| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 10:07:47 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Renseigne toi a ton auberge ou hotel t'auras un truc qui part et qui te ramène d'où tu es sans galèrer dans les transports. --------------- les chiens aboient, le train passe |
TZDZ | Je n'ai été qu'à Jinshanling, franchement c'était sympa. Organisé à l’hôtel c'était pas trop mal fichu. Je crois que simatai est quelque fois fermé. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | En Chine c'est souvent (toujours ?) la date de Prod. |
dje33 | Je crois que les dates asiatique ne sont pas dans le même ordre. Un peu comme les date us. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Non mais en chine, je suis déjà tombé dans un 7 eleven sur des chocolats qui avaient dépassé de plus de 1 an la date de péremption --------------- |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 20:57:37 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Parce que c'était un 7 elewen |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Genre qui achete des trucs au 7/11, ces magasins servent juste a casser les billets de 100 |
duriangris |
C'est tres bien 7eleven, mais c'est bien entendu a l'image d'ou tu te trouves: C'est semblable pour carrouf d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 22-04-2017 à 04:20:23 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
halley-bruley |
|
TZDZ | Moi non plus j'en ai jamais vu en Chine |
halley-bruley | Ouvert 24/24 je vais très souvent à Lawson. Sinon Today (je sais plus si Today c'est 24/24 ?) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est vrai que j'ai toujours pas fait mon feedback moi
|
TZDZ |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Genre ça:
Message édité par Leskipper le 27-04-2017 à 13:43:53 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Oui aux USA aussi, c'est assez répandu J'en ai vu à Shanghai, Beijing, Singapour, Hong Kong, Canton, NYC, Macao perso Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 27-04-2017 à 13:47:07 |
halley-bruley | Ah oui, je connais. Je sais pas si j'ai vu ça ici ou en Europe, mais en tout cas si j'ai vu ça ici, c'est pas répandu comme Today et Lawson qui sont partout. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 13:58:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TZDZ |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ah ben ma position sur les chinoises pas belles, ça n'a pas changé Message édité par Leskipper le 27-04-2017 à 14:24:11 |
halley-bruley | J'en vois plein. C'est ptet en fonction de la région dans laquelle on se trouve. |
latoucheF7duclavier |
|
blixow | Bcp de family mart aussi en chine |
love_laurie | Je reviens de mon séjour à Pekin Bordel le marché de Wangfujing Au choix brochette d'étoile de Mer, Hippocampe, lézard séché, serpents, 1000pates, sauterelles, scorpions dorés encore vivant sur les piques, scorpions, larves Pour les connaisseurs Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 02-05-2017 à 18:56:34 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
latoucheF7duclavier | miam |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Les etoiles de mer j'ai jamais gouté par contre --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TZDZ |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Rien n'est supérieur au quartier musulman de Xian pour la bouffe --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |