| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 21:42:51 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Pour le nombre de vaccinés, j'étais pas à jour, je retire ce que j'ai dit après vérification Si on s'en sort bien en Europe aujourd'hui, c'est bien évidemment grâce aux mesures qu'on a prises. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Et la stratégie chinoise ne fonctionne pas puisque l'objectif (zéro COVID) n'est pas atteint. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La Chine a surtout un problème pour vacciner les vieux. Bizarrement ils ne semblent pas trop faire confiance au vaccin du CCP. --------------- |
Ryu- |
|
Ryu- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 23:41:38 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | L'avantage de la stratégie française c'est les victimes ne sont plus là pour s'en plaindre cela dit, on peut au moins être d'accord là dessus |
autocall Wallah | Vu que les chiffres chinois sont inconnus, difficile de comparer de toute façon. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
|
autocall Wallah |
Malheureusement, les médias occidentaux reprennent sans pincettes les chiffres du PCC, leur propagande fonctionne pas mal. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Message cité 1 fois Message édité par Queef le 27-06-2022 à 01:06:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
entre quand et quand ? Ya deux posts tu nous dis le premier mois, tu penses qu'il y a eu des dizaines de milliers de morts le premier mois et perso je ne m'en fouts pas, c'est symptomatique de ta capacité à assimiler des idées venant d'une discussion Message édité par trueslash le 27-06-2022 à 01:08:33 |
Enpitsu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Enpitsu |
|
autocall Wallah |
La Chine a officiellement le même nombre de morts que des pays ayant aussi une politique zéro covid stricte et 100x moins d'habitants. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 27-06-2022 à 01:32:51 |
autocall Wallah |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Enpitsu |
|