|
Auteur | Sujet : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
---|
gamercool Lurker oisif | Reprise du message précédent : Message édité par gamercool le 28-06-2005 à 23:27:38 --------------- Groland |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 23:27:27 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 23:32:46
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ecarter les doigts de pied --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
yopyopyop หมดตูด |
disq8 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
cocoboom try again | siffler
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 00:25:02 |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
andhar Vieillir ou mourir |
|
calcuta Sexiest Man Alive | avaler les comprimés et gélules |
t-w HDBNG club | claquer des doigts, retenir les dates d'anniversaires (j'ai meme oublié le mien une fois, c'est dire...) |
Alekusu |
|
Expanium | Faire tourner mes baguettes dans les mains... tous mes amis batteurs y arrivent et pas moiiii |
yopyopyop หมดตูด |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
pop'o | - Etre en forme toute la semaine
|
scroutch bière compliant |
etonnant avec un pseudo pareil --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
_probleme_ | je ne sais pas non plus pisser a cote d'un inconnu
--------------- feedback |
Jipege Top ascenseur ! | parler à quelqu'un à travers la porte quand je suis aux chiottes |
Message édité par yorfdog le 29-06-2005 à 11:28:26 --------------- Moards Garage |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
stefro lunfardo | Bosser/réviser/étudier pendant la journée alors que je suis super productif pendant la nuit... (oui je sais c'est ) |
yopyopyop หมดตูด |
|
ptifre |
|
TotalRecall |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Idem pour le coton |
pop'o | - Manger avec une cuillere en bois ... |
javinian 30 years of fail |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | la vaisselle..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 29-06-2005 à 12:23:44 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème généralisé avec les modem sagem... | Problème Chronopost : Perte de colis |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | existe t-il des gens biens sur terre? |
Problème chez Free | Clip avec des gens qui s'embrassent |
Plus de sujets relatifs à : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |