Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3737 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°64755229
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2021 à 18:58:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

Tu as l'air aussi confus que quand tu as semblé découvrir que la Chine importait du textile [:ddr555]

Contrairement à toi, j'attends pas ta réponse avec impatience pour répondre et je fais autre chose que de rester sur ce forum :o
Ben ca serait une bonne nouvelle que la Chine passe rapidement au tertiaire, des centaines de millions d'adultes sans emploi qui pourront protester contre le CCP :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 18:58:19  profilanswer

n°64755232
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 20-12-2021 à 18:58:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Les pro-CCP vous faites du wishful thinking. Vous vous rassurez comme vous pouvez avec vos lolyarienquichange.

Ce que vous ne voulez pas voir, c'est la tendance.
Y a 5 ans, la Chine était vu comme un exemple et aucun pays n'osait même penser à quelque chose qui pourrait déplaire à la Chine.
Au 20 décembre 2021, la Chine est devenu un état génocidaire. Les USA, l'UE et la plupart des pays de la région ont dit plus de mal sur la chine en 6 mois que sur les 20 dernières années.

Oui y aura pas de découplage du jour au lendemain, ca c'est un fait et personne n'a jamais dit que ca se passera comme ca.

Calme toi l’agent pro-Occident  [:sarkomain]  
Ils s’y connaissent en génocide les Amerlocs, Australopithèques et autres :o
Assez risible de leur part :lol:

n°64755255
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2021 à 19:01:33  profilanswer

Queef a écrit :

Oui on sait, c'est pas grave si y a du travail forcé dans le xinjiang, les américains ont aussi eu des esclaves au 18e siècle...

---------------

n°64755340
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-12-2021 à 19:10:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Contrairement à toi, j'attends pas ta réponse avec impatience pour répondre et je fais autre chose que de rester sur ce forum :o
Ben ca serait une bonne nouvelle que la Chine passe rapidement au tertiaire, des centaines de millions d'adultes sans emploi qui pourront protester contre le CCP :o

Ok je vais continuer à m'en tenir à mon post précédent alors :D

trueslash a écrit :

Des fois j'ai l'impression que les commentateurs anti-Chine attendent patiement que l'économie de la Chine fasse sa transition du secondaire vers le tertiaire et qu'à ce moment ils vont nous annoncer, voilà c'est le decoupling, vous voyez bien :D

n°64755717
liveandpla​y
Posté le 20-12-2021 à 19:58:21  profilanswer

Si même les Pakistanais manifestent contre les Chinois..

Citation :

Une colère antichinoise se fait entendre au Pakistan

Les nuages s’accumulent sur le port de Gwadar, qui devait être la vitrine des investissements promis par Pékin.

De mémoire d’homme, on n’avait jamais vu ça. Le 10 décembre, dans le sud-ouest du Pakistan, le port de pêche de Gwadar, 47 000 âmes, a été le théâtre d’une gigantesque manifestation. Des dizaines de milliers de personnes sont descendues dans les rues au cri de «Gwadar ko haq do» («Donne à Gwadar ses droits»).

https://www.lefigaro.fr/internation [...] n-20211219

Dommage je n'ai pas accès au reste de l'article pour voir ce que ça vaut vraiment :o

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 20-12-2021 à 19:58:43

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64755756
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2021 à 20:03:33  profilanswer

liveandplay a écrit :

Citation :

Les nuages s’accumulent sur le port de Gwadar, qui devait être la vitrine des investissements promis par Pékin.

De mémoire d’homme, on n’avait jamais vu ça. Le 10 décembre, dans le sud-ouest du Pakistan, le port de pêche de Gwadar, 47 000 âmes, a été le théâtre d’une gigantesque manifestation. Des dizaines de milliers de personnes sont descendues dans les rues au cri de «Gwadar ko haq do» («Donne à Gwadar ses droits»).

Dommage je n'ai pas accès au reste de l'article pour voir ce que ça vaut vraiment :o

Fake news. Tout le monde aime la Chine.
Et en plus c'est un projet de la B&R initiative, qui tient tellement compte des populations locales qu'elles dansent de joie comme les enfants au Xinjiang :o

---------------

n°64756266
esiuol
Все буде Україна
Posté le 20-12-2021 à 21:11:58  profilanswer

liveandplay a écrit :

Citation :

Il y a cette vidéo sinon :  

Perso, je trouve qu’il bash trop la Chine mais sa vidéo est intéressante.

Message édité par esiuol le 21-12-2021 à 05:04:16
n°64756339
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-12-2021 à 21:28:00  profilanswer

Oh oui oh oui plus de FLG sur hfr, on adore les cultes ici :D

Message cité 2 fois
Message édité par trueslash le 20-12-2021 à 21:30:54
n°64756395
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2021 à 21:38:42  profilanswer

trueslash a écrit :

Y a bien la propagande du CCP sur le topik  [:spamafote]

---------------

n°64756511
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-12-2021 à 22:00:38  profilanswer

Oui mais non si on commence à prendre au sérieux tous les comptes youtube financés par la propagande, ce topic va avoir une sale gueule

mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 22:00:38  profilanswer

n°64757229
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-12-2021 à 00:58:55  profilanswer

Y a trop a quoter. Je sais pas s’il faut en rire ou pleurer.
En tout cas vos salaire ont bien augmenté les « wumao » :o

Citation :

Buying Influence: How China Manipulates Facebook and Twitter

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807898a54c8c3068797.md.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249ff3f363f6749904b.md.jpg

Citation :

Disguise and maintain overseas social media accounts.  
Suppliers should package a portion of the overseas accounts into a group of premium accounts, that is, accounts that survive for a long period of time, have a certain number of fans, and can be used to promote information.  
Each month on each platform three accounts must be maintained, and an increase in fans must be guaranteed each month. Note: this project has intermediate time sensitivity. Each week, the number of posts and survival rate of accounts will be calculated. If an account is suspended, it needs to be fixed in a timely fashion.

https://www.nytimes.com/interactive [...] ation.html

---------------

n°64757265
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-12-2021 à 01:21:33  profilanswer

Ça paye plus que le FLG ou la CIA ?

n°64757299
Enpitsu
Posté le 21-12-2021 à 01:52:51  profilanswer

Queef a écrit :

Agent pro-Occident, c'est à mourir de rire.
Les chinois ils ne sont pas tous PCC tu sais? Il y en aurait beaucoup "pro-Occident" selon tes critères

n°64757330
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-12-2021 à 02:37:15  profilanswer

Franchement c'est ridicule ces accusations de pro CCP pro occident. Je ne lance jamais le truc mais maintenant je n'hésite pas à répondre sur le même ton en espérant que ça fasse réaliser le ridicule de l'argument

n°64757364
esiuol
Все буде Україна
Posté le 21-12-2021 à 05:05:15  profilanswer

trueslash a écrit :

Mon mauvais, j’ai édité :jap:

n°64757370
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-12-2021 à 05:23:37  profilanswer

esiuol a écrit :

Mon mauvais, j’ai édité :jap:

Vu que c'était une erreur ya absolument pas de mal

n°64757695
Ryu-
Posté le 21-12-2021 à 08:43:44  profilanswer

trueslash a écrit :

Franchement c'est ridicule ces accusations de pro CCP pro occident. Je ne lance jamais le truc mais maintenant je n'hésite pas à répondre sur le même ton en espérant que ça fasse réaliser le ridicule de l'argument

Il a pas compris la blague enpitsu...

---------------
[
n°64757917
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-12-2021 à 09:20:05  profilanswer

trueslash a écrit :

Le ridicule serait de croire que "pro occident" serait une insulte :o

---------------

n°64758930
moilol1228
Posté le 21-12-2021 à 11:33:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a trop a quoter. Je sais pas s’il faut en rire ou pleurer.
En tout cas vos salaire ont bien augmenté les « wumao » :o

Citation :

Buying Influence: How China Manipulates Facebook and Twitter

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 797.md.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 04b.md.jpg

Citation :

Disguise and maintain overseas social media accounts.  
Suppliers should package a portion of the overseas accounts into a group of premium accounts, that is, accounts that survive for a long period of time, have a certain number of fans, and can be used to promote information.  
Each month on each platform three accounts must be maintained, and an increase in fans must be guaranteed each month. Note: this project has intermediate time sensitivity. Each week, the number of posts and survival rate of accounts will be calculated. If an account is suspended, it needs to be fixed in a timely fashion.

https://www.nytimes.com/interactive [...] ation.html

Tu trouve le même type de contrat pour la plupart des pays.je suis sûr quil y a des sociétés privés qui font la même chose ppur le gouvernement Belge

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°64759107
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-12-2021 à 11:56:18  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Tu trouve le même type de contrat pour la plupart des pays.je suis sûr quil y a des sociétés privés qui font la même chose ppur le gouvernement Belge

Source ?

En gros c’est votre réponse à tout ?
Des camps au Xinjiang ? Y avait des esclaves au 18e aux USA.
Des faux comptes Facebook pour le gouvernement chinois ? Les autres font sûrement la même chose.

Et ca m’étonnerait que ca soit le cas.

---------------

n°64759249
liveandpla​y
Posté le 21-12-2021 à 12:13:15  profilanswer

Surtout que la Belgique n'a pas besoin d'améliorer son image vu qu'elle ne menace pas ses voisins d'invasion, n'a pas de gros conflits territoriaux, ne fait pas de génocide et d'esclavagisme moderne, etc. [:tristou:4]

Donc ça m'étonnerait aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 21-12-2021 à 12:13:54

---------------
n°64759320
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-12-2021 à 12:23:24  profilanswer

liveandplay a écrit :

Surtout que la Belgique n'a pas besoin d'améliorer son image vu qu'elle ne menace pas ses voisins d'invasion, n'a pas de gros conflits territoriaux, ne fait pas de génocide et d'esclavagisme moderne, etc. [:tristou:4]

Non mais c’est la réponse réthorique standard du bon pro-CCP. Quelque soit l’accusation tu sors la carte « les autres font sûrement pareil ». Dans leur tête c’est un argument imparable :o

---------------

n°64759629
Ryu-
Posté le 21-12-2021 à 13:03:45  profilanswer

liveandplay a écrit :

Toujours aucune preuve de génocide, que des accusations.
D'ailleurs, question sérieuse, que dit la loi sur les gens qui balancent des accusations aussi graves sans preuve sur les réseaux sociaux? Vous accusez les autres de propagande, franchement c'est plutôt vous qui faîtes de la propagande anti Chine, le tout sans preuve de rien.

---------------
[
n°64759689
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-12-2021 à 13:09:49  profilanswer

Ryu- a écrit :

D'ailleurs, question sérieuse, que dit la loi sur les gens qui balancent des accusations aussi graves sans preuve sur les réseaux sociaux? Vous accusez les autres de propagande, franchement c'est plutôt vous qui faîtes de la propagande anti Chine, le tout sans preuve de rien.

Y a des rapports d’ong sérieuses et même des résolutions de parlement.

Ca serait quoi une preuve pour toi ? Tu sais que y avait pas de preuves des camps de concentration pendant la 2eme guerre mondiale avant que les alliés les libèrent ?

---------------

n°64759941
Ryu-
Posté le 21-12-2021 à 13:37:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a des rapports d’ong sérieuses et même des résolutions de parlement.

Ca serait quoi une preuve pour toi ? Tu sais que y avait pas de preuves des camps de concentration pendant la 2eme guerre mondiale avant que les alliés les libèrent ?

Les ONG, Organisations Non Gouvernementales, se trahissent par leur nom qui veut dire au contraire que ce sont des organisations politisées.
Exemple : RSF et ton Robert Ménard.
La plupart des ONG sont américaines et militent pour les droits de l'Homme en dehors des Etats-Unis

Donc un rapport d'ONG n'est absolument pas une preuve de quoi que ce soit, et tu devrais le savoir

Tu n'as pas répondu à ma question : tu sais ce que tu risques à propagander avec des accusations très graves sans preuve? je suis sérieux je trouve ça plutôt grave comme activité

Message édité par Ryu- le 21-12-2021 à 13:39:12

---------------
[
n°64760020
liveandpla​y
Posté le 21-12-2021 à 13:47:46  profilanswer

Si certains veulent parler du génocide des Ouïgours, voilà plus de détails sur ce que cela implique :

Citation :

Dans leur rapport de 63 pages, les experts ont indiqué qu’il n’y avait aucune preuve de massacre des Ouïghours, mais que « les éléments d’un génocide intentionnel » tels que définis par la Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide de l’ONU étaient pourtant « établis ».

« La République Populaire de Chine (RPC) a commis un génocide en imposant des mesures de prévention des naissances destinées à détruire une partie importante des Ouïghours du Xinjiang », ont précisé les experts, estimant que le président chinois Xi Jinping et d’autres hauts cadres en « portent la responsabilité première ».

Selon eux, les ablations de l’utérus, les avortements et la pose de stérilets forcés chez les femmes ouïghoures par l’État chinois « se traduiront par un nombre de naissances nettement inférieur à ce qu’il aurait pu être dans les années à venir » et une « destruction partielle des Ouïghours ».

Les neuf experts ont aussi estimé la Chine responsable « au-delà de tout doute raisonnable » de « crimes contre l’humanité », citant des « emprisonnements, actes de tortures, viols, violences sexuelles, stérilisations forcées et autres actes inhumains ».

Pékin conteste et affirme qu’il s’agit de centres de formation professionnelle destinés à les éloigner du terrorisme et du séparatisme, après de nombreux attentats meurtriers commis contre des civils par des Ouïghours.

https://www.sudouest.fr/internation [...] 289630.php

Citation :

Depuis plus d’un an, le Tribunal ouïghour, une instance indépendante établie à Londres, auditionnait des centaines de victimes, des chercheurs, des diplomates, des associations, et étudiait des centaines de milliers de documents, dont certains inconnus jusque-là. Jeudi, sir Geoffrey Nice, juriste chevronné qui fut procureur principal dans le procès de Slobodan Milosevic devant le Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie, a annoncé le verdict : «La république populaire de Chine a commis un génocide en imposant des mesures de prévention des naissances destinées à détruire une partie importante des Ouïghours du Xinjiang» – le terme «Ouïghours» incluant dans ce cas les autres peuples turciques vivant dans la région, comme les Kazakhs ou les Kirghizes, soit environ 12 millions de personnes.

https://www.liberation.fr/internati [...] AT34HTHOA/

Avec le rapport de 63 pages utilisé ici :

https://uyghurtribunal.com/wp-conte [...] Dec-21.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 21-12-2021 à 14:17:07

---------------
n°64760376
liveandpla​y
Posté le 21-12-2021 à 14:22:09  profilanswer

Ryu- a écrit :

Nous soutenons la parole officielle de nos Etats démocratiques et porteurs des Droits de l'homme, valeurs que la Chine n'a pas.

Merci à ces Etats courageux (fier d'être Européen :love: ) de reconnaitre ce qui sera sûrement bientôt considérés comme l'un des plus grands crimes de l'humanité de l'époque moderne  :jap:

Citation :

En 2021, le gouvernement américain et les parlements de Grande-Bretagne, de Belgique, des Pays-Bas et du Canada mais aussi de Lituanie ainsi que le sénat tchèque auront déclaré que les politiques de Pékin contre les Ouïghours constituent un génocide et des crimes contre l'humanité.

On a bien compris que tu soutenais le génocide des Ouïghours et tous les autres méfaits chinois, tu devrais être ban à vie de HFR.

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 21-12-2021 à 14:24:05

---------------
n°64760859
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-12-2021 à 15:04:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Le ridicule serait de croire que "pro occident" serait une insulte :o

J'ai pas de problème avec pro Chine, la comparaison c'est plutôt pro CIA ou pro néo cons

n°64761205
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-12-2021 à 15:39:28  profilanswer

https://www.cnn.com/2021/12/21/inve [...] index.html

Citation :

China Mobile plans to raise up to $8.8 billion by listing shares in Shanghai

Citation :

Since then, China Telecom, the country's second largest telecom firm, has also listed in Shanghai. Its $7.3 billion raise was one of the world's largest this year, too.

Citation :

The company said in August that it would use the new funds to shore up its 5G capabilities, as well as cloud infrastructure and smart home projects.

ça en fait des sous levés en conséquence directe du delisting à New-Yor, pas sûr que ça aide les US a refaire leur retard sur la Chine sur la 5G

n°64761314
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-12-2021 à 15:49:07  profilanswer

trueslash a écrit :

https://www.cnn.com/2021/12/21/inve [...] index.html

Citation :

China Mobile plans to raise up to $8.8 billion by listing shares in Shanghai

Citation :

Since then, China Telecom, the country's second largest telecom firm, has also listed in Shanghai. Its $7.3 billion raise was one of the world's largest this year, too.

Citation :

The company said in August that it would use the new funds to shore up its 5G capabilities, as well as cloud infrastructure and smart home projects.

ça en fait des sous levés en conséquence directe du delisting à New-Yor, pas sûr que ça aide les US a refaire leur retard sur la Chine sur la 5G

Les chinois qui n’investiront plus dans l’immobilier mettront sans doute plus dans les stocks.
J’ai un ami chinois qui se fait dans les $50k par an avec du trading en Chine.

---------------

n°64761433
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-12-2021 à 15:59:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Les chinois qui n’investiront plus dans l’immobilier mettront sans doute plus dans les stocks.
J’ai un ami chinois qui se fait dans les $50k par an avec du trading en Chine.

C'est une très bonne chose je pense, ça va permettre de rediriger les économies chinoises vers des secteurs un peu plus intéressants que l'immo

n°64762320
Ryu-
Posté le 21-12-2021 à 17:29:52  profilanswer

liveandplay a écrit :

Nous soutenons la parole officielle de nos Etats démocratiques et porteurs des Droits de l'homme, valeurs que la Chine n'a pas.  

Merci à ces Etats courageux (fier d'être Européen :love: ) de reconnaitre ce qui sera sûrement bientôt considérés comme l'un des plus grands crimes de l'humanité de l'époque moderne  :jap:

Citation :

En 2021, le gouvernement américain et les parlements de Grande-Bretagne, de Belgique, des Pays-Bas et du Canada mais aussi de Lituanie ainsi que le sénat tchèque auront déclaré que les politiques de Pékin contre les Ouïghours constituent un génocide et des crimes contre l'humanité.

On a bien compris que tu soutenais le génocide des Ouïghours et tous les autres méfaits chinois, tu devrais être ban à vie de HFR.

tu n'apportes toujours pas de preuves, on a compris que les pays  qui souhaitent faire du tort à la Chine l'accusent de génocide, par contre ce n'est pas prouvé
et non je ne soutiens aucun génocide, arrête d'abuser

---------------
[
n°64762674
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-12-2021 à 18:15:52  profilanswer

C'est difficile mais il ne faut pas confondre l'accusation de génocide qui est infamante et destinée à faire réagir violement, les sanctions qui sont savament ciblées pour n'affecter qu'une économie et la réalité du terrain qui bien que l'on ne puisse pas prouver un génocide est assez dégeulasse et révoltante.

Quand on mélange tout et qu'on fait une salade, c'est pas facile de dscuter de façon posée.

n°64763335
Ryu-
Posté le 21-12-2021 à 19:49:41  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est difficile mais il ne faut pas confondre l'accusation de génocide qui est infamante et destinée à faire réagir violement, les sanctions qui sont savament ciblées pour n'affecter qu'une économie et la réalité du terrain qui bien que l'on ne puisse pas prouver un génocide est assez dégeulasse et révoltante.

Quand on mélange tout et qu'on fait une salade, c'est pas facile de dscuter de façon posée.

Effectivement
y'en a ici qui ne discutent jamais de façon posée, binaires

---------------
[
n°64763456
liveandpla​y
Posté le 21-12-2021 à 20:07:34  profilanswer

trueslash a écrit :

+1 :jap: surtout quand la Chine elle-même a été obligée d'affirmer que ces camps d'internement existaient car mise au pied du mur (chose qu'elle niait avant !).
Rien que cette révélation est révoltante. La Chine fait maintenant tout pour empêcher l'accès à ces zones, heureusement pour le monde extérieur qu'il y a les témoignages de pauvres rescapés.

Message édité par liveandplay le 21-12-2021 à 20:08:00

---------------
n°64765380
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-12-2021 à 00:32:24  profilanswer

Encore un résultat de la Chinese Initiative, cette fois un professeur de Harvard et cette fois il va être condamné.

Plot twist, il est ni chinois ni d'origine chinoise donc c'est peut-être le bon moment pour se demander une fois de plus quel est l'intérêt de s'acharner sur les scientifiques chinois et d'origine chinoise :??:

https://www.reuters.com/legal/litig [...] 021-12-21/

Citation :

Prosecutors said Lieber lied about his role in the recruitment program in response to inquiries from the U.S. Defense Department and the U.S. National Institutes of Health, which had awarded him $15 million in research grants.

During an interview with FBI agents following his arrest, Lieber said he was "younger and stupid" when he linked up with the Wuhan university and believed his collaboration would boost his recognition.

à noter aussi:

https://www.nytimes.com/2021/12/21/ [...] ieber.html

Citation :

Dr. Lieber, who has been on paid administrative leave from Harvard since his arrest in 2020

à comparer avec le traitement donné à une scientifique chinoise aquittée privée de voir son gosse pendant de long mois, cureiux de savoir si Hu Anming était payé quand il était assigné à résidence avec d'être finalement aquitté :??:

n°64767859
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-12-2021 à 12:32:16  profilanswer

Je me demande ce que ca donnera avec Omicron…

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249d82205d68363a3bd.md.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807e0e57f3d60960db2.md.jpg

---------------

n°64770633
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-12-2021 à 18:45:32  profilanswer

Big up pour Alibaba qui a fait les choses bien en rapportant le bug de log4j au projet et pas aux autorités chinoises. Du coup ils se font punir :(

https://www.reuters.com/world/china [...] 021-12-22/

Citation :

Alibaba Cloud did not immediately report vulnerabilities in the popular, open-source logging framework Apache Log4j2 to China's telecommunications regulator, according to 21st Century Business Herald, citing a recent notice by the Ministry of Industry and Information Technology (MIIT).

In response, MIIT suspended a cooperative partnership with the cloud unit regarding cybersecurity threats and information-sharing platforms, to be reassessed in six months and revived depending on the company's internal reforms, the notice said.

Chen Zhaojun a probablement fait plus pour limiter l'espionnage industriel chinois en un email que les autorités US en millions de dollars investis par les fenêtres :D

n°64772114
Ryu-
Posté le 22-12-2021 à 21:51:51  profilanswer

C'est quand-même malsain au possible le gars qui se réjouit des effets de l'épidémie en Chine sur le topic Chine...

---------------
[
n°64772140
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-12-2021 à 21:53:57  profilanswer

Ryu- a écrit :

C'est quand-même malsain au possible le gars qui se réjouit des effets de l'épidémie en Chine sur le topic Chine...

Et que diras tu d’un porte parole ministériel qui se moque de 800.000 morts ?

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680711b209fb41537b17.md.jpg

---------------

n°64772174
Ryu-
Posté le 22-12-2021 à 21:57:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Et que diras tu d’un porte parole ministériel qui se moque de 800.000 morts ?

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] b17.md.jpg

Il ne se moque pas de 800 000 morts mais se moque de ceux qui ont laissé dériver la situation qui a conduit à 800 000 morts et qui en plus se permettent de donner des leçons aux autres parce qu'ils sont les meilleurs. Enfin tu sais lire tu avais compris ?

Message édité par Ryu- le 22-12-2021 à 21:58:08

---------------
[
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)