|
Auteur | Sujet : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
---|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 20:41:17 |
Dieggg' |
junkie man |
Message édité par junkie man le 03-08-2008 à 02:09:18 |
ploumm | Je sais pas claquer des doigts et siffler sans les doigts, heureusement que y a des tutos sur youtube! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 03-08-2008 à 21:00:04 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 21:01:33 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 21:44:19 Nager. |
junkie man | c'est balot. |
siltronic | Respirer.
ok je suis trèèèès loin. edit : mais vraiment loin ! Message édité par siltronic le 04-08-2008 à 20:23:00 --------------- Feed-back |
paprika en herbe | Sympa le topic Message cité 1 fois Message édité par paprika en herbe le 06-08-2008 à 04:50:54 |
siltronic |
adrienb | Moi j'arrive pas a porter un vetement en laine, j'ai deja essayé je suis tetaniser je peux meme plus bouger, suis je seul dans cette folie laineuse ? |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Lalka _ |
|
benn25 Effet Čerenkov | pas mal ce topic, je drapalizificassionne!
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Poly |
Moi je recalcule à l'aide du sens de rotation de la Terre à chaque fois. |
benn25 Effet Čerenkov |
kalimeroo | Japon : pays du soleil levant et hop |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Meuh non y'a un moyen mnémotechnique --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Rockstopper |
|
Calicos-licos sont chargés chargés |
--------------- PSN id : ultrabibine |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour l'est et l'ouest, facile : vu d'au dessus du pôle nord, la Terre tourne dans le sens direct (sens trigo, ou antihoraire)
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rockstopper | Je ne sais pas nager, faire des bulles avec de la gomme à mâcher, siffler...
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais ce qu'il veut c'est se rappeler où le Soleil se lève, pas où est l'est et l'ouest, ça tout le monde le sait je pense --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tssstare |
|
azertyazerty | cracher |
benn25 Effet Čerenkov | les histoire de rotations de la terre ca me rappelle ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4549_1.htm
incassable | Le truc que je n'arrive pas a faire : ouvrir une bouteille de biere avec un briquet ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème généralisé avec les modem sagem... | Problème Chronopost : Perte de colis |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | existe t-il des gens biens sur terre? |
Problème chez Free | Clip avec des gens qui s'embrassent |
Plus de sujets relatifs à : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |