Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  1064  1065  1066  1067  1068  1069
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°64900472
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-01-2022 à 19:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trois cas détectés avant mass testing c'est un cluster oui.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 19:03:24  profilanswer

n°64900476
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-01-2022 à 19:04:29  profilanswer

Ryu- a écrit :

quelqu'un d'asymptomatique peut transmettre le covid ? ça fait quelle différence selon toi l'expert? tu sais le but c'est de stopper la propagation, tu comprends ce principe basique ?

La technique habituelle du je réponds à coté. La tu es un expert.

Est-ce que 3 cas = un cluster ?

Tu dis qu'ils ne font un testing de masse qu'en cas de cluster. Je te prouve le contraire.

---------------

n°64900481
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-01-2022 à 19:05:00  profilanswer

trueslash a écrit :

Trois cas détectés avant mass testing c'est un cluster oui.

2 cas c'est un cluster ? 1 cas aussi ?  :??:

---------------

n°64900494
Ryu-
Posté le 09-01-2022 à 19:06:30  profilanswer

Olivie a écrit :

La technique habituelle du je réponds à coté. La tu es un expert.

Est-ce que 3 cas = un cluster ?

Tu dis qu'ils ne font un testing de masse qu'en cas de cluster. Je te prouve le contraire.

ben oui c'est un cluster, parce que si tu trouves 3 cas au hasard, ça veut peut-être dire qu'il y en a plus
C'est sûr que pour toi un cluster c'est à partir de 100, ouais le standard belge okok  :lol:
pîs franchement on va pas jouer sur les mots? politique zéro covid point barre

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 09-01-2022 à 19:07:06

---------------
[
n°64900519
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-01-2022 à 19:09:18  profilanswer

Ryu- a écrit :

ben oui c'est un cluster, parce que si tu trouves 3 cas au hasard, ça veut peut-être dire qu'il y en a plus
C'est sûr que pour toi un cluster c'est à partir de 100, ouais le standard belge okok  :lol:
pîs franchement on va pas jouer sur les mots? politique zéro covid point barre

Je ne sais même pas si tu te rends compte que tu dis tout et son contraire...
Tu dis juste avant que y a mass testing qu'en cas de Cluster. Donc non, y a mass testing dès que y a un cas.
Donc ca emmerde bien tous les chinois.

Ryu- a écrit :

sauf que dans tout le reste de la Chine ils vivent normalement, sans masque obligatoire
Y'a que dans les villes où il y a des clusters qu'ils se font tester en masse
et en Chine, le vaccin n'est pas obligatoire lol, ça me fait encore marrer tous ces journalistes qui disaient "on n'est pas en Chine on ne peut pas imposer" blablabla, y'a plus d'impositions et d'obligations en France qu'en Chine par rapport au covid et de loin et depuis plus longtemps

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 09-01-2022 à 19:09:39

---------------

n°64900530
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-01-2022 à 19:10:53  profilanswer

Olivie a écrit :

2 cas c'est un cluster ? 1 cas aussi ?  :??:

Avant mass testing, oui, après, non.

n°64900533
Ryu-
Posté le 09-01-2022 à 19:11:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Je ne sais même pas si tu te rends compte que tu dis tout et son contraire...
Tu dis juste avant que y a mass testing qu'en cas de Cluster. Donc non, y a mass testing dès que y a un cas.
Donc ca emmerde bien tous les chinois.

ben que dans les villes où il y a des cas, donc non pas tous les chinois, qu'est-ce que tu n'as pas compris encore?
une ville d'1 million d'habitants sur les 1,3 milliards de chinois c'est tous les chinois pour toi?
t'as du mal là

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 09-01-2022 à 19:11:50

---------------
[
n°64900551
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-01-2022 à 19:12:49  profilanswer

Ryu- a écrit :

ben que dans les villes où il y a des cas, donc non pas tous les chinois, qu'est-ce que tu n'as pas compris encore?
une ville d'1 million d'habitants sur les 1,3 milliards de chinois c'est tous les chinois pour toi?
t'as du mal là

Ah ok.
On va jusqu'au bout de ton raisonnement.
Combien de chinois vivent en ville et subissent ou subiront ce genre de mass testing pour 1 cas ?

---------------

n°64900611
Ryu-
Posté le 09-01-2022 à 19:21:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah ok.
On va jusqu'au bout de ton raisonnement.
Combien de chinois vivent en ville et subissent ou subiront ce genre de mass testing pour 1 cas ?

t'as rien capté mon pauvre
Ces' t pas l'interrogatoire ici et je ne fais pas de prévisions comme toi avec ma boule de crystal

---------------
[
n°64900664
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-01-2022 à 19:26:08  profilanswer

Ryu- a écrit :

t'as rien capté mon pauvre
Ces' t pas l'interrogatoire ici et je ne fais pas de prévisions comme toi avec ma boule de crystal

- Lol y a que quand y a un cluster que y a mass testing.
   - Cluster de 3 donc ?
- Lol y a que en ville que y a mass testing
   - combien de chinois vivent en ville ?
- Lol t'as rien capté toi !

Pour les lurkers, y a 900 millions des 1.4 milliards de chinois qui vivent en Chine.

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 19:26:08  profilanswer

n°64900704
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-01-2022 à 19:30:17  profilanswer

tu essayes de prouver quoi en fait ? Qu'un trop grand nombre de chinois sont en confinement :??:

n°64900834
Ryu-
Posté le 09-01-2022 à 19:46:58  profilanswer

Olivie a écrit :

- Lol y a que quand y a un cluster que y a mass testing.
   - Cluster de 3 donc ?
- Lol y a que en ville que y a mass testing
   - combien de chinois vivent en ville ?
- Lol t'as rien capté toi !

Pour les lurkers, y a 900 millions des 1.4 milliards de chinois qui vivent en Chine.

t'essaies de déformer mes propos comme d'hab
Les villes où il y a des clusters sont testées en masse, tu décris une ville de 1,3 millions d'habitants qui est testée, super ça fait 1/1000 de la population chinoise
franchement...quelle nullité dans tes raisonnements

---------------
[
n°64900868
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-01-2022 à 19:51:56  profilanswer

Pour donner une idée, je pense qu'il y a proportionellement moins de gens confinés en Chine que de gens contaminés en Europe

Ou pour un truc encore plus parlant, il y a à la louche, toujours proportionellement, quelque chose comme 5 fois plus de gens confinés en Chine que de morts aux US.

Bon, je ne mettrais pas ma vie en jeu sur ces calculs, si quelqu'un veut fournir un chiffre plus précis, merci d'avance mais l'ordre de magnitude est :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 09-01-2022 à 21:26:24
n°64902739
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 10-01-2022 à 00:35:41  profilanswer

Petite question Ryu- : T'as été obligé de te séparer de toutes tes cryptos depuis qu'elles sont interdites en Chine ou ils sont souples du moment que tu fais pas de trading ou d'achats en crypto ?

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 10-01-2022 à 00:36:28

---------------
Hebergement d'images
n°64902797
Ryu-
Posté le 10-01-2022 à 00:52:46  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Petite question Ryu- : T'as été obligé de te séparer de toutes tes cryptos depuis qu'elles sont interdites en Chine ou ils sont souples du moment que tu fais pas de trading ou d'achats en crypto ?

Je suis français et j'habite en France, stop la provoc merci

---------------
[
n°64902812
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-01-2022 à 00:55:57  profilanswer

Moi je suis chinois c’est pour ca que je m’autorise à critiquer mon gouvernement/le CCP :o

---------------

n°64902939
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-01-2022 à 02:03:56  profilanswer

Tu connais bien mal la Chine pour un chinois :o

n°64904787
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 10-01-2022 à 10:55:16  profilanswer

Ryu- a écrit :

Je suis français et j'habite en France, stop la provoc merci

Tu n'as donc pas à cœur de servir les intérêts de la Chine ?

---------------
Hebergement d'images
n°64908544
Modération
Posté le 10-01-2022 à 16:18:34  answer

LibreArbitre a écrit :

Tu n'as donc pas à cœur de servir les intérêts de la Chine ?

Tu provoques inutilement à force, non ?
J'ai beau relire quelques échanges passés, rien qui ne justifie cette forme légère de harcelement de ta part.
Calme  [:lookoom:4]

n°64910163
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-01-2022 à 18:54:43  profilanswer

trueslash a écrit :

Pour donner une idée, je pense qu'il y a proportionellement moins de gens confinés en Chine que de gens contaminés en Europe

Ou pour un truc encore plus parlant, il y a à la louche, toujours proportionellement, quelque chose comme 5 fois plus de gens confinés en Chine que de morts aux US.  

Bon, je ne mettrais pas ma vie en jeu sur ces calculs, si quelqu'un veut fournir un chiffre plus précis, merci d'avance mais l'ordre de magnitude est :ouch:

On en reparle dans 1-2 mois  :D

n°64911591
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-01-2022 à 21:25:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On en reparle dans 1-2 mois  :D

Yep si Omicron arrive dans plusieurs villes chinoises, ça va être la merde, peut-être un nouveal lock down global

n°64913201
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-01-2022 à 05:53:58  profilanswer

trueslash a écrit :

Yep si Omicron arrive dans plusieurs villes chinoises, ça va être la merde, peut-être un nouveal lock down global

Sauf que ca arrive pendant les JO et dans un coin pas loin  :whistle:

https://www.cnn.com/2022/01/10/chin [...] index.html

Citation :

Beijing on high alert as China's first Omicron cluster edges closer weeks before the Olympics

But the virus has already spread far outside the city. State media reported Monday that two more Omicron cases had been identified in Anyang city, Henan province, more than 300 miles from Tianjin.

Genome sequencing of the virus found that it belongs to the same transmission chain as the Tianjin outbreak, according to Henan health authorities. A university student who returned to Anyang from Tianjin on December 28 is believed to have brought back the virus -- suggesting the variant has already been spreading in Tianjin for nearly two weeks, at the least.
That is particularly worrying news to officials in Beijing, which is fewer than 30 minutes away from Tianjin by high-speed rail.

"It is impossible for China to return cases to zero before the Winter Olympics, because local outbreaks are springing up one after another," said Jin Dongyan, a virologist at the University of Hong Kong.

Entre le fait que c'est probablement impossible en temps normal de ne pas paraliser le pays, les mouvements à cause des JO rendent l'infection généralisée relativement inéluctable AMHA

Et il me semblait que le vaccin chinois était encore moins efficace. La chaine logistique mondiale pourrait être encore plus en vrac.

Message édité par Youmoussa le 11-01-2022 à 05:55:54
n°64913236
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-01-2022 à 06:41:05  profilanswer

Ils sont pas débiles quand même, les JOs vont se faire dans une bulle plus ou moins stricte je pense.

Ils vont faire des lockdown au fur et à  mesure que les clusters apparaissent. La logistique sera forcément affectée mais bon, on vit avec une logistique en mode best effort depuis des mois, ça risque de ne pas changer des masses. J'ai toujours pas de PS5 :o

n°64913907
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 11-01-2022 à 09:24:04  profilanswer

trueslash a écrit :

Ils sont pas débiles quand même, les JOs vont se faire dans une bulle plus ou moins stricte je pense.

Ils vont faire des lockdown au fur et à  mesure que les clusters apparaissent. La logistique sera forcément affectée mais bon, on vit avec une logistique en mode best effort depuis des mois, ça risque de ne pas changer des masses. J'ai toujours pas de PS5 :o

C'est clair qu'avec leur stratégie 0 covid difficilement tenable avec omicron très contagieux + tous les athlètes étrangers sur le point d'arriver, on risque d'avoir une paralysie du pays engendrant des secousses d'approvisionnement à l'échelle mondiale.

n°64918363
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-01-2022 à 16:27:11  profilanswer

Citation :

Journaliste indépendante, Jiang Xue a publié une enquête intitulée « 10 jours à Xi’an » sur le réseau social WeChat. Selon elle, les services postaux sont à l’arrêt depuis le 21 décembre tandis que la population de la ville se retrouve même dans l’incapacité de commander des aliments en ligne.  

Parmi les habitants de Xi’an, la peur est aussi celle d’être envoyés dans des centres de quarantaine dans le cas d’un test positif. Dans le cas où un seul résident est testé positif, tous ses voisins risquent de connaître le même sort.

C’est ainsi que la population de la ville en est réduite à vivre au jour le jour, sans savoir de quoi sera fait le lendemain. « Il n’y a qu’une seule victoire pour Xi’an, voilà la rhétorique officielle, mais tout ceci n’est que du bavardage vide de sens, écrit Jiang Xue.  

De la même façon, le slogan « Nous ferons tout quel qu’en soit le prix » peut sembler extraordinaire, mais quand il s’agit des personnes individuelles, nous devons analyser ce que veut dire en réalité « quel qu’en soit le prix ». »

Citation :

D’autres témoignages ont fait surface à Xi’an. Ainsi ceux de deux femmes enceintes qui ont perdu leur bébé du fait des retards dans leur prise en charge provoqués par les restrictions imposées par les autorités de la ville.  

Sur un post déposé sur le réseau social Weibo, dont fait état le quotidien de Hong Kong, la nièce d’une femme enceinte affirme que cette dernière a perdu son bébé par une fausse couche après avoir été ainsi refusée dans un hôpital. Le post comporte une vidéo, rapidement supprimée, qui montre la femme enceinte au huitième mois assise devant l’entrée de l’hôpital avec du sang qui coule le long de ses jambes.  

Elle a été laissée sans soins devant l’hôpital pendant deux heures samedi dernier car le résultat de son test avait expiré quatre heures auparavant. Ce mercredi 5 janvier, la Fédération des femmes de la province du Shaanxi a ouvert une enquête.

« Des personnels médicaux l’avaient finalement envoyée dans une salle d’opération après avoir vu le sang qui se répandait en abondance sur ses jambes. L’enfant est mort dans la matrice de sa mère après huit mois de grossesse simplement du fait de traitements trop tardifs », avait déclaré sa nièce.  

Mercredi, les autorités de Xian ont dit que les hôpitaux devaient dorénavant donner des soins aux femmes enceintes et aux autres personnes atteintes de maladies critiques qu’elles soient munies ou non de résultats négatifs. « Ma tante me demandait sans cesse d’une voix faible de rafraîchir ses informations, témoignant sur son téléphone de sa détresse », ajoutait encore sa nièce mardi dernier. Ce post a été vu plusieurs millions de fois jusqu’à ce qu’il soit supprimé mercredi matin, explique le South China Morning Post.  

Ce jeudi 6 janvier, les responsables de l’hôpital se sont excusés publiquement, sous la pression des autorités qui ont licencié une partie de la direction de l’établissement.

Une autre femme enceinte a, elle aussi, déclaré mercredi sur Weibo avoir été refusée dans plusieurs hôpitaux le 29 décembre alors qu’elle saignait abondamment. Cette femme, identifiée sous le nom de Wang, un nom de famille très répandu en Chine, a expliqué qu’elle avait fini par être admise dans un hôpital en fin de journée après un résultat négatif eu Covid-19. Mais son bébé était alors déjà mort.
« Je pouvais seulement sentir que je saignais abondamment sans arrêt et je tremblais et versais des larmes dans état de confusion totale, a-t-elle témoigné. Lorsqu’un médecins s’est finalement penché sur mon cas, il m’a demandé pourquoi je me présentais si tardivement mais je ne pouvais plus trouver de réponse. Je déteste ce Covid-19 et je comprends les difficultés pour le combattre. Mais je n’ai jamais compris pourquoi il m’était impossible de joindre au téléphone le centre de prise en charge. »

https://asialyst.com/fr/2022/01/08/ [...] ero-covid/

---------------

n°64918493
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-01-2022 à 16:38:58  profilanswer

_Sylvain a écrit :

C'est clair qu'avec leur stratégie 0 covid difficilement tenable avec omicron très contagieux + tous les athlètes étrangers sur le point d'arriver, on risque d'avoir une paralysie du pays engendrant des secousses d'approvisionnement à l'échelle mondiale.

yep ça risque de secouer

après ce n'est pas la stratégie zéro covid qui crée les problèmes d'appro mais le covid en général  

n°64923502
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-01-2022 à 10:49:23  profilanswer

Citation :

Scientists believed Covid leaked from Wuhan lab - but feared debate could hurt ‘international harmony’

Citation :

Leading British and US scientists thought it was likely that Covid accidentally leaked from a laboratory but were concerned that further debate would harm science in China, emails show.

An email from Sir Jeremy Farrar, director of the Wellcome Trust, on February 2 2020 said that “a likely explanation” was that Covid had rapidly evolved from a Sars-like virus inside human tissue in a low-security lab.

The email, to Dr Anthony Fauci and Dr Francis Collins of the US National Institutes of Health, went on to say that such evolution may have “accidentally created a virus primed for rapid transmission between humans”.

But a leading scientist told Sir Jeremy that “further debate would do unnecessary harm to science in general and science in China in particular”. Dr Collins, the former director of the US National Institutes of Health, warned it could damage “international harmony”.

Citation :

In the emails, Sir Jeremy said that other scientists also believed the virus could not have evolved naturally. One such scientist was Professor Mike Farzan, of Scripps Research, the expert who discovered how the original Sars virus binds to human cells.

Scientists were particularly concerned by a part of Covid-19 called the furin cleavage site, a section of the spike protein which helps it enter cells and makes it so infectious to humans.

Summarising Professor Farzan’s concerns in an email, Sir Jeremy said: “He is bothered by the furin site and has a hard time (to) explain that as an event outside the lab, though there are possible ways in nature but highly unlikely.

“I think this becomes a question of how do you put all this together, whether you believe in this series of coincidences, what you know of the lab in Wuhan, how much could be in nature - accidental release or natural event? I am 70:30 or 60:40.”

Later emails showed that by February 4, Sir Jeremy had revised his estimate of a laboratory leak to 50:50, while Professor Eddie Holmes, of the University of Sydney, gave a 60:40 estimate in favour of an accidental release.

The emails also show that Bob Garry, of the University of Texas, was unconvinced that Covid-19 emerged naturally.

“I just can’t figure out how this gets accomplished in nature,” he said.

Professor Andrew Rambaut, from the University of Edinburgh, also said that furin cleavage site “strikes me as unusual”.  

He added: “I think the only people with sufficient information or access to samples to address it would be the teams working in Wuhan.”

https://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] ate-could/

---------------

n°64923698
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-01-2022 à 11:08:29  profilanswer

O covid:

Citation :

@francetvchine

#Chine #covid19 1.16 million d'habitants dans la ville #Hua près d'#Anyang, #Henan en confinement à partir d'aujourd'hui. 1 membre d’une famille a droit de sortie pour faire les courses seulement 1 fois tous les 2 jours  
@arnauldmiguet @GaelC21 @Charlie_Wang6

Citation :

China Covid-19 Lockdowns Hit Factories, Ports in Latest Knock to Supply Chains
Toyota, Samsung and Volkswagen are among companies with production affected as economists warn of more challenging bottlenecks ahead

Citation :

Already, companies including memory-chip maker Samsung Electronics Co., German auto maker Volkswagen AG and a textiles company that supplies Nike Inc. and Adidas AG are suffering production hitches.

Citation :

The world’s third-busiest container port of Ningbo-Zhoushan, near Shanghai, risks worsening backlogs from restrictions on trucks and warehouse operations after more than two dozen Covid-19 cases were confirmed in the surrounding area.

Citation :

“The risk posed by the Omicron variant is that we could take a huge step back in terms of supply-chain bottlenecks,” said Frederic Neumann, co-head of Asian Economics Research at HSBC. “This time, the situation could be even more challenging than last year given China’s increasingly significant role in global supply.”

Several economists said China may escalate its containment policy and some have touted the possibility of a nationwide lockdown, unseen since April 2020. Goldman Sachs on Tuesday cut China’s 2022 growth forecast to 4.3% from 4.8% in light of the latest Covid-19 developments.

Citation :

Toyota Motor Corp. said operations on Monday and Tuesday at its joint-venture factory in Tianjin came to a halt because of mass testing requirements imposed across the city. About 14 million residents in Tianjin, an industrial hub in northeastern China that accounts for 1.7% of China’s exports, were tested after two cases of the Omicron variant were detected.

A Volkswagen plant based in the city was also closed, Stephan Wöllenstein, the auto maker’s China chief executive, said Tuesday. The German car maker recently also closed a plant in Ningbo, a port city in eastern China, after another small Covid-19 outbreak, he said.

Citation :

Two of the world’s largest memory-chip makers have experienced problems in Xi’an, a central Chinese city where the local government put in place strict pandemic restrictions starting Dec. 23. South Korea-based Samsung Electronics is having trouble getting enough employees where they are needed because of the city’s restrictions on residents leaving home, according to people familiar with the matter. That might cause a slight decline in output in the short term, they said.

Citation :

U.S.-based Micron Technology Inc. said in late December the lockdown in Xi’an had reduced its workforce at its site in the city, affecting output of its DRAM memory-chip products.

In Ningbo, Shenzhou International Group, a supplier to global sports brands including Nike, Adidas and Fast Retailing Co. ’s Uniqlo, said some production sites were locked down from Jan. 3 after 10 cases were detected in Ningbo’s Beilun district. As of Monday, part of the production has resumed operations, it said.

Employees of Foxconn Technology Group, a supplier to Apple Inc., and Huawei Technologies Co. were among workers who took Covid-19 tests in southern Shenzhen, according to the companies.

https://www.wsj.com/articles/china- [...] 41918247ae

---------------

n°64924273
_Sylvain
Posté le 12-01-2022 à 12:01:22  profilanswer

Paralysie incoming quand omicron sera le variant principal......

A voir si le régime arrive à tenir ou si il montre une capacité d'adaptation quitte à paraitre fragile.

n°64924320
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-01-2022 à 12:06:42  profilanswer

_Sylvain a écrit :

A voir si le régime arrive à tenir ou si il montre une capacité d'adaptation quitte à paraitre fragile.

Amha ils n'ont en tête que les JO actuellement.
Mais ils sont un peu coincés avec leurs vaccins, 3 doses ne confèrent pas de véritables protection contre Omicron, il leur faut de l'ARNm...
Y a quelques mois j'avais lu que Pfizer leur en fournirait pour la fin de l'année 2021. Je ne sais pas si on a eu des nouvelles.

Et pour ta remarque, c'est un peu le noeud dans leur tête. Le CCP n'apparaitra jamais fragile car ils sont les meilleurs, les plus beaux etc...et les USA font du caca  [:spamafote]

---------------

n°64924367
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-01-2022 à 12:11:16  profilanswer

Conseil de bon sens :o

Citation :

“Don’t take your personal laptop to China”
The Belgian Interfederal Olympic Committee has recommended that all Belgian athletes travelling to the Beijing Olympics leave personal laptops and smartphones at home. The BOIC’s Mathias Van Baelen says the organisation if preferring to play safe.  The Dutch Olympic team is receiving similar advice.

https://www.vrt.be/vrtnws/en/2022/0 [...] -to-china/

---------------

n°64924842
Ryu-
Posté le 12-01-2022 à 12:59:49  profilanswer

on t'a déjà demandé de faire des posts avec des commentaires, en français si possible, je vois pas trop l'intérêt de spammer en anglais sans commentaire de ta part

---------------
[
n°64924927
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 12-01-2022 à 13:08:58  profilanswer

Ces bon pour ta culture  :o

---------------
Je me souviens
n°64924962
_Sylvain
Posté le 12-01-2022 à 13:12:20  profilanswer

Ryu- a écrit :

on t'a déjà demandé de faire des posts avec des commentaires, en français si possible, je vois pas trop l'intérêt de spammer en anglais sans commentaire de ta part

Cette diversion  sur la forme :lol:  

Sur le fond , rien de neuf, ce genre de recommandations est d'usage depuis des années dans le milieu professionnel : tu prends un PC vierge, avec ta présentation, et rien d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 12-01-2022 à 13:15:41
n°64924997
Ryu-
Posté le 12-01-2022 à 13:15:43  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Cette diversion  sur la forme :lol:  

Sur le fond , rien de neuf, ce genre de recommandations est d'usage depuis des années dans le milieu professionnel.

diversion de quoi ? il spam les mêmes news depuis des mois  :lol:

---------------
[
n°64925288
eponge
Posté le 12-01-2022 à 13:43:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Amha ils n'ont en tête que les JO actuellement.
Mais ils sont un peu coincés avec leurs vaccins, 3 doses ne confèrent pas de véritables protection contre Omicron, il leur faut de l'ARNm...
Y a quelques mois j'avais lu que Pfizer leur en fournirait pour la fin de l'année 2021. Je ne sais pas si on a eu des nouvelles.

Et pour ta remarque, c'est un peu le noeud dans leur tête. Le CCP n'apparaitra jamais fragile car ils sont les meilleurs, les plus beaux etc...et les USA font du caca  [:spamafote]

Rien pour du Pfizer en Chine... Politiquement ce serait difficile à ccomprendre.

Pour info, avec le Spring festival qui arrive, les gouvernements locaux "recommandent" de ne pas quitter leur ville. Il semble cependant que le niveau de vigilance dans les hopitaux soit plus faible que l'année dernière.
Quelques articles sur des employés d'entreprise publiques (Own state) qui n'auront pas la totalité de leur bonus annuel s'ils rentrent chez eux (alors que ca fait 2 ans qu'ils ne sont pas rentrés). Et ils acceptent de ne pas rentrer mais c'est plus difficilement accepté.

En ce moment, c'est plutôt "ne demander pas si c'est autorisé on vous dira non, mais si vous ne demandez pas vous prenez vos responsabilités".

n°64925544
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-01-2022 à 14:02:31  profilanswer

En tout cas les règles pour les voyageurs sont tellement stricts qu’aucun exposants chinois au CES (grande messe mondial des produits électroniques).

---------------

n°64926432
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-01-2022 à 15:10:56  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Yep Omicron va avoir un gros gros impact sur la logistique mondiale en 2022, mais bon, subir ce genre d'impact fait autant partie des conséquences du "vivre avec" que du "zéro covid".

n°64927426
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-01-2022 à 16:40:41  profilanswer

La lutte contre le covid c'est aussi limiter les cas importés. On en avait parlé en 2021, la Chine fait annuler des vols sur les lignes qui importent trop de cas

https://www.reuters.com/business/ae [...] 022-01-12/

Je préfère ce genre de mesure basée sur la méritocracie plutôt que des règles globales bêtes et méchantes

n°64930810
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 13-01-2022 à 05:20:59  profilanswer

La vraie mesure ces annuler les JO. anyway la plupart du vrais peuple chinois ny a pas droit

---------------
Je me souviens
n°64930814
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 13-01-2022 à 05:23:41  profilanswer

trueslash a écrit :

La lutte contre le covid c'est aussi limiter les cas importés. On en avait parlé en 2021, la Chine fait annuler des vols sur les lignes qui importent trop de cas

https://www.reuters.com/business/ae [...] 022-01-12/

Je préfère ce genre de mesure basée sur la méritocracie plutôt que des règles globales bêtes et méchantes

He ben vue que cest eu quils ont exporter le bidul  :whistle: explique le me le  :??:  

---------------
Je me souviens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  1064  1065  1066  1067  1068  1069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)