| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 09:49:50 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
Combo dans la même phrase "Noich" + préjugé de pays sous développé + "il paraît" J'ai passé le code en Chine, il est dispo en 7 langues et la qualité de la version anglaise est plus que correcte. La France ferait bien de s'en inspirer. |
latoucheF7duclavier | La source du "il parait" vu que je suis pas du genre à ne pas me renseigner avant de parler. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 25-08-2017 à 03:37:22 |
TZDZ |
|
TZDZ |
Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 25-08-2017 à 10:37:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 09:43:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 09:43:42 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 10:55:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
latoucheF7duclavier |
oui bien sûr...ils apprennent sur des parkings. |
latoucheF7duclavier |
oh punaise. |
TZDZ |
|
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
Effectivement, c est une bonne remarque. La double nationalité c est un autre sujet mais bien plus problématique |
dje33 |
|
dje33 | Ils ont du réellement apprendre a conduire.
|
TZDZ | Oui, c'est chiant. Je prendrais bien de la VOD, mais je ne trouve rien.
|
latoucheF7duclavier |
dje33 |
|
TZDZ |
|
TZDZ | Bon pour le permis ça a l'air mort en fait.
|
latoucheF7duclavier |
|
TZDZ | Faudrait que je me renseigne, mais un accord était quand même plus simple. |
dje33 |
|
TZDZ | Ah c'est ça la vidéo ? Je pensais une déclaration politique.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'imagine que le bleu foncé représente les pays reconnaissants le permis international. Sauf qu'aux US, c'est bon pour un touriste (et pas dans tous les états), mais est loin d'être vrai pour un immigré. Du coup, je ne suis pas de ce que cette carte est censée apporter à la conversation. Message édité par Youmoussa le 04-09-2017 à 01:05:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 28-12-2020 à 01:54:17 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 18:04:53 ![]()
|
latoucheF7duclavier | Internet illimité ? Ça n'existe pas je crois. Ce mois ci j'ai pris 2go et 2 heures de voix pour 52 rmb chez China Mobile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |