| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 05:15:44 ![]() ![]() |
speedyop | y'en a aux noix ça passe mieux meme si ils pesent toujours 1kg |
godbout Génial. | Y en a plein de differents maintenant, plein de gouts de folie pour les papilles gustatives |
sinbadlemarin |
benr &\ | Ça veut dire quoi ce "la" que les cantonnais(es) mettent à la fin de chaque phrase ? |
Ryoh |
Gum Evadé fiscal |
|
speedyop |
Message édité par speedyop le 05-10-2009 à 23:43:57 |
godbout Génial. | Ouais, pis y en a un million des trucs comme ca |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 09:37:28 ![]() ![]() |
thadawg Putting knowledge into heads | La seule limite que je connaisse c'est l'equivalent de USD50k/an/personne. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | multiplier le nombre de compte ne change rien, par contre on ne m'a jamais demandé que mon passeport pour transférer des sous, pas d agrément ou de permis de travail |
speedyop |
Message édité par speedyop le 06-10-2009 à 12:00:19 |
Ryu- |
--------------- [ |
rotoutou Across member | merci je vais regarder ça en sortant du boulot (proxy) --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 09:33:04 ![]() drapal
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 10:16:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2009 à 10:17:24 |
charlykay |
|
inclassable | Je suis allé 6 fois à Xi'an cette année
|
Ryu- | chinesepod est vraiment pas mal --------------- [ |
inclassable | en gratuit tu as CSL pod |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 18:21:49 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | nan il fait plus aussi froid les hivers, pour parler des villes que je connais en France c'est un peu plus froid que Lyon et un peu moins que Dijon, tout à fair supportable quoi |
Ryu- |
--------------- [ |
FLo14 Gouranga ! | Avec ça, ma bite, c'est du béton --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable | L'an dernier mi décembre debut janvier à Pékin j'ai vu des -16 sur le thermometre en pleine journée...Attention ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 08:20:46 ![]()
|
inclassable | J'ai vécu en allemagne soviétique (basse saxe, dresden..) on est jamais tombé aussi bas, comme quoi le rechauffement climatique c'est que des conneries |
godbout Génial. | Bizarrement, le rechauffement climatique apporte des periodes glaciales, coz gulf stream et tout et tout |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 12-10-2009 à 10:24:15 |
inclassable | Hama c est une grenouille, 蛤蟆, si ça peut t'aider |
Seyar | La grenouille de l'empereur? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |