Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?

n°6237216
gee
Bon ben hon
Posté le 03-08-2005 à 00:53:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
- ne pas stresser en faisant une présentation, ou un entretient
- plier mes vetements bien comme il faut
- siffler avec les doigts
- me coucher tot :D
- retenir les prénoms

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 00:53:37  profilanswer
 

n°6240176
Gold007
Duck and Cover
Posté le 03-08-2005 à 14:55:07  profilanswer
 

Me retrouver seul avec une personne que je ne connais pas beaucoup, je trouve jamais quoi dire pour alimenter la conversation :'(
 
Avec un inconnu complet c'est beaucoup plus facile.

n°6240749
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 03-08-2005 à 15:52:22  profilanswer
 

heuuuu et sinon ca va.....


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6240885
stefro
lunfardo
Posté le 03-08-2005 à 16:07:52  profilanswer
 

Dans ces moments là on prie pour que le téléphone sonne, que quelqu'un rapplique, qu'une tornade nous emporte... :lol:

n°6240972
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-08-2005 à 16:17:53  profilanswer
 

stefro a écrit :

Dans ces moments là on prie pour que le téléphone sonne, que quelqu'un rapplique, qu'une tornade nous emporte... :lol:


 
Et rien de tout ça arrive, on est terriblement géné par un long silence ...

n°6241045
eraser17
Posté le 03-08-2005 à 16:26:48  profilanswer
 

bof, faut pas etre géné par le silence [:spamafote]
 
on est pas non plus obligé de toujours parler :o

n°6241101
stefro
lunfardo
Posté le 03-08-2005 à 16:33:31  profilanswer
 

D'ailleurs la parole est d'argent, le silence est d'or... :whistle:

n°6242876
gee
Bon ben hon
Posté le 03-08-2005 à 20:24:21  profilanswer
 

Sinon tu peux parler des derniers topics à la mode hfr (genre la dernière honte de chirsv, ca brisera la glace :) ).

n°6242888
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 03-08-2005 à 20:26:45  profilanswer
 

:sarcastic: me faire des amis

n°6242929
stefro
lunfardo
Posté le 03-08-2005 à 20:34:53  profilanswer
 

gee a écrit :

Sinon tu peux parler des derniers topics à la mode hfr (genre la dernière honte de chirsv, ca brisera la glace :) ).


 
Mais là on risque de passer pour un nerd. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 20:34:53  profilanswer
 

n°6249272
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 05-08-2005 à 02:09:55  profilanswer
 

marrant tou ça

n°6249301
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 05-08-2005 à 02:29:15  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

marrant tou ça


 
 
asv ?  [:itm]

n°6444666
cocoboom
try again
Posté le 01-09-2005 à 13:34:14  profilanswer
 

siffler


---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°6444697
cocoboom
try again
Posté le 01-09-2005 à 13:38:41  profilanswer
 

a mon grand desarroi non! et c est pas faute d essayer.


---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°6444753
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 01-09-2005 à 13:45:53  profilanswer
 

Jouer de la guitare, ne serait qu'aligner 3 notes en moins d'une minute...ou tout autre instrument de musique qui m'obligerait à utiliser plus d'une main (et je parle pas de la batterie).
Conduire...

n°6445385
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 01-09-2005 à 14:57:30  profilanswer
 

green8 a écrit :

Moi j'arrive pas à claquer des doigts
Quand j'en voit qui batte la mesure en faisant "clac clac" avec leurs doigts :ouch: ...j'essai toujours discretement mais...toujours la même chose j'entend juste le frottement de mes doigts entre eux! :sweat:


 
+1 :fou:  
- conduire en faisant la conversation
- savoir ce que je fais le 31Dec au moins 3j avant  :D  
- revenir au taf' 1 lundi après des vacances  :sweat:  
- mettre 1 photo sur son coupon RATP (bah oui ça m'énerve)
- essayer les fringues avt de les acheter
- regarder les infos de la 1/2/6 plus de 5min
 
I'll reviendrai  :D  


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6451863
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 11:42:07  answer
 

passer une nuit entière à dormir sans me lever une seule fois pour aller pisser, ca m'empêche d'ailleurs de faire toute grasse matinée

n°6452048
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 02-09-2005 à 12:04:53  profilanswer
 


 
+1 (vessie de vieux  :sweat:)
soluce : ne pas boire 2H avt de se pieuter et faire la vidange juste avt - forcing si besoin  :D
 


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6454082
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 02-09-2005 à 15:33:40  profilanswer
 

Ne pas parler d'informatique ou assimilé pendant au moins 30Mn... :D


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°6454083
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 15:33:47  answer
 

ouais c'est ce que je fais aussi
mais combien de grasses mat on été interrompues par une envie folle d'y aller  
et après quand tu reviens en général quand il est 9h t'as plus sommeil

n°6455798
charask8
Posté le 02-09-2005 à 19:34:13  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Ne pas parler d'informatique ou assimilé pendant au moins 30Mn... :D


 
nerdz inside [:ddr555]

n°6547491
thekeke
La vie est belle !
Posté le 14-09-2005 à 13:14:12  profilanswer
 

Regarder la météo tous les soirs...
 
 
Plein de gens ne ratent pas ce moment (d'ailleurs ça fait la joie des publicitaires et des "partenaires" ). Moi je n'y arrive pas, ça m'énerve déjà de regarder la longue page de pub avant, le message du partenaire, alors ensuite attendre 5 minutes pour juste savoir si oui ou non il fera beau chez moi demain... non...
 
Bilan si vraiment je veux savoir le temps je vais sur le site de la météo.


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°6547506
thekeke
La vie est belle !
Posté le 14-09-2005 à 13:16:42  profilanswer
 

Ah oui j'en oubliais un autre que je crois ne pas avoir cité :
 
Voir quelqu'un se prendre un bide !
 
 
Il y a des gens qui peuvent regarder un gars se prendre un bide (ex. un gars faire un sketch ou une impro ratée sur scène devant un public...) moi je ne peux pas :( j'ai tellement "pitié" pour la personne, ça me retourne presque les tripes, j'ai envie de me cacher pour lui meme si je ne le connais pas :(
 
Quand c'est à la télé je change de chaine d'ailleurs ;)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°6547523
Elmoricq
Posté le 14-09-2005 à 13:20:10  profilanswer
 

thekeke a écrit :

( j'ai tellement "pitié" pour la personne, ça me retourne presque les tripes, j'ai envie de me cacher pour lui meme si je ne le connais pas :(
 
Quand c'est à la télé je change de chaine d'ailleurs ;)


 
Pareil ici. Sur le même principe, je suis incapable d'apprécier le comique de ridicule (quand c'est drôle de se moquer de quelqu'un en galère), que ce soit dans un film ou dans la vraie vie.
Ce qui fait qu'il y a des tas de films que plein de gens adorent, et que je suis incapable de regarder jusqu'à la fin.
 
:sweat:

n°6547865
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 14-09-2005 à 14:17:35  profilanswer
 

abakuk a écrit :

J'ai bien dis en tailleur, le truc basique quoi. En lotus, c'est quand tu fais des noeuds avec tes jambes? :d


http://perso.wanadoo.fr/yogafun/yo [...] 0Lotus.jpg
 


---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°6547882
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 14-09-2005 à 14:20:45  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Dormir avec un placard ouvert dans la pièce où je dors.


+1

TFH_reloaded a écrit :

- Ecouter du RnB


+1 pareil avec le rap...

gee a écrit :


- me coucher tot :D
- retenir les prénoms


+2


Message édité par Emmanuel Delahaye le 14-09-2005 à 14:37:42

---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°6548142
ixtrem84
Posté le 14-09-2005 à 14:58:31  profilanswer
 

avaler des comprimés et des gellules... et ce depuis 2 ans maintenant.
 
il y a 2 ans, j'ai tenté de me suicider et j'ai avalé pleins de comprimés de toute sorte... et il a fallu que je me force, que je me retienne de vomir. mais j'étais motivé. bon après hosto, etc...  
 
enfin bref... depuis plus aucun comprimé ou gellule ne passe

n°6548325
FrigoAcide
Posté le 14-09-2005 à 15:22:19  profilanswer
 

strobo a écrit :

1) Le coup du limage de l'oeil, c'est une référence "gore". Enfin bref. Trop profond pour toi, cherche pas. Et puis c'était censé être une phobie que tout le monde peut faire sauf moi. Tu connais bcp de gens qui se lime l'oeil ?   :pfff:


C'est malin. Du coup j'ai essayé, et j'ai du aller voir mon ophtalmo en urgence [:kiki]


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6548405
Kenadan
Twin rulez
Posté le 14-09-2005 à 15:32:34  profilanswer
 
n°6548548
FrigoAcide
Posté le 14-09-2005 à 15:51:38  profilanswer
 


J'ai pris des cours de salsa, parce que je savais (ou même "sais" :sweat:) certainement moins bien danser que toi. Je me suis un peu amélioré, mais pas des tonnes.
 
Je peux t'affirmer que dans un cours avec 60 mecs, aucun ou presque ne sait bien danser. T'as les mecs qui en font depuis 1 an ou plus, qui sont assidus, et qui te font complexer. Mais les 9/10e dansent comme Robocop, beaucoup abandonnent le cours. T'en as aussi beaucoup qui s'améliorent pas, mais qui restent aux cours pour draguer les filles.
 
Une fille qui suis les cours avec ce genre de mecs, va danser avec moi et me dire "tu danses bien".
Une fille qui a jamais pris de cours me dira "tu danses mal" :/
 
Bon, j'ai laissé tomber les cours [:ddr555]


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6549042
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 14-09-2005 à 16:49:37  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

J'ai pris des cours de salsa, parce que je savais (ou même "sais" :sweat:) certainement moins bien danser que toi. Je me suis un peu amélioré, mais pas des tonnes.
 
Je peux t'affirmer que dans un cours avec 60 mecs, aucun ou presque ne sait bien danser. T'as les mecs qui en font depuis 1 an ou plus, qui sont assidus, et qui te font complexer. Mais les 9/10e dansent comme Robocop, beaucoup abandonnent le cours. T'en as aussi beaucoup qui s'améliorent pas, mais qui restent aux cours pour draguer les filles.
 
Une fille qui suis les cours avec ce genre de mecs, va danser avec moi et me dire "tu danses bien".
Une fille qui a jamais pris de cours me dira "tu danses mal" :/
 
Bon, j'ai laissé tomber les cours [:ddr555]


 
T'es reparti avec 1 fille au moins  :whistle:  
 
Moi non plus je sais pas danser la Salsa - d'ailleurs G pas envie d'apprendre  :kaola: - et ça me bourre le mou d'y aller pour faire genre je veux apprendre alors que ça serait juste pour les filles  :sweat:


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6549095
FrigoAcide
Posté le 14-09-2005 à 16:53:50  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

T'es reparti avec 1 fille au moins  :whistle:


Non :/ Pour draguer, ce qu'il faut avant tout, c'est de l'assurance, et c'est justement ce qui manque quand tu te rends compte que tu danses comme une grosse merde.
 
Comme disais quelqu'un plus haut, "j'aimerais ne pas avoir honte de danse comme une merde".
 
Différent de "j'aimerais savoir danser". Nuance.
 
Faudrait faire sauter cette barrière qui dit "tu sais pas danser, résultat tu passes pour un con" [:dawa]


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6549249
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 14-09-2005 à 17:09:55  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Non :/ Pour draguer, ce qu'il faut avant tout, c'est de l'assurance, et c'est justement ce qui manque quand tu te rends compte que tu danses comme une grosse merde.
 
Comme disais quelqu'un plus haut, "j'aimerais ne pas avoir honte de danse comme une merde".
 
Différent de "j'aimerais savoir danser". Nuance.
 
Faudrait faire sauter cette barrière qui dit "tu sais pas danser, résultat tu passes pour un con" [:dawa]


 
G des potes sans complexe qui gesticulent comme des chihuahuas trisomiques mais qui s'en foutent  :D  
Bon, ça n'empèche que vu de l'extérieur C parfaitement ridicule mais comme on dit "femme qui rit blablabla"  :whistle:


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6549342
thekeke
La vie est belle !
Posté le 14-09-2005 à 17:19:03  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

G des potes sans complexe qui gesticulent comme des chihuahuas trisomiques mais qui s'en foutent  :D  
Bon, ça n'empèche que vu de l'extérieur C parfaitement ridicule mais comme on dit "femme qui rit blablabla"  :whistle:


 
 
Tiens tu me fais penser à un autre truc que j'arrive pas à faire (et que je veux pas faire) :
 
Danser les danses "usine" genre la Macarena et autres : 1. je trouve ça ridicule 2. De toutes facons je suis incapable de retenir des mouvements ;)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°6549375
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 14-09-2005 à 17:22:36  profilanswer
 

thekeke a écrit :

Tiens tu me fais penser à un autre truc que j'arrive pas à faire (et que je veux pas faire) :
 
Danser les danses "usine" genre la Macarena et autres : 1. je trouve ça ridicule 2. De toutes facons je suis incapable de retenir des mouvements ;)


 
Bah pourquoi  :??: La danse du chihuahua trisomique à plusieurs C très sympa [:d_zoolander]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6550821
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 14-09-2005 à 20:37:19  profilanswer
 

- Faire khäkhä en présence de mon chéri :o pas devant ses yeux non plus, mais simplement quand il est dans la même maison. Quand il est là, je fais THE blocage, c'est pas que je peux pas, c'est que j'en ai même pas envie. Par contre dès qu'il s'en va (genre il a claqué la porte, blam j'ai une grosse envie) ou qu'il dort, c'est bon. Pourtant ça fait longtemps qu'on est ensemble, et je ressens aucune gêne, mais ça, ça veut pas !  
Pour l'instant on est ensemble que 4 ou 5 jours (oui, 4 ou 5 jours sans faire khäkhä :o) mais l'année prochaine on projette d'habiter ensemble :sweat: vous croyez que je vais exploser ?? [:alph-one]
 
- Me faire une toute petite blessure volontairement. Genre quand j'étais ptite je regardais The Craft, et j'étais deg parce que je pourrais jamais être une sorcière parce que je suis INCAPABLE de me piquer le bout du doigt avec aiguille... J'ai la phobie des toutes petites blessures comme ça, je tomberais dans les pommes direct...
 
Voilà ça m'a fait du bien de vous le dire :o

n°6550889
Osama
Posté le 14-09-2005 à 20:43:56  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

- Faire khäkhä en présence de mon chéri :o pas devant ses yeux non plus, mais simplement quand il est dans la même maison. Quand il est là, je fais THE blocage, c'est pas que je peux pas, c'est que j'en ai même pas envie. Par contre dès qu'il s'en va (genre il a claqué la porte, blam j'ai une grosse envie) ou qu'il dort, c'est bon. Pourtant ça fait longtemps qu'on est ensemble, et je ressens aucune gêne, mais ça, ça veut pas !  
Pour l'instant on est ensemble que 4 ou 5 jours (oui, 4 ou 5 jours sans faire khäkhä :o) mais l'année prochaine on projette d'habiter ensemble :sweat: vous croyez que je vais exploser ?? [:alph-one]


 
Moi c'est un peu pareil, mais au boulot :d
 
En fait les chiottes sont très mal insonorisées, et je bloque (au sens psychologique comme physique...) à l'idée que quelqu'un puisse entendre le gros "ploc" habituel, ainsi que les éventuelles émanations sonores qui peuvent le précéder. Donc je m'assure qu'il n'y a personne avant d'y aller, et si quelqu'un entre pendant que j'y suis je bloque tout et j'attends que la personne se barre :d

n°6551410
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2005 à 21:26:49  answer
 

ShadowKnight a écrit :

G des potes sans complexe qui gesticulent comme des chihuahuas trisomiques mais qui s'en foutent  :D  
Bon, ça n'empèche que vu de l'extérieur C parfaitement ridicule mais comme on dit "femme qui rit blablabla"  :whistle:


 
 
Moi ca m'attendrit les mecs qui dansent ultra mal et qui s'en foutent  :D  
C'est vrai quoi, c'est chou  :o

n°6552902
charask8
Posté le 14-09-2005 à 23:45:19  profilanswer
 

Osama a écrit :

Moi c'est un peu pareil, mais au boulot :d
 
En fait les chiottes sont très mal insonorisées, et je bloque (au sens psychologique comme physique...) à l'idée que quelqu'un puisse entendre le gros "ploc" habituel, ainsi que les éventuelles émanations sonores qui peuvent le précéder. Donc je m'assure qu'il n'y a personne avant d'y aller, et si quelqu'un entre pendant que j'y suis je bloque tout et j'attends que la personne se barre :d


 
moi quand ca arrive le "ploc" et qu'apres je sors jai le sourire jusqu'aux oreilles :D limite j'en aprle [:ddr555]

n°6554112
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-09-2005 à 09:54:03  profilanswer
 

Aborder une fille, parler à une fille inconnue, avoir une copine
Ecouter du rap, du rnb, de la variété, de la pop, du disco, du pop-rock, de la techno, de la dance, du hard FM
Boire du café
Ne pas gaspiller mes thunes
Rouler un joint
Siffler avec les doigts

n°6554113
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 15-09-2005 à 09:54:24  profilanswer
 

Etre gentil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème généralisé avec les modem sagem...Problème Chronopost : Perte de colis
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)existe t-il des gens biens sur terre?
Problème chez FreeClip avec des gens qui s'embrassent
Plus de sujets relatifs à : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR