| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 01:07:05 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 05-09-2021 à 10:38:47 |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les japonais commencent à s’y mettre.
--------------- |
hisvin | Il y a un résurgence d'un nationalisme au Japon avec tous les antagonismes que cela créée. |
Ryu- |
--------------- [ |
toupidoup |
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 05-09-2021 à 15:21:55 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 15:21:17 ![]() ![]() |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
hisvin | Une vidéo pour détendre l'atmosphère.
|
Ryu- |
--------------- [ |
Teto Ligne de fuite | Nananère.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
moilol1228 |
moilol1228 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Un article intéressant du WSJ qui explique le succès de la planification économique en Chine et la peur que ça génère chez les entreprises amércaines. On peut imaginer que c'est en large partie ce qui explique l'agressivité récente des US envers la Chine, ou alors que c'est le contraire, que l'agressivité récente des US a installé un climat de peur chez les entreprises
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comment tu passes de
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 05-09-2021 à 20:07:22 --------------- |
hisvin | Cela ressemble un peu à un article qu'il avait posté, il y a quelques temps qui disait que les entreprises chinoises étaient au service de la Chine alors que c'était l'inverse aux EU...J'imagine que si les boites américaines n'ont toujours pas compris la musique, c'est normal qu'elles se fassent un peu martyriser.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 05-09-2021 à 20:12:22 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
La différence entre se concentrer sur le court terme et le long terme à mon avis. Combien de CEO d'il y a 10 ans sont toujours en poste ? Message édité par trueslash le 05-09-2021 à 20:15:35 |
moilol1228 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Le CCP fait des appels au boycotte via ses médias de propagande comme pour Tesla. En gros, les USA sont les méchants parce qu'eux ne font pas des coups de pute et disent les choses clairement. Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 05-09-2021 à 21:55:34 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
C'est une blague? t'es déjà allé à Taiwan? ils sont fan du Japon.
Rholalalala c'te vieille phrase bidon... T'as 30 ans de retard... remets toi à jour. Message édité par toupidoup le 06-09-2021 à 02:44:38 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
moilol1228 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 06-09-2021 à 09:32:19 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |