| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
hello199 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par hello199 le 27-12-2011 à 12:19:07 |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 12:16:37 ![]() ![]() |
hello199 |
|
Setlel | Regarde ma précédente réponse. Pour un lien vers un forum anglophone http://hongkong.geoexpat.com/forum/26/ . Finalement HK est la vitrine des industries de la region de canton, donc c'est aussi de l'out-sourcing. Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 27-12-2011 à 13:09:33 |
asen |
|
intent | |
FLo14 Gouranga ! | ptain t'es un peu dans la mémerde --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bibiwood In Google We Trust |
|
kiwi6 | je ne sais pas en chine mais si c'est comme a taiwan fais un stock de bouffe et dvd pour la semaine car c'est mort de chez mort.
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 16:17:03 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
asen |
|
FLo14 Gouranga ! | J'habite en Thaïlande --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asen |
_Benedict_ |
|
Setlel |
duriangris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C‘est vrai pour les mainlanders qui prennent de haut les hongkongais (meme chose pour les taiwannais d'ailleurs) mais c'est un peu un retour de baton aussi |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
FLo14 Gouranga ! | Vous avez vu cette vidéo virale qui est passée sur FB ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | J'ai regardé 30sec, c'est bien gerbant. --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
FLo14 Gouranga ! | C'est clair qu'il en tient une couche... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
duriangris | Enorme, mais typique du mainland. |
duriangris | Ah ok le gars la en fait est un tarre notoire a qui on donne du temps d'antenne parce qu'il serait un des decendents de Confucius...
|
duriangris | Normal, je viens voir la meme video sur Weibo (celle de l'incident dans le train) elle a ete totalement editee!
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ya la vidéo complète quelque part |
FLo14 Gouranga ! | Putain mais la grosse manipulation Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 29-01-2012 à 08:21:39 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
duriangris | http://www.businessinsider.com/mai [...] ght-2012-1 La premiere video est la plus complete / non-editee, cliquer sur le bouton CC du player youtube pour avoir les sous-titres (en chinois simple) Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 29-01-2012 à 08:33:11 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Setlel | Rien qu'avec les histoires des mainlanders qui viennent accoucher au dernier moment à HK pour toucher les allocs etc...Il faut voir plutôt de ce côté, et avec l'année du dragon.. |
duriangris |
D'ailleures au meme moment il y a une nouvelle loi pour interdire au maximum l'utilisation du cantonnais a Canton dans la sphere publique. Pour les HKgais il y a simplement un gap culturel, les Chinois de Hong Kong et les (New) Chinois du mainland n'ont pas la meme conception de l'harmonie sociale
Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 29-01-2012 à 09:03:07 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 29-01-2012 à 11:13:04 |
dje33 | il est interdit de boire ou manger dans le metro chinois. (en tout cas a Shanghai) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |