Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?

n°15655093
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-07-2008 à 20:41:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Etre méchant, méprisant ou tout simplement dire a quelqu'un qu'il a tort...
 
et je sens que ça va m'emmerder dans la vie :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 20:41:17  profilanswer
 

n°15694919
Dieggg'
Posté le 31-07-2008 à 16:25:20  profilanswer
 

pissechi a écrit :

Manger un fruit juteux proprement :o


 
Manger une tomate :vomi:

n°15717915
junkie man
Posté le 03-08-2008 à 01:55:41  profilanswer
 

Herosfrom62 a écrit :

Je suis incapable de faire une grille de Sudoku même en facile.


 
huhu dans le même genre j'ai jamais réussi à terminer un démineur sur l'ordi. Bon, faut dire que ça me gave au bout de...5secondes.
 
-je n'arrive qu'à claquer mes doigts qu'avec mon pouce droit et l'index droit  :heink: mains gauches que dalle.
-plier sa langue dans le sens de la longueur  :o (parait que c'est génétique)
-siffler avec mes doigts
-loucher (ça me fait mal)
-faire des bulles avec son chewing-gum


Message édité par junkie man le 03-08-2008 à 02:09:18
n°15722573
dr jekyll
Je sais d'quoi j'cause..
Posté le 03-08-2008 à 19:55:07  profilanswer
 

Impossible :
 
• De toucher des vêtements en matière « polaire », en velours ou la peau d’une pèche: insupportable au toucher, frissons toussa…
• De retenir le nom des personnages dans les films (pour moi c’est « le méchant », « la femme de la victime », « le fils » mais aucun nom, du coup je sais jamais qui est qui quand j'entends les prénoms)
• Faire tourner un stylo autour de mon pouce
• M’intéresser à UN truc en particulier pour une durée assez longue (durant une semaine je suis passionné pas un truc en histoire, une fois un truc en physique, puis un sujet en maths etc….)
• De me coucher à une heure raisonnable ( je me couche pas avant 2h du mat’ chaque soir !)
• De ne pas passer pour un type pas sympa qui tente de faire croire le contraire quand les gens commencent à me connaitre un peu.
• De passer un oral avec succès (handicap inside lors de concours…)
• De ne pas être super gêné en captant que je parle à quelqu’un en fixant ses yeux (genre çaÿ mal de regarder les gens dans les yeux)
• De ne pas avoir peur de passer pour un imposteur pour tout
• De ne pas avoir peur de faire les magasins de fringues car je pense que je n’ai aucun gout et qu'après que je sois parti les vendeuses se foutront de moi quant à ce qu'elles auront réussi à me vendre
• De trouver comment créer un avatar sur HFR / une petite image avec un chat aux yeux écarquillés (par exemple), des smileys de qualitaÿ autres que ceux qu’on trouve à gauche par défaut lorsqu’on rédige une réponse à un post.   :(  
• De distinguer clairement la droite de la gauche en une fraction de seconde (faut toujours que j’y réfléchir au moins 2-3 secondes)
• D’avoir une bonne répartie
• De siffler avec les doigts (ou encore avec les dents (??))
• De cracher «bien virilement comme un vrai mec »
• Téléphoner dans la rue avec mon portable (trop peur de me le faire chourer à l’arraché)
• De ne pas me moquer de Jane Birkin qui après 40 foutues années passées en France dit toujours « le porte »  :pt1cable:  
• De ne pas me moquer des gens juste pour rigoler, sans forcément vouloir être méchant
• D’être photogénique (j’ai toujours une tête de con sur les photos, heureusement que les APN existent je ne gâche pas de pellicule)
• De jouer au mec qui aime la soirée dans laquelle il se trouve alors qu'il paierait pour être ailleurs
• De ne pas focaliser mon attention sur le bruit de l’inspiration de certains chanteurs lorsqu’ils interprètent une de leurs œuvres.
• De retenir les règles des jeux de cartes.
• De ne pas préparer pas mal de coups de fil par écrit à l'avance (phrases types prévues etc.)
• De faire du vélo sans les mains
• De cacher mon énervement / que je n’aime pas quelqu’un
• De ne pas passer pour un radin (je peux passer des mois avant de me décider à acheter un truc (même pas super cher) en me demandant sempiternellement « en as-tu bien besoin ? seras tu plus heureux ? N'est-ce pas indécent vis à vis de ceux qui ne peuvent pas se payer à manger ?»)
• etc. j'en passe et des meilleures
 
Edit : Impossible d'écrire le moindre post sans devoir l'éditer dans les minutes qui suivent...


Message édité par dr jekyll le 03-08-2008 à 20:06:41
n°15722604
ploumm
Posté le 03-08-2008 à 20:01:10  profilanswer
 

Je sais pas claquer des doigts et siffler sans les doigts, heureusement que y a des tutos sur youtube! [:cabri74]

n°15722626
dr jekyll
Je sais d'quoi j'cause..
Posté le 03-08-2008 à 20:05:41  profilanswer
 

Impossible de ne pas avoir la peur panique d'être contaminé par le VIH lors de rapports sexuels même protégés avec toutes les précautions d'usage, et forcément ça gâche du plaisir  :cry:

n°15722801
pascal75
Posté le 03-08-2008 à 20:37:37  profilanswer
 

Distinguer l'ouest de l'est. J'y arrive mais après un raisonnement compliqué qui fait intervenir la Bretagne et la Pologne  [:486dx]


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°15722962
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-08-2008 à 20:54:37  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

Distinguer l'ouest de l'est. J'y arrive mais après un raisonnement compliqué qui fait intervenir la Bretagne et la Pologne  [:486dx]


 
+1 mais moi c'est pas la Pologne, c'est l'Allemagne :D
Et alors évidemment, je sais jamais de quel côté se couche/se lève le soleil.
 
Pareil pour la gauche et la droite, il me faut un temps de réflexion.
 
Bon sinon je ne supporte pas qu'on me touche les ongles ou qu'ils touchent mon oreiller lorsque je me ma main sous ma tête pour m'endormir.


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°15722982
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 03-08-2008 à 20:58:46  profilanswer
 

ploumm a écrit :

Je sais pas claquer des doigts et siffler sans les doigts, heureusement que y a des tutos sur youtube! [:cabri74]


Je ne sais siffler que sans les doigts :heink:

floootheone a écrit :


Et alors évidemment, je sais jamais de quel côté se couche/se lève le soleil.


se couche : ouest
se lève : est
Impossible de m'en souvenir autrement :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Nirwan le 03-08-2008 à 21:00:04
n°15723002
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-08-2008 à 21:01:33  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


se couche : ouest
se lève : est
Impossible de m'en souvenir autrement :sweat:


 
Aah c'est pas con ça :jap:


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 21:01:33  profilanswer
 

n°15723214
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-08-2008 à 21:30:04  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
Aah c'est pas con ça :jap:


Pour droite/gauche, j'ai aussi des petits problemes.
 
pour le soleil, je me souviens qu'il se leve au Japon (le truc au bout de l'espece de grosse Pologne, la) et qu'il se couche, ben , de l'autre cote  [:bighead]  


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15723301
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2008 à 21:44:19  answer
 

Nager.

n°15725692
junkie man
Posté le 04-08-2008 à 06:46:56  profilanswer
 

c'est balot.

n°15732075
siltronic
Posté le 04-08-2008 à 20:22:24  profilanswer
 

Respirer.

 


Bwahahah j'étouffffffffbrhrrh

  

ok je suis trèèèès loin.

 

edit : mais vraiment loin !


Message édité par siltronic le 04-08-2008 à 20:23:00

---------------
Feed-back
n°15747576
paprika en​ herbe
Posté le 06-08-2008 à 04:48:07  profilanswer
 

Sympa le topic  :hello:  
 
Donc pour répondre, j'arrive pas à :
 
- conduire en écoutant la radio ou en parlant
- nager le crawl / plonger
- ouvrir les yeux sous l'eau et ne pas me boucher le nez
- bien danser sur les musiques de boites (salsa powa \o/)
- avaler les cachets / faire une prise de sang, piqûre toussa ..
- arrêter de fumer  :(  
 
- téléphoner, que ce soit à des connaissances/des amis ou n'importe qui d'autre, ça me gave prodigieusement, et pour les appels administratifs je réfléchis bien 15 minutes avant à ce que je vais dire ou je vais bafouiller et raconter des conneries bêtises
- rester dans une pièce qui a une ou plusieurs portes ouvertes, ça me stresse
- rester assise sans bouger toutes les deux minutes (ciné, fac etc)
- me coucher tôt
- ne pas vérifier 50 fois avant de dormir si j'ai bien fermé la porte, mis le réveil, éteint le gaz, la télé ..  :sleep:  
- reconnaître les voitures, c'est impossible pour moi elles se ressemblent toutes  :heink:  
- m'intéresser aux voitures
- ne pas être curieuse et poser des questions sur tout (la reproduction des bigorneaux, le climat au zimbabwe etc  :whistle: )
 
- ne pas grignoter le soir  
- me motiver à réviser les partiels 2 mois avant, mais toujours au dernier moment  :pfff:  
- être ponctuelle
- économiser
- ne pas être ironique
- me souvenir des blagues
- supporter le bide que quelqu'un se prend, ça me rend  :(  
- être à l'aise en arrivant dans un endroit bondé de monde  
- garder une relation sérieuse sur une longue durée, au début le mec me plaît, mais systématiquement au bout d'un certain temps je vais lui trouver un ou plusieurs défauts et bloquer dessus => échec assuré  :sweat:  
- parler avec les mains
- siffler avec les doigts
- ne pas rire lors de situations critiques (dispute, enterrement etc)
- ne pas lire avant de dormir
- regarder les séries Us en version française
 
 
[:dawa]
 
 
Edit : Ortho

Message cité 1 fois
Message édité par paprika en herbe le 06-08-2008 à 04:50:54
n°15753610
siltronic
Posté le 06-08-2008 à 17:44:00  profilanswer
 

vis dans une boite, ça ira mieux :/


---------------
Feed-back
n°15759038
adrienb
Posté le 07-08-2008 à 11:15:28  profilanswer
 

Moi j'arrive pas a porter un vetement en laine, j'ai deja essayé je suis tetaniser je peux meme plus bouger, suis je seul dans cette folie laineuse ?

n°15759163
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 07-08-2008 à 11:26:21  profilanswer
 

Herosfrom62 a écrit :

Je suis incapable de faire une grille de Sudoku même en facile. Je ne comprends rien aux questions pour un champion. A part ça, je ne vois pas


 
Moi les sudoku j'ai arrêté de les faire quand je me suis rendu compte que le les faisais automatiquement en pensant à autre chose.
 
Et les jeux tv j'y comprend jamais rien, ni les règles ni les questions.
 
Sauf les très rares questions auxquelles je sais répondre.


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°15759209
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 07-08-2008 à 11:29:15  profilanswer
 

Spoooky a écrit :


T'as quand même essayé de drôles de trucs dans la vie ! Qui arrive à boire quoi que ce soit en montant des escaliers sans paille ?! C'est quasiment impossible de faire ça sans se foutre du café partout ou se casser magistralement la gueule (cas dans lequel tu te fous aussi du café partout, d'ailleurs)...


 
Bin si.
 
Moi je le fais.
 
Mais au lieu d'en foutre partout je m'étrangle, je m'étrangle toujours quand je bois debout ou en tournant la tête ou en essayent de parler en mangeant.
 
 


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°15759324
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 07-08-2008 à 11:38:19  profilanswer
 

paprika en herbe a écrit :

Sympa le topic  :hello:  
 
Donc pour répondre, j'arrive pas à :
 
- conduire en écoutant la radio ou en parlant
- nager le crawl / plonger
- bien danser sur les musiques de boites (salsa powa \o/)
 
 
- téléphoner, que ce soit à des connaissances/des amis ou n'importe qui d'autre, ça me gave prodigieusement, et pour les appels administratifs je réfléchis bien 15 minutes avant à ce que je vais dire ou je vais bafouiller et raconter des conneries bêtises
 
- rester assise sans bouger toutes les deux minutes (ciné, fac etc)
- me coucher tôt
 
- reconnaître les voitures, c'est impossible pour moi elles se ressemblent toutes  :heink:  
- m'intéresser aux voitures
- ne pas être curieuse et poser des questions sur tout (la reproduction des bigorneaux, le climat au zimbabwe etc  :whistle: )
 
- ne pas grignoter le soir  
 
- être ponctuelle
- économiser
- ne pas être ironique
- me souvenir des blagues
- supporter le bide que quelqu'un se prend, ça me rend  :(  
- être à l'aise en arrivant dans un endroit bondé de monde  
- garder une relation sérieuse sur une longue durée, au début le mec me plaît, mais systématiquement au bout d'un certain temps je vais lui trouver un ou plusieurs défauts et bloquer dessus => échec assuré  :sweat:  
- parler avec les mains
- siffler avec les doigts
- ne pas rire lors de situations critiques (dispute, enterrement etc)
- ne pas lire avant de dormir
 
 
 
[:dawa]
 
 
Edit : Ortho


 
Moi itou pour tout ça.
 
Surtout les bagnoles, depuis les séries des R17/18 et R5 je suis incapable de les reconnaitre.
 
Toutes pareilles, même pas capable de faire la différence entre une marque et une autre.
 
Alors quand on me dit "vous pouvez pas me louper je suis dans une 306 rdi".
 
heeeeinnnn ???
 
Ah que quoi ça ?


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°16677215
Lalka
_
Posté le 08-11-2008 à 18:09:16  profilanswer
 

Prozac a écrit :


Pareil, je suis  obligé de zapper, de couper le son si je peux pas ou de faire une avance rapide. Ca me met trop mal à l'aise.


 
+1

n°16682668
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 09-11-2008 à 15:55:48  profilanswer
 

je sais pas faire la roue, ni le poirier


---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16682839
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 09-11-2008 à 16:29:58  profilanswer
 

pas mal ce topic, je drapalizificassionne!
 
Moi aussi j'allais dire: "impossible de me coucher tot", mais je me rends compte que c'est un probleme pour beaucoup, donc ca colle plus trop avec le theme de base du topic maintenant ^^'
 
nan sinon le truc au dessus de mes forces: me passer de petit déjeuner, meme quand je me réveille en mode loque humaine a midi!
ca remplace meme le repas du midi dans ces cas la...
 
et +1 pour les noms dans les films, ca aussi c'est au dessus de mes forces de les retenir!


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°16682862
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-11-2008 à 16:34:56  profilanswer
 

+1 pour le petit déjeuner, c'est le seul repas qu'il m'est impossible de sauter :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16693775
Poly
Posté le 10-11-2008 à 23:15:18  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


se couche : ouest
se lève : est
Impossible de m'en souvenir autrement :sweat:

Moi je recalcule à l'aide du sens de rotation de la Terre à chaque fois. :o

n°16694146
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 11-11-2008 à 00:01:08  profilanswer
 

Poly a écrit :

Moi je recalcule à l'aide du sens de rotation de la Terre à chaque fois. :o


 
pareil, c'est ce que je faisais avant  [:sweatv]  
 
mais maintenant j'ai trouvé un moyen plus facile: suffit de se dire que le Japon (par exemple, ca marche aussi avec la Chine, Corée, viet-nam... c'est selon!) vit avant nous, et le tour est joué!


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°16694162
kalimeroo
Posté le 11-11-2008 à 00:02:48  profilanswer
 

Japon : pays du soleil levant et hop :o

n°16694215
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-11-2008 à 00:07:28  profilanswer
 

Grossir.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16694270
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 11-11-2008 à 00:12:41  profilanswer
 

Meuh non y'a un moyen mnémotechnique  
Tu te demandes "Ou est l'est ?"
 
Ou est l'est ?
 Ouest l'est
 
L'est est "à droite de l'ouest"  :D


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16694282
Rockstoppe​r
Posté le 11-11-2008 à 00:14:19  profilanswer
 

Iteza a écrit :

- Et le truc que tout le monde adore : l'alcool, alors que ça ne m'attire pas du tout et que je me fais plus plaisir en buvant un Coca  :sweat:


Considère-toi chanceux

n°16694315
Calicos-li​cos
sont chargés chargés
Posté le 11-11-2008 à 00:19:01  profilanswer
 


 
Ha ha ha ha centre troll


---------------
PSN id : ultrabibine
n°16694348
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-11-2008 à 00:23:41  profilanswer
 

Pour l'est et l'ouest, facile : vu d'au dessus du pôle nord, la Terre tourne dans le sens direct (sens trigo, ou antihoraire) :o
 
Et si on ne se rappelle plus dans quel sens elle tourne sur-elle même ben on peut se rappeler qu'elle tourne dans le même sens autour du Soleil (vu du pôle nord, toujours), et que ça fait donc comme si elle roulait sur l'intérieur de son orbite :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16694365
Rockstoppe​r
Posté le 11-11-2008 à 00:26:53  profilanswer
 

Je ne sais pas nager, faire des bulles avec de la gomme à mâcher, siffler...
 
:/

n°16694451
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 11-11-2008 à 00:42:28  profilanswer
 

pour l'est le seul truc que j'ai trouver, c'est le fait que les filles de l'est c'est vers la Hongrie tout ça et que c'est a droite de la France! Donc apres par deduction! [:petrus75]


---------------
I will never stop exploring.
n°16694455
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-11-2008 à 00:43:43  profilanswer
 

Nan mais ce qu'il veut c'est se rappeler où le Soleil se lève, pas où est l'est et l'ouest, ça tout le monde le sait je pense :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16694461
tssstare
Posté le 11-11-2008 à 00:44:07  profilanswer
 

primseven a écrit :

pour l'est le seul truc que j'ai trouver, c'est le fait que les filles de l'est c'est vers la Hongrie tout ça et que c'est a droite de la France! Donc apres par deduction! [:petrus75]


 
PAREIL !

n°16694590
azertyazer​ty
Posté le 11-11-2008 à 01:16:24  profilanswer
 

cracher

n°16694774
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 11-11-2008 à 02:09:07  profilanswer
 

J'pensais être un cas soc' pour distinguer de façon fulurante ma droite de ma gauche, mais je vois que j'ai pas mal de camarades d'infortune! Moi aussi, il me faut ma petite période de réflexion pour pas me tromper! C'est malheureux, voire dangereux: j'me rappelais quand je passais mon permis et que le moniteur me disait au dernier moment de tourner soit à droite, soit à gauche, le temps que je me décide, le virage était déjà passé  :(  J'vous dis pas la consternation du moniteur, et la mienne par la même occasion!!


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°16695306
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 11-11-2008 à 09:12:23  profilanswer
 

les histoire de rotations de la terre ca me rappelle ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4549_1.htm
 
l'auteur devrait venir ici: "je n'arrive pas a réfléchir simplement" :o


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°16695601
incassable
Posté le 11-11-2008 à 10:34:57  profilanswer
 

Le truc que je n'arrive pas a faire : ouvrir une bouteille de biere avec un briquet ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème généralisé avec les modem sagem...Problème Chronopost : Perte de colis
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)existe t-il des gens biens sur terre?
Problème chez FreeClip avec des gens qui s'embrassent
Plus de sujets relatifs à : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR