| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
halley-bruley | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 13:36:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 13:59:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
halley-bruley | Non mais ça m'est arrivé d'avoir une table avec genre 50 bières (tout gratuit ofc), c'est donc le champagne qui les attire ? |
TZDZ | J'avoue que j'aurais cru que dans une villa comme Wuhan, en étant français et en parlant un peu chinois, j'aurais cru qu'il y aurait moyen de moyenner. Jamais testé ceci dit. Puis j'suis un gros nigal de base. Ceci dit, est-ce que tibo est certain que les demoiselles n'étaient pas un peu rémunérées ? Ou rémunérables. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 29-09-2017 à 14:35:48 |
halley-bruley | J'ai pas compris ta phrase du coup. T'en as conclu qu'ici on peut pas moyenner, ou alors tu pensais qu'on pouvait pas mais qu'en fait si ? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 15:28:24 ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Comme tu penses que tu dois le prendre --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 15:32:59 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 29-09-2017 à 15:44:09 |
jevtamo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Y a personne pour lui linker l'article d'il y a un mois de l'espagnol qui niquait une chinoise dehors et qui s'est retrouvé en prison ? EDIT: Tibo voila c'est pour toi: http://webcache.googleusercontent. [...] e&ie=UTF-8 Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 29-09-2017 à 16:28:34 --------------- |
halley-bruley |
dje33 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
dje33 | https://www.youtube.com/watch?v=ZIzSHvpMupw
|
Slayer_hc |
Mais t'as pas déjà une copine toi ? Me semblait que t'en avais une en tout cas. .. --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Slayer_hc |
Tu vas pouvoir retourner à la chasse du coup --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Voilà, bon vu que tu me l'a rappelé, j'ai été sur mon ancien ordi faire mon backup et voilà mon CR final. @ pota, je l'ai écrit le 20/12/2016, Word faisant foi, donc il était bien écrit.
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 30-09-2017 à 02:19:48 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Effectivement, je me rappelle de tes posts qui enflamaient le topic
Message édité par Kristoff le 30-09-2017 à 02:35:32 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 02:38:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 02:51:58 ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
halley-bruley | L'argument de la centralité de la ville, on a exactement le même à Wuhan, sauf que nous c'est vrai. |
latoucheF7duclavier | D'ailleurs c'est bientôt les vacances en Chine. |
|
|
halley-bruley | Au fait ça fait 11 mois que j'ai écrit "first page en cours de construction" |
latoucheF7duclavier | Oui, décrire les étapes de l'arrivée en Chine entre l'aéroport et le dance floor. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
TZDZ |
|
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |