| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 01:25:08 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Clash entre Xi et Trudeau: https://www.bloomberg.com/news/arti [...] #xj4y7vzkg
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Les rencontres officieuses de corridors sont-elles des conversations diplomatiques... ?
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 16-11-2022 à 19:22:46 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 02:01:32 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est mieux expliqué ici: https://www.nytimes.com/2022/11/16/ [...] anada.html
|
Enpitsu |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et en plus Trudeau n'a donné aucun nom... juste dit qu'ils avaient parlé d'ingérence lors des élections canadiennes... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le ré-ouverture ne se passe pas tres bien: https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ning-doubt
|
Enpitsu |
|
helmuth | J’espère que vous n’avez pas un iPhone 14 pro en commande |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
helmuth | Ça chie a Foxconn Message édité par helmuth le 23-11-2022 à 10:04:12 |
Ryu- | Petit "vol" de compétences en cours chez TSMC de Taïwan vers les US...
--------------- [ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Un lien, une source Ryu- ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 23-11-2022 à 10:11:09 --------------- Aloha |
Ryu- |
Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 23-11-2022 à 10:15:53 --------------- [ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oulala, quelle repartie. Si tu veux pas te faire comprendre, pourquoi tu postes ici ? J'attend toujours une source pour ton message. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 23-11-2022 à 10:36:18 --------------- Aloha |
Ryu- |
tu tapes TSMC dans gooogle actualité ou twitter tu trouveras très facilement tout plein de sources
Message cité 3 fois Message édité par Ryu- le 23-11-2022 à 12:00:49 --------------- [ |
leroimerlinbis |
Fais un message clair... Parce que oui, on ne comprend pas.... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Oui, les US vont vouloir être moins dépendant de Taiwain pour limiter les problèmes. Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 23-11-2022 à 12:28:34 --------------- Aloha |
JuL164 |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
leroimerlinbis |
Joli essai de rebondissements... C'est fabuleux comme tu sembles avoir réponse à tout. Et pour le coup, même réponse. |
Ryu- |
--------------- [ |
leroimerlinbis |
Je ne parle pas de mon expérience perso. Contrairement à ton message qui tend à faire passer les Taiwanais comme étant moins ouvert qu'au japon |
y'a plein d'expats ici présent sur ce sujet, du coup eux c'est la Chine qui les "vole" ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 23-11-2022 à 14:32:48 --------------- Aloha |
Ryu- |
j'ai raconté n'importe quoi ? un avion plein de 300 employés de TSMC pour construire une usine aux US? Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 23-11-2022 à 14:53:52 --------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Une usine de chip en Arizona où il y a d'énormes problèmes en approvisionement en eau |
Message édité par Sylver--- le 23-11-2022 à 16:35:26 --------------- Aloha |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |