Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°66259090
Ryu-
Posté le 01-07-2022 à 20:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Faut installer le VPN avant d'arriver en Chine. Une fois en Chine, tous les sites de VPN sont bloqués et y a pas de VPN sur les stores des smartphones.
Tu nous as dit que pour les chinois c'est simple.  
Encore une fois, tu racontes n'importe quoi. C'est beaucoup plus compliqué une fois en Chine.

oulah mais t'es nul en fait

mood
Publicité
Posté le 01-07-2022 à 20:37:10  profilanswer

n°66259094
Ryu-
Posté le 01-07-2022 à 20:38:05  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ryu- qui va à l'encontre du PCC ??
Comme quoi, tout arrive !

comme quoi tu racontes n'importe quoi sur moi

n°66259111
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-07-2022 à 20:42:27  profilanswer

Les pompiers pyromanes...en fait, le CCP communique à l'extérieur de la Chine comme s'il parlait aux chinois. Ils ne se rendent pas compte qu'on a d'autres sources d'infos.

https://i.imgur.com/osxAbQN.jpg

---------------

n°66259149
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-07-2022 à 20:48:33  profilanswer

Ryu- a écrit :

oulah mais t'es nul en fait

On a déjà eu ce débat. Je suis belge. Ta stratégie d'humiliation marche avec des chinois en leur faisant perdre la face, mais ca marche pas avec les occidentaux. Tu ne fais que te ridiculiser.
Tu as dit c'est facile d'installer un VPN.  
Je te demande donc comment on fait concrètement.  
Tu me réponds je suis nul.  
Tu passes juste pour un clown.

Tu n'as pas eu l'update "propagande CCP 2.0" en passant en Europe ? :o

---------------

n°66259210
Ryu-
Posté le 01-07-2022 à 21:00:12  profilanswer

Olivie a écrit :

On a déjà eu ce débat. Je suis belge. Ta stratégie d'humiliation marche avec des chinois en leur faisant perdre la face, mais ca marche pas avec les occidentaux. Tu ne fais que te ridiculiser.
Tu as dit c'est facile d'installer un VPN.  
Je te demande donc comment on fait concrètement.  
Tu me réponds je suis nul.  
Tu passes juste pour un clown.

Tu n'as pas eu l'update "propagande CCP 2.0" en passant en Europe ? :o

lol
tu veux que je te fasse l'assistance informatique? tu me donnes des ordres et je les exécute?
c'est tellement simple, tu ne dois pas aller souvent en Chine en fait

n°66259803
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-07-2022 à 22:39:36  profilanswer

Les ambassadeurs chinois ont tenu 3 mois après la demande de Xi de se tenir à carreaux sur les réseaux  

https://i.imgur.com/OjK9iRX.jpg

---------------

n°66259920
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 01-07-2022 à 22:59:46  profilanswer

Ryu- a écrit :

lol
tu veux que je te fasse l'assistance informatique? tu me donnes des ordres et je les exécute?
c'est tellement simple, tu ne dois pas aller souvent en Chine en fait

Perso je n'ai pas réussi à installer un vpn la dernière fois que j'y suis allé (juste avant le blocus).
La fois d'avant j'avais déjà commencé à galérer.

Donc s'il y a une manip, c'est loin d'être à la portée de tout le monde. Et perso je ne connais aucun chinois qui a installé un VPN :jap:

(et pour être honnête je pense qu'ils s'en foutent d'avoir accès à l'information occidentale, FB & co. [:spamafoote] )

Je retournerai en Chine dès l'ouverture. Si t'as une manip pour un VPN je suis preneur :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par tiibo le 01-07-2022 à 23:01:36
n°66259925
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-07-2022 à 23:01:12  profilanswer

tiibo a écrit :

Perso je n'ai pas réussi à installer un vpn la dernière fois que j'y suis allé (juste avant le blocus).
La fois d'avant j'avais commencé à galérer.

Donc s'il y a une manip, c'est loin d'être à la portée de tout le monde. Et perso je ne connais aucun chinois qui a installé un VPN :jap:

(et pour être honnête je pense qu'ils s'en foutent d'avoir accès à l'information occidentale  [:spamafoote] )

Non mais t'es un nul et tu connais rien.
Ryu est pas là pour expliquer les choses, juste lancer des affirmations. Et si tu sais pas, c'est que t'es un nul ou un troll.
Et puis t'es un troll.
Et puis si t'aimes pas le CCP c'est que t'es un méchant.
 :o

---------------

n°66260110
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-07-2022 à 23:50:18  profilanswer

Citation :

@MFA_China- China government official
The western countries have no authority to pass judgement on a prospering, stable, united and flourishing Hong Kong.

Prospère ?
Stable ?
Unie ?
Epanouie ?

Exactement le contraire de la situation actuelle :lol: Ce foutage de gueule ou encore un cécépéiste qui vit sur la planète CCP ?

Message édité par Olivie le 01-07-2022 à 23:50:42

---------------

n°66260146
Ryu-
Posté le 02-07-2022 à 00:04:30  profilanswer

tiibo a écrit :

La fois d'avant j'avais déjà commencé à galérer.

(et pour être honnête je pense qu'ils s'en foutent d'avoir accès à l'information occidentale, FB & co. [:spamafoote] )

Je retournerai en Chine dès l'ouverture. Si t'as une manip pour un VPN je suis preneur :jap:

Bah déjà tu peux l'installer avant d'y aller
Le plus rapide c'était express vpn quand j'y allais
Tain chui sympa de vous donner des tips vu comment vous me manquez de respect

mood
Publicité
Posté le 02-07-2022 à 00:04:30  profilanswer

n°66260162
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-07-2022 à 00:10:04  profilanswer

Ryu- a écrit :

Bah déjà tu peux l'installer avant d'y aller
Le plus rapide c'était express vpn quand j'y allais
Tain chui sympa de vous donner des tips vu comment vous me manquez de respect

BORDEL  :lol:  :lol:  :lol:

On parlait des chinois !!! Tu disais qu'ils avaient facilement accès aux VPN.
Ta solution c'est de l'installer avant de partir ?  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]
Tu conseilles donc aux chinois de partir de Chine pour installer un VPN c'est ca ta solution facile ? :D :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 02-07-2022 à 00:10:42

---------------

n°66260190
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-07-2022 à 00:19:35  profilanswer

Citation :

TikTok National Security Concerns Resurface: What You Need to Know

A key regulator and lawmakers in DC are sounding the alarm again over allegations that TikTok shares data with China.

Citation :

In a response to the senators, TikTok CEO Shou Zi Chew laid out details about how the company is working with the Biden administration on an agreement that would "fully safeguard user data and US national security interests."  

The eight-page letter, which was seen and reported by The New York Times, acknowledged that China-based employees "can have access to TikTok US user data subject to a series of robust cybersecurity controls and authorization approval protocols overseen by our US-based security team."

Citation :

The letters were prompted by a BuzzFeed News report in mid-June that China-based employees of TikTok's parent company "have repeatedly accessed nonpublic data about US TikTok users." The report cited leaked audio of internal company meetings, during which engineers in China discussed that they reportedly had access to US data between September 2021 and January 2022.

https://www.cnet.com/news/tiktok-ca [...] d-to-know/

---------------

n°66260196
Ryu-
Posté le 02-07-2022 à 00:24:58  profilanswer

Olivie a écrit :

BORDEL :lol: :lol: :lol:

On parlait des chinois !!! Tu disais qu'ils avaient facilement accès aux VPN.
Ta solution c'est de l'installer avant de partir ? [:mooonblood:4] [:mooonblood:4]
Tu conseilles donc aux chinois de partir de Chine pour installer un VPN c'est ca ta solution facile ? :D :D :D

C'est le plus simple pour lui vu qu'il y va... Arrête un peu...
Les chinois, y'en a plein qui ont un vpn, c'est quoi ton problème ? Suffit de dl le fichier d'install, c'est quoi la difficulté ? Tu le fais exprès ?

n°66260242
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-07-2022 à 00:57:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

TikTok National Security Concerns Resurface: What You Need to Know

A key regulator and lawmakers in DC are sounding the alarm again over allegations that TikTok shares data with China.

Citation :

In a response to the senators, TikTok CEO Shou Zi Chew laid out details about how the company is working with the Biden administration on an agreement that would "fully safeguard user data and US national security interests."  

The eight-page letter, which was seen and reported by The New York Times, acknowledged that China-based employees "can have access to TikTok US user data subject to a series of robust cybersecurity controls and authorization approval protocols overseen by our US-based security team."

Citation :

The letters were prompted by a BuzzFeed News report in mid-June that China-based employees of TikTok's parent company "have repeatedly accessed nonpublic data about US TikTok users." The report cited leaked audio of internal company meetings, during which engineers in China discussed that they reportedly had access to US data between September 2021 and January 2022.

https://www.cnet.com/news/tiktok-ca [...] d-to-know/

Intéressant, donc en gros les américains voudraient que seuls des employers sur le sol US aient accès aux données des utilisateurs américains qui doivent être uniquement gardées sur des serveurs aux US ?

n°66260248
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-07-2022 à 01:03:47  profilanswer

trueslash a écrit :

Intéressant, donc en gros les américains voudraient que seuls des employers sur le sol US aient accès aux données des utilisateurs américains qui doivent être uniquement gardées sur des serveurs aux US ?

Comme d'habitude avec le CCP et ses sbires, c'est le manque de transparence qui inquiète.
Et à la base, les infos sont sensées être aux USA:

Citation :

In a June 17 blog post, TikTok said it's storing all of its US-based user data in Oracle's cloud service. Previously, TikTok stored US user data in the US but kept a backup in Singapore. The company added that it plans to eventually delete US users' private data from its own data centers.

---------------

n°66260255
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-07-2022 à 01:05:52  profilanswer

Tiktok n'a pas d'humour :o

https://i.imgur.com/2wCB2O1.jpg

---------------

n°66260272
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-07-2022 à 01:20:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Comme d'habitude avec le CCP et ses sbires, c'est le manque de transparence qui inquiète.
Et à la base, les infos sont sensées être aux USA:

Citation :

In a June 17 blog post, TikTok said it's storing all of its US-based user data in Oracle's cloud service. Previously, TikTok stored US user data in the US but kept a backup in Singapore. The company added that it plans to eventually delete US users' private data from its own data centers.

Pas compris, il faudrait que les données restent ad vitam aux US ? ou alors il faudrait de la transparence par rapport à qui, qui est censé être averti de quoi :??:

n°66260273
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-07-2022 à 01:20:53  profilanswer

trueslash a écrit :

Le CCP ? C'est le CCP tiktok maintenant :D

Tu es un peu obsédé quand même.

Le manque de transparence c'est intéressant, il faudrait de la transparence sur comment une boite privée gère ses données :??:

Heu évidemment  :heink:  
Y a des lois sur la collecte et la gestion des données des utilisateurs  :heink:  
Dans les pays démocratiques en tout cas.

---------------

n°66260276
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-07-2022 à 01:21:55  profilanswer

trueslash a écrit :

Pas compris, il faudrait que les données restent ad vitam aux US ? ou alors il faudrait de la transparence par rapport à qui, qui est censé être averti de quoi :??:

Je ne sais pas si tu débarques, l'UE est en train de faire la même chose et de vouloir que les grosses boites gèrent les données des utilisateurs sur des serveurs en Europe.

---------------

n°66260277
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-07-2022 à 01:23:03  profilanswer

tiktok c'est un énorme mystère pour moi, comment un truc aussi simple a pu passer devant Google :??:

n°66260280
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-07-2022 à 01:24:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Heu évidemment  :heink:  
Y a des lois sur la collecte et la gestion des données des utilisateurs  :heink:  
Dans les pays démocratiques en tout cas.

Olivie a écrit :

Je ne sais pas si tu débarques, l'UE est en train de faire la même chose et de vouloir que les grosses boites gèrent les données des utilisateurs sur des serveurs en Europe.

Dans les deux cas avec des protocols en place pour les cas où les données doivent être déplacées [:spamafote]

Ce qui est le cas d'après ton quote tu as juste oublié de le mettre ne gras :o

n°66260282
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-07-2022 à 01:25:12  profilanswer

trueslash a écrit :

tiktok c'est un énorme mystère pour moi, comment un truc aussi simple a pu passer devant Google :??:

C'est un réseau social, Google est un moteur de recherche :o
C'est 2 choses différentes.
Tiktok est addictif parce que le contenu est court et infini (et abêtissant :o )

---------------

n°66260283
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-07-2022 à 01:25:37  profilanswer

En tout cas la Chine était drôlement en avance quand elle a demandé à ce que tous les sites dispo en Chine hébèrgent en Chine, ya 10 ans ça piounait que ça donnait un avantage trop important aux sites chinois, maintenant tout le monde veut faire pareil :D

n°66260284
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-07-2022 à 01:26:04  profilanswer

trueslash a écrit :

Dans les deux cas avec des protocols en place pour les cas où les données doivent être déplacées [:spamafote]

Ce qui est le cas d'après ton quote tu as juste oublié de le mettre ne gras :o

Non mais à terme, les données des Européens resteront en Europe et celles des américains aux USA.
Comme c'est le cas pour la Chine.
Histoire de protéger les citoyens des pays démocratiques.

---------------

n°66260286
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-07-2022 à 01:26:59  profilanswer

trueslash a écrit :

En tout cas la Chine était drôlement en avance quand elle a demandé à ce que tous les sites dispo en Chine hébèrgent en Chine, ya 10 ans ça piounait que ça donnait un avantage trop important aux sites chinois, maintenant tout le monde veut faire pareil :D

Tu tournes les choses à l'envers.
Si la chine n'était pas une dictature autoritaire pronant une surveillance de masse, on aurait pas besoin de se protéger avec ce genre de lois.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 02-07-2022 à 01:27:18

---------------

n°66260290
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-07-2022 à 01:28:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais à terme, les données des Européens resteront en Europe et celles des américains aux USA.
Comme c'est le cas pour la Chine.
Histoire de protéger les citoyens des pays démocratiques.

à terme peut-être et c'est souhaitable, aujourd'hui on en est loin

n°66260292
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-07-2022 à 01:29:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu tournes les choses à l'envers.
Si la chine n'était pas une dictature autoritaire pronant une surveillance de masse, on aurait pas besoin de se protéger avec ce genre de lois.

Genre quand l'Europe demande à Facebook de stocker ses données en Europe c'est pour se protéger de la Chine :pt1cable:

Nan en vrai la Chine a eu de l'avance sur ce coup là, ils y compris bien avant nous la criticalité des données personelles et ont fait le nécéssaire.

n°66260293
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-07-2022 à 01:30:04  profilanswer

trueslash a écrit :

à terme peut-être et c'est souhaitable, aujourd'hui on en est loin

Non pas aussi loin que tu ne le crois.

Citation :

Face à une réglementation potentiellement plus protectrice des données personnelles des Européens, l’entreprise menace de quitter le Vieux Continent.
Les Européens bientôt privés de Facebook et Instagram? C’est une menace que veut désormais faire peser l’entreprise de Mark Zuckerberg (dont la maison-mère est désormais baptisée Meta).

Dans un document transmis à la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme américain des marchés financiers, et repéré par le quotidien britannique City A.M., l’entreprise s’oppose à de nouvelles règles plus protectrices des données personnelles des internautes européens.

Citation :

Le terme de "clauses contractuelles types" fait référence à des règles adoptées par la Commission européenne pour permettre le transfert de données entre l'Europe et un pays tiers, mais qui doivent être adaptées pour chaque entreprise et pour chaque pays de destination.

C'est la légalité de ces clauses contractuelles dans le cadre du transfert des données de millions d'utilisateurs européens de Facebook et Instagram vers les Etats-Unis qui pourrait être remise en cause par l'enquête du gendarme irlandais des données personnelles, que Facebook a - sans succès - tenté de bloquer.

https://www.bfmtv.com/tech/protecti [...] 70183.html

---------------

n°66260294
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-07-2022 à 01:31:30  profilanswer

trueslash a écrit :

Genre quand l'Europe demande à Facebook de stocker ses données en Europe c'est pour se protéger de la Chine :pt1cable:

Nan en vrai la Chine a eu de l'avance sur ce coup là, ils y compris bien avant nous la criticalité des données personelles et ont fait le nécéssaire.

Bordel, arrête de faire ton Ryu.
L'Europe protège les utilisateurs des boites.
Le CCP le fait pour utiliser pour lui ces données.
Les données personnes sont d'ailleurs allègrement utilisées en Chine par les boites privées. Et c'est quelque chose de normale la bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 02-07-2022 à 01:34:17

---------------

n°66260298
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-07-2022 à 01:34:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Bordel, arrête de faire ton Ryu.
L'Europe protège les utilisateurs des boites.
Le CCP le fait pour utiliser pour lui ces données.
Les données personnes sont d'ailleurs allègrement utilisées en Chine par les boites privées. Et c'est quelque chose de normale la bas.

FYP

C'est quelque chose de normale partout.

Ya bien que Apple qui résiste un peu comme il peut

n°66260307
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-07-2022 à 01:40:18  profilanswer

trueslash a écrit :

FYP

C'est quelque chose de normale partout.

Ya bien que Apple qui résiste un peu comme il peut

Pas "allègrement" partout. Y a des règles en Europe et aux USA.

T'as pas entendu parler de la RGPD ?

Citation :

Qui est concerné par le RGPD ?
Tout organisme quels que soient sa taille, son pays d’implantation et son activité, peut être concerné.

En effet, le RGPD s’applique à toute organisation, publique et privée, qui traite des données personnelles pour son compte ou non, dès lors :

qu'elle est établie sur le territoire de l’Union européenne,
ou que son activité cible directement des résidents européens.
Par exemple, une société établie en France, qui exporte l’ensemble de ses produits au Maroc pour ses clients moyen-orientaux doit respecter le RGPD.

De même, une société établie en Chine, proposant un site de e-commerce en français livrant des produits en France doit respecter le RGPD.

Le RGPD concerne aussi les sous-traitants qui traitent des données personnelles pour le compte d’autres organismes.

Ainsi, si vous traitez ou collectez des données pour le compte d’une autre entité (entreprise, collectivité, association), vous avez des obligations spécifiques pour garantir la protection des données qui vous sont confiées.

https://www.cnil.fr/fr/rgpd-de-quoi-parle-t-on

---------------

n°66260310
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-07-2022 à 01:43:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Pas "allègrement" partout. Y a des règles en Europe et aux USA.

T'as pas entendu parler de la RGPD ?

Citation :

Qui est concerné par le RGPD ?
Tout organisme quels que soient sa taille, son pays d’implantation et son activité, peut être concerné.

En effet, le RGPD s’applique à toute organisation, publique et privée, qui traite des données personnelles pour son compte ou non, dès lors :

qu'elle est établie sur le territoire de l’Union européenne,
ou que son activité cible directement des résidents européens.
Par exemple, une société établie en France, qui exporte l’ensemble de ses produits au Maroc pour ses clients moyen-orientaux doit respecter le RGPD.

De même, une société établie en Chine, proposant un site de e-commerce en français livrant des produits en France doit respecter le RGPD.

Le RGPD concerne aussi les sous-traitants qui traitent des données personnelles pour le compte d’autres organismes.

Ainsi, si vous traitez ou collectez des données pour le compte d’une autre entité (entreprise, collectivité, association), vous avez des obligations spécifiques pour garantir la protection des données qui vous sont confiées.

https://www.cnil.fr/fr/rgpd-de-quoi-parle-t-on

Ya des règles aussi en Chine, qu'est-ce qui te fais dire que c'est allègrement là bas et pas ici :??:

n°66260313
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-07-2022 à 01:44:46  profilanswer

n°66260316
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-07-2022 à 01:47:17  profilanswer

trueslash a écrit :

Ya des règles aussi en Chine, qu'est-ce qui te fais dire que c'est allègrement là bas et pas ici :??:

Lol

Citation :

A school in Beijing has decided to remove surveillance cameras from its male toilets after complaints from students and parents, according to a Chinese media report.
The presence of the cameras came to light after a photo emerged online claiming to show a camera in a male toilet at the Chaoyang district campus of Tsinghua High School, news portal 163.com reports.
“It’s too embarrassing. I don’t want to use the toilet again,” the person who posted the photo online, who is believed to be a student at the school, was quoted as saying in the report.

Citation :

Another student, surnamed Zhao, told the news portal that cameras had also been spotted in bathrooms located in the male dormitory at the school.
The school apparently made no announcement before installing the cameras, and Zhao said it appeared that even teachers did not know about them until the students found out and complained.

https://www.scmp.com/news/china/soc [...] le-toilets

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 02-07-2022 à 01:47:55

---------------

n°66260326
autocall
Wallah
Posté le 02-07-2022 à 01:53:23  profilanswer

Ryu- a écrit :

C'est le plus simple pour lui vu qu'il y va... Arrête un peu...
Les chinois, y'en a plein qui ont un vpn, c'est quoi ton problème ? Suffit de dl le fichier d'install, c'est quoi la difficulté ? Tu le fais exprès ?

Ils ont pas pensé au fichier d'install  [:rsh:8]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66260332
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-07-2022 à 01:58:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Lol

Citation :

A school in Beijing has decided to remove surveillance cameras from its male toilets after complaints from students and parents, according to a Chinese media report.
The presence of the cameras came to light after a photo emerged online claiming to show a camera in a male toilet at the Chaoyang district campus of Tsinghua High School, news portal 163.com reports.
“It’s too embarrassing. I don’t want to use the toilet again,” the person who posted the photo online, who is believed to be a student at the school, was quoted as saying in the report.

Citation :

Another student, surnamed Zhao, told the news portal that cameras had also been spotted in bathrooms located in the male dormitory at the school.
The school apparently made no announcement before installing the cameras, and Zhao said it appeared that even teachers did not know about them until the students found out and complained.

https://www.scmp.com/news/china/soc [...] le-toilets

Donc si je trouve un abus en Europe ça va annuler tous les bienfaits de la GDPR pareillement ou bien c'est uniquement valable pour la Chine ce type d'argument :D :??:

n°66260335
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-07-2022 à 02:00:38  profilanswer

trueslash a écrit :

Donc si je trouve un abus en Europe ça va annuler tous les bienfaits de la GDPR pareillement ou bien c'est uniquement valable pour la Chine ce type d'argument :D :??:

C'est pas un abus justement puisque c'est légal.

---------------

n°66260337
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-07-2022 à 02:01:54  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est pas un abus justement puisque c'est légal.

Tu veux dire que l'exemple que tu as utilisé s'applique même pas à la protection des données personelles :??:

Pourquoi l'avoir utilisé alors du coup :??:

n°66260342
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-07-2022 à 02:04:15  profilanswer

trueslash a écrit :

Tu veux dire que l'exemple que tu as utilisé s'applique même pas à la protection des données personelles :??:

Pourquoi l'avoir utilisé alors du coup :??:

Ok champion, tu veux pas comprendre, pas grave ;)

En 2021, ca discutait de supprimer les caméras dans certains endroits:

Citation :

China’s southern tech hub Shenzhen is discussing a law to regulate the scope of surveillance camera installations in public areas and the management of captured footage, making it the first region to address the issue in a country where facial recognition-enabled cameras are widely used.
Surveillance cameras in areas such as hotel rooms, hospital wards, dormitories, public bathrooms, and fitting rooms will be banned when the law passes, according to the latest draft of the law released for public opinions by the Shenzhen Municipal People’s Congress on Monday.

The law, first outlined in draft form in March, gives a detailed list of locations and classifies them accordingly. For example, airports, subway stations, banks, museums, and malls are considered “important public spaces and facilities that involve public safety”, and are required to install surveillance systems.

On the other hand, places like hospital wards, fitting rooms, and public nursing rooms are considered “facilities and areas that could breach the privacy of citizens”, and are banned from installing surveillance cameras.

https://www.scmp.com/tech/policy/ar [...] ras-public

Donc c'est pas illégal à Shenzhen des caméras dans les chambres d'hotels ou les toilettes publiques.
Mais oui, ils se soucient autant que les européens de la protection de la vie privée des gens  [:jayson:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 02-07-2022 à 02:04:59

---------------

n°66260349
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-07-2022 à 02:07:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Ok champion, tu veux pas comprendre, pas grave ;)

En 2021, ca discutait de supprimer les caméras dans certains endroits:

Citation :

China’s southern tech hub Shenzhen is discussing a law to regulate the scope of surveillance camera installations in public areas and the management of captured footage, making it the first region to address the issue in a country where facial recognition-enabled cameras are widely used.
Surveillance cameras in areas such as hotel rooms, hospital wards, dormitories, public bathrooms, and fitting rooms will be banned when the law passes, according to the latest draft of the law released for public opinions by the Shenzhen Municipal People’s Congress on Monday.

The law, first outlined in draft form in March, gives a detailed list of locations and classifies them accordingly. For example, airports, subway stations, banks, museums, and malls are considered “important public spaces and facilities that involve public safety”, and are required to install surveillance systems.

On the other hand, places like hospital wards, fitting rooms, and public nursing rooms are considered “facilities and areas that could breach the privacy of citizens”, and are banned from installing surveillance cameras.

https://www.scmp.com/tech/policy/ar [...] ras-public

Donc c'est pas illégal à Shenzhen des caméras dans les chambres d'hotels ou les toilettes publiques.
Mais oui, ils se soucient autant que les européens de la protection de la vie privée des gens  [:jayson:1]

Parce qu'une caméra ne collecte pas forcément de données personelles

n°66260352
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-07-2022 à 02:10:02  profilanswer

trueslash a écrit :

Parce qu'une caméra ne collecte pas forcément de données personelles

Ton image c'est une donnée personnelle ? Non ?
Ok, toi en train de pisser c'est une donnée personnelle ou pas ?
Toi en train de coucher avec ta femme, c'est une donnée personnelle ou pas ?

T'es vraiment en train d'essayer d'argumenter pour dire que la Chine et l'Europe c'est le même combat niveau protection de la vie personnelle de ses citoyens ? Vraiment ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)