Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?

n°7759853
Lalka
_
Posté le 25-02-2006 à 20:33:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thekeke a écrit :

Ah oui j'en oubliais un autre que je crois ne pas avoir cité :
 
Voir quelqu'un se prendre un bide !
 
 
Il y a des gens qui peuvent regarder un gars se prendre un bide (ex. un gars faire un sketch ou une impro ratée sur scène devant un public...) moi je ne peux pas :( j'ai tellement "pitié" pour la personne, ça me retourne presque les tripes, j'ai envie de me cacher pour lui meme si je ne le connais pas :(
 
Quand c'est à la télé je change de chaine d'ailleurs ;)


+1

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 20:33:23  profilanswer
 

n°7759910
el tihaho
1mposteur
Posté le 25-02-2006 à 20:40:10  profilanswer
 

thepatate69 a écrit :

Appeler une fille pour l'inviter au ciné, j'y arrive pas :sweat:


Envoie lui un message [:razorbak83]  
 

Spoiler :

[:phenos]

n°7759989
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-02-2006 à 20:48:53  profilanswer
 


 
Tout pareil. En général, c'est même quand je vois quelqu'un se faire ridiculiser. Je ne supporte ça ni dans les films ni à la radio (certaines impostures de Lafesse, je zappe parceque je me sens pas bien).
 
Sinon les trucs qui me paraissent insurmontable, c'est passer le permis de conduire.
 
L'idée de contrôler un truc en acier d'une tonne à 50Km/h en ville, j'ai du mal à m'y faire :/
 
Pourtant j'ai jamais vu d'accident ou quoi. Ca m'énerve :sweat:  
 
Et ceux qui m'expliquent que ça serait utile :kaola:  
prenez moi pour un con, ça ira plus vite.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7760085
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-02-2006 à 21:00:47  profilanswer
 

Prozac a écrit :


 
Sinon les trucs qui me paraissent insurmontable, c'est passer le permis de conduire.
...
Et ceux qui m'expliquent que ça serait utile :kaola:  
prenez moi pour un con, ça ira plus vite.


 
Je plussoie,
 
Et le pire c'est que:
ma copine,
ma mère,
mon père,
...
 me saoule avec ce permis de tuer a 4 roues...
 
Mais il y a des avantages    je ne peux pas etre capitaine de soirée.[:vince_astuce]

n°7760099
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-02-2006 à 21:02:47  profilanswer
 

C'est vrai que des fois, ils sont jaloux  :sol:


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9840735
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 31-10-2006 à 22:47:03  profilanswer
 

[:blueflag], je le conaissazis pas ce topic [:huit]


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9840798
Prozac
Tout va bien
Posté le 31-10-2006 à 22:55:17  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

[:blueflag], je le conaissazis pas ce topic [:huit]


Et à part ça ?  [:chacal_one333]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9840871
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 31-10-2006 à 23:04:07  profilanswer
 

entre autres, retenir les prénoms et les visages des personnages dans la première demi-heure du film :D
 
enfin c'est surtout les acteurs, les actrices je retiens leur visage facilement, mais il m'arrive souvent de confondre les acteurs dans la première demi heure :sweat:
 
edit : "grilled" à 8 sec  :D
 
sinon autre truc : siffler :sweat:


Message édité par Leroi14 le 31-10-2006 à 23:05:45

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9842509
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 01-11-2006 à 07:58:47  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Je ne parviens jamais à terminer ce que je commence.


 
Pareil  :(  
J'ai au moins 30 débuts de projets en tous genre qui traînent sur mon portable, acheté en août. Qu'ils reposent en paix.
 

Prozac a écrit :

Tout pareil. En général, c'est même quand je vois quelqu'un se faire ridiculiser. Je ne supporte ça ni dans les films ni à la radio (certaines impostures de Lafesse, je zappe parceque je me sens pas bien).


 
Ca m'arrive aussi, mais je me force  :o  
 
Sinon les prénoms, j'ai pas l'impression que ça soit si peu courant que ça de pas les retenir...ça me fait penser que je me rappelle plus du prénom de mon colloc  :sweat: (bon il est là depuis 3 jours seulement mais bon ça la fout mal quand même)


---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°9872400
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 05-11-2006 à 11:27:07  profilanswer
 

je ne suis pas capable de me moucher avec une seule main ...

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 11:27:07  profilanswer
 

n°9920667
siltronic
Posté le 11-11-2006 à 15:32:18  profilanswer
 

Citation :

moi j'ai aucune memoire visuelle, et tres souvent je me souviens pas de la tete des gens.
 
tres frustrant pour les films ou je confonds les personnages principaux (tres souvent) et ou je me retrouve a chaque scene a demander a mes potes si le type c'est le gentil ou le mechant :D
 
pour les gens que je vois dans la vie, j'arrive a trouver d'autres reperes pour savoir qui est qui, mais ca m'arrive de toujours pas savoir qui est telle personne que je vois tous les jours, au bout de quelques mois... parfois les gens font la gueule car ils ont l'impression que je les snobbe, alors que je me souviens tout simplement pas de leur tete...


(et l'autre topic d'après aussi)
 
Bah moi aussi ça me fait pareil, c'est limite si tout les jours je découvre pas les gens de ma classe lol.
Mais ça a plusieurs avantage :
Pouvoir regarder le paysage (par la fenetre en classe) sans s'en lasser, et personnelement avoir une bonne mémoire auditive (et j'ai l'oreille aussi, je fais de la gratte, et j'arrive à retrouver au son des musiques (j'ai retrouvé fort boyard en entière :love:) ) chose que certains guitariste ne peuvent pas faire...)).
Et d'où l'avantage d'avoir un phone avec un bon apn sur soit aussi :D

n°9924350
Minuteman1
Posté le 12-11-2006 à 01:04:58  profilanswer
 

Je suis incapable de :
 
- gueuler quand je suis en colère.
- téléphoner facilement.
- me coucher à une heure normale.
- parler pour ne rien dire.
- ne pas tenir la porte à quelqu'un quand je sais que la personne va effectivemnt passer par la porte en question.
- être indifférent aux souffrances ou aux soucis des autres. (petit saint inside)
 
:ange:

n°9924388
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 12-11-2006 à 01:14:47  profilanswer
 

Minuteman1 a écrit :

- ne pas tenir la porte à quelqu'un quand je sais que la personne va effectivemnt passer par la porte en question.
- être indifférent aux souffrances ou aux soucis des autres. (petit saint inside)


+1  :ange:
 

Minuteman1 a écrit :

- gueuler quand je suis en colère.


ca je l'ai remarqué sur certains de mes profs, ils se mettent en colère sans pouvoir gueuler pour autant, ca fait bizarre la première fois  :D  
 


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9924551
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-11-2006 à 01:43:41  profilanswer
 

- Claquer des doigts
- Réussir à mettre la bonne chaussure au bon pied du premier coup
- Faire des bulles de chewing-gum
- Marcher droit
- crier, aussi.

n°9924690
hyperboles​ke
Posté le 12-11-2006 à 02:24:13  profilanswer
 

- faire des bulles avec un chewing-gum
- siffler avec mes doigts
- me motiver pour bosser
- me motiver pour aller faire 1h de piscine par semaine :/
- arréter de fumer alors que j'ai commencer y'a pas si longtemps (quel con! :o)
- ne pas dépenser. je ne fais jamais un mois sans etre dans le rouge. je me dis que tant que je suis étudiant, pas la peine de mettre le peu d'argent que je peux recupérer par-ci par-la de coté
- m'énerver, bizarrement meme si je rumine les choses parfois j'arrive toujours à faire en sorte que ça s'arrange (2 solutions : je suis un être excepionnel ou bien les choses pour lesquelles je me prend la tête sont plus futiles que je ne le pensait)


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9924792
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 12-11-2006 à 03:15:30  profilanswer
 

Je sais pas siffler , je n'arrive pas à me lever avant la 3ème sonnerie du reveil et je ne sais pas faire mes courses en moins de 2 heures... [:spamafote]

n°9924796
kimo
Kom
Posté le 12-11-2006 à 03:16:57  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

Je sais pas siffler , je n'arrive pas à me lever avant la 3ème sonnerie du reveil et je ne sais pas faire mes courses en moins de 2 heures... [:spamafote]


 :o  
 
On peut jouer avec, mais pas s'y suspendre!  :o  

n°9925147
ismahaneee
Posté le 12-11-2006 à 10:00:49  profilanswer
 

Prozac a écrit :

T
Et ceux qui m'expliquent que ça serait utile :kaola:  
prenez moi pour un con, ça ira plus vite.


 
 
C'est utile.

n°9926198
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 12-11-2006 à 13:52:34  profilanswer
 

robby171 a écrit :

moi j'ai aucune memoire visuelle, et tres souvent je me souviens pas de la tete des gens.
 
tres frustrant pour les films ou je confonds les personnages principaux (tres souvent) et ou je me retrouve a chaque scene a demander a mes potes si le type c'est le gentil ou le mechant :D
 
pour les gens que je vois dans la vie, j'arrive a trouver d'autres reperes pour savoir qui est qui, mais ca m'arrive de toujours pas savoir qui est telle personne que je vois tous les jours, au bout de quelques mois...


[:mehjret]

vag de marrs a écrit :

je ne suis pas capable de me moucher avec une seule main ...


[:mehjret]

Minuteman1 a écrit :

Je suis incapable de :
- me coucher à une heure normale.
- ne pas tenir la porte à quelqu'un quand je sais que la personne va effectivemnt passer par la porte en question.:ange:


[:mehjret]

kimo a écrit :

:o  
On peut jouer avec, mais pas s'y suspendre!  :o


Lapin comprite [:jofusion]

Prozac a écrit :

Sinon les trucs qui me paraissent insurmontable, c'est passer le permis de conduire.
L'idée de contrôler un truc en acier d'une tonne à 50Km/h en ville, j'ai du mal à m'y faire :/
Pourtant j'ai jamais vu d'accident ou quoi. Ca m'énerve :sweat:

[:mehjret]

n°10529809
syr01
Hystérie connective
Posté le 31-01-2007 à 23:42:28  profilanswer
 

respecter la loi anti tabac....
 
devoir marcher pendant 5-10 mn pour pouvoir aller fumer une clope dans la rue, non seulement c'est chiant *surtout quand tu te rends compte une fois dehors que tu as oublié ton briquet*, mais en plus ca plait pas forcement au patron [:kzimir]
 
hein? quoi? ca a pas encore commencé? [:petrus75]

n°10532419
Angelene
Posté le 01-02-2007 à 11:44:09  profilanswer
 

- fumer en conduisant (tjs peur de foutre le feu en balançant mon mégot par la fenêtre)
- me moucher sans faire de bruit
- mettre la tête sous l'eau sans me boucher le nez
- regarder un bogosse en ayant l'air "normale"
 
 :sweat:

n°10533967
pierre_bro​chant
Posté le 01-02-2007 à 14:41:01  profilanswer
 


 
 Suivre une conversation quand il y'a du bruit, par exemple dans un bar avec de la musique (en boite n'en parlons pas) ou quand il y'a beaucoup de monde (j'ai l'impression d'être au milieu d'un attroupement de Chinois)
 
 M'interresser à une discussion quand on est plus de 2 personnes
 
 Retenir le nom des gens (un grand classique j'ai l'impression)
 
 Ne pas piquer de fou rire dans le métro, ça fait environ un an que je le prend et à chaque fois c'est la catastrophe.  
 
 Ne pas pouffer de rire dans certaines situations, j'ai un souvenir horrible d'il y'a environ un an quand j'étais en formation, y'a un pote à moi qui a fait un exposé devant tout le groupe et j'ai eu un fou rire tout le long, la pire honte de ma vie. Egalement quand je vois des gens tristes, par exemple quand j'étais plus jeune je suis passé devant un psy et devant son air grave j'ai commencé à piquer un fou rire. J'ai essayé de lui cacher en baissant la tête mais ça ne faisait qu'empirer, à la fin j'étais rouge comme une tomate. Une fois aussi devant l'air affolé de mon patron qui était catastrophé parce qu'on était super à la bourre et qu'on avait plein de problème pour boucler un truc.
 
 
 Ne pas piquer de fou rire en réunion  
 
 Ne pas regarder mes pompes quand je parle à une fille (ou ne pas piquer de fou rire, en général elles ne le prennent pas mal mais par contre ça les surprend)
 
 Retenir les noms des films et les acteurs, rire aux répliques mythiques des films connus, m'extasier devant un film tendance
 
 M'intéresser au foot
 
 Reconnaitre les marques de bagnole et m'y intéresser  
 
 Faire les magazins avec des potes (je me fais chier comme un rat mort) par contre tout seul j'aime bien
 
 Comprendre une discussion technique, même si je connais le sujet je n'arrive pas à comprendre ou employer les mots adéquats, je dis toujours "le machin qui fais ça" ou "le bidule qui permet de se connecter au truc pour que quand on fait ça ça marche ".  
 
 Comprendre l'Anglais
 
 Ne pas sursauter quand on m'adresse la parole
 
 Ne pas regarder le doigt de quelqu'un quand il me montre un truc
 
 Garder mon appart toujours dans le même état, soit c'est la galerie des glaces, soit c'est la porcherie
 
 Me coucher tôt le soir
 
 Parler quand je mange (au restaurant c'est le calvaire, finalement je préfère manger seul)
 
 Ne pas révasser quand je marche dans la rue, du coup je me trompe souvent de chemin
 
 klaxonner quand je suis au volant
 
 Dire mon prénom quand je vois qqu'un pour la premiere fois
 
 Ne pas lever le doigt quand je pose une question
 
 Ne pas rater la derniere marche quand je descends un escaliers, ne pas m'appuyer sur un mur à l'endroit ou y'a le bouton de la lumière
 
 Ne pas faire de mimiques quand je regarde un film qui me marque, parfois je regarde autour de moi pour voir si les autres en font autant mais j'ai  
l'impression qu'ils restent impassibles
 
 Comprendre comment fonctionne Outlook express, à force de triturer ça finit par marcher mais je me rappelle jamais comment j'avais fais la fois d'avant, créer un nouveau compte sur MSN, à chaque fois c'est la croix et la bannière (je suis peut-être pas le seul remarquez)
 
 Comprendre un bouquin des éditions Microsoft Press, j'ai toujours l'impression que c'est du chinois  
 
 Manger une pèche
 
 Repasser un vêtement, je l'ai souvent fais mais à la fin il est aussi froissé qu'au début
 
 Arriver à l'heure quelque part, soit je suis en avance soit à la bourre

n°10533994
Myway
Posté le 01-02-2007 à 14:43:33  profilanswer
 

pierre_brochant a écrit :

Ne pas regarder le doigt de quelqu'un quand il me montre un truc


 
J'adore :D

n°10534002
Myway
Posté le 01-02-2007 à 14:44:08  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Mais il y a des avantages    je ne peux pas etre capitaine de soirée.[:vince_astuce]


Oui mais ça pourrait t'être utile !
Tiens, par exemple pour ramener des jeunes femmes chez elles  :whistle:


Message édité par Myway le 01-02-2007 à 14:44:26
n°10534083
kryus
another try
Posté le 01-02-2007 à 14:51:44  profilanswer
 

pierre_brochant a écrit :


 Ne pas pouffer de rire dans certaines situations, j'ai un souvenir horrible d'il y'a environ un an quand j'étais en formation, y'a un pote à moi qui a fait un exposé devant tout le groupe et j'ai eu un fou rire tout le long, la pire honte de ma vie. Egalement quand je vois des gens tristes, par exemple quand j'étais plus jeune je suis passé devant un psy et devant son air grave j'ai commencé à piquer un fou rire. J'ai essayé de lui cacher en baissant la tête mais ça ne faisait qu'empirer, à la fin j'étais rouge comme une tomate. Une fois aussi devant l'air affolé de mon patron qui était catastrophé parce qu'on était super à la bourre et qu'on avait plein de problème pour boucler un truc.


Topic honte (devellope :D): http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  

n°10534352
pierre_bro​chant
Posté le 01-02-2007 à 15:18:38  profilanswer
 

 

Ah mais j'en oublie :

 

Ne pas dire "oui" toutes les 2 secondes quand qqu'un me parle (en général ça énerve). Au boulot on m'appelle "Oui Oui"

 

Ne pas me perdre dans certains magazins, une fois aux galeries lafayette je n'arrivais plus à trouver la sortie et j'ai tourné pendant longtemps

 
Citation :


Topic honte (devellope :D): http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  

 

Oui mais comme c'est récurrent je trouvais plus approprié d'en parler ici, sinon je pourrais dire que je me tape 2 hontes par jour quand je pique mon fou rire dans le métro


Message édité par pierre_brochant le 01-02-2007 à 15:22:57
n°10578218
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 06-02-2007 à 14:50:18  profilanswer
 

tiens un truc que je suis incapable de faire c'est maintenir une pièce en ordre ... dernier exemple ma chambre, gros nettoyage par le vide j'ai jetté des sacs poubelle entiers pour libérer plein de place, libéré les tables et étagères pour que plus rien ne traine ... et en à peine 3 jours c'était de nouveau le foutoir avec des papelar inconnus qui trainent partout ... je pige pas ça doit être une malédiction

n°10578250
kaloskagat​os
Posté le 06-02-2007 à 14:53:43  profilanswer
 

Qui peut m'expliquer comment on siffle hyper fort avec la langue contre les dents du haut ou je sais pas quoi?


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°10586246
Celti
anti-racaille
Posté le 07-02-2007 à 11:31:30  profilanswer
 

incapable de manger une viande saignante
incapable de tromper ma copine
incapable de repasser ( pas faute d'avoir essayer)
incapable de me passer de tendresse  
 
merde je suis un gros incapable :s:s XD


---------------
!!!Marre des Agressions !!!  ===> www.anti-racaille.com <===  !!!Réagissons .organisons nous!!!
n°10593751
charask8
Posté le 07-02-2007 à 23:03:09  profilanswer
 

c'est vrai qu'etre fidele est une vraie tare de nos jours  :/

n°10594107
_probleme_
Posté le 07-02-2007 à 23:28:26  profilanswer
 

j'ai bcp de mal a me coucher tot aussi...

n°10596302
Jeliel
Posté le 08-02-2007 à 11:11:39  profilanswer
 

Moi j'arrive jamais a finir mes phr...

n°10598152
charask8
Posté le 08-02-2007 à 14:34:15  profilanswer
 

Tiens un truc que je viens de remarquer :D
Ces temps ci j'arrive plus a aller en cours en semaine entiere sans manquer au moins une heure :d

 

Ben oui, j'ai beaucoup de boulot a la maison :o

 

edit: faut dire que les cours de philo c'est plus une perte de temps ( je suis en S ) qu'autre chose :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 08-02-2007 à 14:35:01
n°10598239
charask8
Posté le 08-02-2007 à 14:41:14  profilanswer
 

ah oui un autre truc qui me joue tout le temps des tours sur le pc:
 
Quand je tape une phrase au clavier (mem quan j'ecris avec un stylo d'ailleurs), tres souvent je saute des mots :D du coup je peux me retrouver avec des phrases qui veulent dire exactement le contraire de ce que je voulais dire.

n°10598343
kaloskagat​os
Posté le 08-02-2007 à 14:49:48  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Tiens un truc que je viens de remarquer :D
Ces temps ci j'arrive plus a aller en cours en semaine entiere sans manquer au moins une heure :d
 
Ben oui, j'ai beaucoup de boulot a la maison :o
 
edit: faut dire que les cours de philo c'est plus une perte de temps ( je suis en S ) qu'autre chose :o :o


 

charask8 a écrit :

ah oui un autre truc qui me joue tout le temps des tours sur le pc:
 
Quand je tape une phrase au clavier (mem quan j'ecris avec un stylo d'ailleurs), tres souvent je saute des mots :D du coup je peux me retrouver avec des phrases qui veulent dire exactement le contraire de ce que je voulais dire.


 
 
ça tout le monde le fait "sans problème"  [:w3c compliant]


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°10599467
charask8
Posté le 08-02-2007 à 16:20:27  profilanswer
 

bah ecoute normallement tu vas encours tous les jours de la semaine, moi j'arrive pas a m'empecher de louper un cours qui me fait chier apres....

n°10608121
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 09-02-2007 à 13:13:31  profilanswer
 

thekeke a écrit :

Je suis toujours halluciné par certaines choses que "la majorité des gens" font SANS PROBLEME (ou presque) et pour lequel je suis NUL/INCAPABLE !
 
 
Exemple ?  
 
Actuellement il y a les chiffres et les lettres à la télé... et les chiffres j'y arrive paaaaaas :( je comprends pas comment ils font... en 30 secondes ils relevent la tete en souriant :(
 
La cuisine : j'arrive pas à faire cuire un truc... quoique ce soit... mon amie me fait une boite de petits pois c'est bon, je fais la meme boite c'est trop cuit, ou pas assez salé, ou pas assez bien egoutté :( Je vous parle pas des moments où je tente de me faire un steack :(
 
et vous ?


 
Pas grave, cest trucs là on s'en fout.
 
Ces gens là sont peut être capables de ces choses là, mais sont ils capables de faire autre chose de plus importante, mieux que toi ?
 
Chacun a ses domaines où il est doué et les autres pas.
 
Pas grave.


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°10608141
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 09-02-2007 à 13:16:11  profilanswer
 

thekeke a écrit :

ok alors plus simple : retenir le prénom des gens qu'on me présente... IMPOSSIBLE ! J'oublies trop facilement et je redemande "excuses moi ton prenom c'est ?"...
 
Quand j'étais en colo c'était la cata ;) "Juliiiiien !" "non moi c'est mickael !!!" "ah merde excuse..."


 
Ca c'est normal.
 
C'est le cerveau qui fonctionne comme ça.
 
La mémoire auditive est d'abord stockée dans une mémoire qui s'efface en quelques minutes. Si on la stimule, si on marque de suite le prénom sur un papier, la donnée est redirigée et stimulée vers une autre mémoire qui la stoke plus longtemps, et plus tu utilises cette donnée, plus tu stimule les neurones dans lesquelle elle est stockée, jusqu'à consolidation définitive.
 
 
 


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°10608157
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 09-02-2007 à 13:17:43  profilanswer
 

thekeke a écrit :

Je suis toujours halluciné par certaines choses que "la majorité des gens" font SANS PROBLEME (ou presque) et pour lequel je suis NUL/INCAPABLE !
 
 
Exemple ?  
 
Actuellement il y a les chiffres et les lettres à la télé... et les chiffres j'y arrive paaaaaas :( je comprends pas comment ils font... en 30 secondes ils relevent la tete en souriant :(
 
La cuisine : j'arrive pas à faire cuire un truc... quoique ce soit... mon amie me fait une boite de petits pois c'est bon, je fais la meme boite c'est trop cuit, ou pas assez salé, ou pas assez bien egoutté :( Je vous parle pas des moments où je tente de me faire un steack :(
 
et vous ?


 
Parler en mangeant.
 
Je m'étouffe si j'essaie et je crache partout.


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°10609219
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 09-02-2007 à 14:50:39  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

Ben y'en a qui y arrivent :o  
Comme ça on peut vider une bouteille de 33Cl de bière d'un coup :o En moins de 5 secondes :o


 
Moi j'y arrive facile, j'arrive à faire couler régulierement de la boutelle direct dans la trachée sans arreter. Les gens comprennent pas comment j'arrive à écluser d'un seul coup la moitié d'une bouteille d'eau d'un litre et demi sans le moindre bruit et sans avaler.
 
 
Puisque pas possible poster 2 fois en moins de 10 minutes, je stocke sur un gros post :
 
Parler avec quelqu'un d'une pièce à l'autre.
Je suis dans la cuisine, elle est dans la salle de bain, elle me cause je peux pas répondre, il faut que je me déplace dans la salle de bain.
 
Siffler, chanter, danser, ça c'est de la magie pour moi.
 
Entrer dans une salle où les gens font un pot pour arroser une connerie.
 
Conduire (j'ai le permis, j'adore ça, mais suis incapable de gérer les autres bagnoles : boum !)
 
Discuter avec quelqu'un qui me raconte des banalités du quotidien du genre fait beau, le nouveau boucher il est sympa, oh la la j'ai encore rayé ma voiture, etc.
 
Regarder des films policiers ou des "thrillers psychologique", c'est glauque, comme si la glauquitude de la réalité ça ne suffisait pas, il faut qu'ils s'en remettent une couche à la télé.
 
Entendre la vie privée des voisins, leurs engueulades, leurs discussions au téléphone ou sur le palier avec les voisins, leur ménage, leurs invités, leur télé.
 
Les jeunes de 20/25 ans diplômés en costard, coupe de cheveux nickel,  chaussures assortie à la cravate, les chaussettes noire avec le petit dessin sur les cotés, avec leur plan de carrière, leur 4/4 et déjà leur cave à vin...
 
Entrer chez quelqu'un chez qui c'est top nickel, pas la moindre trace, pas le moindre truc accroché au mur pour cacher un peu ces peintures atroces et ces papiers peints glauques déprimants, pas de livre ou de dvd qui traîne, on croirait qu'il n'y vit personne là dedans.
 
Répéter quand on ne comprend pas ce que je dis.
 
Crier d'un bout du couloir à l'autre ou dans la rue.
 
Serrer la main d'un mec.
 
Les psychopathes qui me regardent dans les yeux.
 
Les mecs qui se croient plus forts que tous sur tout je supporte pas.
 
Téléphoner ou envoyer des cartes de vœux pour les fêtes ou les anniversaires.
 
Mettre des vêtements repassés, avec le pli bien droit là, ridicule à ne pas pouvoir les mettre.
 
Rencontrer des gens de mon collège ou de mon lycée, surtout quand je vois ce qu'ils sont devenu, au secours.
 
Regarder les mecs en pantacourts, qui montrent leurs chaussettes et leurs mollets dans la rue, au secours.
 
Les jeux de carte et de société, j'y comprend jamais rien. Sauf au Solitaire et au Freecell sur ordi et autres jeux sur ordis, là je gagne de plus en plus facile.
 
Les blagues au nième degré. Quelqu'un qui raconte des trucs racistes sans rigoler je ne percute pas l'humour et je m'énerve.
 
M'intéresser aux bagnoles. Ca me laisse total froid. Les gens me regardent comme un détraqué si je leur demande bin ça ressemble a quoi une 306 ?
 
M'intéresser aux discussions de banalités quotidiennes, je regarde ailleurs, les gens me prennent pour un neuneu et sont surpris quand d'un seul coup on parle boulot et je démarre compétent rapide au top.
 
M’intéresser aux histoire de fesses et aux ragots des collègues et des stars.
 
Les gens qui discutent pendant un film ou en conduisant.
 
Dessiner. Les gens qui y arrivent c’est de la magie pour moi.
 
Inventer une histoire pour mentir.
 
Faire du sport, de la gymnastique, ça me dépasse. Même sur un vélo d’appartement en regardant la télé je vais voir ce qui se passe ailleurs au bout de 10 minutes.
 
Regardes les gens en face quand ils me causent. Ca me déconcentre et je n’arrive pas à les écouter, alors je regarde ailleurs et là j’enregistre ce qu’ils me disent. Ca les énerve mais je m’en fout.
 
Les gens qui font leur cinéma de gros malheureux seulement pendant la cérémonie d’enterrement et à l’église. Je peux pas.
 
Faire une minute de silence au boulot pour l’anniversaire du 11 septembre alors que des patients sont en train de faire n’importe quoi.
 
Les gens qui participent à la minute de silence et qui pourtant ont applaudit, dansé de joie et faire des youyous le 11 septembre 2001…
 
Les photos en noir et blanc. J’y arrive pas, il me faut des heures pour percuter que ça c’est un arbre, ça un mur, ça une chaise, ça une ombre de la chaise, etc. J’ai un mal fou avec les films en noir et blanc, je comprend jamais rien à ce qu’il se passe. Les gens qui me disent que cette photo d’art en noir et blanc est superbe je comprend pas, je trouve ça laid et j’y vois pas grand chose.
 
Plier mes affaires. Impossible de plier une chemise ou un jeans sans que ça se retrouve en chiffon.
 
Un appartement sans ordinateur. C’est mort et vide un appartement ou une maison sans ordi.
 
Les mecs qui essaient de me mettre le bras sur l’épaule, genre mon super copain faut qu’on cause tous les deux. Blocage complet. Je me barre et je ne leur adresse jamais plus la parole. Ca me fait comme une sorte de décharge de frissons glacés et brûlants dans les épaule et ça me donne envie de lui massacrer la tête.
 
Faire mes courses tous les jours. Tellement plus simple de charger son caddy à mort une bonne fois pour toute pour la semaine.
 
Macher du schewing gumm. Au bout de 30 seconde j’oublie que j’ai un truc dans la bouche et je l’avale ou le crache par erreur.
 
Les gens qui se croient tout le temps obligés d’entretenir la conversation sinon ils s’emmerdent et te prennent pour un mal poli ou un niais.
 
Manger ou boire en marchant, à chaque fois je m’étouffe, je m’étrangle, j’avale de travers et je me prend un poteau ou ces bornes en béton le long des trottoirs.
 
Incapable de tracer un trait droit et régulier même avec une règle. J’ai pourtant fait un CAP de dessin industriel, avec table à dessin, té, revolver, rotring et tout le binz, jamais pu tracer une ligne régulière, droite, sans à coup, sans traînée d’encre. Même après 3 jours de cours par semaine pendant un an, une catastrophe.
 
Incapable de comprendre un seul mot de créole ou d’italien, malgré que je travaille depuis 15 ans tous les jours avec des antillaises qui parlent créole.  
Les gens me croient pas.
 
Impossible de marcher au pas à l’armée, pendant les défilés pendant plus de 30 secondes. Au bout de 10 pas je déconnecte des autres et je n’arrive plus à reprendre le rythme des autres. Alors on me mettait à l’arrière pour ne pas perturber les autres.
Impossible d’arriver à tenir correctement le Famas ou le FSA en défilant, jamais arrivé à les faire tenir correctement tout en marchant.
 
Ecrire une lettre manuscrite sans m’y reprendre 20 fois, sans avoir mal au doigts et au bras, sans écraser la pointe du stylo, sans arriver à suivre la feuille qui se plie et ondule et se tourne au fur et à mesure que j’écris. Un calvaire.
 
 


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°10609448
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 09-02-2007 à 15:09:24  profilanswer
 

Psychopathe en puissance spotted.
 

Spoiler :

:o


---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème généralisé avec les modem sagem...Problème Chronopost : Perte de colis
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)existe t-il des gens biens sur terre?
Problème chez FreeClip avec des gens qui s'embrassent
Plus de sujets relatifs à : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR