| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 06:51:31 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 27-03-2012 à 20:21:23 |
dje33 | je lui laisse la surprise |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
FLo14 Gouranga ! | Moi c'était Krispy Kreme à l'aéroport aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 04:36:19 ![]() ![]() |
Blaq | Bonsoir,
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hm, tous. Il faut par contre qu'ils aient un fw chinois pour avoir le clavier dispo. Du coup si tu veux l'acheter en France je sais pas trop --------------- Aloha |
Blaq |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Blaq |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 22:46:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 22:46:55 |
Blaq |
|
Phenom | Basique je sais pas, mais à l'époque j'avais installé un nouveau FW sur deux Blackberry et rules --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 22:56:47 ![]()
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 29-03-2012 à 22:59:46 |
Blaq | Bordel de merde, faut acheter un cable pour flasher un mobile, je pensais que mon câble usb suffirait.
|
Blaq |
|
Pire resto que j'ai vu en Chine le Pizza Hut (a part le fast food chinois que j'ai passé une nuit complète a vomir). Et aussi, si vous emmenez une chinoise a la pizzeria, oubliez la galanterie pour le choix de la pizza parce que le plus souvent c'est: Message cité 1 fois Message édité par bibiwood le 30-03-2012 à 05:20:49 |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Grave ouais les pizza exotiques ça va
|
dje33 |
|
Setlel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Salut à tous, je compte me rendre en chine (Shenzhen) d'ici quelques semaines. Le visa multi entrée je peux le faire à hong kong ? Ca se fait ou ? Ca prend du temps ? J'ai déjà été 3 fois et j'ai eu un multi-entrées. La je dois renouveler mon passeport car limite d'expiration presque arrivée. Je peux sans soucis obtenir un multi-entrées ou faut d'abord un visa entrée simple la première fois sur un passeport ? Merci à vous Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 02-04-2012 à 00:30:39 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 18:16:04 ![]() |
dje33 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |