|
Auteur | Sujet : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 10:01:18 |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Les gens qui chantent, dansent et jouent d'un instrument de musique.
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Djeng0 Hash & Frères |
|
pitchoune85 | un truc que pas mal de gens font sans probleme et pas moi
--------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 22:46:23 |
MoNgOoS3 Gnah | - avaler des comprimés ( mais les gellules j'y arrive )
|
princesse lili | obtenir une augmentation Message édité par princesse lili le 14-11-2007 à 15:43:53 |
Dieggg' | Ah j'oubliais, j'ai horreur de téléphoner |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Papepipoupu | Faire du vélo, nager, faire une roulade avant (et la roulade arrière n'en parlons pas), siffler, faire des bulles de chewing-gum... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | tres tres dur pour moi: me motiver pour aller a une soiree ou "on doit" s'amuser "comme ca parce que c'est super, a la mode, et tout le monde le fait"... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Some kind of SUPERNERD |
TotalRecall | - les jeux de société (carte notamment)... ça me gonfle prodigieusement. Personne n'a jamais réussi à me faire jouer au poker par exemple, et je suis tout autant réfractaire à n'importe quel autre jeu de carte. Si d'aventure j'ai compris la règle d'un jeu, j'ai un talent inné pour l'avoir oubliée dès le lendemain. Les gens croient que c'est la mauvaise volonté, mais nan, c'est comme ça.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pakm | dessiner, raconter des blagues, se faire respecter, se coucher tôt, arriver à l'heure à un rendez-vous, faire du vélo sans les mains, trouver une copine, se satisfaire de sa vie, ...
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Herosfrom62 | Je suis incapable de faire une grille de Sudoku même en facile. Je ne comprends rien aux questions pour un champion. A part ça, je ne vois pas |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Iteza In selected theatres | - Impossible pour moi de rester ami avec une fille qui m'a mis un rateau / avec qui je suis sorti mais avec qui ça s'est mal terminé
Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 01-07-2008 à 23:24:18 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 15:13:32
|
Iteza In selected theatres |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 21:05:03
|
pissechi |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème généralisé avec les modem sagem... | Problème Chronopost : Perte de colis |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | existe t-il des gens biens sur terre? |
Problème chez Free | Clip avec des gens qui s'embrassent |
Plus de sujets relatifs à : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |