| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 09:32:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 09:32:51 ![]() ![]() |
FelX Elsass Frei | Genf ? c'est ou ca ?
|
Setaio |
Le liaoning est une région assez intéressante au niveau historique...Elle fait partie de la manchourie, donc occupée par les japonais/russes etc au cours du 20ème siècles. Et tu as oublié de parler des coréens... Message cité 1 fois Message édité par Setaio le 29-08-2007 à 11:00:58 |
akizan Eye Sca Zi | Dalian ouais c'est le repère des filles russes en vacances... |
FelX Elsass Frei |
Setaio |
Essait d'y être plutôt en janvier Edit : En fait je ne me suis pas trompé : http://www.worldweather.org/001/c00540.htm En été il fait même plus de 20°C, c'est assez incroyable je trouve Message édité par Setaio le 29-08-2007 à 14:40:20 |
FelX Elsass Frei | Hier j'ai mange dans la rue dans un quartier pas super joli...ben j'aurais pas du parce que la j'aienvie de faire un khakha liquide |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 07:53:25 ![]() ouais ça aussi je me suis dis que je voulais tester, mais si c'est qu'en hiver je serais de retour sur les pistes dans les alpes |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 07:53:25 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
FelX Elsass Frei | Ici la queue est pas en tire bouchon...elle est plutot marinee Message cité 1 fois Message édité par FelX le 30-08-2007 à 11:21:46 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
FelX Elsass Frei | Ouah c'est tot ca...! c'etait un village ou il n'y avait que des blancs avec l'armee autour ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
arthas77 |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 03:20:46 ![]() bon je confirme, les demoiselles russes c'est hallucinant |
FelX Elsass Frei |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est surtout hyper ludique vu que les chinois ont parfois tendance à faire à côté
|
FelX Elsass Frei | Moi j'ai eu une fois la meme chose, mais c'etait pas des glacons mais des bonbons |
FelX Elsass Frei | C'est qui ? Mao ? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 09:48:15 ![]() 'tin mais dalian, c'est le paradis pour les jeunes etudiantes russes |
FelX Elsass Frei | et comme t'es un GSNALF tu fais que regarder en nous le rappelant tous les jours ? |
Setaio |
|
criniere | Pour ceux qui s'interessent à la Chine, j'ai créé l'année dernière un site de photos et de conseils de voyage pour les régions de Shanghai, du Guangxi (Yangshuo, Chengyang, Guilin...) et du Jiangsu (Nanjing, Suzhou, Zhouzhuang).
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 14:04:16 ![]()
|
b2g That Would Be Great |
|
b2g That Would Be Great | Très bon site sinon, beau et tout (t'as utilsé quoi comme prog vais faire pareil)
|
p4rp4ing | 9 : bravo --------------- Le rêve est une capacité. |
p4rp4ing | j'adore le menu qui bouge, comme si il y avait une brise, sur la gauche, vraiment classe. --------------- Le rêve est une capacité. |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Site tout en flash, beurk.
|
b2g That Would Be Great |
Message édité par b2g le 03-09-2007 à 17:23:16 |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
criniere |
Message édité par criniere le 03-09-2007 à 23:05:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |