Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

trouvez vous la plupart des gens cons?

n°4458306
doudoule l​a banane
Posté le 21-12-2004 à 21:53:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Quand on est supérieur, on est supérieur, hein [:spamafote]

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 21:53:10  profilanswer

n°4458310
doudoule l​a banane
Posté le 21-12-2004 à 21:53:51  profilanswer

d'ailleurs : quesqu'un con?

puis peut on dire de quelqu'un qu'il est con ou qu'on le trouve con?

n°4458315
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 21:54:02  profilanswer

g trouvé le truc : plaindre les gens, plutot que les conchier :o
c tout aussi condescendant ou superieur que vos discours, mais au moins on vit pas en ermite :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4458317
Monsieur R
Posté le 21-12-2004 à 21:54:43  profilanswer

Il faut savoir sur quoi on juge : pour vous un con est un idiot, étourdi ou alors qqun de plutôt méprisable, méchant?

PS : quel topic à la con  :jap:

n°4458319
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 21:54:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

"Quand on est con, on est con." George Brassens :D

---------------
Feedback
n°4458320
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 21:55:01  profilanswer

doudoule la banane a écrit :

d'ailleurs : quesqu'un con?

puis peut on dire de quelqu'un qu'il est con ou qu'on le trouve con?

la phrase "les gens sont tous des cons", doit se comprendre dans le sens "l'ouverture d'esprit, l'eveil et le sens critique sont une denrée plutot rare de nos jours" :o
mais bon, c plus rapide la 1ere phrase

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4458323
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-12-2004 à 21:55:50  profilanswer

Malicia a écrit :

demande-toi pourquoi t'es entourée de cons, et fais en sorte de faire de nouvelles rencontres  [:spamafote]

Faut être aware (désolé) aussi de ce qui passe dans la tête des gens et s'observer un peu soi même. Tout le monde ne joue pas au con volontairement, quand on a compris ce que l'autre veut ou pourquoi il agit de la sorte, ça passe souvent mieux. Les chiants, faut apprendre à faire avec et à être diplomate, puis ça roule.

Faut apprendre à vous comprendre, mairde [:rogr]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4458327
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-12-2004 à 21:56:29  profilanswer

Je dirais que c'est du 50/50 entre les cons et les non-cons :o

edit: :gratgrat: finalement ca doit etre plus proche du 80/20 selon la loi bien connu qui s'applique partout

Message édité par yopyopyop le 21-12-2004 à 21:57:15
n°4458328
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 21:56:34  profilanswer

HumanRage a écrit :

la phrase "les gens sont tous des cons", doit se comprendre dans le sens "l'ouverture d'esprit, l'eveil et le sens critique sont une denrée plutot rare de nos jours" :o
mais bon, c plus rapide la 1ere phrase

Il est dit qu elle trouve son entourage con mais c est surement pas la totalité de la population Francaise.

---------------
Feedback
n°4458334
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 21:57:22  profilanswer

Gazette a écrit :

Il est dit qu elle trouve son entourage con mais c est surement pas la totalité de la population Francaise.

t'as tres bien compris mon propos
ce genre de phrase, tout le monde l'a dite au moins une fois, certain en ont meme fait un style de vie : la misanthropie :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 21:57:22  profilanswer

n°4458335
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-12-2004 à 21:57:27  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:D

On est jamais supérieur en tout à tout le monde :o

je me suis sentie supérieure pendant un bon bail, avec mes 2 ans d'avance et mes 148 points de QI, mais bon, finallement c'set pas forcément moi qui ai le mieux "réussi".

Ceci-dit au passage, j'ai quand même revu mes échelles de valeur, et on rencontre des gens de grande qualité (= trés humains) à tous les niveaux. :)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4458339
doudoule l​a banane
Posté le 21-12-2004 à 21:58:05  profilanswer

Gazette a écrit :

"Quand on est con, on est con." George Brassens :D

huuuuuuuuuu je prouve que j'ai compris en citant l'auteur de la citation originale..
gnééééé [:petrus75]

vraiment trop con [:kiki]

(  :whistle:  )

Message édité par doudoule la banane le 21-12-2004 à 21:58:35
n°4458340
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 21:58:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ca devait arriver après.
NE gache pas me effets, vil enfant  [:antp]

:sweat: Nous somme que 2 a nous comprendre ici, nous devons etre les moins con de ce topic.  :D

---------------
Feedback
n°4458342
Dkiller
Posté le 21-12-2004 à 21:58:25  profilanswer

Je trouve les gens en France trop arrogants et égoïstes, ils pensent connaître tout sur tout et quand je leur dit que je vie en Argentine ils se moquent de moi en pensant que j'élève des moutons en patagonie habillé en gaucho :lol:
Si les gens voyagaient un peu plus au lieu de se payer des vacances aux ski (qui coûtent assurément plus cher) ils découvriraient peut être la vie telle qu'elle est...

n°4458344
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 21-12-2004 à 21:58:49  profilanswer

Malicia a écrit :

je me suis sentie supérieure pendant un bon bail, avec mes 2 ans d'avance et mes 148 points de QI, mais bon, finallement c'set pas forcément moi qui ai le mieux "réussi".

Ceci-dit au passage, j'ai quand même revu mes échelles de valeur, et on rencontre des gens de grande qualité (= trés humains) à tous les niveaux. :)

C'est le probleme de l'intelligence. Elle est souvent la ou on l'attend le moins :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4458352
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-12-2004 à 21:59:27  profilanswer

Slyde a écrit :

Faut être aware (désolé) aussi de ce qui passe dans la tête des gens et s'observer un peu soi même. Tout le monde ne joue pas au con volontairement, quand on a compris ce que l'autre veut ou pourquoi il agit de la sorte, ça passe souvent mieux. Les chiants, faut apprendre à faire avec et à être diplomate, puis ça roule.

Faut apprendre à vous comprendre, mairde [:rogr]

sté un peu le sens de ma remarque, mais ton développement est mieux :jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4458365
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-12-2004 à 22:00:08  profilanswer

Koike la plupart des gens montrent qu'ils ont des certitudes pour ne pas passer pour un "naif"... Mais bon en cresant en général, on voit bien qu'il sont pleins d'incertitudes, meme les plus anciens ^^

---------------
Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme
n°4458371
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 22:00:38  profilanswer

Malicia a écrit :

Et oui quand on est plus intéligent il faut etre plus éxploité de la sorte qu'on est envie de reussir, si t pas exploite plus ta pas plus envie de reussir tu reussit pas mieux donc.

---------------
Feedback
n°4458378
doudoule l​a banane
Posté le 21-12-2004 à 22:01:12  profilanswer

doudoule la banane a écrit :

tout le monde est le con de quelqu'un

je up mon post..

le probleme c'est que vous vous prenez vous comme reference..
"il n'y a pas une vérité, mais des vérités" :o

n°4458380
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 21-12-2004 à 22:01:17  profilanswer

agent_mulder a écrit :

C'est pas possible :o
Y'aura toujours un moment ou t'auras a faire a un con.

le pb n'est pas de cotoyer des "cons", mais de ne cotoyer presque que ça.

n°4458391
Heleneve
Posté le 21-12-2004 à 22:02:00  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui j ai toujours trouvé la plupart de mes collégue d'école con du moin pas intéraissant, sans prétentions mais maintenant que j'ai foiré mes études le con  c'est moi.

t pas con pour avoir foiré tes etudes  :ouch:

n°4458392
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-12-2004 à 22:02:01  profilanswer

agent_mulder a écrit :

C'est le probleme de l'intelligence. Elle est souvent la ou on l'attend le moins :D

disons que ça dépend de quelle "intelligence" on parle :o

la plus scolaire est sensé être bien détectée à l'école (mais elle laisse 50% des enfants précoces mourrir d'ennui au fond de la classe, prés du radiateur), mais elle est loin de suffire.

Je connais des types au boulôt, super diplômés et câlés dans leur domaine, et qui sont de vrais handicapés des rapports humains :sweat:

Message édité par Malicia le 21-12-2004 à 22:03:06

---------------
n°4458395
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-12-2004 à 22:02:14  profilanswer

Wendigo a écrit :

Koike la plupart des gens montrent qu'ils ont des certitudes pour ne pas passer pour un "naif"... Mais bon en cresant en général, on voit bien qu'il sont pleins d'incertitudes, meme les plus anciens ^^

C'est plutôt d'être naif au point de penser qu'ils sont infaillibles qui est dommage.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4458400
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 22:03:13  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ah non, un con est repérable à 100m.
Il suffit qu'il arbore un téléphone portable ou un maillot du PSG

et toi tu fait griller tout les trollometres a 100m a la ronde :D :lol:

---------------
n°4458401
Heleneve
Posté le 21-12-2004 à 22:03:14  profilanswer

Malicia a écrit :

ça dépend ce qu'on veut dire par réussir. Moi non plus j'ai pas "réussi".

Message édité par Heleneve le 21-12-2004 à 22:04:53
n°4458402
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 22:03:16  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je trouve les gens en France trop arrogants et égoïstes, ils pensent connaître tout sur tout et quand je leur dit que je vie en Argentine ils se moquent de moi en pensant que j'élève des moutons en patagonie habillé en gaucho :lol:
Si les gens voyagaient un peu plus au lieu de se payer des vacances aux ski (qui coûtent assurément plus cher) ils découvriraient peut être la vie telle qu'elle est...

On s en bas de ta Patagonie allez retourne donc voir Florent Pagny et dit lui "enfoiré" de ma par, on préfére de loin nos montagnes.

---------------
Feedback
n°4458408
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-12-2004 à 22:03:44  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est plutôt d'être naif au point de penser qu'ils sont infaillibles qui est dommage.

On est bien d'accord la dessus :D

---------------
Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme
n°4458413
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 21-12-2004 à 22:04:18  profilanswer

Malicia a écrit :

disons que ça dépend de quelle "intelligence" on parle :o

la plus scolaire est sensé être bien détectée à l'école (mais elle laisse 50% des enfants précoces mourrir d'ennui au fond de la classe, prés du radiateur), mais elle est loin de suffire.

Je connais des types au boulôt, super diplômés et câlés dans leur domaine, et qui sont de vrais handicapés des rapports humains [:sweat]

Bizarrement y'a autant de cons parmi les cancres que parmi les premiers de la classe ou les eleves moyens. :o

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4458417
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-12-2004 à 22:04:31  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Y a une solution relativement simple à ça: la psychanalyse.
Parce que continuer à cotoyer des gens que l'on considère comme des cons, c'est soi du masochisme primaire, soit de la connerie  :D

ou même qu'on est le seul con du lot et que du coup ça passe mal dans le groupe [:rogr]

---------------
n°4458418
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 22:04:34  profilanswer

heleneve a écrit :

ça dépend ce qu'on veut dire par réussir. Moi non plus je n'ai pas réussi :(

reussir dans ce monde de merde, quelle victoire ...
au final vaut mieux etre marginal mais avoir compris les choses.

---------------
n°4458419
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-12-2004 à 22:04:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je t'assure qu'on peut être supérieur dans absolument tous les domaines, sauf la modestie.
Les qualités humaines sont en cloche par rapport qu QI: les très cons sont absolument inintéressants et les très intelligents absolument insupportables.

mouais  :/ je suis pas convaincue. l'intelligence des rapports humains, de la communication etc.. a assez peu à voir avec l'intelligence tout court :o

---------------
n°4458434
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 22:05:28  profilanswer

heleneve a écrit :

t pas con pour avoir foiré tes etudes  :ouch:

Qu es tu veux quand ta pas envie d aller a l'école parce que tu t'emmerde en cours, t'arrive meme a provoquer des maladies sans bosser bien entendu, il arrive le retour de manivelle. :D

---------------
Feedback
n°4458440
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 21-12-2004 à 22:05:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ah non, un con est repérable à 100m.
Il suffit qu'il arbore un téléphone portable ou un maillot du PSG

Il est plus difficile de masquer sa connerie que son intelligence :o

---------------
n°4458448
Heleneve
Posté le 21-12-2004 à 22:06:31  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Y a une solution relativement simple à ça: la psychanalyse.
Parce que continuer à cotoyer des gens que l'on considère comme des cons, c'est soi du masochisme primaire, soit de la connerie  :D

je parle pour qui il m'est imposé de cotoyer. ils sont pas tous cons heureusement! ceux que je préfère sont pas forcément ceux qui "reussissent" le mieux. c'est ceux qui ont une grande ouverture d'eprit, qui sont ouvert aux autres, qui s'interessent à plein de choses, qui ont de l'humour, un peu d'humilité.(enfin qui se prennent pas trop au serieux)

Message édité par Heleneve le 21-12-2004 à 22:09:13
n°4458451
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-12-2004 à 22:06:40  profilanswer

heleneve a écrit :

ça dépend ce qu'on veut dire par réussir. Moi non plus j'ai pas "réussi".

oh, je suis pas devenu la wonder-career-woman que mes parents voulaient faire de moi, mais je ne considére pas que ma vie est un désastre non plus  [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ![PETIT JEU] Trouvez le nom des différentes villes ? (ss rech inversée)
Les américains sont ils cons?Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Besoin d'aide pour un phrase, gens serieux svpToppic des gens +/- celebres qui sont passés sur HFR
Webzine recherche gens motivés pour constituer équipetrouvez pas que les sujets sont a peu pres les memes sur les forums??
Plus de sujets relatifs à : trouvez vous la plupart des gens cons?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)