Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?

n°11666223
charask8
Posté le 29-05-2007 à 10:01:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Raph50 a écrit :

hmm comme les gens qui voudraient qu'on soit souriants tout le temps zut quoi  :sarcastic:  
Enfin surtout dans les repas de famille que j'entends ça, heureusement j'y vais quasiment plus ^^


 
+1 aussi  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 10:01:18  profilanswer
 

n°11666290
megaprospe​r
Faudra réparer l'allume cigare
Posté le 29-05-2007 à 10:14:07  profilanswer
 

Salut.
Je suis incapable de dissimuler mes idées politiques.
Je suis incapable de ne pas aborder ce sujet si je dois parler dix minutes avec quelqu'un.
Le vice va plus loin: les gens avec qui je ne parle pas directement, j'essaye de détecter leurs idées (genre s'il préfère le nutella à la confiture, c'est qu'il est de droite etc).
 
Autre chose: je suis incapable de résister à une bonne vanne, et des fois ça me met dans des situations très gênantes. Je suis prêt à tout pour un jeu de mot et souvent on me prend pour un fou à force de me cantonner au second degré.


---------------
megaprosper
n°11666457
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 29-05-2007 à 10:41:49  profilanswer
 

Charak8 et Megaprosper, +1
 
Le foot rien de tel pour m'endormir.
 
Incapable de rester plus de 2 minutes sur une conversation sérieuse sans que ça me démange de sortir une connerie pour bien leur montrer que leurs conversations me gonfle.

n°11666467
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 29-05-2007 à 10:42:49  profilanswer
 

Les gens qui chantent, dansent et jouent d'un instrument de musique.
 
C'est de la magie pour moi les gens qui arrivent à faire ça.

n°11666508
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 29-05-2007 à 10:47:34  profilanswer
 

Conduire une voiture, j'ai eu le permis facile du premier coup mais psychologiquement et sur la route c'est la panique.
 
Par contre en moto et en avion, total à l'aise.

n°11666579
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 10:57:30  answer
 

Dessiner, je sais meme pas dessiner un bonhomme correctement.
J'arrive pas à téléphoner dès que j'y pense sans passer une demi journée à répéter mon texte.  

n°11670060
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-05-2007 à 17:18:18  profilanswer
 


+1, je m'enferme toujours pour pisser (pas question que j'utilise les pissotières, ça éclabousse partout, même en réduisant le jet, c'est dégueulasse, même si je me lave toujours les mains après, rien que l'idée, c'est crade.
 

Scrypt a écrit :

impossible de m'intéresser aux sports d'équipes, j'ai pourtant essayé de mater des matchs pour pouvoir en discuter "comme tout le monde", mais ça me gonfle en 10 minutes. Et d'ailleurs je deteste pratiquer les sports d'équipe.


Je n'ai jamais compris comment ça se fait que les matches de foot sont les programmes les plus regardés à la télé... Je m'emmerde à en crever devant ça, moi...
 

megaprosper a écrit :

Salut.
Je suis incapable de dissimuler mes idées politiques.
Je suis incapable de ne pas aborder ce sujet si je dois parler dix minutes avec quelqu'un.
Le vice va plus loin: les gens avec qui je ne parle pas directement, j'essaye de détecter leurs idées (genre s'il préfère le nutella à la confiture, c'est qu'il est de droite etc).


Et toi, tu n'as pas dit, tu préfères le nutella ou la confiture ? :whistle:  
 

megaprosper a écrit :

Autre chose: je suis incapable de résister à une bonne vanne, et des fois ça me met dans des situations très gênantes. Je suis prêt à tout pour un jeu de mot et souvent on me prend pour un fou à force de me cantonner au second degré.


J'ai quitté une fille pour ça... enfin, plus ou moins, quoi, elle me supportait plus à cause de ça, j'avais beau lui expliquer ("Non, t'es pas grosse, non, t'es pas bête, j'ai dit ça juste pour faire la blague, parce que ça fait un jeu de mots, etc." )...
 
 
Je suis absolument incapable de faire la planche sans bouger... Si je bouge pas du tout, je coule... :spamafote:


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°11675372
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 30-05-2007 à 01:16:55  profilanswer
 


 
La même  :pt1cable:

n°11684474
pitchoune8​5
Posté le 30-05-2007 à 22:35:01  profilanswer
 

un truc que pas mal de gens font sans probleme et pas moi
 
un travail mal fait  
 
^^


---------------
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
n°11684640
palos_de_l​a_frontera
Posté le 30-05-2007 à 22:46:23  profilanswer
 

thekeke a écrit :

Je suis toujours halluciné par certaines choses que "la majorité des gens" font SANS PROBLEME (ou presque) et pour lequel je suis NUL/INCAPABLE !
 
 
Exemple ?  
 
Actuellement il y a les chiffres et les lettres à la télé... et les chiffres j'y arrive paaaaaas :( je comprends pas comment ils font... en 30 secondes ils relevent la tete en souriant :(
 
La cuisine : j'arrive pas à faire cuire un truc... quoique ce soit... mon amie me fait une boite de petits pois c'est bon, je fais la meme boite c'est trop cuit, ou pas assez salé, ou pas assez bien egoutté :( Je vous parle pas des moments où je tente de me faire un steack :(
 
et vous ?

[:cerveau drapal]  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 22:46:23  profilanswer
 

n°11685951
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 31-05-2007 à 01:02:49  profilanswer
 

- avaler des comprimés ( mais les gellules j'y arrive )
- Rôter à volonté
- sifler avec les doigts
- claquer des doigts
- sourire sur les photos

n°13254918
Dieggg'
Posté le 13-11-2007 à 21:52:09  profilanswer
 

:hello:  
 
-avaler des comprimés aussi
-siffler  
-claquer des doigts
-supporter la fumée
-cracher des glaviots loin
-rester assis sans gigoter
-pisser à côté de quelqu'un
-manger des tomates
-nager
 
et je viens d'apprendre à faire les bulles [:volta]

n°13261493
kosko
28 Barbary Lane
Posté le 14-11-2007 à 15:27:19  profilanswer
 

Téléphoner en marchant dans la rue.  
D'abord j'ai peur de me le faire voler donc je n'appelle jamais. Et quand on m'appelle, je n'entends rien (foutues bagnoles  :o ) ou je n'ai pas de réseau.


---------------
I'm so drunk I don't mind if you kill me.
n°13261674
princesse ​lili
Posté le 14-11-2007 à 15:42:11  profilanswer
 

obtenir une augmentation  :sweat:  
 
: dessiner aussi


Message édité par princesse lili le 14-11-2007 à 15:43:53
n°13263772
Dieggg'
Posté le 14-11-2007 à 18:44:33  profilanswer
 

Ah j'oubliais, j'ai horreur de téléphoner :o

n°13484884
kosko
28 Barbary Lane
Posté le 10-12-2007 à 16:14:38  profilanswer
 

Les small talks.  :o  
Si je n'ai pas d'intérêt réel pour la personne, je me fous de savoir si elle a apprécié son séjour aux Canaries ou ce qu'elle va faire le week end prochain.
Et dans le milieu professionnel où c'est encore plus balisé c'est l'horreur  :cry:


---------------
I'm so drunk I don't mind if you kill me.
n°13695773
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 06-01-2008 à 17:44:45  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

- sourire sur les photos


 :D  
 
Siffler avec les doigts pour moi  [:maestun]

n°13695947
Papepipoup​u
Posté le 06-01-2008 à 18:06:37  profilanswer
 

Faire du vélo, nager, faire une roulade avant (et la roulade arrière n'en parlons pas), siffler, faire des bulles de chewing-gum...

n°13696042
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 06-01-2008 à 18:19:40  profilanswer
 

tres tres dur pour moi: me motiver pour aller a une soiree ou "on doit" s'amuser "comme ca parce que c'est super, a la mode, et tout le monde le fait"... :o


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13696260
un de plus
Posté le 06-01-2008 à 18:58:36  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

tres tres dur pour moi: me motiver pour aller a une soiree ou "on doit" s'amuser "comme ca parce que c'est super, a la mode, et tout le monde le fait"... :o


+1
 
Sinon :
- manger dans la rue, en marchant,
- aller aux WCs chez les gens,
- se mettre en maillot de bain ou simplement torse-nu devant les autres,
- dire "non" à une fille,
- partir au dernier moment pour aller à un rdv, au cinéma, au théâtre, etc,
- la cuisine,
- repasser une chemise,
etc :D


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13696316
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 06-01-2008 à 19:07:35  profilanswer
 

Some kind of SUPERNERD :love:

n°13696378
goldista
Posté le 06-01-2008 à 19:17:30  profilanswer
 

- Rouler doucement (oui, bon dsl  :o )
- Taffer quelque chose qui ne m'intéresse pas
- Dormir ailleurs que dans un lit (Genre dans la voiture, bourré comme pas permis  :D ), pourtant mes potes y arrivent eux !  :o  
 


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°13696595
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 06-01-2008 à 19:43:04  profilanswer
 

Alors :
- Faire un créneau, à plus forte raison si je risque de bloquer la circulation pendant ma manoeuvre ;
- Téléphoner (enfin pas impossible mais beaucoup moins naturel que la majorité des gens) ;
- Utiliser les pissotières, sauf si je suis tout seul ;
- Siffler ;
- Cligner de l'oeil droit => Je peux fermer mon oeil gauche sans fermer le droit, mais impossible de faire l'inverse !
- Apprecier l'"humour" ou une personne est ridiculisée ou mise mal à l'aise (style caméra caché, ou les blagues avec les faux flics) ;
- Plier mon linge.
 

n°13697418
pongiste76
Long haul drive
Posté le 06-01-2008 à 21:18:00  profilanswer
 

- Supporter les bruits que qqun fait en buvant sa soupe
- PPlus généralement, tous les bruits liés à la mastication, déglutition, etc...
- Parler quand je n'en ai pas envie. Ya des gens qui font des efforts, ou qui essayent d'entretenir une conversation... Si je n'ai pas envie de parler, ya rien à faire. Impossible de me forcer. C'est parfois très génant :sweat:  
- Faire la conversation avec une personne qui ne m'est pas proche durant plus de 5 min
- Ecouter un morceau de rap en entier
- Me passer de tendresse ( :sweat: )
- Retenir les blagues
- Parler en public sans rougir
- Regarder un film d'horreur/épouvante
- M'interresser à la science fiction ou à l'irrationnel en général (je n'ai jamais vu ni Matrix, ni Star Wars, ni le Seigneur des Anneaux, ni Harry Potter, etc...)


Message édité par pongiste76 le 06-01-2008 à 21:25:25
n°13697905
Dieggg'
Posté le 06-01-2008 à 21:56:59  profilanswer
 

-Cacher mon côté pervers
-Tenir une conversation en racontant ma vie ou en écoutant celle des autres
-Faire mon popo chez les gens [:tinostar]  
-Ne pas me faire chier dans les soirées en famille
-siffler
 
edit : +1 pour la science fiction


Message édité par Dieggg' le 06-01-2008 à 21:57:15
n°13699807
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 07-01-2008 à 03:10:30  profilanswer
 

- Laisser un message sur un répondeur (même faire un message d'accueil sur ma propre messagerie, j'arrive pas :( )
- Boire un café en marchant ou en montant les escaliers!
- Siffler avec les doigts
- Retenir les blagues :pfff:  
- Faire tourner un stylo sur mes doigts
- Repasser une chemise correctement
- Ne pas caler  quand je conduis (c'est peut-être pour ça que je conduis pas :whistle:)
- Envoyer un sms pour sauver un candidat de la Star Ac' :heink:  
- Manger dans le métro, bus ou RER :non:  
- Rendre mon travail à l'heure  :whistle:  
- Danser
...  
 
Quelle vie!! :(  
 


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°14544992
TotalRecal​l
Posté le 07-04-2008 à 23:46:58  profilanswer
 

- les jeux de société (carte notamment)... ça me gonfle prodigieusement. Personne n'a jamais réussi à me faire jouer au poker par exemple, et je suis tout autant réfractaire à n'importe quel autre jeu de carte. Si d'aventure j'ai compris la règle d'un jeu, j'ai un talent inné pour l'avoir oubliée dès le lendemain. Les gens croient que c'est la mauvaise volonté, mais nan, c'est comme ça.
Par contre si y a la composante alcool dans le jeu, et que les règles sont simples, là on peut négocier :o
- siffler
- dessiner :(. Pourtant j'aurai adoré et j'ai essayé, j'ai même des bouquins sur le sujet...
- être hypocrite. Quand je peux pas sentir quelqu'un, en général il le sait très très vite :o. De mon point de vue c'est une grande qualité (franchise et intégrité, mes amis savent qu'ils peuvent me faire confiance) mais pas du point de vue des autres :D. En pratique, au premier contact la plupart des gens ont une opinion négative, par contre sur la durée c'est le contraire qui s'installe.
- pisser dans un urinoir. Dans le même genre j'ai bcp de mal à me mettre torse nu devant des gens.
- trouver une fille assez braque pour me supporter quelques temps :/
- assister à du sport en tant que spectateur, et c'est valable pour TOUS les sports.
- Très souvent : improviser le contenu d'un coup de fil. Besoin de "préparer" le truc pour savoir quoi dire.
- supporter les gens qui répètent le même truc 20 fois de suite de 20 façons différentes quand ils sont irrités, ça me rend dingue
- sourire et être à l'aise pr une photo (même en y mettant de la bonne volonté, j'ai tjs un regard d'assassin ou de dépressif sur les photos)
- me retenir de faire des blagues de cul, ou racistes, souvent avec les mauvais interlocuteurs :d
...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°14545273
pakm
Posté le 08-04-2008 à 00:18:33  profilanswer
 

dessiner, raconter des blagues, se faire respecter, se coucher tôt, arriver à l'heure à un rendez-vous, faire du vélo sans les mains, trouver une copine, se satisfaire de sa vie, ...
 
 :sol:

n°14545941
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 08-04-2008 à 07:14:39  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Rassure toi, tu n'est pas le seul.
Je n'ai jamais pu comprendre qu'on puisse rester des heures à regarder des gens courir après une balle.
De ma vie, je n'ai pu regarder un match de quoi que ce soit plus de quelques minutes.


 
Je suis rassuré je croyais être le seul à m'endormir devant le sport et la plupart des séries que les gens adorent.
 
 :sleep:  


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°14545947
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 08-04-2008 à 07:22:58  profilanswer
 

pitchoune85 a écrit :

un truc que pas mal de gens font sans probleme et pas moi
 
un travail mal fait  
 
^^


 
Moi aussi.
 
Je suis en train de faire des didacticiels word, excel, windows, tout ça, et je suis sidéré que tous ceux que je trouve sur le net ou sur l'intranet des hôpitaux soient si ridicules, si succincts, juste quelques pages bidons et quand je lis que c'est un formateur informatique qui à fait ça c'est foutage de gueule total.
 
Les leurs font 10/15 pages, j'en suis à 60 pour chaque et j'ai l'impression d'avoir juste à peine survolé le problème.
 
Et ils payent des intervenants de boites privées pour faire des sessions de 2 jours de cours sur ces petits trucs !
 
La mode en ce moment c'est faire ultra rapide, ultra succinct, pourvu que ce soit rapide et pas cher, sans perdre de temps.
 
Et ils viennent chialer que ça merde.
 
 


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°14545950
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 08-04-2008 à 07:26:54  profilanswer
 

Avant de faire mes formations j'étais persuadé être incapable de parler en public, de faire taire les gens, etc.
 
En fait ça se passe tout seul, ça me pose aucun problème, même si j'ai des directrices et des médecins en face de moi.  :wahoo:  
 
Un aide soignant qui calme un médecin, putain de putain de putain comment ça fait du bien ces gros cons prétentieux !!!!! :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:


Message édité par halman le 08-04-2008 à 07:28:14

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°14546118
Herosfrom6​2
Posté le 08-04-2008 à 09:06:05  profilanswer
 

Je suis incapable de faire une grille de Sudoku même en facile. Je ne comprends rien aux questions pour un champion. A part ça, je ne vois pas

n°15370520
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 01-07-2008 à 22:22:57  profilanswer
 

Herosfrom62 a écrit :

Je suis incapable de faire une grille de Sudoku même en facile. Je ne comprends rien aux questions pour un champion. A part ça, je ne vois pas


T'abuses!! Question pour un champion, c'est hyper simple... pour toutes les questions, suffit de répondre la Mer Noire!! :)  :jap:


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°15370823
Iteza
In selected theatres
Posté le 01-07-2008 à 22:45:30  profilanswer
 

- Impossible pour moi de rester ami avec une fille qui m'a mis un rateau / avec qui je suis sorti mais avec qui ça s'est mal terminé
- Difficile de faire semblant d'apprécier des gens que j'aime pas
- Très difficile d'avoir eu un profond intérêt pour les études (je doit être né avec un poil dans la main qui me sert souvent de cane)
- Impossible de me coucher tôt surtout quand je prévois de le faire
- Impossible de parler à une fille qui me plait sans me trahir
- Je ne peux pas économiser ne serait-ce qu'une centaine d'euros, il me faut LE truc qui me plait dès que je peux
- Et le truc que tout le monde adore : l'alcool, alors que ça ne m'attire pas du tout et que je me fais plus plaisir en buvant un Coca  :sweat:  
- Je me sens souvent gêné à la place des autres lorsqu'ils se mettent dans des situations honteuses même si eux s'en foutent et que je n'ai rien à me reprocher
- Et impossible de ne pas rajouter d'autres trucs que j'ai surement oubliés

Message cité 1 fois
Message édité par Iteza le 01-07-2008 à 23:24:18
n°15371194
Prozac
Tout va bien
Posté le 01-07-2008 à 23:12:56  profilanswer
 

bastien_f a écrit :


- Apprecier l'"humour" ou une personne est ridiculisée ou mise mal à l'aise (style caméra caché, ou les blagues avec les faux flics) ;


Pareil, je suis  obligé de zapper, de couper le son si je peux pas ou de faire une avance rapide. Ca me met trop mal à l'aise.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15378552
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 15:13:32  answer
 

Iteza a écrit :


- Et le truc que tout le monde adore : l'alcool, alors que ça ne m'attire pas du tout et que je me fais plus plaisir en buvant un Coca  :sweat:  


 [:prozac]  

Spoiler :

[:sarko'] Les prudes!

n°15385974
Iteza
In selected theatres
Posté le 02-07-2008 à 23:51:53  profilanswer
 

Oh mais toi tu m'as quoté sur deux topics différents  [:ddr555]

n°15398541
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 21:05:03  answer
 

Iteza a écrit :

Oh mais toi tu m'as quoté sur deux topics différents  [:ddr555]


Ah bon :??:  

Spoiler :

 je suis sur que tu l'a bien cherché!!  [:sarko']

n°15626422
pissechi
Posté le 24-07-2008 à 17:50:08  profilanswer
 

Manger un fruit juteux proprement :o

n°15654812
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 27-07-2008 à 19:57:03  profilanswer
 

angelinouchet a écrit :

- Boire un café en marchant ou en montant les escaliers!


T'as quand même essayé de drôles de trucs dans la vie ! Qui arrive à boire quoi que ce soit en montant des escaliers sans paille ?! C'est quasiment impossible de faire ça sans se foutre du café partout ou se casser magistralement la gueule (cas dans lequel tu te fous aussi du café partout, d'ailleurs)...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°15655093
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-07-2008 à 20:41:17  profilanswer
 

Etre méchant, méprisant ou tout simplement dire a quelqu'un qu'il a tort...
 
et je sens que ça va m'emmerder dans la vie :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème généralisé avec les modem sagem...Problème Chronopost : Perte de colis
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)existe t-il des gens biens sur terre?
Problème chez FreeClip avec des gens qui s'embrassent
Plus de sujets relatifs à : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR