|
Auteur | Sujet : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
---|
TFH_reloaded And you could have it all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 14:52:57 |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Cybernet91 I bleed green & gold |
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
Message édité par TFH_reloaded le 28-07-2005 à 15:24:18 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 21:50:15 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mangaflip Pain & Gain ! | si moi l' y arrive mais je dois le lacher dans les 2 heures qui arrive en plus gros !!! |
Elmoricq |
|
ParadoX | Perso j'arrive pas à enchainer plus de 10 pompes ... je ne sais pas pourquoi, je suis loiiiiin d'être une crevette (Allemand, 1m94, 90kg)... quand je vois tout le monde qui en fait genre 30 ou 40 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah p'tit bras.... ou pas la technique... |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 29-07-2005 à 10:54:26 |
ParadoX | Je pense que c'est surtout une question d'effet de levier. J'ai les brase plutot longs (et quand même musclés, je fais du volley !) ... alors comme je suis plutot long et les bras sont longs aussi, j'aurais plus à porter que quelqu'un de plus petit avec les bras plus courts (et qui est plus léger).
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Bon, je sais ce qu'il me reste à faire --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 11:16:40 Etre assis sur ces talons |
eraser17 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | oui mais sur le mur tu t'aides des pieds.... |
Message édité par andhar le 29-07-2005 à 12:09:59 --------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
ParadoX | En gros, il me faudrait beacoup plus d'effort et de muscu pour en arriver au niveau d'un petit --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | equrire sans faire de fotes --------------- V6 powerrr |
vieri32 Robert's siamese twin | L'autofellation |
Message édité par andhar le 29-07-2005 à 14:20:36 --------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 29-07-2005 à 15:23:33 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème généralisé avec les modem sagem... | Problème Chronopost : Perte de colis |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | existe t-il des gens biens sur terre? |
Problème chez Free | Clip avec des gens qui s'embrassent |
Plus de sujets relatifs à : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |