Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?

n°6207446
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-07-2005 à 15:27:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


+1 aussi, par contre je sais écrire fantasme :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 15:27:36  profilanswer
 

n°6207462
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-07-2005 à 15:29:44  profilanswer
 

double clic a écrit :

+1 aussi, par contre je sais écrire fantasme :o


 
 ;)  je suis moi désol   :D


---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6207493
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-07-2005 à 15:31:58  profilanswer
 

pour ceux qui se plaignent de pas arriver à faire 30 pompes, moi j'ai jamais compris comment on faisait des pompes alors bon [:joce]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°6207670
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2005 à 15:50:47  profilanswer
 

passer une journée sans internet
 
parler a des filles comme si c'etait normal (comment ca cest normal? moi jai peur)


---------------
antithéiste
n°6207689
charask8
Posté le 29-07-2005 à 15:52:35  profilanswer
 

double clic a écrit :

pour ceux qui se plaignent de pas arriver à faire 30 pompes, moi j'ai jamais compris comment on faisait des pompes alors bon [:joce]


 
tiens moi aussi [:ddr555]

n°6207744
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-07-2005 à 16:00:10  profilanswer
 

double clic a écrit :

pour ceux qui se plaignent de pas arriver à faire 30 pompes, moi j'ai jamais compris comment on faisait des pompes alors bon [:joce]


 

charask8 a écrit :

tiens moi aussi [:ddr555]


 

Troll_Neutre a écrit :

Au niveau des pompes, je saisis pas comment on peut en faire dix à suivre !
 
J'dois être aussi sec que ça, c'est pas possible !


 
Ben ... les gars?! Va falloir si mettre un peu alors, parce 10 d'affilé c'est normalement à la porté de tout homme en forme, j'ai pas dit entraîné. Moi, j'ai commencé à en faire vers 14-15 ans parce que j'étais vraiment maigrichon, et dès le début j'arrivais à en faire 10 de suite (bon après, ça tirait un peu qd même). Au bout d'un an j'en faisais 300 tous les soirs par série de 50 sans difficulté ... il était temps de soulever plus lourd!


---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6207853
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-07-2005 à 16:15:21  profilanswer
 

andhar a écrit :

Ben ... les gars?! Va falloir si mettre un peu alors, parce 10 d'affilé c'est normalement à la porté de tout homme en forme, j'ai pas dit entraîné. Moi, j'ai commencé à en faire vers 14-15 ans parce que j'étais vraiment maigrichon, et dès le début j'arrivais à en faire 10 de suite (bon après, ça tirait un peu qd même). Au bout d'un an j'en faisais 300 tous les soirs par série de 50 sans difficulté ... il était temps de soulever plus lourd!


c'est pas que je peux pas en faire, c'est que je sais pas comment on en fait :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°6212739
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 30-07-2005 à 02:08:17  profilanswer
 

faire moins de 10 fautes au code :lol:

n°6212768
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 30-07-2005 à 02:13:04  profilanswer
 


 
Ca fait toujours 1 :D  

double clic a écrit :

+1 aussi, par contre je sais écrire fantasme :o


Les deux orthographes sont acceptées il me semble


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°6213075
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-07-2005 à 03:16:19  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Les deux orthographes sont acceptées il me semble


je l'ai toujours vu écrit avec un f :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 03:16:19  profilanswer
 

n°6215740
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-07-2005 à 18:48:38  profilanswer
 


 
Il me semblait bien l'avoir vu avec "ph" ...  ;)


---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6216330
abakuk
Posté le 30-07-2005 à 20:31:01  profilanswer
 

C'est pas la question de respirer, mais que le "gaz" entre en contact avec les yeux.
 
 
 

Tolor a écrit :

Je ne pleure jamais en coupant un oignon :spamafote:

Comment tu fais? [:wam]
 
 
 

Elmoricq a écrit :

- Voir les images "stéréo" (je sais plus comment ça s'appelle). J'ai essayé des dizaines de fois, je n'y arrive jamais. Du coup je ne sais pas ce que ça donne.

Plus simple que l'explication d'Andhar : il suffit de loucher! :d (ceci dit faut déjà savoir loucher. Pendant longtemps j'ai pas su comment on faisait)
 
 
 

TFH_reloaded a écrit :

Edit : Le R'n'B, RnB ou rnb est un genre musical apparu à la fin des années 1990, version contemporaine du Rhythm and Blues. Ce dernier s'abrégeait en R&B. Le « 'n' » (qui signifie and en argot américain, tout comme « U » veut dire you...) a remplacé l'esperluette.
[:aloy]
Wikipedia

'tain, j'ai appris un truc aujourd'hui! Le pire, c'est que je m'étais jamais posé la question de savoir comment s'appelait le signe &. [:befree]  
 
:jap:
 
 
 

vag de marrs a écrit :

par contre je suis capable de limer un objet pour bricoler, heureusement

Je croyais que tu savais pas faire tout ce qui était manuel... :whistle:  
 
 
 
Sinon, je ne sais pas repasser. Je n'ai d'ailleurs jamais touché un fer à vapeur de toute ma vie. :sol:


Message édité par abakuk le 30-07-2005 à 21:16:24

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6216486
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-07-2005 à 20:59:13  profilanswer
 

abakuk a écrit :


 
 Plus simple que l'explication d'Andhar : il suffit de loucher! :d (ceci dit faut déjà savoir loucher. Pendant longtemps j'ai pas su comment on faisait)
 
 
 


 
Oui, c'est vrai, mes explications peuvent aussi servir à celui qui ne sait pas loucher  :D  


Message édité par andhar le 30-07-2005 à 21:32:12

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6216604
abakuk
Posté le 30-07-2005 à 21:17:58  profilanswer
 

[:ddr555]
 
[non rien...]


Message édité par abakuk le 30-07-2005 à 21:57:31

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6216676
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-07-2005 à 21:35:59  profilanswer
 

abakuk a écrit :

[:ddr555]
 

Spoiler :

Tu as mis la réponse dans la citation :whistle:



 
Non, pourquoi? ....  ;)  Bon, ok, j'ai édité pour corriger ... j'suis pas en forme today sur le forum, j'arrête pas de faire des connerie ...  :whistle:


---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6216744
ParadoX
Posté le 30-07-2005 à 21:51:45  profilanswer
 

abakuk a écrit :


 
 Comment tu fais? [:wam]
 


 
Il ne coupe pas d'oignons :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6216779
abakuk
Posté le 30-07-2005 à 21:57:57  profilanswer
 

Trop facile! [:ocube]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6216908
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2005 à 22:23:22  answer
 

Il ne phaut pas confondre fantasme et ce qui touche au phantasmatique

n°6216964
polionamen
Hop
Posté le 30-07-2005 à 22:36:44  profilanswer
 

claquer les doigts
J'y arrive pas et je connais personne dans mon cas(k)

n°6216973
strobo
My words are made of silence
Posté le 30-07-2005 à 22:38:24  profilanswer
 

Trouver une copine.


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°6216978
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-07-2005 à 22:39:20  profilanswer
 

strobo a écrit :

Trouver une copine.


je plussoie pas parce que si tous les gsnalfs de hfr s'y mettent y aura plus de la place pour autre chose sur le topic :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°6216987
strobo
My words are made of silence
Posté le 30-07-2005 à 22:41:04  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

oh et un truc bien débile : je suis INCAPABLE de me limer les ongles car je ne SUPPORTE PAS l'idée de la lime qui frotte ça me donne des frissons rien que d'y penser
 
par contre je suis capable de limer un objet pour bricoler, heureusement


 
Dans le même genre, je suis incapable de me râcler le blanc de l'oeil à la lime à ongle car rien que le truc qui frotte ça me donne des frissons rien que d'y penser.


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°6216990
strobo
My words are made of silence
Posté le 30-07-2005 à 22:42:23  profilanswer
 

double clic a écrit :

je plussoie pas parce que si tous les gsnalfs de hfr s'y mettent y aura plus de la place pour autre chose sur le topic :o


 
Ah oui, il y aussi: se rappeler des acronymes. Impossible.
 


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°6217018
abakuk
Posté le 30-07-2005 à 22:49:32  profilanswer
 

Euh...
 :heink:  
 
C'est la même chose. :spamafote:
 
 
 

strobo a écrit :

Dans le même genre, je suis incapable de me râcler le blanc de l'oeil à la lime à ongle car rien que le truc qui frotte ça me donne des frissons rien que d'y penser.

 
 :heink:  :heink: C'est un truc que les gens font couramment, se râcler le blanc de l'oeil à la lime à ongles? :??:
 
(ou alors y a un truc que j'ai pas compris. C'est une expression, "se râcler le blanc de l'oeil à la lime à ongle"? [:cupra])


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6217678
Elmoricq
Posté le 31-07-2005 à 00:34:24  profilanswer
 

Un autre truc que mon frère et moi sommes incapables de faire, au grand étonnement de beaucoup : passer la main sur un tissu rugueux, comme un bête jean.
Impossible, la sensation est bien trop désagréable, c'est comme si j'entendais ma main raper complètement (ce qui bien sûr n'est pas le cas).

n°6217761
Monsieur R
Posté le 31-07-2005 à 00:49:14  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Euh...
 :heink:  
 
C'est la même chose. :spamafote:
 
 :heink:  :heink: C'est un truc que les gens font couramment, se râcler le blanc de l'oeil à la lime à ongles? :??:
 
(ou alors y a un truc que j'ai pas compris. C'est une expression, "se râcler le blanc de l'oeil à la lime à ongle"? [:cupra])


:lol:

n°6217771
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 31-07-2005 à 00:50:39  profilanswer
 

en réponse au topic :
 
-économiser du fric (j'y arrive pô)
-faire 10 bornes pour économiser 3 cts sur le prix du litre d'essence
-prendre la route dés le signal des vacances et se taper des heures d'embouteillage.
-mettre mon mégot de cigarette dans le restant de vin au resto
 
et des milliers d'autres dans le style...
 
par contre des trucs que d'autres font et que j'aimerais bien arriver à faire :
 
-économiser (bis) :)
-être fidèle
-les ecrivains qui n'abandonnent pas au bout de 10 pages...
-arrêter de fumer
-ne pas avoir honte de danser comme une merde
etc... etc...
 


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°6218249
alandon
Posté le 31-07-2005 à 02:44:36  profilanswer
 

autoclave a écrit :

en réponse au topic :
 
-économiser du fric (j'y arrive pô)
-faire 10 bornes pour économiser 3 cts sur le prix du litre d'essence
-prendre la route dés le signal des vacances et se taper des heures d'embouteillage.
-mettre mon mégot de cigarette dans le restant de vin au resto
 
et des milliers d'autres dans le style...
 
par contre des trucs que d'autres font et que j'aimerais bien arriver à faire :
 
-économiser (bis) :)
-être fidèle
-les ecrivains qui n'abandonnent pas au bout de 10 pages...
-arrêter de fumer
-ne pas avoir honte de danser comme une merde
etc... etc...


 
 
t'as une vidéo  [:alandon]

n°6218422
abakuk
Posté le 31-07-2005 à 08:08:18  profilanswer
 

Nan mais te fous pas de moi, je comprends vraiment pas! :o J'essaye d'imaginer la situation (un mec qui se râcle l'oeil avec une lime à ongle, j'ai bien relu et re-relu, c'est bien ça qui est écrit [:wam]), et je ne comprends pas.


Message édité par abakuk le 31-07-2005 à 08:08:55

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6218556
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 31-07-2005 à 10:25:18  profilanswer
 

abakuk a écrit :


 Plus simple que l'explication d'Andhar : il suffit de loucher! :d (ceci dit faut déjà savoir loucher. Pendant longtemps j'ai pas su comment on faisait)


 
Ca dépend :)
 
Certaines images stéréo sont visibles effectivement en louchant, mais la plupart sont dans l'autre sens : il faut en quelque sorte "écarter les yeux", en gros focaliser sur un point situé derrière l'image ; si tu louches pour voir ce dernier type d'image, tu vois le relief inversé et c'est pas terrible :D
Au début j'avais beaucoup de mal, mais à force de s'entraîner je le fait comme je veux maintenant  :sol:  
 
Piur les pompes moi j'étais pareil, 10 me semblait une limite infranchissable mais on progresse très vite avec de l'entrainement : tu en fais 2 fois par jours, et tu augmentes de 5 pompes par séance tous les 2 jours à peu près :) (sauf peut-être les premières séances, pas super-faciles)


---------------
Feed HA/V          
n°6218676
strobo
My words are made of silence
Posté le 31-07-2005 à 11:29:27  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Nan mais te fous pas de moi, je comprends vraiment pas! :o J'essaye d'imaginer la situation (un mec qui se râcle l'oeil avec une lime à ongle, j'ai bien relu et re-relu, c'est bien ça qui est écrit [:wam]), et je ne comprends pas.


 
Je sais ce que tu aurais dû répondre au topic:
 
UTILISER MON CERVEAU.
 
C'est de l'humour au 256ième degré vois-tu, en réponse à une phobie sur le limage des ongles.
 
Bon, bref. Sinon, sérieusement, je suis incapable de toucher du coton (pur) sans ressentir une vraie répulsion. Un truc de fou et je crois que c'est lié à des problèmes de peau quand j'étais très petit et que je ne devais mettre que des vêtements en coton.
Même si je le supporte, toucher un t-shirt 100% coton fait apparaître ces répulsions.
 
C'est grave docteur? [:alarmclock1]
 
 


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°6218774
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 31-07-2005 à 12:05:27  profilanswer
 

essaie de macher de la laine, je pense que t'en crève [:ddr555]
 
Pour moi, dépenser du pognon. Tout ce que je dépense est un investissement [:doriangray]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°6218844
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 31-07-2005 à 12:23:10  profilanswer
 

je confirme pour les images stéréoscopiques il faut commencer en les mettant très près de son visage et reculer la feuille, mais tout en fixant un point qui se trouve à 2 mètres derrière (ex : mur) ... et ne pas lacher ce "réglage" des yeux

n°6221217
abakuk
Posté le 31-07-2005 à 20:13:56  profilanswer
 

strobo a écrit :

Je sais ce que tu aurais dû répondre au topic:
 
UTILISER MON CERVEAU.
 
C'est de l'humour au 256ième degré vois-tu, en réponse à une phobie sur le limage des ongles.

De quel droit tu te permets de juger les phobies des autres? [:blacksunsoft] Y en a qui manquent vraiment pas d'air. :pfff:  
 
La prochaine fois, tu diras quelque chose d'intelligent. A ce moment là j'utiliserai mon cerveau.
 
 
 
 

strobo a écrit :

Bon, bref. Sinon, sérieusement, je suis incapable de toucher du coton (pur) sans ressentir une vraie répulsion. Un truc de fou et je crois que c'est lié à des problèmes de peau quand j'étais très petit et que je ne devais mettre que des vêtements en coton.
Même si je le supporte, toucher un t-shirt 100% coton fait apparaître ces répulsions.
 
C'est grave docteur? [:alarmclock1]

[:rofl] Ah ben là, ça se confirme, tu manques pas d'air au-delà de tout ce que je pouvais imaginer! Parce que dans le genre "phobie ridicule", pas pouvoir toucher du coton, ça se pose là! [:fuel]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6221231
Trefledepi​que_W
Posté le 31-07-2005 à 20:16:16  profilanswer
 

J'ai jamais réussi à claquer des doigts

n°6221380
Elmoricq
Posté le 31-07-2005 à 20:47:27  profilanswer
 

abakuk a écrit :

[:rofl] Ah ben là, ça se confirme, tu manques pas d'air au-delà de tout ce que je pouvais imaginer! Parce que dans le genre "phobie ridicule", pas pouvoir toucher du coton, ça se pose là! [:fuel]


 
Hyper drôle dis-moi. Je connais une personne qui est incapable de toucher du coton hydrophile, ça lui est trop désagréable.

n°6222439
strobo
My words are made of silence
Posté le 01-08-2005 à 00:41:14  profilanswer
 

abakuk a écrit :

De quel droit tu te permets de juger les phobies des autres? [:blacksunsoft] Y en a qui manquent vraiment pas d'air. :pfff:  
 
La prochaine fois, tu diras quelque chose d'intelligent. A ce moment là j'utiliserai mon cerveau.
 
 
 
 
 [:rofl] Ah ben là, ça se confirme, tu manques pas d'air au-delà de tout ce que je pouvais imaginer! Parce que dans le genre "phobie ridicule", pas pouvoir toucher du coton, ça se pose là! [:fuel]


 
Et ben dis donc. Je crois qu'on a un winner.  :heink:  
On n'a dû oublier de te filer la notice.
 
Allez, je t'explique parce que tu me fais pitié.
1) Le coup du limage de l'oeil, c'est une référence "gore". Enfin bref. Trop profond pour toi, cherche pas. Et puis c'était censé être une phobie que tout le monde peut faire sauf moi. Tu connais bcp de gens qui se lime l'oeil ?   :pfff:  
 
2) L'hypersensibilité au coton est à mettre au même niveau que l'hypersensibilité au latex (très courant dans le personnel de santé et dans le milieu sado-maso  :D ) ou à la laine (tu sais, ces gens que la laine gratte et qui provoque des rougeurs réactives). Mais effectivement, je ne peux pas toucher du coton sans avoir une répulsion.
C'est sûrement un problème dermatologique et nerveux et pas plus ridicule que ta remarque, qui en plus de voler très bas, ne fait rire que toi. Mais ça, tu nous as déjà prouvé que c'était pas ton fort, l'intelligence.

Message cité 1 fois
Message édité par strobo le 01-08-2005 à 21:58:15

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°6223951
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 01-08-2005 à 12:16:45  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Ca fait toujours 1 :D  


 
 
 :jap:  
marque de fabrique inside


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6228153
abakuk
Posté le 01-08-2005 à 22:59:09  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Hyper drôle dis-moi. Je connais une personne qui est incapable de toucher du coton hydrophile, ça lui est trop désagréable.

T'inquiète pas, j'ai rien contre toi, je m'adressais à strobo.
 
 
 

strobo a écrit :

Et ben dis donc. Je crois qu'on a un winner.  :heink:  
On n'a dû oublier de te filer la notice.
 
Allez, je t'explique parce que tu me fais pitié.
1) Le coup du limage de l'oeil, c'est une référence "gore". Enfin bref. Trop profond pour toi, cherche pas. Et puis c'était censé être une phobie que tout le monde peut faire sauf moi. Tu connais bcp de gens qui se lime l'oeil ?   :pfff:

Non, par contre j'en connais beaucoup qui se liment les ongles. :sleep:
 
Encore une chose : la prochaine fois que tu veux faire de l'humour, essaye de dire quelque chose de drôle.
 
 
 

strobo a écrit :

2) L'hypersensibilité au coton est à mettre au même niveau que l'hypersensibilité au latex (très courant dans le personnel de santé et dans le milieu sado-maso  :D ) ou à la laine (tu sais, ces gens que la laine gratte et qui provoque des rougeurs réactives). Mais effectivement, je ne peux pas toucher du coton sans avoir une répulsion.
C'est sûrement un problème dermatologique et nerveux et pas plus ridicule que ta remarque, qui en plus de voler très bas, ne fait rire que toi. Mais ça, tu nous as déjà prouvé que c'était pas ton fort, l'intelligence.

J'en ai juste ma claque des gens qui disent n'importe quoi, puis se dédouannent d'un "C'était de l'humour".
 
 


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6235649
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 02-08-2005 à 22:33:38  profilanswer
 

Le truc que je n'arrive pas à faire et que les autres font sans probléme, c'est : d'attendre comme un pantin devant le guichet d'une banque pour retirer mon propre argent.  

n°6237216
gee
Bon ben hon
Posté le 03-08-2005 à 00:53:37  profilanswer
 

- ne pas stresser en faisant une présentation, ou un entretient
- plier mes vetements bien comme il faut
- siffler avec les doigts
- me coucher tot :D
- retenir les prénoms

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème généralisé avec les modem sagem...Problème Chronopost : Perte de colis
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)existe t-il des gens biens sur terre?
Problème chez FreeClip avec des gens qui s'embrassent
Plus de sujets relatifs à : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR