| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 18:11:43 ![]() ![]() |
Ryu- | j'adore les trolls qui chouinent parce qu'on parle des US alors qu'ils nous twittent sans arrêt les craintes des US sur blablabla --------------- [ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | La fameuse vidéo qui joue à cache-cache avec l'IA WeChat https://www.youtube.com/watch?v=llP2qTXJFBc
Message édité par tiibo le 24-04-2022 à 17:54:27 |
liveandplay | Merci de l'info, lundi je vends mes actions exposées à la Chine, le temps que la vague passe.. --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Même l'hymne national serait censuré à cause de ses paroles...
|
Esiuol | Some Chinese state banks will cut deposit rates on Monday
|
Ryu- |
--------------- [ |
scOulOu Born Under Saturn | https://fr.news.yahoo.com/chine-re- [...] 27699.html
Message édité par scOulOu le 27-04-2022 à 09:57:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 00:53:46 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Un avantage du COVID c'est qu'on va scruter ce genre de contamination d'animal à homme de beaucoup plus près |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Comme il se doit On aura au moins appris ça, maintenant on sait que risque faible ou pas d'évidence de transmission d'homme à homme, ça ne veut pas dire "aucun risque de transmission d'homme à homme" Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 28-04-2022 à 02:32:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Si on ne comprends pas la langue dans laquelle elles communiquent, le mieux est effectivement de ne pas faire confiance en ce qu'on lit des autorités chinoises
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Jusqu’ici tout va bien hein
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ah ils sont toujours en vie ? Je pensais qu'ils étaient morts et enterrés depuis des mois |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-04-2022 à 01:19:18 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La courbe ne semble pas aller dans le bon sens. Surement la faute du président raciste Trump --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah encore une rediff' Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 30-04-2022 à 01:49:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Tiens, à une page près on aurait pu avoir un screen qui montre une évolution favorable, pas de chance |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Les racistes américains ne sont pas plus racistes contre les chinois que contre les autres "races". Et tu verras, si le CCP changeait de comportement, la vision qu'ont les américains de la Chine changerait. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-04-2022 à 02:07:16 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Esiuol | https://twitter.com/michaelxpettis/ [...] 8ZA4aAq-NQ
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Intéressant ouais, je pense que la Chine s'attend à ce que le moment venu, quand tout le reste aura échoué, les US dégainent les sanctions économiques lourdes en dernier recours. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je pense pas, pour que les US considèrent la Chine comme fiable, il faudrait qu'elle trouve un moyen de s'engager à se contenter de sa place de numéro deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |