| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?| Auteur | Sujet : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 15:27:36 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
kriloner cold-hearted bastard | passer une journée sans internet
--------------- antithéiste |
charask8 |
|
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
double clic Why so serious? |
mangaflip Pain & Gain ! | faire moins de 10 fautes au code |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 03:16:19 ![]() ![]() |
abakuk | C'est pas la question de respirer, mais que le "gaz" entre en contact avec les yeux.
Comment tu fais?
Plus simple que l'explication d'Andhar : il suffit de loucher!
'tain, j'ai appris un truc aujourd'hui! Le pire, c'est que je m'étais jamais posé la question de savoir comment s'appelait le signe &.
Je croyais que tu savais pas faire tout ce qui était manuel... Message édité par abakuk le 30-07-2005 à 21:16:24 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Message édité par andhar le 30-07-2005 à 21:32:12 --------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
abakuk |
Message édité par abakuk le 30-07-2005 à 21:57:31 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
abakuk |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2005 à 22:23:22 ![]() Il ne phaut pas confondre fantasme et ce qui touche au phantasmatique |
polionamen Hop | claquer les doigts
|
strobo My words are made of silence | Trouver une copine. --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
abakuk | Euh...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Monsieur R |
|
alandon |
|
abakuk | Nan mais te fous pas de moi, je comprends vraiment pas! Message édité par abakuk le 31-07-2005 à 08:08:55 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Slyde Liznard of the Coast | essaie de macher de la laine, je pense que t'en crève --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
abakuk |
De quel droit tu te permets de juger les phobies des autres?
Trefledepique_W | J'ai jamais réussi à claquer des doigts |
Elmoricq |
|
Message cité 1 fois Message édité par strobo le 01-08-2005 à 21:58:15 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
abakuk |
T'inquiète pas, j'ai rien contre toi, je m'adressais à strobo.
Non, par contre j'en connais beaucoup qui se liment les ongles.
J'en ai juste ma claque des gens qui disent n'importe quoi, puis se dédouannent d'un "C'était de l'humour".
gee Bon ben hon | - ne pas stresser en faisant une présentation, ou un entretient
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème généralisé avec les modem sagem... | Problème Chronopost : Perte de colis |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | existe t-il des gens biens sur terre? |
| Problème chez Free | Clip avec des gens qui s'embrassent |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? | |