| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 17:13:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 17:13:17 ![]() ![]() |
speedyop | taxe d'aeroport tu veut dire? |
_gilou_ foad | http://maps.google.com/maps?ll=22. [...] &t=k&hl=en --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | ah oui et la cathay pacific, c'est vraiment le bonheur --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Romf |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est le truc à la mode ouais
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 03:05:04 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | http://uk.news.yahoo.com/050707/80/fmup8.html
|
godbout Génial. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'arrive pas à charger la page, vous voulez pas faire un copier coller SVP^^^ |
Romf |
|
speedyop | lol en même temps si c'est carrement vrai on se demande pourquoi ils sont 1,3 milliard et on des problemes demographique |
rui Strike Out Looking.. |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
speedyop | j'ai décidé d'ouvrir un ebay perso sur un blog pour les objets que je croiserai a HK-Seoul-Tokyo, des gesn interessés? ^^ |
speedyop | A votre avis
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à Shanghai même, ya pas grand chose mais faut voir les villes aux alentours
|
Romf | Ouais 10 jours à Shanghai y'a mieux à faire je pense |
godbout Génial. | C'est quoi Anne Black ? |
speedyop | c'est une guesthouse des YWCA (comme les YMCA mais pour les Women, a l'origine, maintenant je crois que les 2 sont mixtes).
|
grotius | ouais enfin moi je vais en hotel 4etoiles pour 480hk c est pas forcement une affaire ton truc. |
speedyop | ah c'est lequel? |
godbout Génial. | C'est marrant, mais la petite amie d'un pote vient de repartir le 5 juillet chez elle, à Guilin justement |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi je resterai plus longtemps à Guilin/Yangshuo en prenant plus mon temps, mais c'est à voir
|
grotius | regarde la meteo aussi parce que si c est heavy rain tous les jours................ |
speedyop | jolies photos, c'est pres de shanghai? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 02:56:16 ![]()
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 15:28:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2005 à 15:40:12 |
speedyop | des jardin payant?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |