| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 19:03:24 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
ben oui c'est un cluster, parce que si tu trouves 3 cas au hasard, ça veut peut-être dire qu'il y en a plus Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 09-01-2022 à 19:07:06 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je ne sais même pas si tu te rends compte que tu dis tout et son contraire...
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-01-2022 à 19:09:39 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ryu- |
ben que dans les villes où il y a des cas, donc non pas tous les chinois, qu'est-ce que tu n'as pas compris encore? Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 09-01-2022 à 19:11:50 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 19:26:08 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tu essayes de prouver quoi en fait ? Qu'un trop grand nombre de chinois sont en confinement |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pour donner une idée, je pense qu'il y a proportionellement moins de gens confinés en Chine que de gens contaminés en Europe Ou pour un truc encore plus parlant, il y a à la louche, toujours proportionellement, quelque chose comme 5 fois plus de gens confinés en Chine que de morts aux US. Bon, je ne mettrais pas ma vie en jeu sur ces calculs, si quelqu'un veut fournir un chiffre plus précis, merci d'avance mais l'ordre de magnitude est Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 09-01-2022 à 21:26:24 |
LibreArbitre La /root est longue | Petite question Ryu- : T'as été obligé de te séparer de toutes tes cryptos depuis qu'elles sont interdites en Chine ou ils sont souples du moment que tu fais pas de trading ou d'achats en crypto ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 10-01-2022 à 00:36:28 --------------- Hebergement d'images |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Moi je suis chinois c’est pour ca que je m’autorise à critiquer mon gouvernement/le CCP --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Tu connais bien mal la Chine pour un chinois |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Modération | Posté le 10-01-2022 à 16:18:34 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Sauf que ca arrive pendant les JO et dans un coin pas loin https://www.cnn.com/2022/01/10/chin [...] index.html
Entre le fait que c'est probablement impossible en temps normal de ne pas paraliser le pays, les mouvements à cause des JO rendent l'infection généralisée relativement inéluctable AMHA Et il me semblait que le vaccin chinois était encore moins efficace. La chaine logistique mondiale pourrait être encore plus en vrac. Message édité par Youmoussa le 11-01-2022 à 05:55:54 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | O covid:
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Conseil de bon sens
--------------- |
Ryu- | on t'a déjà demandé de faire des posts avec des commentaires, en français si possible, je vois pas trop l'intérêt de spammer en anglais sans commentaire de ta part --------------- [ |
blackmantha Fuck Boeing | Ces bon pour ta culture --------------- Je me souviens |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 12-01-2022 à 13:15:41 |
Ryu- |
--------------- [ |
eponge |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En tout cas les règles pour les voyageurs sont tellement stricts qu’aucun exposants chinois au CES (grande messe mondial des produits électroniques). --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La lutte contre le covid c'est aussi limiter les cas importés. On en avait parlé en 2021, la Chine fait annuler des vols sur les lignes qui importent trop de cas
|
blackmantha Fuck Boeing | La vraie mesure ces annuler les JO. anyway la plupart du vrais peuple chinois ny a pas droit --------------- Je me souviens |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |