| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : Message édité par LibreArbitre le 01-04-2021 à 13:58:13 --------------- Protometre | Creatinometre |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 13:57:59 ![]() ![]() |
VIEWSONIC0210 |
|
Yeb63 | La Chine est ultra mauvaise pour tout ce qui est propagande en Occident (tant mieux pour nous)...Ils ont beaucoup à apprendre des russes. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Cette amateurisme bordel, je me demande si ils vont essayer de noyer le poisson en se ridiculisant davantage |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les premiers retours de l'OMS sur les vaccins chinois sont plutôt positifs:
|
VIEWSONIC0210 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Oui enfin, on a le droit de vouloir autre chose qu'un nivellement par le bas |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 01-04-2021 à 15:47:31 |
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 15:47:16 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Protometre | Creatinometre |
Jpegasus Winking at the Moon |
Il faut bien voir que le public ciblé par ces initiatives n'est pas en premier lieu l'opinion publique occidentale, voire même l'opinion chinoise. --------------- Keep calm and kill everyone |
Online Citron Naturellement acide |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ou actualité. M'enfin, c'est pas super important je trouve. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ca se tient. Je me demandais justement à qui était destinés les tweets agressifs des ambassadeurs chinois par exemple. Ca ne peut avoir qu'un mauvais impact sur les occidentaux, peu voire aucun sur les chinois. Par contre, dans le cadre de luttes internes au Parti, ca peut se comprendre. Message édité par Olivie le 01-04-2021 à 18:13:23 --------------- |
VIEWSONIC0210 |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Ca peut aussi viser l'opinion publique non-occidentale. |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Online Citron Naturellement acide |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Et moi qui me fais alerter mes posts quand je quote du Reuters, BBC,... Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-04-2021 à 20:35:55 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 01-04-2021 à 20:42:23 --------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 01-04-2021 à 20:49:25 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-04-2021 à 20:49:17 --------------- |
Ryu- |
je poste des faits, des données, n'essaie de pas de troller Message édité par Ryu- le 01-04-2021 à 20:50:55 --------------- [ |
Queef Captain Beemo on duty | Sinon on s’en branle des Ouïghours ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
non mais l'analyse de ce journaliste est géniale, ça montre à quel point nos médias font de la propagande et pas que sur ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 01-04-2021 à 20:58:30 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par liveandplay le 01-04-2021 à 21:35:30 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Qui est ce mec ? https://www.liberation.fr/checknews [...] EXZZXQZR4/ Message cité 3 fois Message édité par flounche le 01-04-2021 à 21:39:44 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |