| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 16:30:25 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Achète toi un minibook sur place et t'auras accès au wifi --------------- les chiens aboient, le train passe |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ryu- | en même temps y'en a pas des masses non plus des cyber cafés... --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Sinon le mieux, serait d'acheter directement des cartes mémoires sur place....elles sont fabriquées en chine Message édité par Olivie le 11-04-2012 à 17:07:18 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 17:09:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 17:16:21 |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 21:14:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 21:14:19 ![]() ![]() |
morb |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | fournaise l'ete et glacial l'hiver vu que pas de chauffage aussi |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 02:38:50 ![]() Au Hubei ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
bibiwood In Google We Trust |
|
gsx33 Make France great again | Cartoville Hong Kong édition avril 2012 en librairie. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 20:12:42 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Retour du consulat. J'ai pas pu obtenir un multi-entrée mais "seulement" un double entrée sur 6 mois. Pour ceux qui s'y connaissent, si je "mange" les 2 entrées endéans les 6 mois (lors de mon prochain voyage en faisant un aller-retour sur HK), puis-je demander un nouveau visa avant la fin des 6 mois ?? Me demander pas pourquoi j'ai pas posé la question là-bas, ils m'ont appelé quand j'étais en voiture sur le retour pour me dire que comme ma dernière entrée date de plus de 2 ans, pas de multi-entrée...et si je voulais un double entrée. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-04-2012 à 20:26:40 --------------- |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
duriangris |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Oui c'est le tarif, pour un Français ce serait pteteque 3 mois
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bibiwood In Google We Trust |
|
morb |
|
Setlel | http://www.youtube.com/watch?v=MxSUdCD-28A suis tombé sur ca un peu par hasard |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 11:53:30 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=rT6-FdgbCzk Suis tombé sur ça un peu par hasard
|
Setlel |
|
gsx33 Make France great again | Prendre un masque de protection respiratoire a HK est excessif ou conseillé ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Setlel |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Hong Kong est moins pollué que n'importe quelle grosse ville de Chine pourtant... (ok, ça n'empêche pas qu'il faudrait prendre un masque dans les autres villes |
gsx33 Make France great again | Je pensais plutôt a des pics de pollution,pas le port d'un masque a plein temps. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La seule pollution que j'ai ressentie à HK, c'est l'odeur de certains restos Message édité par Olivie le 15-04-2012 à 19:50:25 --------------- |
dafourz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






