| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 23:25:20 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yellowstone2 |
Il doit quand même pas avoir beaucoup de pays où une joueuse de tennis accuse un ancien membre d'un gouvernement de viol.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 23:48:55 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Le problème c'est pas le viol, chose qui arrive partout dans le monde malheureusement. Faut rappeler qu'un président américain est passé au congrès pour une histoire de pipe consentie dans la joie Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 21-11-2021 à 23:56:43 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 22-11-2021 à 00:18:49 |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-11-2021 à 00:19:34 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 22-11-2021 à 00:26:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je sais pas si l'existence d'un topic est corrélée au droit des victimes, ce topic en est la preuve. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | D’après les CCP fans, elle n’a pas été violée. Elle a été convaincue de reprendre une relation amoureuse --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Et d'après les CCP haters elle a disparu, tu veux en venir où ?
|
Enpitsu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Big up a Trueslash qui se foutait de la gueule des ecolos allemands
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-11-2021 à 01:31:13 --------------- |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 22-11-2021 à 01:45:38 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
GreatSaiyaman |
|
duriangris | Je relisais les premieres pages de ce topic. Et c'est moche comme les choses ont change... a l'epoque ca parlait de la vie en Chine, de voyages, de la culture etc. et bien sur un peu de politique. Les gens etaient curieux du pays et avaient de grands espoirs sur son avenir. Maintenant on a litteralement 100 pages ou ce n'est des que news de plus en plus pessimiste sur la Chine. Des gens qui passent leur vie a prouver que la Chine est une dictature autoritaire, et des wannabe wumao qui font ca gratuitement. Le point commun etant que 90% des intervenants ne connaissent pas vraiment le pays. Bref, je trouve ca relativement representatif de la direction que prend le pays - j'espere vraiment qu'ils arrivent a se debarrasser de Xi et que les choses retournent a la normale. Message cité 3 fois Message édité par duriangris le 22-11-2021 à 06:06:54 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La Chine était plus ouverte à l'époque aussi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Enpitsu |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 22-11-2021 à 08:25:39 |
duriangris |
D'un cote, il y a toujours eu des chevalier blanc pour venir enfoncer des portes ouvertes sur le fait que la Chine n'est pas une democratie europeenne du XXIe siecle, certes. Mais d'un autre cote, pour aller tres souvent en Chine (jusqu'en 2020
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 22-11-2021 à 08:51:51 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Queef Captain Beemo on duty |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |