Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 


L'homme travaille, ramène l'argent; la femme garde les enfants et fait le ménage




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

L'homme travaille, la femme garde les enfants et fait le ménage

n°7361369
swampdrg
Posté le 06-01-2006 à 21:37:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je connais quelqu'un qui dit qu'une femme est faite pour rester dans une cuisine. Par contre lui il est fait pour quoi au juste ? Il a 50 ans, il n'a rien dans sa vie, pas de voiture, pas de maison, pas de copine. Bien fait pour lui.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 21:37:49  profilanswer
 

n°7361374
korrigan73
Membré
Posté le 06-01-2006 à 21:38:28  profilanswer
 


c'etait un exemple, j'etais pas "offusqué" le probleme etant que trop de femmes delaissent leur couple et leur mari pour s'occuper uniquement du chiard...

n°7361398
korrigan73
Membré
Posté le 06-01-2006 à 21:40:54  profilanswer
 


bie'nsur, les hommes rentrent du boulot, puis mettent les pieds sous la table, et demande a leur femme de leur servir uen biere, tuot en regardant le match sur canal [:itm]

farewell a écrit :

Si les hommes sont moins fidèles que les femmes c'est soit qu'ils font ça avec des chèvres ou soit prennent rendez vous chez les mêmes femmes volages qui font ca à plein temps :D


+1, c'est kif kif.

n°7361405
swampdrg
Posté le 06-01-2006 à 21:42:03  profilanswer
 

Moi je suis prêt à parier que les hommes qui veulent que les femmes restent à la maison c'est parce qu'ils sont trop lâche pour se donner la peine de faire du ménage, alors ils laissent le sale boulot à leur femme, eux n'ont qu'à faire leur travail et ramasser les tunes. Moins compliqué pour leur petite cervelles.  :sarcastic:

n°7361415
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-01-2006 à 21:42:53  profilanswer
 


Le rapport c'est que beaucoup de femmes trouvent un avantage conséquent à faire perdurer les mentalités qui sont censées les desservir. Tu peux bien affirmer qu'une mentalité est bien ancrée chez les humains mâles mais les exemples contradictoires existent à foison au dépend de ces mêmes humains mâles que tu voudrais de si mauvaise volonté.
 

n°7361418
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2006 à 21:43:21  profilanswer
 

http://www.cndp.fr/revuedees/pdf/137/suppl-137-2.pdf


Message édité par lorelei le 06-01-2006 à 21:43:30

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7361427
korrigan73
Membré
Posté le 06-01-2006 à 21:44:00  profilanswer
 

swampdrg a écrit :

Moi je suis prêt à parier que les hommes qui veulent que les femmes restent à la maison c'est parce qu'ils sont trop lâche pour se donner la peine de faire du ménage, alors ils laissent le sale boulot à leur femme, eux n'ont qu'à faire leur travail et ramasser les tunes. Moins compliqué pour leur petite cervelles.  :sarcastic:


oula je crois pas.
faut pas croire que quiconque oblige sa femme a rester a la maison, que je sache on est dans nu pays libre, et si une femme veut travailler, rien ne l'y interdit.
bref, donc pour moi si une gonzesse est a la maison c'est qu'elle l'a choisit.

n°7361453
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2006 à 21:46:09  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

oula je crois pas.
faut pas croire que quiconque oblige sa femme a rester a la maison, que je sache on est dans nu pays libre, et si une femme veut travailler, rien ne l'y interdit.
bref, donc pour moi si une gonzesse est a la maison c'est qu'elle l'a choisit.


Pas toujours. Quand on aimerait bien bosser, mais que le salaire qu'on peut rapporter ne couvre pas les frais de garde des enfants et le surcoût lié au travail, on ne peut pas dire qu'on "choisisse de rester à la maison".


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7361455
swampdrg
Posté le 06-01-2006 à 21:46:29  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

oula je crois pas.
faut pas croire que quiconque oblige sa femme a rester a la maison, que je sache on est dans nu pays libre, et si une femme veut travailler, rien ne l'y interdit.
bref, donc pour moi si une gonzesse est a la maison c'est qu'elle l'a choisit.


 
Tu as raisons en partie, nous sommes dans un pays libre, mais dans un ménage, rare sont celles qui sont libre. Je fais allusions à tout les hommes, qu'ils soient Français, Canadien ou Mulsulmans, etc. Qui obligent leur femme à se soumettre. Ces femmes ne peuvent pas aller voir la police et dire: Mon mari ne veut pas que je travailles.

Message cité 1 fois
Message édité par swampdrg le 06-01-2006 à 21:48:01
n°7361456
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-01-2006 à 21:46:42  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

oula je crois pas.
faut pas croire que quiconque oblige sa femme a rester a la maison, que je sache on est dans nu pays libre, et si une femme veut travailler, rien ne l'y interdit.
bref, donc pour moi si une gonzesse est a la maison c'est qu'elle l'a choisit.


j'en suis loin d'être sûr vois-tu.
Entre celles contraintes et forcées, celles qui n'ont pas fait d'études et qui par dépit se sont trouvés un mec...
je suis assuré qu'un certain nombre aspire à une autre vie.

Message cité 2 fois
Message édité par mirtouf le 06-01-2006 à 21:47:11

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 21:46:42  profilanswer
 

n°7361461
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-01-2006 à 21:47:43  profilanswer
 

swampdrg a écrit :

Tu as raisons en partie, nous sommes dans un pays libre, mais dans un ménage, rare sont celles qui sont libre. Je fais allusions à tout les hommes, qu'ils soient Français, Canadien ou Mulsulmans, etc. Qui obligent leur femme à se soumettre. Ces femmes ne peuvent pas aller voir la police et dire: Mon mari ne veut pas que je travails.


faut pas abuser non plus ...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7361477
Jeddo
A nice place to live
Posté le 06-01-2006 à 21:49:23  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
FREE DATOUNE
n°7361483
imation
Posté le 06-01-2006 à 21:49:33  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

oula je crois pas.
faut pas croire que quiconque oblige sa femme a rester a la maison, que je sache on est dans nu pays libre, et si une femme veut travailler, rien ne l'y interdit. 1)
bref, donc pour moi si une gonzesse est a la maison c'est qu'elle l'a choisit 2 ).


 
1) en théorie oui  
2) pas toujours: par exemple il y a les contraintes économiques et la pression de la société.

Message cité 1 fois
Message édité par imation le 06-01-2006 à 21:50:33
n°7361485
swampdrg
Posté le 06-01-2006 à 21:49:39  profilanswer
 

Tolor a écrit :

faut pas abuser non plus ...


 
Elles sont libre, mais elles sont manipulés. Chérie, je t'aime, tu es tout ce que j'ai, rien ne compte plus que toi à mes yeux. J'ai un boulot intéressant, que dirais-tu de rester à la maison ? (je t'aimes) ...

n°7361488
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 21:50:09  answer
 

mirtouf a écrit :

C'est un peu grossier.
il faut également prendre en compte le niveau d'études de la femme en question mais plus celui-ci est bas plus ce que tu affirmes se confirme.Bien entendu, des exceptions sont possibles.


mon entourage récent m'a confirmé le contraire .


Message édité par Profil supprimé le 06-01-2006 à 21:54:42
n°7361497
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-01-2006 à 21:51:14  profilanswer
 

swampdrg a écrit :

Elles sont libre, mais elles sont manipulés. Chérie, je t'aime, tu es tout ce que j'ai, rien ne compte plus que toi à mes yeux. J'ai un boulot intéressant, que dirais-tu de rester à la maison ? (je t'aimes) ...


Le truc est que tu sous entends que c'est quasi la totalité des couples qui fonctionnent comme ça (le terme rare) :spamafote: Et là dessus, tu as totalement faux.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7361499
korrigan73
Membré
Posté le 06-01-2006 à 21:51:33  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

j'en suis loin d'être sûr vois-tu.
Entre celles contraintes et forcées, celles qui n'ont pas fait d'études et qui par dépit se sont trouvés un mec...
je suis assuré qu'un certain nombre aspire à une autre vie.


alors la tu te sabordes mon grand.
deja une femme qui se met en couple par depit, c'est qu'elle veut se faire entretenir, elle ne merite donc queue d'alle, si ce n'est un coup de pied au cul pour la ramener chez ses parents.
ensuite, si elles n'ont pas fait d'etudes, bin elles font des menages, que je sache, un mec qui a pas fait d'etudes on lui trouve pas d'excuses, et les interim ca marche et ca paye...
 

lorelei a écrit :

Pas toujours. Quand on aimerait bien bosser, mais que le salaire qu'on peut rapporter ne couvre pas les frais de garde des enfants et le surcoût lié au travail, on ne peut pas dire qu'on "choisisse de rester à la maison".


ah bin tiens elle est facile celle la, les femmes seraient "contraintes" de rester a la maison puisque ca reviendrai plus cher de bosser que de rien faire.
on nage dans le surnaturel la...
oui bosser ca peut prendre enormement de temps, ne serai ce que dans les transports, ca coute un bras.
m'enfin, jusqu'a preuve du contraire, les hommes y arrivent a bosser, a moins que le diesel et les places de pakings coutent lpus cher pour les femmes, ce doit etre pareil...

n°7361508
swampdrg
Posté le 06-01-2006 à 21:52:14  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Le truc est que tu sous entends que c'est quasi la totalité des couples qui fonctionnent comme ça (le terme rare) :spamafote: Et là dessus, tu as totalement faux.


 
Par rare, j'entends environ 50/50 ..

n°7361517
korrigan73
Membré
Posté le 06-01-2006 à 21:53:27  profilanswer
 

imation a écrit :

1) en théorie oui  
2) pas toujours: par exemple il y a les contraintes économiques et la pression de la société.


en theorie oui.
en pratique, y'a des centaines de milliers de femmes celibataires qui s'en sortent en bossant.

mirtouf a écrit :

j'en suis loin d'être sûr vois-tu.
Entre celles contraintes et forcées, celles qui n'ont pas fait d'études et qui par dépit se sont trouvés un mec...
je suis assuré qu'un certain nombre aspire à une autre vie.


oui oui, biensur, la france est remplie d'ayatollahs, et autre extremistes en goguettes...
non mais on aura vraiment tout entendu sur ce forum. :/

n°7361527
deedlit
Posté le 06-01-2006 à 21:54:41  profilanswer
 

farewell a écrit :

Si les hommes sont moins fidèles que les femmes c'est soit qu'ils font ça avec des chèvres ou soit prennent rendez vous chez les mêmes femmes volages qui font ca à plein temps :D

en fait c'est surtout que c'est mieu vu pour un homme d'avoir beaucoup de conquetes que pour une femmes et donc ils s'en ventent plus...
 
Y avait un sondage qui m'avait bien fait marrer à l'apoque, me rappelle plus trop des chiffre exactes, mais c'était du genre, un homme dans sa vie avait connu 10 femmes, et une femme dans sa vie avait connue 3 hommes [:wam]  
 
En fait c'est parce que nous on va sekser à l'étranger pour préserver la réputation des françaises, on veut pas qu'on disent de nos femmes que ce sont des catins :o  

n°7361528
korrigan73
Membré
Posté le 06-01-2006 à 21:54:41  profilanswer
 

swampdrg a écrit :

Par rare, j'entends environ 50/50 ..


non je crois pas.
pour moi c'est l'inverse, les femmes qui restent au foyer, dans l'enorme majortié des cas c'est bien leur propre choix...
hormis les connes qui aiment sortir avec des mascistes fini.

n°7361533
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-01-2006 à 21:54:58  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


ah bin tiens elle est facile celle la, les femmes seraient "contraintes" de rester a la maison puisque ca reviendrai plus cher de bosser que de rien faire.
on nage dans le surnaturel la...
oui bosser ca peut prendre enormement de temps, ne serai ce que dans les transports, ca coute un bras.
m'enfin, jusqu'a preuve du contraire, les hommes y arrivent a bosser, a moins que le diesel et les places de pakings coutent lpus cher pour les femmes, ce doit etre pareil...


Le cout est le même pour l'homme et la femme. Mais quand tu as plus d'argent à la fin quand tu en as 1 qui travaille, 1 qui reste à la maison que quand tu as les 2 qui bossent mais doivent de l'autre coté prendre une nounou pour garder les momes, certains couples font le choix de perdre 1 boulot sur les deux (à tort ou a raison, c'est un autre débat). Et c'est souvent la femme qui saute...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7361547
korrigan73
Membré
Posté le 06-01-2006 à 21:55:54  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Le cout est le même pour l'homme et la femme. Mais quand tu as plus d'argent à la fin quand tu en as 1 qui travaille, 1 qui reste à la maison que quand tu as les 2 qui bossent mais doivent de l'autre coté prendre une nounou pour garder les momes, certains couples font le choix de perdre 1 boulot sur les deux (à tort ou a raison, c'est un autre débat). Et c'est souvent la femme qui saute...


une nounou ca coute cher, mais pas de quoi te vider un salaire complet.
de plus rien ne t'oblige a faire un temps complet.
et les creches ca existe.

n°7361551
swampdrg
Posté le 06-01-2006 à 21:56:03  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non je crois pas.
pour moi c'est l'inverse, les femmes qui restent au foyer, dans l'enorme majortié des cas c'est bien leur propre choix...
hormis les connes qui aiment sortir avec des mascistes fini.


 
J'aurais tendance à être daccord, mais uniquement en ce qui concerne les français, parce que chez les musulmans on oublie ça ..

n°7361552
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-01-2006 à 21:56:14  profilanswer
 

swampdrg a écrit :

Par rare, j'entends environ 50/50 ..


Même 50%. Je crois vraiment pas que 50% des femmes françaises soient manipulées par leur maris, loin de là.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7361558
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-01-2006 à 21:56:40  profilanswer
 

En fait si on écoute korrigan toutes les femmes sont des fainéantes de mauvaise foi qui aiment se faire dominer. [:dawa]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7361562
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-01-2006 à 21:57:01  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

une nounou ca coute cher, mais pas de quoi te vider un salaire complet.
de plus rien ne t'oblige a faire un temps complet.
et les creches ca existe.


Ça dépend le salaire à la base :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7361564
Fructidor
Posté le 06-01-2006 à 21:57:08  profilanswer
 

Les enfants ça ne se garde pas. Ca s'éduque. Et c'est bien plus difficile que de faire le guignol dans une entreprise.

n°7361573
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-01-2006 à 21:58:01  profilanswer
 

C'est vrai que les hommes ont vachement plus de choix... même quand on leur balance qu'ils n'ont pas porté le petit, qu'ils n'ont pas souffert à l'accouchement, qu'ils n'ont pas l'instinct maternel eux, qu'ils font mal le ménage et qu'il faut toujours repasser derrière eux etc. Ils ont aussi le choix personnel d'avorter ou de garder l'enfant qu'ils devront assumer et ils ont aussi de grandes chances de décider qui des deux s'occupera ou financera la portée devant un tribunal !

Message cité 1 fois
Message édité par farewell le 06-01-2006 à 22:00:13
n°7361580
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-01-2006 à 21:58:17  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

En fait si on écoute korrigan toutes les femmes sont des fainéantes de mauvaise foi qui aiment se faire dominer. [:dawa]


Et si on écoute swampdrg, 50% des femmes sont bêtes au point de se faire manipuler par leur mari sans qu'elles ne voient rien [:dawa]
Sympa ce topic :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7361596
korrigan73
Membré
Posté le 06-01-2006 à 21:59:31  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

En fait si on écoute korrigan toutes les femmes sont des fainéantes de mauvaise foi qui aiment se faire dominer. [:dawa]


j'ai pas dit ca.
seulement le mythe de l'homme dominateur qui ecrase sa femme en l'obligeant a rester a la maison, et a baiser le soir meme si elle a mal a la tete, il a trop vecu.
les femmes sont pas des saintes.

Tolor a écrit :

Ça dépend le salaire à la base :spamafote:


les femmes font autant d'etudes que les mecs en france...

swampdrg a écrit :

J'aurais tendance à être daccord, mais uniquement en ce qui concerne les français, parce que chez les musulmans on oublie ça ..


bcp de musulmans sont tres ouvert, le couple qui habite au dessus de chez moi, viot la femme travailler, hein, et le mari est bien content de voir qu'ils ont un peu plus de rond a la fin du mois.  ;)

n°7361597
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-01-2006 à 21:59:34  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Et si on écoute swampdrg, 50% des femmes sont bêtes au point de se faire manipuler par leur mari sans qu'elles ne voient rien [:dawa]
Sympa ce topic :D


 
Ce serait bien que les femmes des interessés en question viennent nous donner leur avis. [:dawa]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7361598
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-01-2006 à 21:59:34  profilanswer
 

farewell a écrit :

C'est vrai que les hommes ont vachement plus de choix... même quand on leur balance qu'ils n'ont pas porté le petit, qu'ils n'ont pas souffert à l'accouchement, qu'ils n'ont pas l'instinct maternel eux, qu'ils font mal le ménage et qu'il faut toujours repasser derrière eux etc. Ils ont aussi le choix personnel d'avorter ou de garder l'enfant qu'ils devront assumer et ils ont aussi de grandes chances de décider qui des deux s'occupera ou financera la portée.


Le choix final de l'avortement revient à la mère...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7361607
swampdrg
Posté le 06-01-2006 à 22:00:04  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Et si on écoute swampdrg, 50% des femmes sont bêtes au point de se faire manipuler par leur mari sans qu'elles ne voient rien [:dawa]
Sympa ce topic :D


 
Non, elles ne sont pas bête, on peut tous se faire manipuler sans être bête pour autant.  :hello:  

n°7361618
korrigan73
Membré
Posté le 06-01-2006 à 22:00:52  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

Les enfants ça ne se garde pas. Ca s'éduque. Et c'est bien plus difficile que de faire le guignol dans une entreprise.


je ne crois pas.
va voir un macon et tu lui demandes s'il prefere empiler des parpaings par -12°, ou filer a manger a ses gosses [:itm]

n°7361620
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-01-2006 à 22:00:59  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Le choix final de l'avortement revient à la mère...


Sans blague ?  

n°7361621
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-01-2006 à 22:01:02  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


 
les femmes font autant d'etudes que les mecs en france...


Mais il y a en a encore qui ne font pas d'études. J'arrive pas à voir où tu veux en venir :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7361625
swampdrg
Posté le 06-01-2006 à 22:01:08  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

j'ai pas dit ca.
seulement le mythe de l'homme dominateur qui ecrase sa femme en l'obligeant a rester a la maison, et a baiser le soir meme si elle a mal a la tete, il a trop vecu.
les femmes sont pas des saintes.
 
les femmes font autant d'etudes que les mecs en france...
 
bcp de musulmans sont tres ouvert, le couple qui habite au dessus de chez moi, viot la femme travailler, hein, et le mari est bien content de voir qu'ils ont un peu plus de rond a la fin du mois.  ;)


 
Alors tu leur exprimera mes salutations les plus distinguées.  :jap:  

n°7361626
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-01-2006 à 22:01:13  profilanswer
 

swampdrg a écrit :

J'aurais tendance à être daccord, mais uniquement en ce qui concerne les français, parce que chez les musulmans on oublie ça ..


 
L'Islam dit que si la femme travaille elle a le droit garder TOUT l'argent pour elle. Alors je sais pas quels musulmans tu connais, pê ceux de TF1, mais dis leur de se renseigner sur leur propre religion. :o


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7361627
imation
Posté le 06-01-2006 à 22:01:15  profilanswer
 

[quotemsg=7361596,276,95466]j'ai pas dit ca.
 
les femmes font autant d'etudes que les mecs en france...
 
quotemsg]
 
voire plus même.
 

n°7361630
deedlit
Posté le 06-01-2006 à 22:01:41  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Le choix final de l'avortement revient à la mère...

C'était ironique je pense....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!recherche touche pas a la femme blanche
Interface Homme machine cours !!!les enfants de la télé... recherche
cancer du sein chez l'homme urgenthomme et épilation
homme et épilationchambre de garde II : spécial vétérinaires
regardez cet homme 
Plus de sujets relatifs à : L'homme travaille, la femme garde les enfants et fait le ménage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR