| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
butthead05 法比安 | Reprise du message précédent :
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 15:43:42 ![]() ![]() |
_iOn_ Substrat pensant |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
butthead05 法比安 |
J'ai trouvé une solution: utiliser un éditeur qui gère l'UTF-8. Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 14-04-2009 à 13:48:29 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
_iOn_ Substrat pensant |
|
Ryu- |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 03:59:45 ![]() ![]() |
catnesaitpaspourquoi |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_probleme_ | pourtant meme à Kunming y'avait moyen de se débrouiller juste en parlant anglais à la gare.. --------------- feedback |
godbout Génial. | Kunming c'est touristique a mort, ceci explique cela. |
amphoria |
Message édité par amphoria le 21-04-2009 à 05:33:18 --------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
catnesaitpaspourquoi | hum .... pas encourageant tout cela ... un dictionnaire-audio ca doit exister .... |
inclassable | trouve toi un vrai guide touristique, je connais quelques amies etudiantes qui pourront t'aider moyennant finances sur beijing |
Youmoussa Ecrou-vis |
Rien que ça, tu te vois montrer une carte pour expliquer où tu veux aller ? pour le train, comment vas-tu comprendre les horaires, prendre les billets ? Message édité par Youmoussa le 21-04-2009 à 17:27:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
inclassable | justement celle à laquelle je pense ya largement moyen de moyenner |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable | tu viens quand toi à BJ ? On ira à destination stu veux |
FLo14 Gouranga ! | 1ère semaine de juillet, tu me fais une visite guidée ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
palmo |
--------------- -- Feedback HFR -- |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 17:38:12 ![]() Pour ceux que ça intéresse, petit compte-rendu photographique de 3 semaines dans des coins paumés de Chine |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 18:14:36 ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
palmo |
Message cité 1 fois Message édité par palmo le 24-04-2009 à 19:00:16 --------------- -- Feedback HFR -- |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 19:19:23 ![]()
|
jimi1664 | Petites photos de mon périple de 10 jours en Chine (Pekin-Shanghai-Yichang)
|
jimi1664 |
|
vonloc play him off |
|
x212788 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |