| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 13:45:00 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Yeb63 | Thailande pendant les vacances chinoises... il va se retrouver en Chine en fait |
latoucheF7duclavier | A priori non. |
latoucheF7duclavier | Prends une sim locale. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Maislol, à HK rien de plus simple qu'acheter une SIM, ils en vendent partout --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 14:31:36 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Non --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Blaq |
|
Blaq |
|
TZDZ |
|
Blaq | Ah mince, ça a changé en Mars c'est 60€ quoiqu'il arrive. My bad. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je suis que de passage à HK, je prends le train jusque Hung Hom puis Taxi jusque Kowloon puis Airport Express |
TZDZ |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
latoucheF7duclavier |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TZDZ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les renouvellements de carte de séjour |
TZDZ |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kristoff I like China. ex cj27 |
dje33 |
Ils ont la carte de 10 ans. Pour la renouveler, ils ont juste fait un dossier avec une photocopie du passeport et quelques papiers. |
blixow | Salut, pour les visas pour la chine, vous pensez qu'ils sont plus rapides à obtenir à l'ambassade à Paris ou plutôt dans un des consulats généraux de province ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Y'a une option express à Starsbourg de sur, sinon compter 1 semaine en général. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
boblenain200 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | allez hop 400 yuans pour le permis de résidence wouhou, je peux enfin quitter le territoire |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
EDIT : arf je viens de voir qu'il faut payer des frais de service du centre de visa en plus (quand on le fait en France) Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 29-09-2016 à 18:08:59 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |