| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Maalak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 10:36:00 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ingérences chinoises : la DGSI recense officiellement neuf commissariats de police clandestins en France https://share.google/72Ci6RllAiSBJflxo
Tranquille --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
scOulOu Born Under Saturn | Nvidia de nouveau autorisé à exporter ses puces vers la Chine : https://www.courrierinternational.c [...] ine_233136
|
merise2 |
Message édité par merise2 le 16-07-2025 à 22:26:19 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Maalak | Eh bien, on aura toujours l'avantage sur les frites. |
Maalak | Ça n'en a pas parlé aux infos, mais c'est peut-être le lancement d'un truc qui serait fichu de dégénérer dans un conflit régional extrêmement meurtrier :
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 07:00:48 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
TZDZ |
Alors oui c'est moins producteur de CO2 que le charbon, mais la réalité c'est qu'il faudrait déjà arrêter la course en avant. Sans parler des enjeux sur l'eau (mon message précédent). Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 20-07-2025 à 12:43:50 |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
TZDZ |
Le rapport du giec est clair : il faut arrêter d'accélérer. |
Maalak |
Message édité par Maalak le 20-07-2025 à 15:58:22 |
TZDZ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TZDZ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Maalak | Tiens, sinon, l'hygiène alimentaire, c'est toujours pas ça en Chine (et la corruption non plus |
merise2 |
|
moilol1228 |
|
moilol1228 |
|
Maalak |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TZDZ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | école privée, natalité en baisse, peut-être qu'il est temps de fermer ces structures qui pour beaucoup sont là pour combler un besoin qui n'existe peut-être plus |
Cell Nucleus Dénoyauté | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 23-07-2025 à 00:59:12 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Ryu- |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 23-07-2025 à 10:24:01 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Ryu- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Surtout ne précise rien de plus. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 23-07-2025 à 13:27:59 --------------- Aloha |
Ryu- |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Maalak | Ça n'a pas l'air si différent que pour les photos en France. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |