|
Auteur | Sujet : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
---|
GTsecurity | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 22:31:44 |
GTsecurity |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 09:43:21
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 28-07-2005 à 10:17:31 |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Attention gars TOCé inside
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 11:42:26 |
Otan beauval c'est clair rainette... | traumatisé par Montres&Cie..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 11:58:35
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | You're really weird! --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ah? C'est vrai que c'est chiant les gens qui arrivent chez les autres et éparpillent leurs affaires partout --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
blacksad988 | roter !
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
eraser17 |
|
TFH_reloaded And you could have it all... | - Faire la planche: je suis ptit et lourd (pas gros ) donc la poussée d'archimede marche pas sur moi. Et quand quelqu'un me dit en se marrant "mais siiii reste bien droit ca va marcher..." j'ai envie de le noyer sur le champs.
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 28-07-2005 à 13:19:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kensin |
|
TFH_reloaded And you could have it all... | Sujet : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?
|
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 13:42:38
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 13:44:47 siffler avec les doigts
|
Otan beauval c'est clair rainette... | bah fait un truc simple.... une croix ou un truc dans le genre... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 13:48:34 mué le truc c'est que j'ai un nom assez long et que je l'écris en entier dans ma signature dc c'est pas terrible |
Otan beauval c'est clair rainette... | essai en signe chinois.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah c'est difficile et en plus ca tourne en boucle tout les quart d'heure.... Message édité par Otan beauval le 28-07-2005 à 14:07:17 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TFH_reloaded And you could have it all... | - Fantasmer sur une fille en string, j'aime pas du tout ces trucs Message édité par TFH_reloaded le 28-07-2005 à 14:12:48 |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah tout depend de la fille aussi.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | en public mouais.... mais en privée... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Cybernet91 I bleed green & gold | Attends tu parles de quel genre de string ?
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
bpoujol |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème généralisé avec les modem sagem... | Problème Chronopost : Perte de colis |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | existe t-il des gens biens sur terre? |
Problème chez Free | Clip avec des gens qui s'embrassent |
Plus de sujets relatifs à : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |