| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 20:44:48 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | À Dalian, on fait pas les choses à moitié pour le nouvel an et l'ouverture du nouveau pont --------------- les chiens aboient, le train passe |
halley-bruley | Tain mais sérieux, y'a trois flocons qui tiennent trois secondes, et tout mon wechat est émerveillé par """""la neige"""", j'ai l'impression d'être en Afrique. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 09:19:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 09:26:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
halley-bruley | Le temps que je descende les escaliers, y'aura déjà plus rien |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'as 5 cm sur la photo de Suède que t'as posté, tu veux impressionner qui ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 14:53:33 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Va revoir la photo que t'as posté et trouve le mètre de neige --------------- les chiens aboient, le train passe |
latoucheF7duclavier | Belle arnaque... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça a progressé un peu les payments par CB ? Si ya bien un truc qui me manque pas de la Chine c'est ce besoin constant d'avoir du cash sur soi |
TZDZ | Maintenant avec wechat, t'en as moins besoin qu'en France. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je suis parti en 2014, j'ai toujours un wechat mais j'ai aucune idée de comment mettre des sous dessus |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je vis aux US et je paye par CB, si on peut utiliser une carte non chinoise, ça me va |
halley-bruley | En Chine ? Je pense que tu peux. En tout cas moi je pouvais retirer de l'argent avec ma cb fr. Par contre y'a des frais c'est chiant |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 05:10:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
|
obkk nice Je suis chinoise |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ |
|
obkk nice Je suis chinoise |
|
TZDZ | Tu vas vraiment réagir à tous les messages vieux de 10 ans++ ? Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 08-01-2018 à 13:53:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 14:00:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
viande de bison | Quitte à remonter aussi loin je me serais plutôt attaqué au "First page en cours de reconstruction" |
TZDZ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |