| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 18:58:19 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
Calme toi l’agent pro-Occident |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
liveandplay | Si même les Pakistanais manifestent contre les Chinois..
Dommage je n'ai pas accès au reste de l'article pour voir ce que ça vaut vraiment Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 20-12-2021 à 19:58:43 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
esiuol Все буде Україна |
Message édité par esiuol le 21-12-2021 à 05:04:16 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Oh oui oh oui plus de FLG sur hfr, on adore les cultes ici Message cité 2 fois Message édité par trueslash le 20-12-2021 à 21:30:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Oui mais non si on commence à prendre au sérieux tous les comptes youtube financés par la propagande, ce topic va avoir une sale gueule |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 22:00:38 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a trop a quoter. Je sais pas s’il faut en rire ou pleurer.
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ça paye plus que le FLG ou la CIA ? |
Enpitsu |
|
esiuol Все буде Україна |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
liveandplay | Surtout que la Belgique n'a pas besoin d'améliorer son image vu qu'elle ne menace pas ses voisins d'invasion, n'a pas de gros conflits territoriaux, ne fait pas de génocide et d'esclavagisme moderne, etc. Donc ça m'étonnerait aussi. Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 21-12-2021 à 12:13:54 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Les ONG, Organisations Non Gouvernementales, se trahissent par leur nom qui veut dire au contraire que ce sont des organisations politisées. Donc un rapport d'ONG n'est absolument pas une preuve de quoi que ce soit, et tu devrais le savoir Tu n'as pas répondu à ma question : tu sais ce que tu risques à propagander avec des accusations très graves sans preuve? je suis sérieux je trouve ça plutôt grave comme activité Message édité par Ryu- le 21-12-2021 à 13:39:12 --------------- [ |
liveandplay | Si certains veulent parler du génocide des Ouïgours, voilà plus de détails sur ce que cela implique :
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 21-12-2021 à 14:17:07 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
Merci à ces Etats courageux (fier d'être Européen
On a bien compris que tu soutenais le génocide des Ouïghours et tous les autres méfaits chinois, tu devrais être ban à vie de HFR. Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 21-12-2021 à 14:24:05 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | https://www.cnn.com/2021/12/21/inve [...] index.html
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 21-12-2021 à 20:08:00 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Encore un résultat de la Chinese Initiative, cette fois un professeur de Harvard et cette fois il va être condamné.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Big up pour Alibaba qui a fait les choses bien en rapportant le bug de log4j au projet et pas aux autorités chinoises. Du coup ils se font punir
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Il ne se moque pas de 800 000 morts mais se moque de ceux qui ont laissé dériver la situation qui a conduit à 800 000 morts et qui en plus se permettent de donner des leçons aux autres parce qu'ils sont les meilleurs. Enfin tu sais lire tu avais compris ? Message édité par Ryu- le 22-12-2021 à 21:58:08 --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |