|
Auteur | Sujet : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
---|
Ozstrickeur Citation a la con... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 09:54:24 |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Lobster Pour être bien clair : | Y'a pas un topic "Proctologie" ? --------------- NULL |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
muthputh people person |
|
charask8 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 12:19:33 |
MireilleTrunks Darling ! | Arf la jambe sur l'autre, si je le fais, ma jambe pliée part vers l'extérieur et tombe . Message édité par MireilleTrunks le 18-09-2005 à 12:21:27 |
Elmoricq |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Con Smith |
charask8 |
|
sucrette Krapaud is gay. |
TonyBanks Conflit Social | c'est quoi le rapport avec la game cube? |
Con Smith |
Ozstrickeur Citation a la con... | La GC ca aide pas dans la vie |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Depuis tout petit je suis incapable de tracer un trait droit, même avec une règle.
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 21-09-2005 à 10:34:03 |
Ozstrickeur Citation a la con... | J'ai jamais ete capable d'apprendre l'espagnol... Pourtant j'ai encore des cours d'espagnol, il refuse de me changer ca par du japonais |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Déchirer des trucs prédécoupés (exemple : chèque, ticket resto...) A chaque fois j'arrache tout. |
gee Bon ben hon |
|
charask8 |
|
marcoluni RAS |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | ça m'énerve, je suis incapable de faire des sauts périlleux avant, à la piscine... Je n'arrive pas non-plus à marcher sur les mains, ni à rester assis sans gigoter (au ciné ou en cours...). Par contre, je ne sais pas siffler avec les doigts, mais je m'en fous. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
maestun | Bon
Message cité 2 fois Message édité par maestun le 28-09-2005 à 12:09:32 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème généralisé avec les modem sagem... | Problème Chronopost : Perte de colis |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | existe t-il des gens biens sur terre? |
Problème chez Free | Clip avec des gens qui s'embrassent |
Plus de sujets relatifs à : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |