Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?

n°6554113
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 15-09-2005 à 09:54:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Etre gentil.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 09:54:24  profilanswer
 

n°6554251
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 15-09-2005 à 10:36:26  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

- Faire khäkhä en présence de mon chéri :o pas devant ses yeux non plus, mais simplement quand il est dans la même maison. Quand il est là, je fais THE blocage, c'est pas que je peux pas, c'est que j'en ai même pas envie. Par contre dès qu'il s'en va (genre il a claqué la porte, blam j'ai une grosse envie) ou qu'il dort, c'est bon. Pourtant ça fait longtemps qu'on est ensemble, et je ressens aucune gêne, mais ça, ça veut pas !  
Pour l'instant on est ensemble que 4 ou 5 jours (oui, 4 ou 5 jours sans faire khäkhä :o) mais l'année prochaine on projette d'habiter ensemble :sweat: vous croyez que je vais exploser ?? [:alph-one]
Voilà ça m'a fait du bien de vous le dire :o


Il va faloir te faire violence parceke 5 jours sans khakha c'est pas bon du tout :/ Je sais meme pas comment tu fait d'ailleurs.
Sinon pour eviter le "ploc" t'a essayé de mettre du papier au fond ? [:spamafote] Si t'as la bonne technique c'est furtivité assurée.
 
Sinon moi j'arrive pas a croiser les jambes (trapu donc grosses cuisses inside :D )
De toute facon ca fait paidai...

n°6554517
FrigoAcide
Posté le 15-09-2005 à 11:17:24  profilanswer
 

TFH_reloaded a écrit :

Sinon moi j'arrive pas a croiser les jambes (trapu donc grosses cuisses inside :D )
De toute facon ca fait paidai...


J'arrivais pas à croiser les jambes non plus quand j'étais ado, mais maintenant ça va nickel. Je sais pas si c'est du à l'entrainement ou quoi.
 
Maintenant j'aime bien en abuser, je trouve que ça fait plus flegmatique que pédé. Enfin, si tu prends bien la pose, genre un peu avachi sur ta chaise, un bras sur la table, l'autre main dans les cheveux.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6554718
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-09-2005 à 11:49:23  profilanswer
 

Siffler avec les doigts (notez qu'au début je me demandais comment on pouvait siffler juste avec des doigts :o :D)
Me curer le tarin dans ma caisse, j'ai beau essayé, j'arrive pas
Ne pas me laver les mains apres les chiottes, ça aussi rien à faire j'arrive pas :(

n°6556752
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 15-09-2005 à 16:20:21  profilanswer
 

TFH_reloaded a écrit :

Il va faloir te faire violence parceke 5 jours sans khakha c'est pas bon du tout :/ Je sais meme pas comment tu fait d'ailleurs.
Sinon pour eviter le "ploc" t'a essayé de mettre du papier au fond ? [:spamafote] Si t'as la bonne technique c'est furtivité assurée.


 
Nan mais justement, moi je m'en fous, j'aimerais bien, mais j'ai vraiment même pas envie, j'y pense même pas. C'est mon inconscient qui doit être gêné :sweat:
L'autre jour il m'a dit que je devais être un androïde parce qu'il m'avait jamais vu faire khäkhä :o  
Peut-être avec le temps... De toute façon si on habite ensemble je vais bien être obligé [:spamafote]
 
Intéressant tout ça hein ? :D

n°6556808
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-09-2005 à 16:26:20  profilanswer
 

Y'a pas un topic "Proctologie" ? :D  
J'dis ca, c'est parce que le sujet commence a devenir récurent...   :lol:


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°6557449
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 15-09-2005 à 17:40:51  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

J'arrivais pas à croiser les jambes non plus quand j'étais ado, mais maintenant ça va nickel. Je sais pas si c'est du à l'entrainement ou quoi.
 
Maintenant j'aime bien en abuser, je trouve que ça fait plus flegmatique que pédé. Enfin, si tu prends bien la pose, genre un peu avachi sur ta chaise, un bras sur la table, l'autre main dans les cheveux.


 
...en jouant négligemment avec ta toison - si ça fait pas paÿdaÿ ça   :o  
 
J'arrive pas à assister à 1 réunion assis sans m'avachir sur ma chaise- ou mieux - sans me balancer en arrière  :D  
J'arrive pas à paraître intéressé quand faut faire semblant  :sweat:


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6567982
muthputh
people person
Posté le 16-09-2005 à 23:45:13  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

boire en marchant


Génial, ça fait pareil à une de mes amies et je la prenais pour une dingue.
 
Sinon :
* siffler avec les doigts
* faire tourner les crayons avec une main
* jeter les papiers par terre
* J'arrive pas à faire "monter" un seul sourcil en gardant l'autre normal, non plus
* m'empêcher de parler quasi tout le temps
* reconnaitre les différences entre les voitures, non plus
* me coucher tot, non plus
* et me lever tot  :whistle:

n°6575000
charask8
Posté le 18-09-2005 à 10:16:11  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Aborder une fille, parler à une fille inconnue


 
moi aussi jai du mal faut arreter de faire le nerdz :D

n°6575492
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 18-09-2005 à 12:19:33  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

J'arrivais pas à croiser les jambes non plus quand j'étais ado, mais maintenant ça va nickel. Je sais pas si c'est du à l'entrainement ou quoi.
 
Maintenant j'aime bien en abuser, je trouve que ça fait plus flegmatique que pédé. Enfin, si tu prends bien la pose, genre un peu avachi sur ta chaise, un bras sur la table, l'autre main dans les cheveux.


 
Ouais et puis c'est confortable je trouve en plus moi :o
 
Et puis un peu plus ou un peu moins pédé, on est plus à ça prêt [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 12:19:33  profilanswer
 

n°6575498
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-09-2005 à 12:21:10  profilanswer
 

Arf la jambe sur l'autre, si je le fais, ma jambe pliée part vers l'extérieur et tombe :O.


Message édité par MireilleTrunks le 18-09-2005 à 12:21:27
n°6575565
Elmoricq
Posté le 18-09-2005 à 12:33:17  profilanswer
 

Je croise très souvent mes jambes. [:spamafote]

n°6575574
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-09-2005 à 12:36:34  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Je croise très souvent mes jambes. [:spamafote]


+1 j'arrive pas à garder les jambes décroisées :cry:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°6575578
Con Smith
Posté le 18-09-2005 à 12:37:35  profilanswer
 

draguer une fille, tout le monde y arrive sauf moi :o

n°6575588
charask8
Posté le 18-09-2005 à 12:39:39  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

draguer une fille, tout le monde y arrive sauf moi :o


 
moi c'est plutot aller voir une fille qui me plait et puis ne pas savoir quoi dire genre
 
" euh salut euh euh....."

n°6575593
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 18-09-2005 à 12:40:42  profilanswer
 

plonger...
 
quand j'avais 12 ans, je veux pour plonger dans la piscine chez mes parents (1m50 de fond) et comme un con, je pique... angle droit parfait avec l'eau, sans compter le fait que j'avais bien pris 3 kilomètre d'élan en courant. et là paf: fracture du poignet.
 
impossible de replonger depuis

n°6575626
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 18-09-2005 à 12:48:18  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

draguer une fille, tout le monde y arrive sauf moi :o


Oui mais tu as une gamecube  [:azzaro75]

n°6575631
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 18-09-2005 à 12:49:03  profilanswer
 

c'est quoi le rapport avec la game cube?

n°6575681
Con Smith
Posté le 18-09-2005 à 12:56:38  profilanswer
 

sucrette a écrit :

Oui mais tu as une gamecube  [:azzaro75]


?  [:darkmavis xp]

n°6597224
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 21-09-2005 à 10:01:35  profilanswer
 

La GC ca aide pas dans la vie :o

n°6597413
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 21-09-2005 à 10:29:51  profilanswer
 

Depuis tout petit je suis incapable de tracer un trait droit, même avec une règle.
Impossible également de découper quelque chose correctement au ciseau, en particulier des cercles ou des lignes droites [:spamafote]


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°6597439
Elmoricq
Posté le 21-09-2005 à 10:33:16  profilanswer
 

tomlameche a écrit :

Depuis tout petit je suis incapable de tracer un trait droit, même avec une règle.
Impossible également de découper quelque chose correctement au ciseau, en particulier des cercles ou des lignes droites [:spamafote]


 
Pareil  [:gm_superstar]  
Je craignais ces professeurs qui, dans mon jeune âge, prenaient en compte la propreté des travaux rendus dans la note (ajoutons à cela que je préfère la main gauche pour écrire, avec le crayon à papier gras ou le stylo qui fuit, j'avais la combo :cry: )

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 21-09-2005 à 10:34:03
n°6597492
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 21-09-2005 à 10:42:20  profilanswer
 

J'ai jamais ete capable d'apprendre l'espagnol... Pourtant j'ai encore des cours d'espagnol, il refuse de me changer ca par du japonais :D

n°6597605
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 21-09-2005 à 11:01:10  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Pareil  [:gm_superstar]  
Je craignais ces professeurs qui, dans mon jeune âge, prenaient en compte la propreté des travaux rendus dans la note (ajoutons à cela que je préfère la main gauche pour écrire, avec le crayon à papier gras ou le stylo qui fuit, j'avais la combo :cry: )


Pareil, j'ai tojours perdu des points pour le soin et l'orthographe.
Avec l'orthographe, c'est horrible je fais des fautes tout le temps, j'arrive pas à me relire "lettre par lettre", je lis par ligne ou paragraphe, pour voir les fautes ça me demande un effort de concentration pénible :/
Je n'arrive pas non plus à écrire correctement "à la main" , c'est toujours illisible à tel point que je n'arrive généralement pas à me relire moi même :/ Je n'ai jamais relu mes cours de fac à cause de ça et je ne prenais presque pas de note, hereusement que les livres et les cours des autres existent  :o  


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°6598840
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-09-2005 à 14:25:46  profilanswer
 

Déchirer des trucs prédécoupés (exemple : chèque, ticket resto...) A chaque fois j'arrache tout.

n°6598901
gee
Bon ben hon
Posté le 21-09-2005 à 14:35:19  profilanswer
 

tomlameche a écrit :

Pareil, j'ai tojours perdu des points pour le soin et l'orthographe.
Avec l'orthographe, c'est horrible je fais des fautes tout le temps, j'arrive pas à me relire "lettre par lettre", je lis par ligne ou paragraphe, pour voir les fautes ça me demande un effort de concentration pénible :/
Je n'arrive pas non plus à écrire correctement "à la main" , c'est toujours illisible à tel point que je n'arrive généralement pas à me relire moi même :/ Je n'ai jamais relu mes cours de fac à cause de ça et je ne prenais presque pas de note, hereusement que les livres et les cours des autres existent  :o


 
+1

n°6599005
charask8
Posté le 21-09-2005 à 14:50:06  profilanswer
 

Ozstrickeur a écrit :

J'ai jamais ete capable d'apprendre l'espagnol... Pourtant j'ai encore des cours d'espagnol, il refuse de me changer ca par du japonais :D


 
a toi aussi c'est la faute des profs.....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:o

n°6613675
marcoluni
RAS
Posté le 23-09-2005 à 14:06:32  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Déchirer des trucs prédécoupés (exemple : chèque, ticket resto...) A chaque fois j'arrache tout.


 
plies avant sur la pré-découpe et re-déplies, tu veras après ca se coupe beaucoup plus facilement ...  :wahoo:  
 
 
 
 

n°6632257
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 26-09-2005 à 12:13:51  profilanswer
 

ça m'énerve, je suis incapable de faire des sauts périlleux avant, à la piscine...  :fou: Je n'arrive pas non-plus à marcher sur les mains, ni à rester assis sans gigoter (au ciné ou en cours...). Par contre, je ne sais pas siffler avec les doigts, mais je m'en fous.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6632847
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-09-2005 à 14:15:08  profilanswer
 

[HS] Moi je faisait des saltos arrières à la piscine pour impressioner les mufs, jusqu'à ce qu'un jour on m'apprenne que quand je le faisais ma tête passait à 5 cm du rebord.  :sweat: [/HS]
 
Sinon je suis incapable de dessiner des personnages "type manga", c'est frustrant.

n°6639377
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 27-09-2005 à 13:19:01  profilanswer
 


 
Après ya "danser mal" et "mal danser" : certains gesticulent dans 1 certaine harmonie et l'ensemble est assez rigolo...
D'autres sont sur la piste et...faut avoir l'oeil bien exercé pour noter 1 mouvement s'apparentant à 1 geste dansant  :D  
 
Sinon j'arrive pas à danser la Salsa...je sais je l'ai déjà dit mais ça m'énerve et surtout G pas envie de m'y mettre  :o  
Je sais chuis 1 vieux con  :D


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6639422
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 27-09-2005 à 13:26:29  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Sinon je suis incapable de dessiner des personnages "type manga", c'est frustrant.


 
+1
enfin, C surtout les filles que j'arrive pas à dessiner : je commence pas mal avec les yeux en amande et des longs sourcils de biche, pis après je commence à délirer avec les oreilles, le sourire énigmatique et les cornes...et ça devient n'importe quoi  :sweat:  
 
J'arrive pas à bien écrire même en prenant mon temps : le texte est presque aussi dégueu que si j'avais pris des notes  :sweat:  
J'arrive pas à écrire droit même avec 1 bloc de lignes en dessous  :D  
J'arrive pas à écrire mes SMS avec le dictionnaire auto : ça m'énerve  :fou:  


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6640486
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 27-09-2005 à 16:06:54  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

Après ya "danser mal" et "mal danser" : certains gesticulent dans 1 certaine harmonie et l'ensemble est assez rigolo...
D'autres sont sur la piste et...faut avoir l'oeil bien exercé pour noter 1 mouvement s'apparentant à 1 geste dansant  :D  
 
Sinon j'arrive pas à danser la Salsa...je sais je l'ai déjà dit mais ça m'énerve et surtout G pas envie de m'y mettre  :o  
Je sais chuis 1 vieux con  :D


J'ai connu un gars, il dansait à contretemps. Mais vraiment. C'était absolument impossible de l'imiter, je n'ai jamais su comment il pouvait faire ça... C'était vraiment horrible à voir, en plus, en entendant la musique... Peut-être a-t-il les conduits acoustiques vraiment très très longs...
 

ShadowKnight a écrit :

+1
enfin, C surtout les filles que j'arrive pas à dessiner


Pareil, je suis vraiment une bite, pour dessiner une fille. Ni le visage, ni le corps, ça ressemble à rien, ma corbeille est pleine de tentatives...  :fou:  
 
Il existe, le topic "Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous" ?


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6640660
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 27-09-2005 à 16:26:50  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

J'ai connu un gars, il dansait à contretemps. Mais vraiment. C'était absolument impossible de l'imiter, je n'ai jamais su comment il pouvait faire ça... C'était vraiment horrible à voir, en plus, en entendant la musique... Peut-être a-t-il les conduits acoustiques vraiment très très longs...


 
Ca me rappelle l'armée et la marche "au pas" : certains étaient tellement stressés d'être dans le paquet qu'ils marchaient avec les bras indépendants des jambes genre pantin désarticulé, voire le bras ds le mm mouvement que la jambe - Madness/Genesis  style  :lol:  
 

Spoooky a écrit :

Pareil, je suis vraiment une bite, pour dessiner une fille. Ni le visage, ni le corps, ça ressemble à rien, ma corbeille est pleine de tentatives...  :fou:  
 
Il existe, le topic "Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous" ?


 
maintenant oui :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9664-1.htm
 :D


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6640759
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 27-09-2005 à 16:39:20  profilanswer
 


Youpi ! http://yelims1.free.fr/Banane/Banane25.gifhttp://yelims1.free.fr/Banane/Banane25.gifhttp://yelims1.free.fr/Banane/Banane25.gifhttp://yelims1.free.fr/Banane/Banane25.gifhttp://yelims1.free.fr/Banane/Banane25.gif


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6646081
maestun
Posté le 28-09-2005 à 12:08:50  profilanswer
 

Bon :o
Je n'arrive pas à...
 
- pisser dans des toilettes publiques (le moindre bruit, et paf, je bloque),
- plier des t-shirts ou des chemises,
- boire rapidement des sodas (ça me brûle),
- chier sans magazine,
- siffler, avec ou sans les doigts,
- me sortir les doigts du cul pour bosser,
- jouer aux cartes,
- couper ma viande en tenant mon couteau de la main droite (je suis pourtant droitier)
 
...etc...

Message cité 2 fois
Message édité par maestun le 28-09-2005 à 12:09:32
n°6646338
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 28-09-2005 à 12:48:18  profilanswer
 

maestun a écrit :


- siffler, avec ou sans les doigts,
- me sortir les doigts du cul pour bosser,


 
Ne pas faire dans l'ordre inverse [:clickerfou]  
 
+1 pour le couteau, en fait j'arrive pas à manger comme 1 droitier - enfin soi-disant, vu que je trouve + pratique d'avoir la fourchette dans la main que j'utilise + souvent [:chriscool007]
 

n°6646568
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-09-2005 à 13:18:07  profilanswer
 

Tiens autre chose: je ne sais pas boire cul sec. J'en suis incapable. La teneur du liquide en alcool n'a rien à voir là-dedans, ça peux être de la Zubro comme de la flotte c'est pareil, je ne PEUX pas.

n°6646639
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-09-2005 à 13:23:11  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Tiens autre chose: je ne sais pas boire cul sec. J'en suis incapable. La teneur du liquide en alcool n'a rien à voir là-dedans, ça peux être de la Zubro comme de la flotte c'est pareil, je ne PEUX pas.


Parreil, je suis incappable de ne pas faire de gorgées. Je tète plus que je ne bois je pense :/


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6647371
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 28-09-2005 à 14:32:27  profilanswer
 

green8 a écrit :

Pour la fourchette c'est d'une logique implacable :sarcastic:


 
pour moi oui mais la majorité des droitiers disent que C plus facile de couper avec la main "forte" - et du coup après ils posent le couteau pour prendre la fourchette ds la main droite  :heink:  
 
Pour la montre C pareil : j'arrive pas à la porter à gauche...
C nul, je sors  :whistle:

n°6648301
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-09-2005 à 16:19:11  profilanswer
 

maestun a écrit :

Bon :o
Je n'arrive pas à...
 
- pisser dans des toilettes publiques (le moindre bruit, et paf, je bloque),
- plier des t-shirts ou des chemises,
- boire rapidement des sodas (ça me brûle),
- chier sans magazine,
- siffler, avec ou sans les doigts,
- me sortir les doigts du cul pour bosser,
- jouer aux cartes,
- couper ma viande en tenant mon couteau de la main droite (je suis pourtant droitier)
 
...etc...


 
Pareil, enfin pour le 1) c'est juste dans les urinoires , je fais un blocage si il y a quelqu'un à côté  :D ça craint en fait :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème généralisé avec les modem sagem...Problème Chronopost : Perte de colis
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)existe t-il des gens biens sur terre?
Problème chez FreeClip avec des gens qui s'embrassent
Plus de sujets relatifs à : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR