| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 15:26:16 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
Merkel a été aussi un dur avec la chine quand elle était élue, mais la réalité l'a vite fait changer d'avis. Le patronat et le syndicat allemand vont vite faire comprendre à n'importe qui au gouvernement que rompre les relations diplomatiques avec son partenaire commerciales le plus important n'est pas du tout dans l'intérêts de l'Allemagne, que cela risque couté des milliards à l'économie allemandes et des centaines milliers d'emplois . Talk is cheap. Show me the money! Combien l'l'Allemagne sera prête à perdre à reconnaitre Taiwan? Message cité 2 fois Message édité par moilol1228 le 17-05-2021 à 16:55:52 --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il y a quelques pages, la Chine était montrée du doigt pour encourager le tourisme local au lieu de par exemple, le tourisme chinois en Thailande
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 17-05-2021 à 17:45:16 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les polciers étaient Ouïghurs |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 20:39:43 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mea Culpa d'un journaliste du NYT...quand je vous disais que la théorie du labo ne faisait que commencer
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 20 après le 11 Septembre, les truthers sont toujours très actifs, c'est pas surprenant
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je te met des extraits, comme ca tu n'as pas besoin de lire le long article:
--------------- |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ils sont passés de 2 cas à 200...beaucoup de pays aimeraient n'avoir que 200 cas par jour. Message édité par Olivie le 17-05-2021 à 23:53:07 --------------- |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Quel est son état d'esprit d'après toi ? Je n'ai pas vu le film. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-05-2021 à 00:12:51 --------------- |
moilol1228 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Non, mon seul problème c'est avec les réthoriques du type "la Chine cache forcément un truc avec le labo", le genre de réthorique qui prend une hypothèse posible et pas très probable, un ou deux articles qui expliquent ça et saute sur les conclusions complotistes. L'hypothèse du leak existe et doit être considérée à hauteur de sa probabilité. Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 18-05-2021 à 00:27:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Et c'est tellement peu probable que la Chine fait tout pour faire passer cette hypothèse pour un complot, qu'elle ne veut pas donner les datas ni ouvrir son labo. Que de grands experts, profs d'université en parlent dans une tribune, ne semble pas t'émouvoir. J'imagine que si ces memes experts disaient que c'était un virus naturel, ils auraient plus de crédibilité à tes yeux. J'arrête là sur le sujet...jusqu'au prochain article Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-05-2021 à 00:39:36 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |