| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
La France ne le dit pas mais va faire le faire: https://www.lemonde.fr/planete/live [...] _3244.html Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-01-2022 à 19:34:12 --------------- |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 19:33:49 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- | C'est des maths : si le vaccin est efficace à X%, avec une diminution de l'efficacité dans le temps, une augmentation du nombre de cas positifs, même si le virus est moins violent, le nombre d'hospitalisations augmentera quand même jusqu'à saturer les hôpitaux, sans compter les arrêts maladie et les isolements de partout Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 03-01-2022 à 20:34:27 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
tu compendrais pas Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 03-01-2022 à 20:59:16 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | En France ça peut tenir mais quid du reste du monde ? Les us sont submergés, quid de tous les pays ayant une infrastructure médicale inférieure ? On les laisse se démerder ? Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 03-01-2022 à 21:50:36 |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui elle gère ca super bien.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 12:05:45 ![]() ![]() |
Ryu- | Ouais et alors ? --------------- [ |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 04-01-2022 à 22:02:04 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Bah nan, vu que tu t'en branles du pays, tu risquais pas de t'y intéresser et d'apprendre un truc ou deux Message cité 2 fois Message édité par trueslash le 04-01-2022 à 22:57:12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tim-timmy |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Je pense que la Chine devrait investir plus dans son système de santé, j'ai pas de soucis à parler de ça, je ne vois pas ce qui a pu te donner l'impression du contraire Pour le reste oui, j'en reviens pas que l'on puisse aller 10 fois en Chine et ne pas prendre conscience ou au moins connaissance des différences entre la Chine et la France ou la Belgique en ce qui te concerne. Je trouve ça dingue Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 04-01-2022 à 23:33:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 05-01-2022 à 01:13:43 |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
moilol1228 | des politiques lithuaniens commencent à regretter leurs décisions.
Gitanas Nauseda told Lithuanian radio the centre-right government had not consulted him last year before the island’s representative office was opened in the name of Taiwan, rather than the city of Taipei — as in most European countries. Beijing has accused Lithuania of breaking its One China policy, under which it does not allow other countries to treat Taiwan as an independent country. It has recalled its ambassador and downgraded Lithuania’s diplomatic presence in Beijing. “I think it was not the opening of the Taiwanese office that was the mistake, but the name, which was not co-ordinated with me . . . I believe the name was the spark, and now we have to deal with the consequences,” Nauseda told Ziniu Radijas. https://www.ft.com/content/a326226c [...] cf50e0fc39 Message cité 2 fois Message édité par moilol1228 le 05-01-2022 à 13:01:15 --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Politique du 0 covid…
--------------- |
blackmantha Fuck Boeing | La chine paye pour la probagation du covid. jespere qui vont anuler les JO... --------------- Je me souviens |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |