Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4962 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°64789584
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-12-2021 à 23:29:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

fire in the hole !!! a écrit :

Personne pour parler de la "disparition" des statues sur le massacre de tiananmen à hong kong ?
C'est assez triste de voir ce genre de truc  :sweat:

Déjà qu'ici quand tu parles du million de ouigours dans les camps, ca rigole, alors tu imagines bien une statue...

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-12-2021 à 23:29:57  profilanswer

n°64789716
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-12-2021 à 00:06:09  profilanswer

Personne pour parler de la "disparition" des statues sur le massacre de tiananmen à hong kong ?
C'est assez triste de voir ce genre de truc  :sweat:

Consequence logique de la prise de contrôle de Pékin :(

Même commentaire sur les dernières "élections"

n°64789718
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-12-2021 à 00:07:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Déjà qu'ici quand tu parles du million de ouigours dans les camps, ca rigole, alors tu imagines bien une statue...

J'aimerais quand même bien que tu prennes le temps de nous expliquer comment les Jeanine se la compta du DoS se retrouvent à faire la sécurité à Pékin :??:

n°64789734
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-12-2021 à 00:14:22  profilanswer

trueslash a écrit :

J'aimerais quand même bien que tu prennes le temps de nous expliquer comment les Jeanine se la compta du DoS se retrouvent à faire la sécurité à Pékin :??:

C’était une hypothèse.
Tu connais toi la composition des « mid to low officials » ?
Mais si ca peut te faire plaisir, je peux aussi dire que c’est Biden et sa famille. Ca va vous donner un peu de fierté  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°64789753
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-12-2021 à 00:24:13  profilanswer

Olivie a écrit :

C’était une hypothèse.
Tu connais toi la composition des « mid to low officials » ?
Mais si ca peut te faire plaisir, je peux aussi dire que c’est Biden et sa famille. Ca va vous donner un peu de fierté  [:michel_cymerde:7]

C'est une hypothèse que tu trouves crédible :??:

Genre au DoS c'est le genre de personnel qui pourrait être envoyé aux jeux :??:

Biden et sa famille ne sont pas au DoS à ma connaissance, tu essayes de nous dire quoi encore :??:

n°64789757
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-12-2021 à 00:26:56  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est une hypothèse que tu trouves crédible :??:

Genre au DoS c'est le genre de personnel qui pourrait être envoyé aux jeux :??:

Biden et sa famille ne sont pas au DoS à ma connaissance, tu essayes de nous dire quoi encore :??:

Et donc c’est qui les mid to low ranking officials ? Donne nous ton hypothèse ?

---------------

n°64789773
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-12-2021 à 00:36:05  profilanswer

Olivie a écrit :

A mon avis des diplomates, en tout cas je trouve ça beaucoup plus plausible que des Jeanine de la compta reconverties en agent de sécurité

Message édité par trueslash le 26-12-2021 à 00:36:21
n°64789793
liveandpla​y
Posté le 26-12-2021 à 00:53:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Au niveau du Lesotho et de la Tunisie. Juste devant le Malawi, Cuba et la République Dominicaine   [:el_risitos]  

https://i.imgur.com/2GX3wM7.png
https://www.passportindex.org/fr/byRank.php

:jap: Donc il y a encore du travail à faire pour devenir une grande puissance. La Corée et le Japon au sommet  :love:

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64789829
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-12-2021 à 01:12:36  profilanswer

La Chine devant l'Inde, enfin moins derrière, j'aurais pas cru

n°64789920
Enpitsu
Posté le 26-12-2021 à 04:11:48  profilanswer

Ryu- a écrit :

tu es bien informé Truelash, tu serais pas payé par le ccp ? ils te payent combien toi ? moi c'est 5 yuans par post, j'hésite à passer du côté de la CIA il paraît que c'est 5$ par post, wow Olive doit bien gagner sa vie :o
Bon sinon apparemment ce qu'il se dit sur les réseaux sociaux chinois(financés par le pcc etc blablablablabla, ce serait plutôt une cinquantaine de diplomates américains qui auraient demandé leur visa, ce boycott :o, la Chine c'est tout pourri etc :o

T'inquiète pas, on a bien compris que tu étais suffisamment pourri pour faire ce que tu fais sur ce topic gratuitement. Tu devrais te respecter et demander un Yuan symbolique pour toute ton œuvre.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2021 à 04:11:48  profilanswer

n°64790466
liveandpla​y
Posté le 26-12-2021 à 10:54:13  profilanswer

Enpitsu a écrit :

T'inquiète pas, on a bien compris que tu étais suffisamment pourri pour faire ce que tu fais sur ce topic gratuitement. Tu devrais te respecter et demander un Yuan symbolique pour toute ton œuvre.

+1, ç’aurait été mieux d’être payé que de répandre des idées ignobles sur les Ouïgours etc. gratuitement.  
Je me demande vraiment, mais vraiment, comment certains peuvent se regarder dans une glace le matin.

Les régimes autoritaires et génocidaires ont encore de beaux jours devant eux avec les gens pourris (je ne vise personne en particulier ici) qui traînent même dans nos beaux pays.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64790675
Modération
Posté le 26-12-2021 à 11:42:32  answer

Ryu- a écrit :

tu es bien informé Truelash, tu serais pas payé par le ccp ? ils te payent combien toi ? moi c'est 5 yuans par post, j'hésite à passer du côté de la CIA il paraît que c'est 5$ par post, wow Olive doit bien gagner sa vie :o
Bon sinon apparemment ce qu'il se dit sur les réseaux sociaux chinois(financés par le pcc etc blablablablabla, ce serait plutôt une cinquantaine de diplomates américains qui auraient demandé leur visa, ce boycott :o, la Chine c'est tout pourri etc :o

Enpitsu a écrit :

J'ai relu les échanges et vous trollez beaucoup, êtes agressifs l'un envers l'autre régulièrement. C'est pénible pour les autres.

C'est un avertissement avant punition de groupe :)

n°64791181
Ryu-
Posté le 26-12-2021 à 13:19:49  profilanswer

Modération a écrit :

J'ai relu les échanges et vous trollez beaucoup, êtes agressifs l'un envers l'autre régulièrement. C'est pénible pour les autres.

C'est un avertissement avant punition de groupe :)

donc je me fais insulter ensuite je vais me faire sanctionner, aucun biais politique là-dedans?

n°64791186
Ryu-
Posté le 26-12-2021 à 13:20:53  profilanswer

liveandplay a écrit :

+1, ç’aurait été mieux d’être payé que de répandre des idées ignobles sur les Ouïgours etc. gratuitement.  
Je me demande vraiment, mais vraiment, comment certains peuvent se regarder dans une glace le matin.

Les régimes autoritaires et génocidaires ont encore de beaux jours devant eux avec les gens pourris (je ne vise personne en particulier ici) qui traînent même dans nos beaux pays.

Quelles idées ignobles aurais-je répandues? c'est quoi ces fausses accusations? ou diffamation

n°64791206
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-12-2021 à 13:26:44  profilanswer

trueslash a écrit :

Consequence logique de la prise de contrôle de Pékin :(

Même commentaire sur les dernières "élections"

Yep, je pensais qu'ils allaient prendre leur temps pour éroder tout ca oklm, mais c'est moins subtile que je pensais.
J'attendais aussi un commentaire de ryu sur le sujet, mais je sais pas s'il a le droit de parler de tiananmen  :o  

Ryu- a écrit :

donc je me fais insulter ensuite je vais me faire sanctionner, aucun biais politique là-dedans?

J'ai rarement vu autant d'ironie dans un meme message :o

n°64791385
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-12-2021 à 13:56:36  profilanswer

Yep, je pensais qu'ils allaient prendre leur temps pour éroder tout ca oklm, mais c'est moins subtile que je pensais.
J'attendais aussi un commentaire de ryu sur le sujet, mais je sais pas s'il a le droit de parler de tiananmen  :o  

Y a rien  [:michel_cymerde:7]  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524921257614c69d0b77.jpg

---------------

n°64792665
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-12-2021 à 18:28:37  profilanswer

Tu penses quoi de l'hypothèse qui dirait que les membres du DoS qui demandent des visas pour les jeux soient des diplomates plutôt que des agents de sécu, des Jeanine de la compta ou de la famille Biden :??:

n°64792748
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-12-2021 à 18:41:12  profilanswer

trueslash a écrit :

Tu penses quoi de l'hypothèse qui dirait que les membres du DoS qui demandent des visas pour les jeux soient des diplomates plutôt que des agents de sécu, des Jeanine de la compta ou de la famille Biden :??:

C'est ca la stratégie de débat qu'on apprend au CCP ?
Genre trouver un petit argument et en faire des pages et des pages ?  [:la chancla:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 26-12-2021 à 18:42:00

---------------

n°64792832
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-12-2021 à 18:52:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Olivie a écrit :

C'est ca la stratégie de débat qu'on apprend au CCP ?
Genre trouver un petit argument et en faire des pages et des pages ?  [:la chancla:4]

C'est toi qui me pose la question et fais le mort après, qu'est-ce que la tactique ccp a à faire avec ça :??:

Message édité par trueslash le 26-12-2021 à 18:52:23
n°64794095
moilol1228
Posté le 26-12-2021 à 22:23:02  profilanswer

J'ai rarement vu autant d'ironie dans un meme message :o

Ils ont attendu 24 ans, ce qui  est pas si rapide. Ironiquement, comme pour l'événement de tian an men, les événement de Hong-Kong ont comme résultat le défait total du camp démocrate et le triomphe des partisans de la manière forte.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°64794113
moilol1228
Posté le 26-12-2021 à 22:26:22  profilanswer

Olivier on voit que tu ne  lis pas la presse Chinoise. La position officielle du pcc est très clair sur l'événement de tian an meng il y a eu des criminels qui ont infiltré les étudiants et ont agressé et tué des soldats qui étaient là pour le maintient de l'ordre. .  Sans une répression efficace, la Chine sera le prochain URSS et le capital sera  à feu et à sang.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°64794131
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-12-2021 à 22:28:50  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Ils ont attendu 24 ans, ce qui  est pas si rapide. Ironiquement, comme pour l'événement de tian an men, les événement de Hong-Kong ont comme résultat le défait total du camp démocrate et le triomphe des partisans de la manière forte.

Je suis pas sur que la Chine ait gagné quoi que ce soit en faisant ca.

moilol1228 a écrit :

Olivier on voit que tu ne  lis pas la presse Chinoise. La position officielle du pcc est très clair sur l'événement de tian an meng il y a eu des criminels qui ont infiltré les étudiants et ont agressé et tué des soldats qui étaient là pour le maintient de l'ordre. .  Sans une répression efficace, la Chine sera le prochain URSS et le capital sera  à feu et à sang.

J'ai eu un jour une discussion sur Twitter avec un fils de responsable d'une petite ville. C'est à peu près ca qu'il m'a expliqué en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 26-12-2021 à 22:28:58

---------------

n°64794147
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 26-12-2021 à 22:31:30  profilanswer

trueslash a écrit :

Mais je comprends pas, je croyais que les chinois n'avaient pas envoyes d'invitation aux diplomates US.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°64794296
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-12-2021 à 23:04:05  profilanswer

flounche a écrit :

Mais je comprends pas, je croyais que les chinois n'avaient pas envoyes d'invitation aux diplomates US.

En toute logique, les demandes devraient être refusées ou traitées comme indépendantes des jeux (donc pas d'accès à la bulle tout ça) mais je doute que la Chine ait les couilles de faire ça

n°64794298
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-12-2021 à 23:04:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Je suis pas sur que la Chine ait gagné quoi que ce soit en faisant ca.

Olivie a écrit :

J'ai eu un jour une discussion sur Twitter avec un fils de responsable d'une petite ville. C'est à peu près ca qu'il m'a expliqué en effet.

n°64794321
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-12-2021 à 23:09:32  profilanswer

trueslash a écrit :

Des diplomates de niveau bas iraient faire quoi aux JO ? Quoi que, vue le rapport de force, ils pourraient peut etre rencontrer Xi en personne, lui qui a peur de sortir de Chine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 26-12-2021 à 23:09:49

---------------

n°64794399
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-12-2021 à 23:28:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Des diplomates de niveau bas iraient faire quoi aux JO ? Quoi que, vue le rapport de force, ils pourraient peut etre rencontrer Xi en personne, lui qui a peur de sortir de Chine ?

Rencontrer des diplomates chinois et des autres pays présents. Tu trouves ça plus logique comme mission pour le DoS que la sécurité, la comptabilité ou la famille a Biden?

n°64794407
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-12-2021 à 23:30:13  profilanswer

trueslash a écrit :

Rencontrer des diplomates chinois et des autres pays présents. Tu trouves ça plus logique comme mission pour le DoS que la sécurité, la comptabilité ou la famille a Biden?

Tu crois que les USA ont besoin des JO pour que des diplomates du bas de l'échelle puissent rencontrer d'autres diplomates ?

---------------

n°64794493
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-12-2021 à 23:47:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu crois que les USA ont besoin des JO pour que des diplomates du bas de l'échelle puissent rencontrer d'autres diplomates ?

Non mais je ne crois pas avoir dit ça non plus donc je ne sais pas trop où tu veux en venir ?

Si tu as une meilleure hypothèse à proposer fais le mais en attendant je trouve que la mienne tient mieux la route que ton idée de sécurité, comptabilité et famille Biden.

n°64794504
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-12-2021 à 23:49:38  profilanswer

trueslash a écrit :

Non mais je ne crois pas avoir dit ça non plus donc je ne sais pas trop où tu veux en venir ?

Si tu as une meilleure hypothèse à proposer fais le mais en attendant je trouve que la mienne tient mieux la route que ton idée de sécurité, comptabilité et famille Biden.

Tu veux dire que les athlètes américains se déplaceront sans aucun agent de sécurité ?

---------------

n°64794551
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-12-2021 à 00:00:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu veux dire que les athlètes américains se déplaceront sans aucun agent de sécurité ?

Non plus, dois-je conclure de ton post que tu abandonnes l'hypothèse de la comptabilité et celle de la famille biden pour te concentrer sur la sécurité :??:

n°64794584
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-12-2021 à 00:13:18  profilanswer

trueslash a écrit :

Non plus, dois-je conclure de ton post que tu abandonnes l'hypothèse de la comptabilité et celle de la famille biden pour te concentrer sur la sécurité :??:

Combien d'agents de sécurités penses tu qu'ils auront avec eux ?  
Tu sais que le DoS a un département sécurité qui s'occupe entre autre de la sécurité des athlètes ?

Citation :

The U.S. State Department's Coordinator for International Athletics plays a major role in coordinating events held in the United States and abroad.

The coordinator serves as a U.S. Government liaison with the international sports community and works with other State Department Bureaus and other federal agencies to facilitate the participation of foreign athletes and attendance by dignitaries at competitions held in the United States. When U.S athletes participate in large-scale events abroad, the coordinator works with overseas posts to help insure security and consular support for American athletes and spectators. In addition, the coordinator works on "sports diplomacy" efforts designed to tie sports activities to foreign policy objectives.

Citation :

The Coordinator for International Athletics:
Coordinates with the Bureau of Diplomatic Security to ensure the safety and integrity of the games in regard to foreign dignitaries and athletes; and

https://1997-2001.state.gov/issues/interathletics.html

Citation :

Athletes are representing the United States in Tokyo, but there is a team behind the team you may not see. Members of the U.S. State Department are in Tokyo keeping American athletes safe.

For Diplomatic Security Special Agent Richard Crosby, letting the athletes shine, while staying in the background, is what he’s good at.

Citation :

Keeping American athletes safe while competing overseas, especially at an Olympics, is considered a high-level assignment.

“Basically, I’m the police liaison with the Japanese police here and my job is to liaison with them any security related issues that the athletes have.”

https://ksltv.com/470071/special-ag [...] pic-games/

J'ai l'impression que le CCP s'est émoustillé en croyant que les USA avaient fait machine arrière alors qu'ils demandent des visas pour des gardes du corps  [:mooonblood:4]

---------------

n°64794634
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-12-2021 à 00:27:29  profilanswer

Il fallait peut être pas dire qu'on enverrait pas d'officiels pour ensuite demander des visas pour des officiels en fait. [:basarab ier intemeie]  

Déjà que le risque pour les athlètes us en Chine pendant les jeux lol. Quand on sait que pour la sécurité des militaires les américains sont coutumiers d'embaucher des garde du corps venant du privé, ils vont vraiment nous faire croire que pour les athlètes, ils utilisent des fonctionnaires officiels du DoS :??:

n°64794643
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-12-2021 à 00:30:17  profilanswer

trueslash a écrit :

Il fallait peut être pas dire qu'on enverrait pas d'officiels pour ensuite demander des visas pour des officiels en fait. [:basarab ier intemeie]  

Déjà que le risque pour les athlètes us en Chine pendant les jeux lol. Quand on sait que pour la sécurité des militaires les américains sont coutumiers d'embaucher des garde du corps venant du privé, ils vont vraiment nous faire croire que pour les athlètes, ils utilisent des fonctionnaires officiels du DoS :??:

Tu as lu les liens que j'ai posté ou tu réponds comme ca ?  :??:  

Le premier article date de "January 20, 2001"...Les américains ont toujours protégés leurs athlètes.

Mais je comprend votre déception concernant les diplomates US  [:mooonblood:4]

---------------

n°64794668
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-12-2021 à 00:46:51  profilanswer

J'ai répondu des ma première phrase c'est moche de demander aux autres si ils lisent alors que tu as même pas lu le post que tu quotes :/

On en où sur cette histoire de comptabilité et de famille Biden tu as l'intention d'y revenir plus tard ou bien on est d'accord que c'était n'importe quoi :??:

n°64794669
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-12-2021 à 00:48:18  profilanswer

trueslash a écrit :

J'ai répondu des ma première phrase c'est moche de demander aux autres si ils lisent alors que tu as même pas lu le post que tu quotes :/

On en où sur cette histoire de comptabilité et de famille Biden tu as l'intention d'y revenir plus tard ou bien on est d'accord que c'était n'importe quoi :??:

Donc maintenant tu admets que c'est sans doute des gardes du corps et tu essaies de dévier sur la blague de la famille Biden. Seriously ?  [:el_risitos]

---------------

n°64794689
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-12-2021 à 01:00:17  profilanswer

trueslash a écrit :

Olivie a écrit :

Donc maintenant tu admets que c'est sans doute des gardes du corps et tu essaies de dévier sur la blague de la famille Biden. Seriously ?  [:el_risitos]

Tu es vraiment intéressé par le sujet ? Si oui, pourquoi ne lis tu pas les posts :??:

n°64794690
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-12-2021 à 01:01:45  profilanswer

trueslash a écrit :

Tu es vraiment intéressé par le sujet ? Si oui, pourquoi ne lis tu pas les posts :??:

Je sais pas ce que tu comprends pas dans "les américains envoient toujours des agents américains pour leur sécurité" ??

Tu essaies de démontrer quoi ? Qu'ils ont pas besoin d'envoyer de gardes du corps ?

---------------

n°64794708
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-12-2021 à 01:18:22  profilanswer

Que les gardes du corps ne sont pas tous des mid levels officiels du DoS

Peut être quelques encadrants a la rigueur, et ça n'enlève pas le fait que les américains avaient affirmé ne pas pouvoir envoyer d'officiels aux jeux.

n°64794719
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-12-2021 à 01:29:41  profilanswer

trueslash a écrit :

Peut être quelques encadrants a la rigueur, et ça n'enlève pas le fait que les américains avaient affirmé ne pas pouvoir envoyer d'officiels aux jeux.

Donc vous en êtes là ? Prendre des gardes du corps américains comme des « officials » pour vous permettre de faire « lollz ils avaient dit pas d’officiels »

---------------

n°64794746
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-12-2021 à 02:03:40  profilanswer

trueslash a écrit :

Olivie a écrit :

Donc vous en êtes là ? Prendre des gardes du corps américains comme des « officials » pour vous permettre de faire « lollz ils avaient dit pas d’officiels »

Non, on en est pas la, tu le saurais si tu avais lu le post juste au dessus du tien que je te requotes si ça peut aider

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)