| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 08:22:37 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | up sa mère |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 14:14:16 ![]() Y a quoi a faire a HK a part du shopping? |
godbout Génial. | Y a plein de randonnées à faire dès que tu sors un peu de la ville Message édité par godbout le 03-08-2005 à 14:57:06 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya pas des typhons dans le sud là |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 05:32:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 07:58:39 ![]() RAS a Hong Kong en tout cas |
Nabos | Shanghai ... seul loisir la tsing tao et courir plus vite que les taxi grirls (prostituées) |
grotius | le mieux c est de demander a ta banque, pour la carte premier faut avoir deja du fric sinon ce sera non, et pour le reste 3615 google. |
chinoise | bonjour a tous |
x212788 | Quelqu'un a les prix de l'ADSL à guangdong? comment faire pour s'abonner et est-ce que le modem Alcatel speedtouch USB marchera? |
x212788 | Est-ce qu'il est possible d'ouvrir un compte lorsqu'on est étranger en chine? (passport étranger avec visa 1 ans) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je bosse derrière mon pc ^^ |
x212788 | Non c'est vrai!?!?! bien sur et t'es sensé ouvrir Hache et Fer, t'es le moderateur:-) ils ont un bureau en chine maintenant? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | hfr est un instrument du p.arti
|
x212788 | Maintenant oui!
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | parait qu'il y a eu des typhons au sud ouais
|
x212788 | Mais il doit faire une chaleur monstre aussi làbas? j'y étais l'année dernière à cette même période... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah ça va on s'habitue quand même
|
x212788 | Sinon, tu connais les téléphones "portables" "Xialintong"? un pôte m'en a conseillé etil paraît que la réception et l'appel sur le local est gratos. |
x212788 | Sinon, tu as déjà eu recours à leurs hospitaux? Comme ça marche, on m'a dit qu'il faut payer d'avance
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
x212788 | Il est midi et vous bouffez déjà, mais la chine c'est pas boulot 20H d'affilé??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |