien à voir avec le Covid : elle permet de contrôler encore plus massivement la population. Message édité par smiley0041 le 27-11-2022 à 16:24:56 --------------- Mon feed |
helmuth |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 27-11-2022 à 16:28:10 --------------- [ |
smiley0041 |
La bonne vieille méthode des chars contre les manifestants a de l'avenir --------------- Mon feed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 27-11-2022 à 16:29:24 --------------- [ |
helmuth |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
smiley0041 |
Je n'ai jamais rien prétendu de tel --------------- Mon feed |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 27-11-2022 à 16:35:11 |
smiley0041 | N'oubliez pas que l'excellence du maintien de l'ordre à la française s'exporte très bien contre les révolutions. Michèle Alliot-Marie peut en témoigner pendant le printemps arabe tunisien, avec le succès que l'on connaît Message édité par smiley0041 le 27-11-2022 à 16:36:13 --------------- Mon feed |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 27-11-2022 à 16:39:00 --------------- [ |
smiley0041 |
Ce sont les membres HFR qui discutent sur le topic Chine qui décident le maintien de l'ordre lors des manifestations en France c'est szûr Message édité par smiley0041 le 27-11-2022 à 16:40:57 --------------- Mon feed |
esiuol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |