Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

trouvez vous la plupart des gens cons?

n°4458578
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 22:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

doudoule la banane a écrit :

de mon point de vue, un con c'est quelqu'un qui n'est pas sur la meme longueur d'onde que vous..

dont le resonnement differe du votre.. [:sinclaire]

nan?.. ou alors on peu affirmer qu'un con c'est un mec repond à tels ou tels criteres sur tel bareme ou je sais pas quoi..

et puis, nait on con ou le devient on?

A non jamais je n'ai pensé ça.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 22:18:04  profilanswer

n°4458583
doudoule l​a banane
Posté le 21-12-2004 à 22:18:25  profilanswer

Thief_ a écrit :

on retrouve donc bien la notion de subjectivité qui voue ce tomik à tourner en rond

toutafé :jap:  

un topic qui tourne en rond c'est pas forcement mal, tout depend de sa circonference [:petrus75]

n°4458587
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-12-2004 à 22:18:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

La première lueur d'intelligence de ce topik

Si Gilou passe par là, il pourra editer le titre en 'listing des cons de HFr' [:rogr]

(c'est pas comme si le concept était super usé)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4458590
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 22:18:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et oui. :D

---------------
Feedback
n°4458595
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-12-2004 à 22:19:10  profilanswer

Gazette a écrit :

Je suis pas prolétaire du tout, mais j'habite avec maman. ;)

né en 1985, ça parait encore logique.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4458600
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-12-2004 à 22:19:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je ne crois pas, non.  :non:

j'te croyais pas si vieux en fait [:wam]

heleneve > bien sûr qu'on a tous ressenti ça, perso je dis juste que c'est un sentiment qu'il faut essayer de dépasser si tu veux pas te sentir frustrée toute ta vie [:spamafote]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4458606
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 22:20:07  profilanswer

Slyde a écrit :

Si Gilou passe par là, il pourra editer le titre en 'listing des cons de HFr' [:rogr]

(c'est pas comme si le concept était super usé)

Je sort de la je suis pas con je suis débile. :D

---------------
Feedback
n°4458611
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 21-12-2004 à 22:20:48  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est bien facile à dire quand on vis chez papa maman au crochet des assedic à ne rien foutre de la journée sauf fumer de l'herbe. Quand faut sortir gagner sa croute par contre... [:rhetorie du chaos]

Spoiler :

pareil que bpp [:rogr]

ben quand on a le choix...[:spamafote]

n°4458616
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 22:21:20  profilanswer

Malicia a écrit :

j'te croyais pas si vieux en fait [:wam]

heleneve > bien sûr qu'on a tous ressenti ça, perso je dis juste que c'est un sentiment qu'il faut essayer de dépasser si tu veux pas te sentir frustrée toute ta vie [:spamafote]

J'ai pas eu ce sentiment bien longtps, j'ai toujours parler avec tout le monde n'empeche que je suis frustré quand meme.

---------------
Feedback
n°4458618
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-12-2004 à 22:21:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Parce que t'es gentille et qu'on espère se faire agresser molto forto  :o

je suis nulle pour agresser les gens [:zytrasnif]  et en plus je sais encaisser beaucoup, donc c'est un peu peine perdue, hein   :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 22:21:25  profilanswer

n°4458619
doudoule l​a banane
Posté le 21-12-2004 à 22:21:28  profilanswer

Slyde a écrit :

né en 1985, ça parait encore logique.

tout depend..
pour toi cela peu parraitre logique.. vu que tu es surrement calqué sur l'année 2004
mais pense un peu que moi je soit precoce, donc peut etre calqué en 2015
ce qui nous amenerais à penser que pour moi cela peu parraitre illogik

tu vois.. attention hein.. [:petrus75]

Message édité par doudoule la banane le 21-12-2004 à 22:23:00
n°4458632
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-12-2004 à 22:22:01  profilanswer

Gazette a écrit :

J'ai pas eu ce sentiment bien longtps, j'ai toujours parler avec tout le monde n'empeche que je suis frustré quand meme.

[:icon3]  essaie le sexe de temps en temps !

---------------
n°4458636
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 22:22:30  profilanswer

de mon point de vue, un con c'est quelqu'un qui n'est pas sur la meme longueur d'onde que vous..

dont le resonnement differe du votre.. [:sinclaire]

nan?.. ou alors on peu affirmer qu'un con c'est un mec repond à tels ou tels criteres sur tel bareme ou je sais pas quoi..

et puis, nait on con ou le devient on?

"con" au sens courant n'est qu'un terme sur un phenomene bien complexe : la mécompréhension d'autrui, et la malchance ou la chance de certains qui font les bonnes ou les mauvaises rencontrent, ou concluent de mauvaise ou de juste facon.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4458644
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-12-2004 à 22:23:00  profilanswer

tout depend..
pour toi cela peu parraitre logique.. vu que tu es surrement calqué sur l'année 2004
mais pense un peu que moi je soit precoce, donc peut etre calqué en 2015
ce qui nous amenerais à penser que pour moi cela peu parraitre illogik

tu vois.. attention hein..

[:kzimir]

Des gens indépendants à 19/20 ans t'en connais beaucoup toi ?

---------------
n°4458645
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 22:23:05  profilanswer

Malicia a écrit :

s'même pas vrai [:thalis]

un jour, faudra qu'on mexplique en quoi je suis marrante à agresser  :gratgrat:  [:morgoth1]

le fait d'etre un bisounours éclairé et de bien le vivre jpense, ca doit en demanger certains :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4458646
Heleneve
Posté le 21-12-2004 à 22:23:15  profilanswer

Gazette a écrit :

ouai c ça, je me sens frustrée. mais ya des moments aussi ça m'enerve.je me dis "tain zont rien compris à la vie!"

n°4458650
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 22:23:23  profilanswer

Malicia a écrit :

Merci deja essayer mais y en a pas marcher, dsl si mes besoins ne se limite pas a une turlute.

---------------
Feedback
n°4458652
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 22:23:31  profilanswer

Slyde a écrit :

(hit !)

Mais si je t'en prie, expliques nous ce que ton temps libre à fumer de l'herbe t'as apporté s'il te plait.

justement non, tu lis mal ce que tu quotes ;)

---------------
n°4458654
doudoule l​a banane
Posté le 21-12-2004 à 22:23:52  profilanswer

Slyde a écrit :

t'as compris mon post?! [:mlc]
moi meme en me relisant j'ai du mal :D  

n°4458656
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-12-2004 à 22:24:01  profilanswer

Malicia a écrit :

T'as beau être intelligente, t'as oubliée où tu postais [:rogr]

(ben oui, pas de [:icon12])

---------------
n°4458673
Osama
Posté le 21-12-2004 à 22:24:46  profilanswer

Monsieur R a écrit :

Tout d'un coup je me sens trés con d'avoir participé à ce topic http://www.touslessmileys.com/img.php/598.gif

Quand tu auras arpenté les forums suffisamment longtemps, tu réaliseras qu'il est de toutes façons totalement vain de débattre de quoi que ce soit sur internet :jap:

n°4458677
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 22:24:53  profilanswer

heleneve a écrit :

ouai c ça, je me sens frustrée. mais ya des moments aussi ça m'enerve.je me dis "tain zont rien compris à la vie!"

Faut me voir quand je rentre du lycée lol tout calme et une fois a l'intérieur je repense au lycée et la pétage de cable, le midi et le soir ça.

---------------
Feedback
n°4458678
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-12-2004 à 22:24:56  profilanswer

t'as compris mon post?! [:mlc]
moi meme en me relisant j'ai du mal :D

C'est pour ça que je [:kzimir] ais.

---------------
n°4458681
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 22:25:06  profilanswer

heleneve a écrit :

nan mais le sujet du topic c'est est ce qu'il vous arrive de ressentir/penser ça?

c'est une pensée qu'il faut chasser lorsqu'elle se présente, car c'est entre autre sur ca qu'est basée la cohesion sociale de notre société

tt le monde est le con de tt le monde, personne n'est intelligent, fermont nos gueules et allons travailler a faire des choses inutiles la plupart du temps afin de pouvoir s'acheter des trucs dont on a rien a foutre, juste parce que c'est "reussir socialement"

donc oui on peut se dire ca, mais pas longtemps ;)

---------------
n°4458693
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 21-12-2004 à 22:26:05  profilanswer

To "con" or not to "con", that is the question  

http://www.touslessmileys.com/img.php/2583.gif

n°4458696
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-12-2004 à 22:26:12  profilanswer

Osama a écrit :

Quand tu auras arpenté les forums suffisamment longtemps, tu réaliseras qu'il est de toutes façons totalement vain de débattre de quoi que ce soit sur internet :jap:

seule l'action paie. Parler d'argumentation n'est que vanité, on tue tous le temps comme on peut sur ce forum de toute façon, un peu comme on regarderait groland [:rogr]

---------------
n°4458699
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 22:26:26  profilanswer

briseparpaing a écrit :

selon mon systeme de valeurs, il faut etre un (gros) con pour s'occuper a pourrir tout les debats que l'on croise
effectivement c subjectif, mais le respect qu'est sensé avoir un etre doué de raison pour le Monde des Idées me fait croire que ce n'est pas moi qui ait tort ... [:prodigy]

---------------
n°4458700
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 22:26:37  profilanswer

Slyde a écrit :

J en connais qui sont plus chez papa maman mais vraiment indépendant aucun.

---------------
Feedback
n°4458704
Heleneve
Posté le 21-12-2004 à 22:26:55  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est une pensée qu'il faut chasser lorsqu'elle se présente, car c'est entre autre sur ca qu'est basée la cohesion sociale de notre société

tt le monde est le con de tt le monde, personne n'est intelligent, fermont nos gueules et allons travailler a faire des choses inutiles la plupart du temps afin de pouvoir s'acheter des trucs dont on a rien a foutre, juste parce que c'est "reussir socialement"

donc oui on peut se dire ca, mais pas longtemps ;)

ouai mais c frustrant

n°4458710
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-12-2004 à 22:27:40  profilanswer

Gazette a écrit :

Merci deja essayer mais y en a pas marcher, dsl si mes besoins ne se limite pas a une turlute.

Slyde a écrit :

T'as beau être intelligente, t'as oubliée où tu postais [:rogr]

(ben oui, pas de [:icon12])

si on peut même plus blaguer   :pfff:  

---------------
n°4458723
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 22:28:38  profilanswer

Osama a écrit :

c'est triste de dire cela
Internet est a mon avis la premiere veritable pierre de la construction qui permettra de sauver l'humanité ...
pouvoir parler de tout, n'importe quand, avec n'importe qui, sans ke les paroles disparaissent (les ecrits, eux, restent)

---------------
n°4458725
Gazette
Posté le 21-12-2004 à 22:28:52  profilanswer

Malicia a écrit :

si on peut même plus blaguer   :pfff:

Oula tu doit etre bcp plus intéligente que moi j'arrive meme pas a savoir quand tu blague. :D

---------------
Feedback
n°4458737
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 22:29:39  profilanswer

heleneve a écrit :

ouai mais c frustrant

certes, mais la frustration est une emotion inutile, essaye de t'en passer, et interesse toi a autre chose, a comprendre pkoi tu es frustrée par exemple ;)

---------------
n°4458738
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-12-2004 à 22:29:45  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est triste de dire cela
Internet est a mon avis la premiere veritable pierre de la construction qui permettra de sauver l'humanité ...
pouvoir parler de tout, n'importe quand, avec n'importe qui, sans ke les paroles disparaissent (les ecrits, eux, restent)

Sur internet, on parle surtout de n'importe quoi n'importe comment, l'anonymat relatif aidant.

Internet sauver l'humanité. Hé ben, c'est de la bonne.

---------------
n°4458762
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-12-2004 à 22:31:33  profilanswer

heleneve a écrit :

ouai mais c frustrant

comme le disait Human au début, suffit d'avoir de la compassion pitié pour les cons, c'est double bénéf :
- c'est quand même une forme de sentiment de supériorité :D
- on se sent délicieusement "humaine" pour pas un rond (en effet, c'est tellement moins fatigant que de faire l'effort de comprendre pkoi l'autre est ce qu'il est :whistle: )

---------------
n°4458778
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-12-2004 à 22:32:55  profilanswer

Gazette a écrit :

Oula tu doit etre bcp plus intéligente que moi j'arrive meme pas a savoir quand tu blague. :D

Quand je parles de sexe sur un sujet qui n'a rien à voir, en général je blague  ;)

(paske je suis pas du genre à pourrir les débats, mais en même temps, je prends pas ça trop au sérieux non plus)

---------------
n°4458789
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 22:34:04  profilanswer

Malicia a écrit :

comme le disait Human au début, suffit d'avoir de la compassion pitié pour les cons, c'est double bénéf :
- c'est quand même une forme de sentiment de supériorité :D
- on se sent délicieusement "humaine" pour pas un rond (en effet, c'est tellement moins fatigant que de faire l'effort de comprendre pkoi l'autre est ce qu'il est :whistle: )

pour commencer [:aloy]
la sagesse , une vie ne suffit pas pour l'atteindre :D

Spoiler :

jveux pas mourir ... :'(

---------------
n°4458804
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 22:35:22  profilanswer

Malicia a écrit :

Quand je parles de sexe sur un sujet qui n'a rien à voir, en général je blague  ;)

(paske je suis pas du genre à pourrir les débats, mais en même temps, je prends pas ça trop au sérieux non plus)

le prob est que la decharge de dopamine et d'endorphine de l'acte sexuel est un trop bon palliatif a la beauté du Raisonnement :D

je comprends pkoi les plus grands sages sont des ascetes, les emotions, issues du monde animal, c'est tres genant lorsqu'on souhaite reflechir de facon propre :D

---------------
n°4458815
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 22:36:32  profilanswer

en plus, je sais que tu me comprends, c ca ki m'horipile :D
pkoi tu as choisi de pourrir plutot ke construire, ainsi que nombre de tes semblables ... je ne le comprendrais jamais

certes c plus facile l'un que l'autre c'est vrai, mais merde on en serait encore a l'age de pierre avec des comportements pareils :/
ce desabus est vraiment dangereux :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ![PETIT JEU] Trouvez le nom des différentes villes ? (ss rech inversée)
Les américains sont ils cons?Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Besoin d'aide pour un phrase, gens serieux svpToppic des gens +/- celebres qui sont passés sur HFR
Webzine recherche gens motivés pour constituer équipetrouvez pas que les sujets sont a peu pres les memes sur les forums??
Plus de sujets relatifs à : trouvez vous la plupart des gens cons?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR