Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

trouvez vous la plupart des gens cons?

n°4458451
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-12-2004 à 22:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

heleneve a écrit :

ça dépend ce qu'on veut dire par réussir. Moi non plus j'ai pas "réussi".

oh, je suis pas devenu la wonder-career-woman que mes parents voulaient faire de moi, mais je ne considére pas que ma vie est un désastre non plus  [:tinostar]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 22:06:40  profilanswer

n°4458454
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 22:06:46  profilanswer

HumanRage a écrit :

reussir dans ce monde de merde, quelle victoire ...
au final vaut mieux etre marginal mais avoir compris les choses.

Je suis marginal tout en etant social j'ai comprit quelque chose??

---------------
Feedback
n°4458460
doudoule l​a banane
Posté le 21-12-2004 à 22:07:03  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Les plus cons font des généralités de leur platitude  :o  

j'ai rien compris [:dawa]

n°4458464
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-12-2004 à 22:07:34  profilanswer

HumanRage a écrit :

reussir dans ce monde de merde, quelle victoire ...
au final vaut mieux etre marginal mais avoir compris les choses.

C'est bien facile à dire quand on vis chez papa maman au crochet des assedic à ne rien foutre de la journée sauf fumer de l'herbe. Quand faut sortir gagner sa croute par contre... [:rhetorie du chaos]

Spoiler :

pareil que bpp [:rogr]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4458470
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-12-2004 à 22:08:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Elle est intimement liée mais il y a n'y pas équivalence stricte.
Un gars très cons sera affligeant niveau rapports humains.
Un gars intelligent pourrait l'être mais ne l'est pas forcément. Mais c'est extremement rare.

c'est faux, un con peut etre tres gentil, et un con peut tres bien s'entendre avec des gens aussi con que lui :o

n°4458472
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-12-2004 à 22:08:46  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Un gars intelligent pourrait l'être mais ne l'est pas forcément. Mais c'est extremement rare.

et Forest Gump, hein !!  Forest Gump tu y a pensé ? [:kiki]

80 de QI, mais un coeur gros comme ça ! [:thalis]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4458477
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 22:09:09  profilanswer

briseparpaing a écrit :

A mon avis tout dépend du contact qu'il a avec la personne il peut etre froid comme chalereux, c est bien les gens intéligent ça faut un peu clim révérsible.

---------------
Feedback
n°4458479
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 21-12-2004 à 22:09:27  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est faux, un con peut etre tres gentil, et un con peut tres bien s'entendre avec des gens aussi con que lui :o

Toutafé :o

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4458483
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-12-2004 à 22:09:37  profilanswer

Gazette a écrit :

T'es pauvre, quoi :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4458487
doudoule l​a banane
Posté le 21-12-2004 à 22:09:51  profilanswer

les passionés extremistes (les nerdz entre autre) sont pour moi l'archetype du con poussé à son paroxysme :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 22:09:51  profilanswer

n°4458492
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-12-2004 à 22:10:13  profilanswer

briseparpaing a écrit :

T'es pas encore assez âgée pour t'en rendre compte  :o

:lol:  sans déc, on a à peu prés le même âge non ?

---------------
n°4458493
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 22:10:19  profilanswer

Malicia a écrit :

et Forest Gump, hein !!  Forest Gump tu y a pensé ? [:kiki]

80 de QI, mais un coeur gros comme ça ! [:thalis]

C est un film.

---------------
Feedback
n°4458495
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 22:11:01  profilanswer

Slyde a écrit :

T'es pauvre, quoi :/

Non parce que je ne suis pas social avec tout le monde.  :D

---------------
Feedback
n°4458497
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-12-2004 à 22:11:17  profilanswer

heleneve a écrit :

ouai mais je preferais cotoyer des gens biens...

Certes, mais cela t'embetterais peut être si ils venaient à te trouver conne :??:

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4458499
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 21-12-2004 à 22:11:27  profilanswer

Gazette a écrit :

Qu es tu veux quand ta pas envie d aller a l'école parce que tu t'emmerde en cours, t'arrive meme a provoquer des maladies sans bosser bien entendu, il arrive le retour de manivelle. :D

on découvre en soit des trésor de génie pour en faire le moins possible :whistle:  

n°4458501
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 22:11:32  profilanswer

Malicia a écrit :

mouais  :/ je suis pas convaincue. l'intelligence des rapports humains, de la communication etc.. a assez peu à voir avec l'intelligence tout court :o

l'ouverture d'esprit apporte tout ca ...
ca n'apparait pas tout seul, mais "l'eveil" est un talent plutot peu répandu, qui est raillé dans nos sociétés modernes, la ou dans la plupart des cultures c'est le but ultime d'une vie ...

c sur ke reflechir c fatiguant, se forger soi meme un avis plutot que gober tout cru des connaissances prédigérées, lire un livre et se l'imaginer, plutot que rester bea devant un film ...

"les gens sont des cons" c'est un de ces préjugés... la plupart n'ont pas choisi de l'etre (ce que cette expression signifie, cf ce ke g dit plus haut), mais on peut tirer de la lucidité de n'importe qui ... mais elle sera vite chassée (phenomene dit "une pensée en chasse une autre" ) des qu'il allumera le JT de tf1 (pour reprendre un autre préjugé, meme si Le Lay a confirmé cet été que ce n'est peut etre pas tant un préjugé que ca ...)

l'eveil a la connaissance, a la conscience et a la reflexion est la seule voie, ou alors on est que des animaux sociaux, pas des Humains doués de Raison :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4458505
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-12-2004 à 22:11:48  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Quelqu'un d'intelligent est capable de faire la différence entre un film et la vraie vie.
La mesure du Qi est vraiment une douce folie  [:briseparpaing]

quelqu'un avec de bons yeux aurait vu le "[:dawa]" en haut de mon post, et qq'un avec un mimimum de 2nd degré n'en aurait même pas eu besoin :o

---------------
n°4458515
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 22:12:42  profilanswer

Gazette a écrit :

pour avoir deja echangé des propos avec toi, il me semble que oui :)
mais ca n'engage que moi :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4458517
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 22:12:46  profilanswer

doudoule la banane a écrit :

les passionés extremistes (les nerdz entre autre) sont pour moi l'archetype du con poussé à son paroxysme :o

Oué y en a plein qui reussissent en attendant de ces extrémiste et avec ton idée je serais super intéligent j'arrive pas a trouver quelque chose qui me passionne a 100%, j'ai toucher a bcp de choses.

---------------
Feedback
n°4458518
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-12-2004 à 22:12:59  profilanswer

Gazette a écrit :

C est un film.

Sans déconner ?  [:kikiv]

(et puis les imbéciles heureux, ça existe en vrai :o)

---------------
n°4458523
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 22:13:48  profilanswer

heleneve a écrit :

on découvre en soit des trésor de génie pour en faire le moins possible :whistle:

Euh non on essaye de faire quelque chose qui nous plait et ou on peut gagner un peu des sous mais on aimeraient bien en gagner bcp.

---------------
Feedback
n°4458524
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 22:13:51  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est bien facile à dire quand on vis chez papa maman au crochet des assedic à ne rien foutre de la journée sauf fumer de l'herbe. Quand faut sortir gagner sa croute par contre... [:rhetorie du chaos]

Spoiler :

pareil que bpp [:rogr]

je v retafer, et jfume plu :D
et pis tes préjugés hatifs, tu te les gardes merci [:itm]
je v pas me lancer ici dans la defense du temps libre comme moyen d'epanouissement, par rapport a une vie de metro-boulot-dodo :D

---------------
n°4458535
Monsieur R
Posté le 21-12-2004 à 22:15:12  profilanswer

Tout d'un coup je me sens trés con d'avoir participé à ce topic http://www.touslessmileys.com/img.php/598.gif

n°4458540
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 22:15:21  profilanswer

Malicia a écrit :

Sans déconner ?  [:kikiv]

(et puis les imbéciles heureux, ça existe en vrai :o)

Forest Gump est tiré d'une histoire vrai il me semble donc c est pas tout a fait qu'un film.  ;)

Message édité par Gazette le 21-12-2004 à 22:15:39

---------------
Feedback
n°4458543
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-12-2004 à 22:15:31  profilanswer

Gazette a écrit :

Euh non on essaye de faire quelque chose qui nous plait et ou on peut gagner un peu des sous mais on aimeraient bien en gagner bcp.

On est en FRANCE, faut penser à garder ton rang, prolétaire.

(remarque, tu te contenterais peut-être de 2000€ net / mois [:rogr])

---------------
n°4458553
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 22:16:28  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Euh, j'ai un scoop pour toi: l'icône associée à l'avatar n'est jamais lue par quiconque  :D  

c'est un tort, c fichtrement utile :D

---------------
n°4458555
doudoule l​a banane
Posté le 21-12-2004 à 22:16:31  profilanswer

de mon point de vue, un con c'est quelqu'un qui n'est pas sur la meme longueur d'onde que vous..

dont le resonnement differe du votre.. [:sinclaire]

nan?.. ou alors on peu affirmer qu'un con c'est un mec repond à tels ou tels criteres sur tel bareme ou je sais pas quoi..

et puis, nait on con ou le devient on?

n°4458557
Thief_
Posté le 21-12-2004 à 22:16:40  profilanswer

on retrouve donc bien la notion de subjectivité qui voue ce tomik à tourner en rond

n°4458559
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-12-2004 à 22:16:43  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Euh, j'ai un scoop pour toi: l'icône associée à l'avatar n'est jamais lue par quiconque  :D  
Mais surtout, j'allais pas me passer du plaisir de t'agresser un peu [:cupra]

s'même pas vrai [:thalis]

un jour, faudra qu'on mexplique en quoi je suis marrante à agresser  :gratgrat:  [:morgoth1]

Message édité par Malicia le 21-12-2004 à 22:17:25

---------------
n°4458561
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-12-2004 à 22:16:52  profilanswer

HumanRage a écrit :

je v retafer, et jfume plu :D
et pis tes préjugés hatifs, tu te les gardes merci [:itm]
je v pas me lancer ici dans la defense du temps libre comme moyen d'epanouissement, par rapport a une vie de metro-boulot-dodo :D

(hit !)

Mais si je t'en prie, expliques nous ce que ton temps libre à fumer de l'herbe t'as apporté s'il te plait.

---------------
n°4458562
doudoule l​a banane
Posté le 21-12-2004 à 22:16:55  profilanswer

Monsieur R a écrit :

Tout d'un coup je me sens trés con d'avoir participé à ce topic http://www.touslessmileys.com/img.php/598.gif

+1 :o

n°4458566
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 21-12-2004 à 22:17:06  profilanswer

nan mais le sujet du topic c'est est ce qu'il vous arrive de ressentir/penser ça?

n°4458569
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 22:17:18  profilanswer

Slyde a écrit :

On est en FRANCE, faut penser à garder ton rang, prolétaire.

(remarque, tu te contenterais peut-être de 2000€ net / mois [:rogr])

Je suis pas prolétaire du tout, mais j'habite avec maman. ;)

---------------
Feedback
n°4458578
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 22:18:04  profilanswer

de mon point de vue, un con c'est quelqu'un qui n'est pas sur la meme longueur d'onde que vous..

dont le resonnement differe du votre.. [:sinclaire]

nan?.. ou alors on peu affirmer qu'un con c'est un mec repond à tels ou tels criteres sur tel bareme ou je sais pas quoi..

et puis, nait on con ou le devient on?

A non jamais je n'ai pensé ça.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ![PETIT JEU] Trouvez le nom des différentes villes ? (ss rech inversée)
Les américains sont ils cons?Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Besoin d'aide pour un phrase, gens serieux svpToppic des gens +/- celebres qui sont passés sur HFR
Webzine recherche gens motivés pour constituer équipetrouvez pas que les sujets sont a peu pres les memes sur les forums??
Plus de sujets relatifs à : trouvez vous la plupart des gens cons?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)