| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 14:18:17 ![]() ![]() |
flobo09 | Violent de débarquer à Shanghai Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 11-04-2016 à 14:30:02 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
flobo09 | Je sais pas, j'ai fais que corée du sud, japon et USA et j'ai pas eu des cas aussi violent Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 11-04-2016 à 14:33:01 |
flobo09 |
|
TZDZ |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 15:26:38 ![]() ![]() |
flobo09 |
duriangris |
Par contre, il est vrai qur l'aéroport de pudong et les coins à touristes tel que bund/Nanjing dong road ont ce genre de désagréments. Cela dit, si tu discutes avec des asiatiques qui sont allé en touriste à Paris tu te rendra compte que c'est certainement bien pire chez nous... Message édité par duriangris le 11-04-2016 à 17:23:44 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
TZDZ | Tu as fait opposition j'imagine ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | pis ton ordinateur il remarche ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
TZDZ | Dans un ibis, ça fait chier quand même. NFC c'est 20€ normalement à ma connaissance. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
duriangris |
Change de carte par contre, il se peut que quelqu'un (de l'hôtel?) ait copié ta bande magnétique, ce qui prend 10sec à faire. Au fait , ne jamais laisser un serveur prendre sa carte pour payer.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Mais c'est viable sur le moyen terme pour le taux de change et frais ?
|
duriangris |
|
latoucheF7duclavier | Ou avec des frais réduits et retirer 2500 RMB à chaque fois. |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
jesustutor | Salut,
|
symaski62 | Agence France-Presse @afpfr 17 minil y a 17 minutes
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | |
jesustutor | Business is business, après si les musulmans sont prêts à prendre le "risque" d'acheter de la viande chinoise... Il a tout compris le Deng Zhijun |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Déjà que tu as peur d'acheter de la viande tout court quand tu es en chine --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J-4 pour moi --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Slayer_hc |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'essaierai de vous faire des photos du poisson écureuil par contre, c'est super bon. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |