Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

trouvez vous la plupart des gens cons?

n°4459035
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 22:53:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Les problèmes les plus sérieux de l'humanité sont débattus depuis le début, sans discontinuer.


et oubliées, et redebattus etc etc


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 22:53:09  profilanswer
 

n°4459037
Thief_
Posté le 21-12-2004 à 22:53:28  profilanswer
 

heleneve a écrit :

Tu sais que je t'aime bien HumanRage? :)


 
tiens tiens, le gourou a trouvé une disciple  :o

n°4459045
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 21-12-2004 à 22:54:01  profilanswer
 

doudoule la banane a écrit :

ouai et tout ces vendus qui vendent leur ame à la publicité et au spam :o


 
 
Faut bien vivre. Si tu as le temps de te poser toutes ces questions metaphysiques, c'est que ta vie est bien peu remplie.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4459046
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-12-2004 à 22:54:03  profilanswer
 

doudoule la banane a écrit :

ouai et tout ces vendus qui vendent leur ame à la publicité et au spam :o


Je ne te parles pas des bannis qui reviennent sous des multis.


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4459048
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 22:54:11  profilanswer
 

Thief_ a écrit :

n'aurais tu pas descellé comme...du second degré dans ce qu'il a dit?  :D


 
 
Le 2nd degré ça va bien 5 minutes pour pas dire ce qu'il faut pas dire mais je vois pas pourquoi l'utiliser la. :??:


---------------
Feedback
n°4459051
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 21-12-2004 à 22:54:25  profilanswer
 

Thief_ a écrit :

n'aurais tu pas descellé comme...du second degré dans ce qu'il a dit?  :D


 
Si, à la truelle [:rogr]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4459052
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 21-12-2004 à 22:54:28  profilanswer
 

internet ou pas un débat c un débat, je vois pas la différence?

n°4459054
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 22:54:39  profilanswer
 

Gazette a écrit :

quand tu pense aux civilisation Romaine et Egyptiéne on se demande pourquoi on a pas continué d'évoluer dans leur sens aprés.


sur pas mal de plan, on a bien régréssé, sur d'autres infiniment progréssé
 
tout cela etant du a l'oubli de la Mémoire,  rien d'autre


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4459058
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-12-2004 à 22:54:45  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

mais un forum, d'une maniere ou d'une autre, est LE moyen de communication ultime, apte a remplacer les lois, les gouvernement, tout.

[:prodigy]  


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4459066
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 21-12-2004 à 22:55:20  profilanswer
 

Marc a écrit :

Je ne te parles pas des bannis qui reviennent sous des multis.


 
 :lol:  

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 22:55:20  profilanswer
 

n°4459069
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 22:55:35  profilanswer
 

Slyde a écrit :

a 23h, on va pas non plus argumenter sérieusement dans le vent avec un tas de con, hein [:sirjeannot]
 
 
[:dawa]


chui cho comme la braise la, toute fatigue a disparue (et pourtant g la gastro depuis 6j, et g dormi en pointillé hier, et chui debout depuis 3h ce matin :D
 
je pourrais crever en discutant, en oubliant de manger, boire et dormir [:itm]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4459075
doudoule l​a banane
Posté le 21-12-2004 à 22:56:14  profilanswer
 

Marc a écrit :

Je ne te parles pas des bannis qui reviennent sous des multis.


 
je me sent autant visé par ton post que toi par le miens :o

n°4459078
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 22:56:24  profilanswer
 

Monsieur R a écrit :

C'est bien vrai, à force on se rend compte à quel point les débats tournent en ronds et évoluent tous de la même façon. Mais c'est plus fort que nous, généralement on peux pas s'empécher de donner notre avis sur tout...


tout simplement car on en a BESOIN, nous sommes des etres PENSANTS on a besoin de PENSER, sinon on a une partie de nous qui ne sert pas, et notre cerveau nous le fait savoir !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4459082
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 22:56:53  profilanswer
 

heleneve a écrit :

Tu sais que je t'aime bien HumanRage? :)


non, mais merci :)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4459085
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 21-12-2004 à 22:57:12  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

chui cho comme la braise la, toute fatigue a disparue (et pourtant g la gastro depuis 6j, et g dormi en pointillé hier, et chui debout depuis 3h ce matin :D
 
je pourrais crever en discutant, en oubliant de manger, boire et dormir [:itm]


 
pareil moi suis malade depuis 4 jours, pas dormi depuis deux nuits d'affilée. :( mais le débat me redonne la pêche :)


Message édité par Heleneve le 21-12-2004 à 22:59:20
n°4459093
doudoule l​a banane
Posté le 21-12-2004 à 22:57:36  profilanswer
 

philosophie de forum -> evolution de la philosophie de bistrot?  :D

n°4459101
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 21-12-2004 à 22:58:21  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

non, mais merci :)


 
ce n'était pas une proposition...
mais chuis véxée :cry:  

n°4459103
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 22:58:24  profilanswer
 

Thief_ a écrit :

tiens tiens, le gourou a trouvé une disciple  :o


j'en avais levé plein a l'epoque ou je bossais encore, et ou j'occupais mon inactivité au boulot a posterprecher la bonne parole 10h par jour sur tous les topics dont l'existence etait due a la malformation de cette civilisation de merde
 
ca me fait bouillir le sang, c plus fort que moi :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4459127
Monsieur R
Posté le 21-12-2004 à 23:00:03  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

tout simplement car on en a BESOIN, nous sommes des etres PENSANTS on a besoin de PENSER, sinon on a une partie de nous qui ne sert pas, et notre cerveau nous le fait savoir !


 
Bof, cette attitude ressemble plus à de la masturbation intellectuelle qu'a autre chose pour moi(la première fois de ma vie que j'utilise cette expression http://www.touslessmileys.com/img.php/1793.gif)

n°4459130
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 21-12-2004 à 23:00:20  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

j'en avais levé plein a l'epoque ou je bossais encore, et ou j'occupais mon inactivité au boulot a posterprecher la bonne parole 10h par jour sur tous les topics dont l'existence etait due a la malformation de cette civilisation de merde
 
ca me fait bouillir le sang, c plus fort que moi :D


 
c quoi comme secte?

n°4459131
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 23:00:22  profilanswer
 

Et comment on fait pour guerrir le coeur.  :cry:


---------------
Feedback
n°4459135
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 21-12-2004 à 23:00:49  profilanswer
 

heleneve a écrit :

c quoi comme secte?


 
la secte des chercheurs d'emplois illuminés.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4459145
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 21-12-2004 à 23:01:38  profilanswer
 

Monsieur R a écrit :

Bof, cette attitude ressemble plus à de la masturbation intellectuelle qu'a autre chose pour moi(la première fois de ma vie que j'utilise cette expression http://www.touslessmileys.com/img.php/1793.gif)


 
sans faire de la masturbation intellectuelle, on est tous amené qd même plus ou moins à penser, à se poser des questions?

n°4459146
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 23:01:38  profilanswer
 


tu peux etre résigné, mais en tout cas je ne lacherais jamais l'affaire
 
si tu ne vois pas en internet un outil extraordinaire, qui n'a jamais existé au cours de l'Histoire de l'Humanité (alors ke les mensonges, les manipulations, l'esclavagisme, le pouvoir et sa corruption inévitable de l'esprit, les loisirs passe temps qui detourne l'esprit (les jeux du cirque) etc ca existe de longue date), je ne puis qu'en etre désolé pour toi, sincerement :spamafote:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4459154
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 23:02:34  profilanswer
 

heleneve a écrit :

ce n'était pas une proposition...
mais chuis véxée :cry:


 :??:  
je ne savais pas que tu m'aimais bien, rien a voir avec une proposition, et je te remercie de penser cela de moi, voila tout :)
 [:gugus2000]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4459161
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 21-12-2004 à 23:03:13  profilanswer
 

heleneve a écrit :

sans faire de la masturbation intellectuelle, on est tous amené qd même plus ou moins à penser, à se poser des questions?


 
quand je vois le résultat pratique de ces questions sur ce qui à été atteint en pratique dans la vie d'un individu, et bien bof.
 
En reflechissant deux minutes tu vois vers quoi la vie va t'amener. Après reflechir à refuser ça, jveux bien, mais bon quel interêt ?


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4459163
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 23:03:22  profilanswer
 

Monsieur R a écrit :

Bof, cette attitude ressemble plus à de la masturbation intellectuelle qu'a autre chose pour moi(la première fois de ma vie que j'utilise cette expression http://www.touslessmileys.com/img.php/1793.gif)


c pas plus mal que de gueuler apres 22 couillons qui courent apres un ballon qu'ils ont tous les moyens de se payer [:itm]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4459165
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 21-12-2004 à 23:03:31  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

tu peux etre résigné, mais en tout cas je ne lacherais jamais l'affaire
 
si tu ne vois pas en internet un outil extraordinaire, qui n'a jamais existé au cours de l'Histoire de l'Humanité (alors ke les mensonges, les manipulations, l'esclavagisme, le pouvoir et sa corruption inévitable de l'esprit, les loisirs passe temps qui detourne l'esprit (les jeux du cirque) etc ca existe de longue date), je ne puis qu'en etre désolé pour toi, sincerement :spamafote:


 
j'ai pas tout compris là... :heink:  

n°4459175
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-12-2004 à 23:04:12  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:??:  
je ne savais pas que tu m'aimais bien, rien a voir avec une proposition, et je te remercie de penser cela de moi, voila tout :)
 [:gugus2000]


 
Moi aussi je t'aime bien [:draculax]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4459176
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 23:04:21  profilanswer
 

heleneve a écrit :

c quoi comme secte?


je crois bien que ca va etre l'oeuvre de ma vie, si j'arrive a asseoir un minimum mon autonomie et ma survie dans ce monde, pour pouvoir me consacrer a plein temps a la reflexion necessaire ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4459178
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 21-12-2004 à 23:04:33  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c pas plus mal que de gueuler apres 22 couillons qui courent apres un ballon qu'ils ont tous les moyens de se payer [:itm]


 
la vla la prise de conscience, la tolérance, l'acceptation et la comprehension de l'autre ! [:rogr]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4459186
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-12-2004 à 23:04:54  profilanswer
 

Monsieur R a écrit :

Bof, cette attitude ressemble plus à de la masturbation intellectuelle qu'a autre chose pour moi(la première fois de ma vie que j'utilise cette expression http://www.touslessmileys.com/img.php/1793.gif)


tu noteras que dans les débats qui tournent en rond, c'est souvent pas les mêmes personnes en début et en fin de topic (donc tout le monde n'a pas cette impression)
 
Par ailleurs, c'est souvent aussi la mauvaise foi (et son corrolaire de trolls, incompréhension, agressivité..) qui empêche les réflexions collectives d'aboutir :o
 
Et puis aussi, sur les sujets qui mettent tout le monde d'accord, y'a plus grand chose à débattre au bout d'un moment, et internet n'est pas le meilleur endroit pour faire qq chose de constructif de cet avis / constat partagé... [:spamafote]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4459195
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 23:05:33  profilanswer
 

Slyde a écrit :

quand je vois le résultat pratique de ces questions sur ce qui à été atteint en pratique dans la vie d'un individu, et bien bof.
 
En reflechissant deux minutes tu vois vers quoi la vie va t'amener. Après reflechir à refuser ça, jveux bien, mais bon quel interêt ?


convaincre suffisement de gens pour faire une revolution ? [:itm]
si voltaire et rousseau s'etaient contenté de se camer la gueule, on serait encore en monarchie ou pas ? [:itm]
 
comment on peut nier l'interet de la reflexion, et par la meme notre propre nature d'etre intelligents, voila encore quelque chose qui me depasse :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4459207
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 21-12-2004 à 23:06:07  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c pas plus mal que de gueuler apres 22 couillons qui courent apres un ballon qu'ils ont tous les moyens de se payer [:itm]


 
le sport çapudaipiai :bounce:  

n°4459216
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 21-12-2004 à 23:06:57  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je crois bien que ca va etre l'oeuvre de ma vie, si j'arrive a asseoir un minimum mon autonomie et ma survie dans ce monde, pour pouvoir me consacrer a plein temps a la reflexion necessaire ...


 
écris un livre! ;)  

n°4459220
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-12-2004 à 23:07:26  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:??:  
je ne savais pas que tu m'aimais bien, rien a voir avec une proposition, et je te remercie de penser cela de moi, voila tout :)
 [:gugus2000]


 

Juju_Zero a écrit :

Moi aussi je t'aime bien [:draculax]


et oh, on est sur le topic des cons, pas chez les bizoonoors hein :o
 
(ou alors les bisounours sont des cons, et c'est tout mon système de valeurs qui s'effondre [:sisicaivrai])


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4459226
magmatik
White is right.
Posté le 21-12-2004 à 23:07:50  profilanswer
 

J'ai bondi sur ma chaise en voyant le titre de ce topic  :bounce: parce que justement je comptais créer très prochainement un topic sur le sujet parce que moi aussi j'ai tendance à trouver la plupart des gens assez con . . . Enfin con n'est peut-être pas le mot, disons plûtot tout à la fois bornés - irrespectueux - incroyablement superficiels - n'ayant ni le sens des valeurs (les plus élémentaires) ni celui des priorités...
 
Des fois je me dis que c'est moi qui suis con de faire mes devoirs pour avoir de bonnes notes au lieu de sortir, d'essayer de respecter l'orthographe juste par respect pour celui qui me lit, de dire bonjour à mes profs parce que c'est quelque chose qui se fait, de chercher à connaître les gens avant de les juger, de savoir reconnaître le travail fourni, d'essayer de régler les problèmes par le dialogue...
 
C'est bon, je ne cherche pas à me faire passer pour un ange :pfff: .  
 
Mais bon tout ca c'est extrèmement paradoxal parce qu'en pensant ca j'ai également l'impression de mépriser les gens sous prétexte qu'ils ne pensent et agissent pas comme je le ferais (voudrais?).
 
Mais putain qu'est-ce que ca m'énerve, par exemple, de voir des gens pour qui tout va bien se créer des problèmes qui tôt ou tard engendreront de la violence (au monis verbale) juste parce qu'ils n'ont que ca à foutre!!!  :fou:  
 
Oh là . . . je m'emballe :whistle: (y'a de quoi :sarcastic: )
 
Mais bon tout n'est pas perdu :) , il y a quand même des personnes capables de réflexions logiques construites et intelligentes (surtout du sexe féminin d'ailleurs :o ) capables de débattre et d'agir avec bon sens.
Voilà, où je veux en venir: ce que j'attends des gens dont je parle ce n'est même pas de l'intelligence ou de la réflexion, c'est du bon sens.
 
Bon allez j'arrète là parce que j'ai l'impression d'avoir écrit un roman :) .
 
                     :hello:  


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°4459232
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 23:08:39  profilanswer
 

heleneve a écrit :

j'ai pas tout compris là... :heink:


internet est la meilleure chose qui soit arrivé a l'humanité depuis l'apparition du neo-cortex qui a permis l'apparition de la conscience
 
car il permet le debat d'idee a vitesse prodigieuse et de facon durable, et tres ergonomique
 
le reste que j'ai cité entre parentheses, c des concepts qui ont été inventé par des esprits comme le notre, mais viciés
 
ca fait tres "platon/socrate" je sais mais c'est ce qui est enseigné au lycee, l'esprit et l'interet qu'il y a à le developper et le soigner au maximum ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4459239
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-12-2004 à 23:09:11  profilanswer
 

Slyde a écrit :

quand je vois le résultat pratique de ces questions sur ce qui à été atteint en pratique dans la vie d'un individu, et bien bof.
 
En reflechissant deux minutes tu vois vers quoi la vie va t'amener. Après reflechir à refuser ça, jveux bien, mais bon quel interêt ?


rêfléchir à comment changer ça, concrètement, dans ta vie ?  [:slackerbitch]
et surtout, croire que c'est possible [:aloy]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4459242
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 21-12-2004 à 23:09:26  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

convaincre suffisement de gens pour faire une revolution ? [:itm]
si voltaire et rousseau s'etaient contenté de se camer la gueule, on serait encore en monarchie ou pas ? [:itm]
 
comment on peut nier l'interet de la reflexion, et par la meme notre propre nature d'etre intelligents, voila encore quelque chose qui me depasse :/


 
Je ne m'interesse pas trop à ce qui a peu de chances d'aboutir, et + à ce qui présente un succès plus probable.
 
Ta demarche ne me semble qu'être une ambition personnelle voilée, ou tout du moins elle pourrait être interpretée en tant que tel. Bref, tu vaux pas mieux qu'un autre qui bosse pour sa pomme [:rogr]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ![PETIT JEU] Trouvez le nom des différentes villes ? (ss rech inversée)
Les américains sont ils cons?Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Besoin d'aide pour un phrase, gens serieux svpToppic des gens +/- celebres qui sont passés sur HFR
Webzine recherche gens motivés pour constituer équipetrouvez pas que les sujets sont a peu pres les memes sur les forums??
Plus de sujets relatifs à : trouvez vous la plupart des gens cons?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR