Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3802 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  1065  1066  1067  1068  1069  1070
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°61095973
Yeb63
Posté le 23-10-2020 à 07:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
C’est normal que les suédois ragent, ils ont eu la pire gestion possible du virus en mode open bar. Résultats : ils ont eu les morts + une économie qui se casse la gueule.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 07:16:56  profilanswer

n°61096842
Ryu-
Posté le 23-10-2020 à 09:38:01  profilanswer

y'en a encore qui mettent le covid sur le dos de la Chine
faut toujours trouver un coupable ceci dit :o
ça masque l'incompétence et les mauvaises décisions

---------------
[
n°61097706
ManuLM
Posté le 23-10-2020 à 10:51:53  profilanswer

[:donaldforpresident:5] c'est au cause du virus chinois :O

n°61098766
Yeb63
Posté le 23-10-2020 à 12:09:32  profilanswer

TZDZ a écrit :

Oui le vaccin serait aussi proposé aux chinois qui partent à l'étranger visiblement. De façon """secrète""".

Pour éviter les 14 jours de quarantaine au retour?

n°61100777
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 23-10-2020 à 15:28:32  profilanswer

ManuLM a écrit :

[:donaldforpresident:5] c'est au cause du virus chinois :O

1ère phrase du débat d'hier [:hornett]

n°61102605
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-10-2020 à 18:44:45  profilanswer

tiibo a écrit :

1ère phrase du débat d'hier [:hornett]

Cet aveu d'impuissance quand même, on est presque en Novembre et c'est toujours la lutte :/

n°61102615
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-10-2020 à 18:46:42  profilanswer

https://i.redd.it/pvv224sfv6n41.jpg

Aged like milk

n°61102647
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-10-2020 à 18:52:16  profilanswer

Comparer des démocraties avec une dictature à l'origine de l'épidémie. Ah oui, le gouvernement chinois ne force pas ses citoyens, il les conseille.

---------------

n°61102725
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-10-2020 à 19:02:42  profilanswer

Compare avec d'autres pays si ça te fais mal de comparer avec la Chine. Regarde le Japon ou Taiwan :/

n°61102769
Yeb63
Posté le 23-10-2020 à 19:09:10  profilanswer

C'est quoi l’intérêt de rager contre des pays qui ont mieux su géré l'épidémie de COVID? Surtout que dans le tas, il y a des démocraties...
Surtout que l'Europe est en train de se prendre une deuxième vague, comme des bleus.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 19:09:10  profilanswer

n°61105690
ManuLM
Posté le 24-10-2020 à 00:22:12  profilanswer

[:skiman]  [:lesodomiseurfou:3]  [:cordelius:3]  

[:gzk]

n°61105721
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-10-2020 à 00:30:20  profilanswer

Yeb63 a écrit :

C'est quoi l’intérêt de rager contre des pays qui ont mieux su géré l'épidémie de COVID? Surtout que dans le tas, il y a des démocraties...
Surtout que l'Europe est en train de se prendre une deuxième vague, comme des bleus.

Ca me tue cette naiveté.

Un de mes amis chinois était à Qingdao pendant les vacances chinoises. Y a eu un foyer de Covid. A son retour à Shenzhen, il a du se mettre en quarantaine de 5 jours. Il a été testé négatif le 2e jour. Au bout de son 4e jour, il était super malade, il se sentait très faible. Il a pu consulté un médecin: "Ne t'inquiète pas, ce n'est pas le covid, surement une pneumonie".
Il s'est rétablie en 48H, comme si de rien n'était.

Ca ressemble exactement à ce que j'ai eu en mars après avoir fréquenté des gens positifs au Covid.

Y a plus de Covid en Chine, le CCP a vaincu le virus !! Y a juste beaucoup de gens qui chopent des pneumonies de 48 heures.

---------------

n°61105736
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-10-2020 à 00:34:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca me tue cette naiveté.

Un de mes amis chinois était à Qingdao pendant les vacances chinoises. Y a eu un foyer de Covid. A son retour à Shenzhen, il a du se mettre en quarantaine de 5 jours. Il a été testé négatif le 2e jour. Au bout de son 4e jour, il était super malade, il se sentait très faible. Il a pu consulté un médecin: "Ne t'inquiète pas, ce n'est pas le covid, surement une pneumonie".

Ca ressemble exactement à ce que j'ai eu en mars après avoir fréquenté des gens positifs au Covid.

Y a plus de Covid en Chine, le CCP a vaincu le virus !! Y a juste beaucoup de gens qui chopent des pneumonies de 48 heures.

Est-ce que tu peux demander à ton ami de tweeter afin de rendre cette histoire plus crédible :??:

n°61105807
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-10-2020 à 01:02:00  profilanswer

trueslash a écrit :

Est-ce que tu peux demander à ton ami de tweeter afin de rendre cette histoire plus crédible :??:

Plus crédible ? Tu penses que je vais inventer cette histoire pour les 2-3 pékins qui me lisent sur ce forum ?

---------------

n°61105827
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 24-10-2020 à 01:09:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Plus crédible ? Tu penses que je vais inventer cette histoire pour les 2-3 pékins qui me lisent sur ce forum ?

Malheureusement hein. Pense à nos molettes. :o

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°61105843
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-10-2020 à 01:13:44  profilanswer

Olivie a écrit :

C't'a dire que quand tu trouves un tweet d'un no-name qui parle en mal de la Chine, ça t'exite assez pour te motiver pour faire un poste donc pardonne moi d'y croire

Mais il est tout à fait possible que ton pote ait été malade et que tu ai tiré les conclusions qui te font plaisir, je ne te traite pas de menteur.

n°61111183
Ryu-
Posté le 24-10-2020 à 20:28:10  profilanswer

Allez pour changer un peu et pour faire rager Olivie qui croit que la Chine est dans une crise ingérable  

Xiong An, la nouvelle ville, plus gros chantier au monde, perso j'ai jamais vu un truc pareil, avec 1500 grues 24/24..

https://photos.google.com/photo/AF1 [...] Iu9JKvrJ5D

https://photos.google.com/photo/AF1 [...] Hhi8yKKd9i

https://photos.google.com/photo/AF1 [...] o7_bhYUoOW

La dernière c'est les primes pour heures supplémentaires payées en cash pour donner l'impression que ça fait plus :)

Bon apparemment ce serait plutôt 2000 grues mais bon on n'est plus à 500 près

http://french.china.org.cn/china/t [...] 815957.htm

Avec Olivie la Chine va plier en 2 c'est sûr   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 24-10-2020 à 20:33:59

---------------
[
n°61111960
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-10-2020 à 21:47:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca me tue cette naiveté.

Non mais c'est clair, il ne faut pas croire ce qu'ils disent. Ca m'etonnerait beaucoup que le virus ait disparu comme ça du jour au lendemain chez eux.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°61112148
Ryu-
Posté le 24-10-2020 à 22:04:14  profilanswer

flounche a écrit :

Non mais c'est clair, il ne faut pas croire ce qu'ils disent. Ca m'etonnerait beaucoup que le virus ait disparu comme ça du jour au lendemain chez eux.

ben si tu crois qu'ils ont aussi mal géré qu'en France effectivement c'est difficile à croire mais bon les mesures qu'ils ont prises sont à des années lumières des nôtres et ça c'est pas de la fiction

---------------
[
n°61112339
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-10-2020 à 22:23:09  profilanswer

Disparu du jour au lendemain :D

n°61113396
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-10-2020 à 01:15:18  profilanswer

Ryu- a écrit :

Allez pour changer un peu et pour faire rager Olivie qui croit que la Chine est dans une crise ingérable  

Xiong An, la nouvelle ville, plus gros chantier au monde, perso j'ai jamais vu un truc pareil, avec 1500 grues 24/24..

https://photos.google.com/photo/AF1 [...] Iu9JKvrJ5D

https://photos.google.com/photo/AF1 [...] Hhi8yKKd9i

https://photos.google.com/photo/AF1 [...] o7_bhYUoOW

La dernière c'est les primes pour heures supplémentaires payées en cash pour donner l'impression que ça fait plus :)

Bon apparemment ce serait plutôt 2000 grues mais bon on n'est plus à 500 près

http://french.china.org.cn/china/t [...] 815957.htm

Avec Olivie la Chine va plier en 2 c'est sûr   :lol:

Construire, la Chine fait ca très très bien. Ca imprime des billets que les banques donnent à crédit à des sociétés qui batissent des batiments que personne n'habite: https://en.wikipedia.org/wiki/Under [...] s_in_China

---------------

n°61113431
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-10-2020 à 01:29:00  profilanswer

Article intéressant sur le FLG, ses relais médiatiques (epoch times, New Tang Dynasty, leurs pratiques sur facebook, etc)

https://www.nytimes.com/2020/10/24/ [...] -gong.html

Le rapprochement avec Trump et la droitosphère US (Qanon, Bannon), la propension à partager des fake news, les faux comptes facebooks, etc.

Citation :

The publication has been one of the most prominent promoters of “Spygate,” a baseless conspiracy theory involving claims that Obama administration officials illegally spied on Mr. Trump’s 2016 campaign. Publications and shows linked to The Epoch Times have promoted the QAnon conspiracy theory and spread distorted claims about voter fraud and the Black Lives Matter movement. More recently, they have promoted the unfounded theory that the coronavirus — which the publication calls the “CCP Virus,” in an attempt to link it to the Chinese Communist Party — was created as a bioweapon in a Chinese military lab.

Citation :

Several of the pages gained significant followings “seemingly overnight,” said Renee DiResta, a disinformation researcher with the Stanford Internet Observatory. Many posts were shared thousands of times but received almost no comments — a ratio, Ms. DiResta said, that is typical of pages that have been boosted by “click farms,” firms that generate fake traffic by paying people to click on certain links over and over again.

Citation :

This year, Facebook took down more than 500 pages and accounts linked to Truth Media, a network of anti-China pages that had been using fake accounts to amplify their messages. The Epoch Times denied any involvement, but Facebook’s investigators said Truth Media “showed some links to on-platform activity by Epoch Media Group and NTD.”

n°61113441
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-10-2020 à 01:32:33  profilanswer

trueslash a écrit :

Article intéressant sur le FLG, ses relais médiatiques (epoch times, New Tang Dynasty, leurs pratiques sur facebook, etc)

https://www.nytimes.com/2020/10/24/ [...] -gong.html

Le rapprochement avec Trump et la droitosphère US (Qanon, Bannon), la propension à partager des fake news, les faux comptes facebooks, etc.

Citation :

The publication has been one of the most prominent promoters of “Spygate,” a baseless conspiracy theory involving claims that Obama administration officials illegally spied on Mr. Trump’s 2016 campaign. Publications and shows linked to The Epoch Times have promoted the QAnon conspiracy theory and spread distorted claims about voter fraud and the Black Lives Matter movement. More recently, they have promoted the unfounded theory that the coronavirus — which the publication calls the “CCP Virus,” in an attempt to link it to the Chinese Communist Party — was created as a bioweapon in a Chinese military lab.

Citation :

Several of the pages gained significant followings “seemingly overnight,” said Renee DiResta, a disinformation researcher with the Stanford Internet Observatory. Many posts were shared thousands of times but received almost no comments — a ratio, Ms. DiResta said, that is typical of pages that have been boosted by “click farms,” firms that generate fake traffic by paying people to click on certain links over and over again.

Citation :

This year, Facebook took down more than 500 pages and accounts linked to Truth Media, a network of anti-China pages that had been using fake accounts to amplify their messages. The Epoch Times denied any involvement, but Facebook’s investigators said Truth Media “showed some links to on-platform activity by Epoch Media Group and NTD.”

Epochtime ils sont a fond derrière Trump des vidéos que j'ai vu. Mais je pense que ca s'explique simplement par le fait que Trump est celui qui "tape le plus sur la Chine publiquement". Le "Chinese virus" c'est de lui non ?

---------------

n°61113518
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-10-2020 à 02:54:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Epochtime ils sont a fond derrière Trump des vidéos que j'ai vu. Mais je pense que ca s'explique simplement par le fait que Trump est celui qui "tape le plus sur la Chine publiquement". Le "Chinese virus" c'est de lui non ?

Ya peut être un peu de stratégie " les ennemis de mes ennemis sont mes amis" ce qui est assez stupide oui mais bon faut voir les conséquences. La fameuse lanceuse d'alerte chinoise qui affirme que le virus a été créé par un labo sans preuve ou peer review c'est relayé par les mêmes débiles

n°61119482
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-10-2020 à 20:56:02  profilanswer

J'ai samplé quelques vidéos en plus, en fait c'est un peu plus qu'une alliance d circonstance, ils relaient tous ce qui est pro-trump, pas seulement ce qui est pro-trump et anti-chine

Par exemple, ils relaient toutes les chouineries sur le laptop de Hunter Biden :D

n°61119575
tiibo
Posté le 25-10-2020 à 21:02:49  profilanswer

trueslash a écrit :

J'ai samplé quelques vidéos en plus, en fait c'est un peu plus qu'une alliance d circonstance, ils relaient tous ce qui est pro-trump, pas seulement ce qui est pro-trump et anti-chine

Par exemple, ils relaient toutes les chouineries sur le laptop de Hunter Biden :D

Mais ça c'est parce qu'ils sont jaloux  [:gerard_sur_aix:3]

n°61120318
ManuLM
Posté le 25-10-2020 à 22:09:22  profilanswer

[:gorn nova:1]  ce gif

Bon sinon je ne savais pas que Huawei etait maintenant completement bloque sur ses smartphones, notamment le Mate 40 equipe du Kirin 9000 en 5nm dispo uniquement chez TSMC, SMIC en étant encore au 14nm.

https://www.anandtech.com/show/1591 [...] -september

There’s also the pressing matter that Huawei only has a fixed and limited supplies of Kirin chips available – putting a cap on the amount of Mate 40 units the company can sell.
https://www.anandtech.com/show/1615 [...] -40-series

Message édité par ManuLM le 25-10-2020 à 22:09:51
n°61120846
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-10-2020 à 23:03:01  profilanswer

Pour les téléphones high end ils sont complètement fouttus, même la prod de chip 14nm avec SMIC est compromise avec le ban.

Pour les base station apparement ils ont plus stock-pilé qu'initialement annoncé mais ils seront dans la merde en 2022.

n°61123419
Ryu-
Posté le 26-10-2020 à 11:15:36  profilanswer

Un acharnement contre une seule entreprise jamais vu...sur les puces, sur la 5G...tout ça basé sur des craintes et non sur des faits avérés...
De la part de pays qui se veulent libéraux, c'est moche

---------------
[
n°61123484
ManuLM
Posté le 26-10-2020 à 11:22:09  profilanswer

comme dab aucune source, juste des affirmations...

tiens voila une source
https://www.cnbc.com/2019/07/08/hua [...] laims.html

n°61123564
Ryu-
Posté le 26-10-2020 à 11:29:01  profilanswer

ManuLM a écrit :

comme dab aucune source, juste des affirmations...

tiens voila une source
https://www.cnbc.com/2019/07/08/hua [...] laims.html

et c'est une preuve de quoi? tu sais ce que ça veut dire preuve?
t'en as pas parce que j'ai déjà cherché et attendu les preuves immenses des US y'en a jamais dans le dossier et d'ailleurs ils en ont rien à battre d'avoir des preuves ou non, ils font ce qu'ils veulent

---------------
[
n°61123940
Red face
:o
Posté le 26-10-2020 à 12:01:35  profilanswer

Ryu- a écrit :

Un acharnement contre une seule entreprise jamais vu...sur les puces, sur la 5G...tout ça basé sur des craintes et non sur des faits avérés...
De la part de pays qui se veulent libéraux, c'est moche

[:hahaaulas]

n°61124515
tiibo
Posté le 26-10-2020 à 13:06:25  profilanswer

Ryu- a écrit :

t'en as pas parce que j'ai déjà cherché et attendu les preuves immenses des US y'en a jamais dans le dossier et d'ailleurs ils en ont rien à battre d'avoir des preuves ou non, ils font ce qu'ils veulent

Au lieu de faire des attaques persos (comme d'hab...), regardes donc les lois du pays concernant les devoirs des grandes entreprises envers l'Etat.  :jap:

n°61124933
ManuLM
Posté le 26-10-2020 à 13:45:06  profilanswer

Ryu- a écrit :

Je t'ai sélectionné rien que pour toi cet article (cf mon post initial), justement parce que il cite des preuves précises. Mais peut-être que tu ne l'as pas lu ?

Sinon de manière générale, dans une tentative d'elever le debat, ça me donne un sentiment mitigé que la Chine soit tentée de supporter plutôt Trump (pour être plus précis ils n'ont pas de position officielle, mais même cette hésitation est intéressante).
Trump étant plus clivant USA vs China, alors que Biden présente une approche plus multilateraliste, il permet au nationalisme chinois de se renforcer, et même si ça pose des difficultés économiques (cf Huawei), ça renforce le sentiment chinois, et d'ailleurs les ventes Huawei sont en hausse en Chine notamment vs Apple. Autre avantage de la candidature Trump aux yeux du CCP, il est clivant même au sein des US ...
Cette vision est un peu simpliste surement, mais elle montre que le CCP sait assez bien naviguer dans les politiques US. Récemment, les deux camps US se sont accusés mutuellement d’être les favoris de la Chine ... et font du coup de la surenchère sur le sujet Chine.

https://edition.cnn.com/2020/08/25/ [...] index.html

Citation :

Pei said the split in Chinese attitudes toward Trump and Biden depend on whether officials in Beijing are taking a short- or long-term view. Those who take a long-term view prefer Trump, since they view him as being incompetent and unable to get allies on board, thus giving China more room to maneuver. Another four years of Trump would lead to more internal divisions within America, reducing its ability to successfully wage a long-term struggle against China, Pei said.
"The Biden administration can devise a long-term strategy that is sustainable, that is multilateral with ally support, that will actually contain Chinese power, much more effectively for the next two to three decades," Pei said.

Message cité 3 fois
Message édité par ManuLM le 26-10-2020 à 14:07:22
n°61125121
TZDZ
Posté le 26-10-2020 à 14:01:26  profilanswer

ManuLM a écrit :

Cette vision est un peu simpliste surement,

Je ne sais pas si c'est simpliste, je ne pense pas qu'il y ait une bonne réponse sauf à supposer que les analystes chinois puissent prévoir l'avenir de façon surnaturelle :D

n°61125523
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-10-2020 à 14:33:22  profilanswer

ManuLM a écrit :

Sinon de manière générale, dans une tentative d'elever le debat, ça me donne un sentiment mitigé que la Chine soit tentée de supporter plutôt Trump (pour être plus précis ils n'ont pas de position officielle, mais même cette hésitation est intéressante).  
Trump étant plus clivant USA vs China, alors que Biden présente une approche plus multilateraliste, il permet au nationalisme chinois de se renforcer, et même si ça pose des difficultés économiques (cf Huawei), ça renforce le sentiment chinois, et d'ailleurs les ventes Huawei sont en hausse en Chine notamment vs Apple. Autre avantage de la candidature Trump aux yeux du CCP, il est clivant même au sein des US ...
Cette vision est un peu simpliste surement, mais elle montre que le CCP sait assez bien naviguer dans les politiques US. Récemment, les deux camps US se sont accusés mutuellement d’être les favoris de la Chine ... et font du coup de la surenchère sur le sujet Chine.  

Oui et puis il faut voir que Biden ne va certainement pas cesser les hostilités économiques contre la Chine, dotn le PIB dépassera celui des Ricains dans les prochaines années. C'est juste que son administration s'y prendra plus finement et - p-e plus efficacement - que celle de Trump.

n°61126447
Ryu-
Posté le 26-10-2020 à 15:45:18  profilanswer

ManuLM a écrit :

Je t'ai sélectionné rien que pour toi cet article (cf mon post initial), justement parce que il cite des preuves précises. Mais peut-être que tu ne l'as pas lu ?  

https://edition.cnn.com/2020/08/25/ [...] index.html  

Citation :

Pei said the split in Chinese attitudes toward Trump and Biden depend on whether officials in Beijing are taking a short- or long-term view. Those who take a long-term view prefer Trump, since they view him as being incompetent and unable to get allies on board, thus giving China more room to maneuver. Another four years of Trump would lead to more internal divisions within America, reducing its ability to successfully wage a long-term struggle against China, Pei said.
"The Biden administration can devise a long-term strategy that is sustainable, that is multilateral with ally support, that will actually contain Chinese power, much more effectively for the next two to three decades," Pei said.

désolé mais il ny'a aucune preuve dans l'article, juste des personnes ayant peut-être des conflits d'intérêts, mais où sont les preuves de ce qu'ils ont fait de mal?
relis bien l'article toi-même, regarde bien les mots employés :  

Citation :

“I do not have evidence that the Chinese state has directly ordered a Huawei employee to commit acts of espionage or similar behavior. I say that only because I do not have audio tape of the the order or an email indicating such orders,” Balding said.

Citation :

appears quite strong to support valid concerns

Des inquiétudes oui mais pas de preuve

et puis même en quoi ce serait si grave que des entreprises collaborent avec l'Etat ou l'armée...c'est pas le cas en France ou aux US? quelle naïveté

---------------
[
n°61126457
Ryu-
Posté le 26-10-2020 à 15:45:54  profilanswer

tiibo a écrit :

Au lieu de faire des attaques persos (comme d'hab...), regardes donc les lois du pays concernant les devoirs des grandes entreprises envers l'Etat.  :jap:

quelle attaque perso? je dis qu'il n'ya aucune preuve de qui que ce soit j'attaque personne personnellement, c'est fou ce forum

---------------
[
n°61126796
Ryu-
Posté le 26-10-2020 à 16:12:59  profilanswer

Allez une news pour se changer les idées, IPO de Ant Group
la plus grosse introduction en bourse de l'histoire

https://www.financialafrik.com/2020 [...] ald-trump/

les pro US sont pas un peu jaloux aigris?

---------------
[
n°61127034
Red face
:o
Posté le 26-10-2020 à 16:30:10  profilanswer

Ryu- a écrit :

quelle attaque perso? je dis qu'il n'ya aucune preuve de qui que ce soit j'attaque personne personnellement, c'est fou ce forum

Tu dis que l'on est fou :D

n°61127274
ManuLM
Posté le 26-10-2020 à 16:47:10  profilanswer

Les liens entre armee et societes technologiques, l'article liste divers CV qui le demontrent tres directement. Ce sont des faits... contrairement a ce que tu affirmais.

Pour des actes d'espionnage a des fins militaires, oui comme d'habitude dans ce domaine, on n'a en effet pas de preuves, mais c'est propre a ce domaine.

Je crois egalement qu'il y a des elements solides de vol d'IP de la part de Huawei. Et ce n'est pas du Fox News :)

Chinese tech giant Huawei was hit Thursday with fresh US criminal charges alleging a "decades-long" effort to steal trade secrets from American companies.

https://www.france24.com/en/2020021 [...] ng-wanzhou

Cisco sued Huawei accusing the company of stealing Cisco’s router technology. An excerpt from Cisco’s motion for a preliminary injunction against Huawei read, “Defendants[Huawei] have engaged in what amounts to theft of Cisco’s intellectual property by misappropriating and copying Cisco’s source code, duplicating Cisco’s user interface, and plagiarizing extensively from Cisco’s user manuals.”
By 2004 the case was settled and Huawei removed the code in question. The company also admitted that it copied code from Cisco.

Citation :

tu sais ce que ça veut dire preuve?

ca c'est limite une attaque personnelle, et pas necessaire sur ce topic. Le respect dans la discussion c'est la base.

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 26-10-2020 à 16:48:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  1065  1066  1067  1068  1069  1070

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)