| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 17:36:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 17:37:55 ![]() On dit comment "OK Fender." en Chinois ? |
Ryoh |
|
dje33 | et wande ca veut dire quoi ? |
vonloc play him off |
ça m'a fait sourire, c'est grave docteur?
Message édité par vonloc le 04-11-2009 à 21:19:31 |
tracid |
|
FLo14 Gouranga ! | WAII ?
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 09:24:26 ![]()
|
dje33 | fait leur le wonderfull Message édité par dje33 le 06-11-2009 à 14:40:28 |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 14:40:21 ![]() ![]() |
tracid | mais quel temps de merde, 25cm de neige là ! aéroport de bloqué ! vive la chine profonde |
sinbadlemarin | Est ce que shenyang est une ville intéressante pour étudier?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
inclassable | Zhongshan c'est le nom du pere du guomindang, ça désigne aussi les costumes "mao", donc faut être un peu plus précis |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça doit encore être une montagne à la con, les chinois dés qu'il y a trois cailloux et un ruisseaux avec un sentier au bord ils se sentent plus pisser
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
amphoria |
--------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-11-2009 à 07:00:42 --------------- |
amphoria |
--------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
Ryu- | cachemire, soire, porcelaine, jade, thé --------------- [ |
Gum Evadé fiscal | Merci, c'est exactement le type de conseils que je cherchais |
vonloc play him off |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
pascal75 | Dites, je cherche "le tombeau des lucioles" en chinois. Quelqu'un sait ou je pourrais le trouver ? --------------- |
dje33 | il n'est pas dispo sur baidu/thunder ? |
pascal75 | Connais pas mais je vais chercher --------------- |
akizan Eye Sca Zi | sinon tu choppe les subtitles chs et voila |
dje33 | sinon tu va dans le 13eme a Paris demander le DVD pirate au vendeurs a la sauvette |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
inclassable |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 09:29:08 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
rienderien | Sur le site de l'ambassade de chine je vois que pour avoir un visa il faut montrer les billets d'avion. Mais est-ce possible d'obtenir le visa en rentrant par le train et en repartant en avion ? --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
inclassable | ben file ton billet de train et d'avion tant que ya Aller et Retour ça va..m''enfin bon ils s'inquiètent pour rien, je connais pas grand monde qui a envie de rester indéfiniment en Chine |
Ryoh |
comment vous avez la classe les mecs on comprend rien mais bon... Message édité par Ryoh le 24-11-2009 à 22:11:02 |
_iOn_ Substrat pensant | 好好学习,天天向上 |
Gum Evadé fiscal | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 29-11-2009 à 02:23:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |