| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Yeb63 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 12:39:24 ![]() ![]() |
halley-bruley | Bah y'a 300€ max dessus c'est pour ça que je dis ça, sur mon livret A j'ai 3000... |
Yeb63 | C'est juste pour vérifier que tu as assez pour vivre: livret A + un compte de tes parents devraient suffire. Ils vont pas faire une enquête poussée. |
halley-bruley |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 12-09-2016 à 14:55:45 --------------- |
TZDZ | action visas |
Iggy Pop I'm Bored |
Message édité par Iggy Pop le 12-09-2016 à 16:05:37 --------------- No Fun |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 16:04:46 ![]() ![]() |
halley-bruley | Non Iggy, y'avait plusieurs alternatives mais les autres ne me conviennent pas (pour le salaire, par exemple, j'ai arrêté de travailler en Janvier).
|
halley-bruley | Ah, ils viennent de me dire que sans activité pro, je pourrai pas avoir de visa affaires mais que je dois demander un visa tourisme. |
jesustutor |
|
TZDZ | Puis tous ces soit-disant scandales, c'est juste de la désinformation états-unienne ! |
latoucheF7duclavier |
halley-bruley | C'est normal de donner ses coordonnées de carte bancaire par téléphone pour payer l'avion en ligne ? 0_0 J'ai peur. A la base je voulais juste réserver sans payer MDRRR |
TZDZ | En plus en général la réservation en ligne est facturée... |
jesustutor |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 08:41:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 08:42:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Direct poubelle les mooncakes --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Pascalo974 Pentax error | Ah mais ici on a ceux aux haricots Mungo (et sans œuf)... ça passe ! |
latoucheF7duclavier |
|
Yeb63 | Toujours efficace quand ça touche l'argent. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yeb63 | Gz, pas beaucoup de monde aime en fait. Même quand je demande à des amis chinois. |
latoucheF7duclavier |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
latoucheF7duclavier | Y a une différence sémantique entre meilleure et seule? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 15-09-2016 à 18:14:25 |
jesustutor | moonpie ? c'est le moonshine saveur pie ? |
halley-bruley |
_Benedict_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |