| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 21:05:37 ![]() ![]() |
liveandplay |
Et PS : personne ne s'attaque à ta vie privée, pas même Olivie, si tu ne veux pas que ça ressorte, il ne faut pas rendre ce genre d'infos publiques. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 20-10-2021 à 21:08:33 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
--------------- [ |
Esiuol | T’estimes que le Pakistan, qui est membre du Commonwealth, va s’allier avec d’autres pays contre la Chine? |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 21:41:48 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tu n'as toujours pas compris que tes attaques à base de "woin t'es bête, t'es nul" etc... ca marche en Chine, mais moi je ne suis pas chinois. Ca ne me fait rien ce genre d'argument. EDIT: il te reste à me sortir ton argument "oui mais moi je ne fais pas de faute d'orthographe" Message édité par Olivie le 20-10-2021 à 21:58:44 --------------- |
Queef Captain Beemo on duty | Nous les occidentaux on est les plus intelligents et on donne des leçons à toute la planète |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 20-10-2021 à 22:13:26 --------------- [ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L'UE qui parle enfin de Taiwan.
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
hisvin |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Siddhartha |
|
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 21-10-2021 à 10:05:16 |
Ryu- |
--------------- [ |
Siddhartha |
C dans l'air n'invite plus des Chinois qui ne font que dérouler leur propagande de toute manière, il n'y a aucun intérêt à ça, ce sont des robots sur pattes (exceptés ceux qui s'opposent au PCC bien sûr, qui se font rares et qui, souvent, préfèrent rester discrets pour les raisons que l'on connait). L'émission a invité des représentants de la Chine continentale dans le passé et c'était stérile. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 21-10-2021 à 10:18:41 |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Siddhartha |
Ah donc tu juges la teneur des propos d'une personne aux têtes que font les autres, toi ? T'es vraiment grave... Pour le reste, c'est parce que tu affirmes que ces gens ne sont pas dans le vrai qu'il faut te croire sur parole ? Il te reste encore à le démontrer...
Ses Tu crois aussi aux 5000 ans d'histoire, Ryu ? Tu dois jauger ça à 10 000 ans, je pense. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 21-10-2021 à 13:18:45 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tolérance 0
En fait pour faire couler le CCP, suffit de lui envoyer via la frontière 1 ou 2 cas régulièrement Message édité par Olivie le 21-10-2021 à 13:49:20 --------------- |
Siddhartha |
Je ne confonds rien du tout : l'histoire, c'est l'histoire. Connais-tu au moins la définition de ce mot ? Ce qui sépare l'histoire de la préhistoire, ce sont les traces écrites qui seules, peuvent fournir des preuves de ce qui fut factuel. Or, la Chine se targue toujours d'avoir 5000 ans d'histoire, ce qui est juste du roman national et du bullshit complet. 2300/2500 (pour être large) ans est plus juste, si l'on prend en compte les écrits des dynasties les plus anciennes. Quant à l'histoire de la France, c'est le même processus ou pas vraiment car c'est un poil plus compliqué, il n'y a pas de vraie réponse mais en tout cas, c'est ridicule de dire que la Chine a 5000 ans car on prend en compte des légendes et des croyances, tout simplement, pour un territoire qui n'était pas vraiment la Chine par ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 21-10-2021 à 14:14:04 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 21-10-2021 à 14:15:16 |
Siddhartha |
Comment ça ? Je précise avoir édité mon message pour être plus précis. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 21-10-2021 à 14:14:54 |
Queef Captain Beemo on duty |
Message cité 1 fois Message édité par Queef le 21-10-2021 à 14:24:41 |
LibreArbitre La /root est longue | Cet article est intéressant : https://www.sciencesetavenir.fr/arc [...] ire_151199 (interview d'Anne Cheng, sinologue, titulaire de la chaire d’Histoire intellectuelle de la Chine, au Collège de France). Elle est d'origine chinoise, ça devrait être valide pour Ryu- Message édité par LibreArbitre le 21-10-2021 à 14:28:13 --------------- Hebergement d'images |
Siddhartha |
Oui oui 3500 ans et pas 2500, je n'ai pas fait gaffe sur le moment mais c'est ce que je voulais dire, je parle souvent de ça en plus (l'erreur est humaine). N'empêche que les 5000 ans d'histoire, ça reste de la merde.
J'adore cette femme, j'écoute souvent ses interventions au Collège de France, retransmises sur France Culture. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 21-10-2021 à 14:31:35 |
yellowstone2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |